L'académie des Autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie des Autres

Message du jour de vos administrateurs préférés : Les vers de terres ont 5 coeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mon Passé ... (PV : Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon Passé ...  (PV : Libre) Empty
MessageSujet: Mon Passé ... (PV : Libre)   Mon Passé ...  (PV : Libre) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 3:41

La journée était venteuse , Blav , était étendu sur le dos , laissant les brises régulieres ébouriffé ses longs cheveux noir. Il aimait venir ici car son village se trouvait à quelques kilomètres en plus à l'Ouest , non par parce qu'il appréciait son village loin de là, juste que son village lui rappelait Laurianna, son amour du vieux temps. Femme hybride que son peuple avait, expulsée ou plutôt assasinée , pour avoir menti sur ces origines... Blav carressa doucement avec affection, la fourrure ornant son capuchon... Une mince couche de liquide salé s'échappa de son oeuil droit, pour finir sur ses lèvres rouges sang. Il l'a lècha d'un vif coup de langue , ses souvenir venait souvent le hanté, pour ne pas dire terroriser , il se rappela aussi la maniere dont ils avaient tuer Laurianna... Secouer par un gemissement de dégoût , il inspira bruillaimment. Puis il se laissa sangloté pendant un long moment...

Toujours , étendu sur le dos, apres quelque heures... il pensait à ce que serait sa vie s'il n'avait pas été un élémental , ou si il n'avait jamais rencontré Laurianna . Peut-être aurait trouvé une paysane avec qui s'accoupler , il aurait fondé une famille comme tout être humain normal... Malheureusement il n'était pas des leurs.. Il aurait tellement voulu , tellement ...

Il décida finalement de se relevé ,péniblement certes, mais il se releva. La nuit était encore loin de tomber , arrivant a l'orés du bois qui séparait la plaine de la forêt , Blav se senti observé , peut-être était-il espionné ou juste , son cerveau qui lui jouait des tours , après tout il avait eu une journée très mouvementé émotionellement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Passé ...  (PV : Libre) Empty
MessageSujet: Re: Mon Passé ... (PV : Libre)   Mon Passé ...  (PV : Libre) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:00

Je sais vais ou chercher et je savais ou m'en aller je suivais sa trace celle de Blav le jeune homme ou mes yeux on pris leur vrai couleur. Je l'avais enfin retrouver il était étendu sur le dos les yeux ouvert. Nya il avait pleurer se jeune ou il en avait baver dans sa vie comme moi on dirait. Il se levait je me cachait mais mon coeur battait un peu fort dans ma poitrine. Sa faisait tellement longtemps que je n'avais pas pour suivit quelqu'un. Rémis me débucais à chaque fois et lui me trouvera ou non. Je savais que j'étais silencieuse mais je savais que ma forme féline ne me ferrais pas remarquer qui je suis. Alors je me transforma en chatte noire. Je m'approcha tranquillement de Blav sens trop men soucier mais mon flaire avait senti un sourie proche alors mon instint c'est carrément jetter sur la sourrire miam elle est justeuse. Oups c'est vrai je suis en mission Nya ha pis pas grave sa va attendre. Je mangais la souris... non je l'engloutis la souris d'un seul boucher maudit qu'elle était bonne ho flute il c'est déplacer merde. Bon je repistais la piste de Blav et je retrouvais alors je m'élançais vers lui je me collas à lui et je me mis entre ses jambes pour qu'il se penche et me flatte ma fourrure.

-Miou. Je miaulais doucement.

J'attendais de voir sa réaction il va t'il me caresser ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Passé ...  (PV : Libre) Empty
MessageSujet: Re: Mon Passé ... (PV : Libre)   Mon Passé ...  (PV : Libre) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:41

Je m'était brièvement arreter , afin de savoir ce qui me dérangeait a se point... Peut-être un ennemis? Je restait sur ma garde pour ainsi me permettre de parés d'eventuelle attaques... Mais , ce qui n'arrivat ne fût qu'un simple matou... Bizarrement , il vient se lover a mes pieds... Je me pencha et flattat sa fourure comme du velours...

