L'académie des Autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie des Autres

Message du jour de vos administrateurs préférés : Les vers de terres ont 5 coeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le nouveau professeur [PV : libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le nouveau professeur [PV : libre] Empty
MessageSujet: Le nouveau professeur [PV : libre]   Le nouveau professeur [PV : libre] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:29

L'école était encore calme. Du moins, l'était-elle dans les classes. Les cours n'étaient pas encore commencé, et donc, les élèves, ces choses turbulantes, étaient tous ailleurs que dans les cours. Leonard en profitait donc pour sortir son matériel, écrire M. Kavalskee au tableau, et tout plein de chose comme ça. Quand tout fut placé à son gout, il eut un sourire, puis sortit un pot de sa poche. Il en sortit un cure-dent qu'il coinça entre ses mâchoire. Il replaça son pot, mais décida finalement de le laisser dans son sac. Il replongea ensuite sa main droite dans la poche de son pantalon. Il restait debout, fixant l'horloge, comptant les secondes qui restaient avant que la cloche sonne. Il attendit de voir les élèves entrer dans la classe, toujours en étant aussi bruillant, comme d'habitude. Cela ne le dérangeait pas vraiment. Lui même, lorsqu'il avait été jeune, était un enfant assez turbulant. Enfin. Il espérait tout de même que les élèves deviendraient un peu plus tranquille lors du cours. Et si ce n'était pas le cas, et bien... il devrait intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Kylia
Admin
Kylia


Messages : 279
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : Saint-Hubert , QC

Le nouveau professeur [PV : libre] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau professeur [PV : libre]   Le nouveau professeur [PV : libre] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:52

Kylia était assise dans la cafétéria en train de savourer son déjeuner qui se constituait d'un bol de fruits et d'un verre de lait. Elle parlait avec une de ses amie et se rendit soudain compte de l'heure qui passait à une vitesse fulgurante. Elle avait un cours d'histoire avec M. Kavalskee dans moin de 5 minutes. Elle remballa donc ses choses en vitesse dit aurevoir à son amie et se rendit vers son casier. Elle prit ses choses dans celui-çi et se rendit dans le cours d'histoire. Elle arriva devant une porte ouverte. Elle regarda à l'intérieur , elle y vit un homme aux cheveux rouges.

* Originale cette couleure ! J'me demande si c'est la vrai couleure de ses cheveux ! *


Elle se dit que ça devait être son proffesseur. Elle entra donc joyeusement et avec agitation dans la classe. Elle pose ses choses sur un bureau à l'avant de la classe tout en adressant un bonjour à son nouvel enseignant.

'' Bonjour !! Je m'appelle Kylia ! J'imagine que vous êtes le proffesseur ! J,vous avertit tout de suite je pose beaucoup de questions ! C'est original cette couleur de cheveux ! Oh. je ne savais pas que c'était permis chez les proffesseurs ! Mais bon c'est assez cool. "

Et elle alla s"asseoir sur son bureau pour poursuivre la discution avec son prof en attendant les autres étudiants de la classe !

* J'espere qu'il va y avoir des gens que je connais dans ma classe cette année ! *
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesautres.forumsrpg.com
Invité
Invité




Le nouveau professeur [PV : libre] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau professeur [PV : libre]   Le nouveau professeur [PV : libre] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:46

Leonard se demanda si c'était bien une personne qui était entré dans la salle. En fait... si c'était une seule personne. La dénommée kylia avait sans doute assez d'énergie pour une classe entière. Elle lui parla de sa couleur de cheveux, qu'elle trouvait "cool" et assez original. Évidemment, aucun professeur n'avait les cheveux comme lui. Il s'était très souvent fait dire d'arrêter la teinture, ce à quoi il répondait qu'il n'en utilisait pas. Et bien sûr, les gens ne le croyait pas, jusqu'à ce qu'ils en voient la preuve. Mais bon, cela n'était pas très important pour l'instant.

"Merci du compliment, jeune fille. C'est bien de poser des questions, après tout, si personnes n'en demanderait, le cours serait bien ennuyeux."

Ce n'était pas supposé d'être permis chez les élèves non plus, d'avoir une couleur de cheveux comme ça. Si oui, les temps avaient bien changé. Ce n'était pas que ça lui dérangeait vraiment, après tout.

"De toute façon, ce n'est pas des règles ridicule qui vont m'empêcher d'avoir cette couleur"

Ce n'était peut-être pas le bon exemple à donner à une élève. Était-il vraiment en train de lui apprendre à ne pas respecter l'autorité? Cela n'importait pas vraiment, pour l'instant. Elle aurait bien comprit qu'il ne fallait pas toujours se ficher de tout. Sauf si elle était influençable, ce qu'elle ne semblait pas être... enfin. Il se dirigea vers son sac, et en ressortit une pile de feuille brochée, puis le donna à Kylia.