* Ce chat me dit quelque chose, son odeur ne m'est pas étrange...*


Je prit mon collet et puis le portat a mon nez pour le reniflé , c'est se que je croiyais... La même odeur..
Mais qu'est-ce que sa veut dire? Une Hybride? Ou tous les chats sentait ainsi?
Je pris la chatte dans mes mains et l'approcha de mes yeux , ces yeux ... Mon coeur s'arreta un instant , puis se mit a battre follement.
Qu'est-ce que m'arrive? Qui est se chat ? Peut importe !

- Tu as le gros lot toi -

Je fit un sourire puis je cajola affectieusement le matou ...
Il était rare que c'était ainsi je devais bien laisser sortir mon affection pour une fois..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Passé ...  (PV : Libre) Empty
MessageSujet: Re: Mon Passé ... (PV : Libre)   Mon Passé ...  (PV : Libre) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:17

Houla il ma caresser et en plus il ma renifler alors il c'est que je suis une neko et en plus il a dit que j'ai eu le gros lot. Un ronronnement sorti de ma gorge comme si j'en redemandais mais que j'en voulais plus bon, je pense qu'il est temps au moins il c'est qui je suis. Je me retransforma en ma forme initial juste devant lui. Je regardais dans les yeux et je lui fit mon plus heureux des sourires.

- Merci pour la caresse Blav c'était très amusant mes qu'est que tu voulais dire par "tu as le gros lot toi". Pour tant quand je me transforme je n'ai pas de grolot qui fait gigling gigling.

Mon coeur allait plus vite que tous t'alleur. Quand un ronronement est commencer plus rien ne peut l'arrêter. Mon ronronement était encore présent quand je fixais. Je me demandais quand sa allait s'arrêter mais bon je me collais a lui pas comme un pot de colle mais juste pour avoir encore une caresse sur la tête. Il le faisait tellement bien c'est caresse comme s'il y avait déjà vu une fille comme moi au par avant. Je relevais la tête juste un peu il avait plus sont je sais pas quoi de tous t'alleur sont visage était a nu c'est levre m'appelais mais je résistais à cette appelle envoutante et completement. Mes mon coeur battait plus fort et je me suis mis à rougit comme une débutante à se jeu là. Mon rèflexe était de mettre mes deux main sur mes oreilles et de mettre acroupis devant lui je n'avais pas eu se réflexe depuis que j'avais enfin eu mes yeux rouge sang. Ma queue ne se balancais plus elle était fixe et elle pendouillait mollement par terre. Je n'avais jamais resentis le besoin de refaire cette situation affreuse et déplaisante au point de se cacher et de hurler cette soufrance ou cette haine. Je me releva et j'avais toujours mes mains sur mes oreilles mais j'enttendais encore les rire des autres hybrides comme que j'étais aveugle des larme de sang coula le long de mon visage. Tous petit soit-il entre mes mains tellement soit petite quand on les voient. Quand j'ai apris à regarder avec mes yeux et que j'ai enfin plus voir mes agresseurs la seul chose que j'avais eu dans le visage à étè un coup de poing de mon père quand je suis revenus sans rien dire. Car je m'avait défendu à l'école tous sais souvenir maudit que je les détestais je ne les aimaient pas il me maltraitais comme une baudruche devant tous le monde. La seul chose que j'avais fait de bien c'était de m'avoir enfuit de la maison et que je me suis retrouver devant un carnage rendu au temple des dragons. Mes larmes se déversait sur mon visage.

- RÉMI nya. Je criais mais souvenir revenais a chaque fois que je me retrouvais à côté de Blav sa me faisait souffrit toujours.

À la palce de voir la réaction je préféra me cacher et ne plus voir la mort dans mes cauchemards qui revenait. Mais je retait planter la à pleurer de chaude larme de sang devant Blav que lui qui avait pleurer deux minute plus tot car il avait les yeux encore bouffit de tous t'alleur. Je réussit à me calmer au tous dernier moment mes un précieux souvenir me surgit de nul part et il me fit rire de joie en voyant sa et des chaude l'arme transperante se mélanga à mes larme de sang et je redevenait aveugle. Mes yeux changit de couleur pour devenir bleu et ma tête tourna un peut et je m'accrocha a Blav comme à une bouer de sauvetage. Au moins je ne verrais pas la tête qui ferait quand il découvrira mes vrai yeux. J'attendais de voir la réaction..... non d'écouter la réaction de Blav en me voyant presque sans défence devant lui.