"Tiens. C'est pas mal ce qu'on va voir dans les premiers cours. Comme tu es déjà là, je te les donnes maintenant."

D'autres élèves finir par arriver dans la classes, qui se remplissait un peu. Cependant, elle n'était pas encore à moitié. Enfin. Cela n'avait toujours pas d'importance, puisque, remplie ou non, la classe aura son cours.
Revenir en haut Aller en bas
Kylia
Admin
Kylia


Messages : 279
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : Saint-Hubert , QC

Le nouveau professeur [PV : libre] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau professeur [PV : libre]   Le nouveau professeur [PV : libre] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:18

Kylia sourit quand le prof lui répondit ! * Il semble sympathique * Il lui dit que c'était bien de poser des questions , ce à quoi elle répondit.

'' Mais oui bien sûr vous êtes la pour ça non ? ''


Il lui dit aussi que se n'était pas les règles de l'école qui l'empêcherait d'avoir cette couleur de cheveux. Donc Kylia supposa que c'était sa couleure naturelle , de plus , le directeur ne l'aurait surement pas engager si la couleur lui dérangeait. Il lui donna ensuite une pile de feuilles brochées. Kylia leva les yeux au ciel.

* Non mais il est fou lui , donner du travail à la première journée ! *

Elle prit donc la pile de feuilles que l'enseignant lui présentait et retourna s'asseoir à sa place. Elle vit alors un attroupement de personnes arriver. Elle en reconaissait plusieurs , mais aucuns avec qui elle avait vraiment des affinitées . Mais la cloche n'était pas encore sonner , il y avait de l'espoir. En attendant , elle sortit une feuille blanche et un crayon et elle se mit a gribouiller des formes indescriptibles. Elle rangea aussi les feuilles que M. Kavalskee lui avait donner dans son cartable. Elle regarda autour d'elle , constatant que la classe se remplissait et commenca à entretenir une conversation avec sa voisine de derriere. Elle ne la connaissait pas donc elle en profitait pour lui poser des tas de questions.

Puis , la cloche sonna.

* Sa y es , les vacances sont terminées. *

Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesautres.forumsrpg.com
Invité
Invité




Le nouveau professeur [PV : libre] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau professeur [PV : libre]   Le nouveau professeur [PV : libre] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:01

Leonard remarqua assez vite que Kylia n'appréciait pas de recevoir des feuilles. Ce n'était pourtant que des notes. Dans une classe d'histoire, quel travail peut-il bien y avoir, mis à part celui d'écouter. Mais bon, peu importe ce qu'elle pensait, elle allait sans doute devoir lire ces feuilles un jour ou l'autre. Puis la cloche sonna. Les élèves ne semblaient pas vouloir se taire. Il profita de quelques minutes de vacarme pour distribuer les notes à chacun qui était présent. Il remarqua finalement que la place à côté de kylia était vide. Il manquait donc un élève. absent au premier jour, cela était prometteur. Enfin, peut-être pourrait-il se rattraper. Puis, Leonard en eut marre d'entendre ses élèves en train de parler. Il tappa donc deux fois dans ses mains très fortement, ce qui eut son effet. La classe se tut. Il eut un sourire satisfait. Les jeunes, indiciplinés. C'était de la foutaise...

"Bonjour à vous, en ce premier jour d'école. Je sais, c'est sans doute assez nul pour vous de recommencer, ça l'est toujours. N'ayez pas peur des feuilles que je vous ai passé, ce ne sont que quelques notes."

Il fit quelques pas sur la droite, puis lança son cure-dent dans la corbeille. Il se remit ensuite à parler.

"Mon nom est Leonard Kavalskee. La politique de l'école exige que vous m'appeliez Monsieur Kavalskee, donc... dans la classe, ce sera mon nom. Hors de la classe, sentez vous à l'aise de m'appeler Leo."

Il regarda sa classe. Certains élèves avaient continué de parler. L'enseignant se racla la gorge, puis, ils se retournèrent, stoppèrent leur babillage. Cela fait, il se remit à décrire son cours.

"Vous l'aurez devinez, mon cours porte sur l'histoire de ce monde. Je ne demande pas grand chose de votre part, si ce n'est que de se taire. Si la matière ne vous intéresse pas, soit. Mais ne dérangez pas la classe entière. Dessinez, faites de la lecture. Cependant, vous devrez assumer les conséquence. Des questions, jusque là?"

Il attendit une réponse de quelqu'un dans la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Kylia
Admin
Kylia


Messages : 279
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : Saint-Hubert , QC

Le nouveau professeur [PV : libre] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau professeur [PV : libre]   Le nouveau professeur [PV : libre] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:49

Quand la cloche avait sonnée , la classe était presque pleine . Il manquait un élève et celui-çi serait assis à l'avant à côté d'elle. Elle se demandait bien qui était ce mystérieux élève qui osait arriver en retard à son premier cours de l'année.

* Je souhaite pour lui que M. Kavalskee soit assez tolérant envers les retardataires. *


Malgré que la cloche avait sonné , les discussions et le bruits persistait. Kylia remarqua que l'enseignant semblait profiter de ce momment pour distribuer ses feuilles de notes. Kylia regardait autour et remarqua que personne ne semblait faire attention au proffesseur en avant. Surement avait-ils trop de choses à se dire après deux longs mois de vacances. Lorsque le prof eu terminé de distribuer ses feuilles il tappa dans ses mains pour obtenir le silence. Cette technique sembla fonctionner car les élèves commencèrent à se taire , certains offusqués d'avoir été interrompus. Le professeur commença par dire bonjour et expliquer l'utilité des feuilles qu'il avait distribué. Ensuite , il se présenta sous le nom de Leonard Kavalskee , et nous recommande de l'appeller M. Kavalskee. Kylia se retourna vers sa voisine de derriere et lui demanda.

'' D'après toi , Kavalskee sa viens de ou ? ''


Elle remarqua que plusieurs élèves avait recommencer à parler. Elle n'était surement pas la seule à se poser cette question. M. Kavalskee se racla la gorge pour de nouveau obtenir le silence. Ce geste fonctionna car tout le monde se tut. Il expliqua ensuite le but de son cours et comment il voulait que sa se déroule. Puis il demanda à sa classe si ils avaient des questions. Kylia leva sa main avec assurance et demanda.

'' Monsieur Kavalskee ! Votre nom de famille Kavalskee c'est bien particulier je me demande d'ou sa viens .. et je crois que je ne suis pas la seule ''

Sur ce elle sourit et attendit la réponse de son proffesseur.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesautres.forumsrpg.com
Invité
Invité




Le nouveau professeur [PV : libre] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau professeur [PV : libre]   Le nouveau professeur [PV : libre] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:24

C'est encore une fois la boule d'énergie sur patte qui lui posa la première question. Elle concernait son nom, Kavalskee. Quelle drôle de question. Il ne l'avait jamais eu avant. En fait, il ne s'était jamais vraiment posé la question. Que c'est bête, se poser des questions quand on est au courant de cette chose. Mais bon, une question était une question, et il fallait lui répondre.

"C'est un mot qui vient d'une langue qu'on ne parle plus aujourd'hui, et qui a été récupéré chez les russes."

Leonard savait ce que cela signifiait, bien entendu. Il avait fait de nombreuses recherches sur l'ancienne langue, mais il était un professeur d'histoire, et non pas de langue. Si elle venait à lui demander ce que son nom voulait dire, il ne devrait pas lui révéler. De toute façon, personne ne l'aurait cru. De plus, cette signification était un peu trop explicite sur sa raison d'être dans cette école. Il préférait garder cela caché. Il recommença à regarder la classe, se demandant s'il y avait d'autre question. La classe était totalement silencieuse. C'était plutôt surprenant.

"Aucune autre questions? les autres professeurs m'avaient parler d'un véritable chaos lorsque vous entrez dans la classe. C'est loin d'être ce que je vois. C'est même plutôt déprimant."

Bien sûr, Leonard savait à quel point c'était ennuyeux de retourner en classe. Mais alors, pourquoi ne pas poser plus de question? Est-ce qu'il faisait peur à ce point? Heureusement qu'il n'avait pas choisit arme et défense comme proffession, ils se seraient tous enfuit en courant. Enfin. Si ils étaient tranquilles et passionés d'histoire... Ce qui aurait été assez étonnant. Il se dit qu'il faudrait peut-être que ce soit lui qui demande les questions.

"Bon. Alors on va commencer par faire l'introduction du sujet. Quelqu'un peut-il me nommer un évènement historique, m'en donner la date et le lieu?"

Leonard se dirigea derrière son bureau et se mit à l'aise sur sa chaise de bois qu'il avait demandé, au lieu de l'imposante chaise de cuir. Puis, il attendit une réponse de quelqu'un dans la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau professeur [PV : libre] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau professeur [PV : libre]   Le nouveau professeur [PV : libre] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:17

Ashiro se réveilla le matin dans sa maison quatre heures avant que les cours commencent. Il en profita pour déjeuner, aller prendre une douche, se brosser les dents et pour finir trier ses choses dans son sac. Ensuite, il sortit de sa maison pour se rendre à la fameuse école. En chemin, il en profita pour acheter des objets qui lui manquait pour ses couré Il entra dans un magasin et y acheta des effaces, des crayons de plomb et puisqu'il aime bien mâcher un paquet de gomme à saveur de menthe, il se dirigea vers le comptoir et dit d'un ton poli a la caissière.

''Combien coutera tout cela ?''