( je sais j'ai été supert inspirer ^^)


Dernière édition par Maya le Lun 29 Aoû - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Passé ...  (PV : Libre) Empty
MessageSujet: Re: Mon Passé ... (PV : Libre)   Mon Passé ...  (PV : Libre) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:17

Toujours dans mes bras , je caressait le chat , de la même maniere que je caressait Lauriana ... La nuit approchait à grand pas et il faudrait bientôt que je rentre à l'école pour éviter de mourir de froid, car malgré la chaleur intense , les nuits était atrocements froides...
Le matou fit un bond de mes bras , pour enfin prendre la forme de Maya , une hybride que j'avais rencontré lors de la rentrée dans la forêt... Une brise de vent tiède passa ... Maya se redressa puit me dit :


- Merci pour la caresse Blav c'était très amusant mes qu'est que tu voulais dire par "tu as le gros lot toi". Pour tant quand je me transforme je n'ai pas de grolot qui fait gigling gigling
.

J'émis un sourire et je soupira a moi même ,

- Laisse , je me parlait -

Je releva la tête afin de la regarder dans les yeux , on resta ainsi un bref instant mais qui paru une éternité pour moi....
Elle se mit soubitement à rougir , ces joues était maintenant teinté d'une petite touche de rosé ....
Puis elle s'accroupit et s'abritta les oreilles de ces petites mains. Elle semblait émettre quelques sanglots , elle se releva pour fondre en larmes devant moi , que devrais-je faire? La laissé la comme j'aurai l'habitude de faire avec les autres? Non , parce qu'elle etait comme moi , elle avait vécu des moment dur ,voire même douloureux...
Je me releva puis l'enlaça dans mes bras .
Elle finit par arrêté je restait ainsi ... Son corps émanait une chaleur douce et agréable , Je lui releva le mentons avec mon pouce et mon index afin de la regarder dans ces yeux ... Mais ces yeux ! ? Il ne sont pas comme avant , ils ,.. ils sont bleu....


- T'es yeux , ils, ils sont bleu? -

Ma vision se troubla , le froid venait de mordre , il fit si froid , en un instants...
Je ne savais pas comment réagir , je restait donc ainsi laissant le froid m'emporter petit à petit....


[HRP: Houlà ! J'ai été troublé par ton post xD , j'ai fais du mieux que j'ai pu ... J'avoue que j'ai eu du mal à suivre car des fois ya des mots qui ne sont pas aux bon endroits xD... Si y'a quelque chose qui dérange j'éditerait Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Passé ...  (PV : Libre) Empty
MessageSujet: Re: Mon Passé ... (PV : Libre)   Mon Passé ...  (PV : Libre) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:46

Je savais qu'il allait répondre sa. Un vent glacial m'avait frapper dans le dos il fallait vite que je trouve une cabane ou un souche. Car je crois qu'il allait tomber dans les pommes se jeune homme car je sentait qu'il perdait vite sa chaleur corporelle. À vus d'oeil il ne serait plus vivant dans deux ou trois heure il fallait faire vite. Je le mis sur mon dos il pesait un peut lourd mais pas asser pour pas que je le transporte dasn un refuge. Je suivait mon odora me disant quand me baisser au bon moment sa même faire cogner la tête de Blav sur un branchemes oreille était consentrer sur sa respiration qui devenait lente de plus en plus et moi qui essayait de le réchauffer avec le peu de chaleur de mon dos. Je senti une fumer car je m'arrêtait je tendi là ains vers et je toucha du bois je cognait mais il avait personne. Alors je poussa la porte j'entra dasn une pièce tous en tatonnent de ma seul main pour trouver un apuis ou une chaise ou je pourrais le déposer je trouvit une chaise qui se balanca car je l'avait pousser un peut je le dépossa et je me suis mis à la recherche d'un foyer de maison.

- Il est ou se maudit foyer il devrai être pas loin pour tent.