La caissière lui répondit neuf dollar trente. Il donna l'argent à celle-ci et la dame rangea ces crayons et effaces dans son sac puis le paquet de gommes dans une de ses poches de veste.Il sortit du magasin et se rendit à l'école. Arrivé là bas, il entra à l'intérieur, regarda l'horloge et vue qu'il restait deux heures avant que le cour d'histoire commence, il se rendit alors à son casier, ouvrit le cadenas, puis la porte et y déposa ses choses qu'il sortit de son sac. Il referma la porte et le cadenas, puis partit visiter l'école.Il vit d'abord toutes les classes puis ensuite les endroit comme le gymnase, la caféteria et les aires étudiants. Il se rendit ensuite dehors pour y visiter les terrains de l'école.Il se rendit assez vite que les autres élèves entrèrent tous dans l'école,il entra donc aussi à l'intérieur et dans sa classe ensuite il alla tout de suite s'asseoir à son bureau qui était situé a la deuxième rangée à partir de la droite puis troisième position. Il regarda les autre élève puis baissa le regard sur une pile de feuille, il la regarda attentivement en la feuilletant puis la cloche sonna.Il écouta attentivement les paroles du professeur.

*Kavalskee ? Quel nom bizarre...*

Le professeur demanda ensuite à quelqu'un dans la classe s'il pouvait nommer un évènement historique, la date et le lieu. Ashiro leva la main et dit :

''La grande bataille des anges contre les démons sur la terre des 2 mondes qui a duré de l'année 1200 a l'année 1203 ?''

Ashiro attendit la suite du cour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau professeur [PV : libre] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau professeur [PV : libre]   Le nouveau professeur [PV : libre] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:28

Enfin arrivé dans ce qu'ils appellent l'école. C'est ici que je poursuivrai mon apprentissage. Cependant, le voyage fut long. Je suis si épuisé... Pourquoi ne pas profiter de l'extérieur un peu...

Dans la cour, je regarda autour de moi. Je fut intrigué par ce sentier bordé d'arbres et de fleurs. Cependant, la cloche sonna. Je sortit une feuille dont j'y inscris plusieurs informations. Selon mon aide-mémoire, la cloche signifie qu'un cour a commencé.
*Ce qui signifie que je ne suis pas dans les règles en n'étant pas dans mon cour!*
Je me calma un peu, et prit une grille contenant tous mes cours. Je dois aller dans un cour d'histoire. L'histoire... quel est ce domaine? Renferme-t-il des savoirs intéressants? Je ne tarderai pas à le savoir.

J'entra dans l'école et me dirigea vers mon local respectif. J'entend une voix, probablement celui du professeur. Et après une autre voix, celui d'un élève. Selon ma fiche, le professeur s'appelle Léonard Kavalskee. Et bien, allons-y. Je tourna lentement la poignée et entra dans le local. Dans la classe, j'attendis la réplique de mon nouveau tuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Admin
Blake


Messages : 205
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Localisation : Somewhere Around

Le nouveau professeur [PV : libre] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau professeur [PV : libre]   Le nouveau professeur [PV : libre] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:15

Blake prit son temps ce matin là pour se rendre à l’école. Il s’était réveillé 4h d’avance, 2h trop tôt.
Tout vêtu de noir, son épée dans son dos, rangée dans son fourreau, il marcha vers l’école en admirant le paysage. 2h de marche ne l’ont même pas épuisé.
École austère qui se dresse près d’un bois. Blake y entre, en fait le tour, range sa précieuse épée dans sa case et repart.
Il trouve assez facilement la classe d’histoire et se choisit un siège dans le fond de la classe, comme à son habitude. Première année et première journée dans cette école pour personnes spéciales.
Prof étrange, air mystérieux, parler spécial, bon bref, rien de trop dérangeant. Blake jete un coup d’œil à la pile de notes de cour qui sont empilés sur son bureau. Il commence à lire alors qu’une blondinette excitée demande au prof d’où vient son nom.
Mouais bon, osef de son nom, c’est un prof. Blake jette un rapide coup d’œil autour de lui, repérant 2-3 amis potentiels qu’il pourrait se faire.
Il se demande bien sur quoi va porter le cours s’il (le cours) commence avec la guerre des anges et des démons.
Bref, prêtons une oreille attentive au professeur et deux yeux perçants aux notes et … attendons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau professeur [PV : libre] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau professeur [PV : libre]   Le nouveau professeur [PV : libre] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:38

Leonard était satisfait de la réponse donnée par son élève. Il n'aurait pas cru que quelqu'un donnerait cet exemple, même si c'était sans doute l'évènement le plus facile à donner. Justement, il aurait cru qu'un élève aurait tenté d'impressionner les autres. Mais non, c'était seulement ça. L'enseignant allait répondre quand il se fit interrompre par la porte de la classe qui s'ouvrit. L'un des élèves retardataire, il fallait croire. Leonard lui désigna la salle pour lui signifier qu'il pouvait aller s'asseoir. Puis, il se mit à parler.

"C'est un bon exemple de moment historique. Mais, bien sûr, ce n'est pas le seul. Qui n'as pas entendu parler de cette guerre, après tout? C'est sans doute l'un des évènements les plus marquant de plusieurs races alors qu'il n'en concernait que deux. Mais il y a bien d'autre moment très important, autre que les guerre. La découverte des crystal d'énergie, par exemple. Et juste avant, la pénurie d'énergie qui, selon plusieurs, aurait causé de nombreuses paniques dans les villes. Lorsqu'on a plus de lumière, les truands sortent."

Leonard se dirigea vers la porte de la classe et la ferma doucement. Il ne voulait pas causer un vacarme. Il continua ensuite ce qu'il était en train de dire.

"Alors, d'autres exemples de moments historique?"

La classe ne réagit pas. C'était un peu désappointant. C'était donc tout ce qu'ils connaissaient? Il aurait cru avoir affaire à une classe plus au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau professeur [PV : libre] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau professeur [PV : libre]   Le nouveau professeur [PV : libre] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:26

Je ne resta pas planté longtemps devant la porte. Lorsqu'il m'indiqua une place, je la pris sur le champ. J'étais assis près d'un garçon portant une veste. Je m'installa et je fixa la tête de mon nouveau tuteur, Maître Kavalskee. Je trouvais son habillement plutôt de bon goût. J'écoutais attentivement tous les paroles de mon tuteur. La guerre? Je n'en avais jamais entendu parler, ni de la découverte de ces cristaux et cette pénurie. Ce domaine m'était complètement étranger. Peut-être que mon défunt maître n'étaient pas au courant, ou n'avait malheureusement pas eu le temps de tout m'enseigner... Cependant, quand ces évènements sont survenu, et où? Qui en est la cause? Pourquoi? Tant de question qui je l'espère, ne seront pas sans réponse.

Je ne répondis pas à sa question, simplement parce que ce domaine m'est complètement étranger. Je ne me contenta que d'écouter Maître.
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Admin
Blake


Messages : 205
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Localisation : Somewhere Around

Le nouveau professeur [PV : libre] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau professeur [PV : libre]   Le nouveau professeur [PV : libre] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:11

Blake, exaspéré des questions du proffesseur, leva la main et répondit avant même qu'on ne lui en donne l'autorisation.

- Cher Monsieur Kavalskee, dit-il avec un soupir et une hésitation au nom du proffesseur. Si vous arrêtiez de nous poser des questions auquelles nous n'avons apparemment aucune envie de répondre et commenciez votre cours qu'on en finisse ?

Blake savait qu'il venait de provoquer le proffesseur. Mais parfois, il faut savoir provoquer l'avenir pour que ça avance. Il avait un peu d'appréhension face à la réaction de son enseignant, peut-être allait-il se ramasser une retenue lors de sa première journée d'école, sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau professeur [PV : libre] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau professeur [PV : libre]   Le nouveau professeur [PV : libre] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:17

Grey se promenait dans sa nouvelle école pour voir un peu dans quel genre de merde lui et sa sœur venaient de s'embarquer. Il se rendit compte que finalement cette école n'était pas si mal et en plus il avait le droit de trimbaler des armes ce qui le rendait encore plus heureux.
Il regarda l'heure et remarqua qu'il serait temps d'aller à son premier cour et d'arriver le premier en classe pour faire bonne impression, mais il se dit qu'il en serait incapable. Il traina donc quelque minutes dans les couloirs de l'école et vit d'autres élèves courir un peu partout comme des fous. Il regarda l'heure à nouveau et se rendit compte qu'il était en retard d'une dizaine de minutes à son premier cour d'histoire. Il se mit à courir en direction de sa classe. Il arriva devant la porte, et sans vérifier si elle était bloquée ou non, il la défonça et entra en disant:



"Désolé pour le retard! Qu'est-ce que j'ai manqué?!"

Il regarda autour et vit une place libre devant une fille qu'il ne connaissait pas, mais cela importait peu puisque de toute façon, il ne connaissait personne. Il prit place et attendit de voir la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau professeur [PV : libre] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau professeur [PV : libre]   Le nouveau professeur [PV : libre] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 16:13

Leonard ne se serait jamais douté qu'un des élève aurait voulu un cours avec de la matière dès le premier cours. N'était-il pas mieux, au contraire, de commencer avec un cours léger sans trop de matière à voir? Toutefois, en même temps, c'était logique. Il était un professeur, et il devait enseigner. Mais de là à voir de la matière dès le premier cours...

"Eh bien disons qu'en effet, je peux vous donner un cours avec une lecture intégrale des documents que je vous ai fournit. Mais, si je fais ça, je doute que la classe reste éveillée. Même que, à dire vrai, je crois que vous aurez plutôt envie de défoncer la..."