Je le trouva après quelque manoeuvre un peut bizarre de ma part. Je pris du bois et je le mis dans le foyer et j'alluma le feu je me suis à rechercher Blav il ne devait pas avoir bouger de sa place car je ne l'avait pas entendu bouger mais je l'entendais respirer. Je le souleva et je l'approcha du foyer pas trop pres pour pas le faire bouillir et ni trop loin pour pas le voir morire sur place. Je revenais sur mes pas et je ferma la porte que j'avais laisser ouverte... Je m'assit proche de Blav ... Non je me choucha proche de lui en lui envoyant un peu de ma chaleur en le touchant de mes doigts. et je m'endormis un peu quand je me suis réveiller je ne voyais toujours pas mais je sentais plus la chaleur du feu il était pas éteind il était juste un peu en manque de bois. Je lui en remis d'autre pour faire plus de chaleur. La nuit était tomber car j'entendais les loups hurler à la lune. Après un long silence je me recoucha proche de Blav et j'attendait de savoir s'était quoi sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Passé ...  (PV : Libre) Empty
MessageSujet: Re: Mon Passé ... (PV : Libre)   Mon Passé ...  (PV : Libre) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:33

Tous était vague , je me rappelais de rien à part quelques moment qui me revenais peu à peu... Je me souvenais , quand maya m'avais apporter ici... Peut-etre était-ce mon imagination , non j'était bien dans une cabane en bois rond... Depuis quand elle connaisait cete endroit ? Il fesait froid , mais je me sentait a l'aise ... Un drôle de poids pesait sur mon epaule , je me retournais afin de voir se que c'était ... Maya , elle s'était endormie a mes cotés .. M'avait t-elle enmenés ici? Probablement ... Malheureusement je ne pouvais m'empecher de pensé a Laurianna .... Elle lui ressemblait tellement pourtant , je n'était toujours pas prêt , du moins je pense...

Je serrais les poings de rage , que devais-je faire ? M'en aller? Ou resté ainsi souhaitant que sa ne s'arrete jamais? Mon souffle créait une douce fumée blanche ... Je me leva doucement esperant ne pas la reveillé , je l'embrassa sur la joue , puis je sortit ...

La nuit était levé néanmoins , le je n'avais pas froid ... Des loups hurlais a la lune , je les enviait eu au moins il n,avait pas a se soucier de rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Passé ...  (PV : Libre) Empty
MessageSujet: Re: Mon Passé ... (PV : Libre)   Mon Passé ...  (PV : Libre) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:33

Je me sentais seul maintenant il était parti en me laissant un baiser sur la joue quel nono j'était réveiller. Il aurait plus me parler ou un truc qui disait " Merci de m'avoir fait un peut réchauffer dans cette cabane". Des larmes de tristesse montan en moi il m'avait laisser tomber pourquoi. Elle se mélanga au autre larme sècher de tous t'alleur et mes yeux rouge sang revenait. Bon à la chasse au gars qui ma laisser toute seul en pleur. je renifla un peu partout dans la cabane je le senti et je suis sa trace elle allait vers l'école. Je me suis mis à courire. Je lui sauta dessus.

- T'aurais plus me parler que de me laisser en plan comme sa misteur Blav.

J'étais rouge tomate vus que j'étaits dessus lui sur le dos lui était face contre terre. Je le trouvait distant tous les gars me parlait pas par piter pour moi mais plus pour voir mes réaction.

- Maudit j'ai tu la peste ou quoi pour que tu me fuit tant hein réponse clair qu'est que te fait peur chez moi hein.

Je me retira dessus de lui tous en le fixant de mes yeux rouges foncé, tellement en colère et mes pomette rouge d'avoir fait se que j'ai fait. Mon coeur me disait dégager de la mes je restais là je voulais savoir.

- Ma vrai couleur de mes yeux sont bleu mes et je suis aveugle quand j'ai mes yeux bleu pourquoi j'en sait rien de puis ma naissance j.avais eu mes yeux bleu mes après quelleque année j'ai eu les yeux rouge sang.

Ma tête se baissa en sous mission devant lui. je suis peut-être forte physiquement mais mentalement je suis faible. Je voulais pas voir sa réaction de vant ma sous mission total. Jamais j'avais fait sa au paravant j'espère qu'il ne le remarquera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Passé ...  (PV : Libre) Empty