Leonard se fit interrompre par la porte qui volait en éclat, laissant passé un jeune homme qui ne s'était nullement soucié de ce qui se passait. C'était plutôt inusité comme situations. Leonard était songeur. Comment allait-il expliquer ça à son supérieur? Cela allait bien paraitre sur son dossier. Premier jour, la porte se fait détruire. Le garçon demanda ce qu'il avait manqué. Que voulait-il bien avoir manqué dans le premier cours?

"En tout cas, je sais que tu n'as pas manqué la porte..."

Leonard était encore surpris par la situation. Comment aurait-il pu s'attendre à cela? C'était tellement peu commun comme situations. Enfin. Il avait un cours à donner. Il se devait de donner son cours. Certes, il n'allait pas leur donner beaucoup de matière, mais il allait leurs exposer les grandes lignes de son cours.

"Bon. Comme peu d'entre vous sont familiarisé avec l'histoire de ce monde, Je crois que je vais vous expliquer ce qu'on va voir cette année. Nous verrons les grands évènements après la guerre entre les anges et les démons. C'est cette partie de l'histoire de notre monde qu'on m'a chargé de vous enseigner. Nous verrons des guerres, des découvertes, des catastrophes... bref, plein d'évènements. Le but de ce cours n'est pas de vous intéresser à l'histoire si vous n'aimer pas cela. C'est surtout pour vous aider à comprendre certains évènements qui ont lieux maintenant. Plusieurs sont reliés au passé, et c'est bien de savoir pourquoi tel ou tel chose s'est produite. Des questions, jusque là?"

Il laissa la classe réagir. Il espérait que les élèves ne seraient pas aussi appeuré de lui poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Kylia
Admin
Kylia


Messages : 279
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : Saint-Hubert , QC

Le nouveau professeur [PV : libre] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau professeur [PV : libre]   Le nouveau professeur [PV : libre] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 16:40

Kylia tentait tant bien que mal de suivre le cours de évenements , plusieurs élèves semblaient s'emmerde solidement et d'autre semblaient interessé par le cours. Kylia ne comprenait rien donc elle afficha son sourire et continua de faire semblant d'écouter l'enseignant. Quand soudain un élève assis dans la dernière rangé de la classe demanda un vrai cours. Surprise et contre cette idée Kylia se retourna et lui dit.

'' Non mais tu es tombé sur la tête c'est le premier jours d'école ! Contente toi d'écouter et arrêtte de chialer. ''

La réponse de Kylia ne sembla pas avoir servit à grand chose puisque le professeur commenca à parler de théorie.. Soudain , quelqu'un entra dans la classe et défoncant la porte.

* En tout cas s'il voulait faire une entrée remarqué , il n'a pas manquer son coup... *

Il demanda ce qu'il avait manquer.. M.Kavalskee encore sous le choc de voir la porte de sa nouvelle classe voler en éclat. Lui répondit qu'il n'avait pas manquer la porte. Cette remarque fit rire quelques élèves dans la classe. Dont Kylia qui trouvait la situation amusante. Elle dit au gars en avant d'elle.

'' Félicitation , je n'ai jamais eu un cours d'histoire aussi amusant ! Je crois que on ne s'ennuiera pas cette année. ''

Elle sourit et attendit la suite des évenements.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesautres.forumsrpg.com
Blake
Admin
Blake


Messages : 205
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Localisation : Somewhere Around

Le nouveau professeur [PV : libre] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau professeur [PV : libre]   Le nouveau professeur [PV : libre] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 16:47

Blake fut offusqué de la réponse de la blondinette survolté, il se leva subitement, fesant reculer sa chaise dans un grincement de métal rouillé et serra les poigs, se retenant de frapper la petite qui osait l'insulter.

L'arrivée inusité du retardataire le déconcentra, évitant à la fille de subir un sort douloureux et non-mérité. Blake sourit de son si joli sourire en coin puis éclata d'un rire cristallin en se rasseyant.
Ouais, ce jeune homme serait bien drôle à avoir comme ami, Blake allait envisager sérieusement la possibilité de lui parler.

Il voyait la classe rire ou se retenir de rire et le prof déstabilisé. Pauvre prof, il en aurait vécu des bonnes pour son premier cours.

*Et toi petite blonde, tu ne perds rien pour attendre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau professeur [PV : libre] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau professeur [PV : libre]   Le nouveau professeur [PV : libre] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 16:58

Grey remarqua que la fille derrière lui lui avait parlé et le félicitait pour en quelque sorte pour son entrée, même si celle-ci n'était pas vraiment voulue. Il se retourna et lui dit avec un grand sourire:

"Eh bien merci c,est la première fois que quelqu'un me fait ce genre de félicitations mais bon j'imagines que je vais m'y habituer. Au fait, je ne me suis pas présenté, moi c'est Grey Myoro!"



Le jeune homme resta retourné ainsi se foutant un peu de ce que les gens en penserait, il attendait une réponse après tout. En même temps il en profita pour regarder les gens autour et vit un élève s'asseoir sur sa chaise. Il se demanda ce qu'il pouvait bien faire debout, mais finalement cela importait peu. Il se dit alors:

*Les gens sont assez débiles par ici, je n'aurais jamais cru me faire féliciter pour avoir défoncer une porte de classe?!*


Il continua d'attendre une réponse de la part de la fille devant, ou plus derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kylia
Admin
Kylia


Messages : 279
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : Saint-Hubert , QC

Le nouveau professeur [PV : libre] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau professeur [PV : libre]   Le nouveau professeur [PV : libre] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:04

Kylia sourit au gars devant elle , puisque de 1 il lui avait presque sauver la vie et que de 2 il semblait sympathique. Elle se présenta donc.

'' Ouais tu risque d'en entendre souvent de moi si tu met de la vie dans les classes comme aujourd'hui.. Je m'appelle Kylia , mais je crois que tu devrais te r'asseoir déjà que tu as relativement troublé notre prof ... ''

Kylia regardait nerveusement derrière elle pour s'assurer que Blake se tenait tranquille et n'essayait pas de la tuer.. Ce gars lui fesait peur.. Il semblait vouloir la tuer. Quoique Kylia avait un peu courru après. Elle se retourna aussitôt de crainte de parraitre obsédée ou parano . Et sortit une feuille sur laquelle elle gribouilla pour se détendre un peu des émotions des dernières minutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesautres.forumsrpg.com
Invité
Invité




Le nouveau professeur [PV : libre] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau professeur [PV : libre]   Le nouveau professeur [PV : libre] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:08

Tien, le garçon tient tête au maître. Cependant, il n'avait pas tort. Il serait bien intéressant de commencer ce cour. J'ai bien hâte d'apprendre tout ce que Kavalskee sait.Cependant, son visage ne m'est pas sympathique. Qu'est-ce qui peut bien se passer dans son esprit...

L'arrivée du jeune homme en défonçant la porte m'a énormément surpris. En guise de réflexe, j'ai mis ma main sur ma dague, sans la dégainer. Voyant que ce n'était qu'un étudiant, jeme contenta de lâcher mon arme. Quel autre surprise me réserve la vie? J'ai hâte de savoir.

En tout cas, Maître Kavalskee nous ne réserve aucune surprise en dévoilant son plan. Dommage, mais je ne me contenta que de l'écouter, avec mon habituelle sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau professeur [PV : libre] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau professeur [PV : libre]   Le nouveau professeur [PV : libre] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:23

Elle s'appelait donc Kylia et elle semblait aimer qu'il y ait de la vie dans la classe. Elle n'avait pas tort, c'est beaucoup plus agréable qu'écouter les profs parler pendant des heures à propos de choses qui ne nous intéressent pas. Elle lui dit aussi qu'il devrait se rasseoir puisqu'il avait déjà traumatisé le prof. Sur ce point aussi, elle n,avait pas tord. Le jeune homme se dit alors:

*Non mais de quoi je dois avoir l'air moi en ce moment, pas moyen que les autres élèves m'apprécient si je continue à rester planté là comme un idiot.*

Grey se rappela alors qu'il avait défoncé la porte. Il leva la main et trouva ce geste stupide donc il la baissa et demanda au prof:




"Au fait M.Kavalskee, ça ne vous dérange pas trop que j'aies défoncé la porte de votre classe?"

Il attendit de voir ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau professeur [PV : libre] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau professeur [PV : libre]   Le nouveau professeur [PV : libre] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:44

Leonard remarqua bien que sa classe s'agitait. C'était normal, après tout ce qui c'était passé. Mais il aurait bien aimé que les jeune gens gardent leur calme, se rasseoit tous, ce que certains firent, mais plusieurs avaient recommencé à parler, dont Kylia et le nouveau venu. Au moment où il vint pour lui demander de se retourner, celui-ci lui demanda si le fait qu'il ait défoncer sa porte le dérangeait. Il fut surpris de la question. L'enseignant ne fit qu'hausser les épaules.

"Après tout, ce n'est pas à moi de payer ça. Je crois que je vais être capable de dormir cette nuit."

La classe s'agitait de plus en plus. Leonard n'était pas du genre à se fâcher, ou à se mettre à hurler. Mais il n'avait jamais eu une classe aussi difficile que celle ci. Et le premier jour, en plus. Qu'est-ce que ce serait lorsque l'année serait finit. Il n'osait même pas se le demander. Mais tout de même, cette classe était la plus amusante qu'il avait eu. Il appréciait donc en quelque sorte que ce soit si mouvementé. Mais Il avait perdu beaucoup de temps, avec tout ça. Il regarda sa montre. En fait, c'était plus que beaucoup. Même s'il n'avait pas vraiment de matière à donné présentement... C'était plutôt désagréable. Bah, et il avait donné son plan de cours. Mais Leonard eut soudainement une idée. Et cette idée, c'était une façon d'enseigner l'histoire... Il se dirigea vers son sac, qui était sans doute démesuré. Il en sortit une boite rectangle très longue, mais pas très large. Il l'ouvrit et en sortit Blade, son arme. Au même moment, il se mit à parler.

"Les types d'armes font aussi partie de l'histoire. Chaque époque a vu de nouvelles armes naître. Alors. première leçon : les armes d'avant l'industrialisation. Quelle est ce type d'armes et de quelle année, environ, date-elle?"

Il attendit la réaction de quelqu'un dans la classe. Le fait de sortir un sabre du genre dans la salle avait fait son effet sur la plupart des élèves. Il avait évité d'être en colère, et donc, de se mettre à crier pour rien. Et même s'il n'avait pas de réponse... Leonard avait au moins rammené la classe à l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Admin
Blake


Messages : 205
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Localisation : Somewhere Around

Le nouveau professeur [PV : libre] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau professeur [PV : libre]   Le nouveau professeur [PV : libre] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:08

Blake vit le proffesseur sortir une épée de sa boîte de rangement. il fut aussitôt immenssément attentif au cours. Très jolie arme. Blake en connaissait des tas, mais aucune comme celle là.
Kavalskee demanda à la classe de quand elle datait et quelle était la sorte de l'arme.
Blake leva rapidement la main et répondit à la question *il devrait vraiment attendre qu'on le choissise*

- C'est un katana... à double tranchant je pense. Il m'as l'air très ancien mais je n'ai aucune idée de l'année, même du siècle, un minimum de 4 siècle avant l'industrialisation.
Il attendit, fasciné, que le proffesseur lui réponde. Vraiment, cette arme méritait le coup d'oeil, il voulait en apprendre plus sur ce katana qu'il n'avait jamais vu avant. S'il pouvait le toucher... Oh ce serait merveilleux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau professeur [PV : libre] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau professeur [PV : libre]   Le nouveau professeur [PV : libre] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:04

Jekosh s’étai levé le matin et comme son habitude s’étai calmement préparer pour aller a l’école et s’étai assis sur un banc pour lire un livre en attendant que la cloche sonne puis après un moment il alla a son premiers cours, celui d’histoire, il entra dans le local et une fois assis il remarqua que la cloche sonnai dans 5 minutes, il en profita donc pour ressortir son livre et lire un peu. D’autres élèves entrèrent et après un moment la cloche sonna, Jekosh continua à lire son livre et ne fit donc pas vraiment attention aux événements qui se produisirent mais Jekosh arrêta quand un élève en retarde défonça la porte de classe puis tout les autres élèves semblaient agiter, Jekosh n’y prêta pas grand attention et se remit à lire en attendant que tout le monde se soit calmer. Quand la classe fut plus calme Jekosh releva la tête et vit que le professeur tenait entre ses mains un katana qui au dire d’un élève qui avait répondu au professeur était a double tranchant et qui devait dater de quatre siècles avant l’industrialisation. Jekosh rangea son livre et attendit de voir ce que le prof allait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau professeur [PV : libre] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau professeur [PV : libre]   Le nouveau professeur [PV : libre] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:40

Ashiro baissa sa main qu'il avez levé pour repondre a la question du professeur, il se senti un peu décu de n'avoir donné q'une réponse aussi simple. Il écouta le professeur qui n'arrêtait pas de parler. écouter celui-ci l'ennuiyait, il leva donc la tete vers le plafond et fixa celui ci les deux mains derrière la tête en se balançant avec sa chaise. Tout a coup Ashiro entendit un grand bruit comme une porte défoncé, il sursauta, regarda autour de lui en se demandant si on lavait vue presque tomber par derrière avec ca chaise, il regarda ensuite vers la porte et vue un éléve arrivé par celle ci.

*... il et fou ce gars il aurait pus juste ouvrir la porte ...*

Ashiro regarda l'élève aller s'asseoir a ca place et aperçu un autre éléve se levé à cause d'Une folle blondinette qui lui avait crié aux oreilles.

''calmez vous un peu ... vous semblez avoir lair de vouloir tuer quelqu'un ...''

Ashiro croiyait que le jeune homme ne lavait pas entendu se retourna vers lavant posa un bras sur bon bureaux et sa main sur sa joue et ferma les yeux pour pouvoir moin entendre le bruit et etre plus calme. Malheureussement, il fini par s'endormir la tete qui tombait sur le bureaux dun coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau professeur [PV : libre] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau professeur [PV : libre]   Le nouveau professeur [PV : libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau professeur [PV : libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un pour accueillir un nouveau professeur ?
» Le nouveau professeur aux verres fumées (PV élèves)
» Enfin libre (PV:Libre)
» Mon Passé ... (PV : Libre)
» Nostalgie [PV : Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des Autres :: Autre :: Archives-
Sauter vers: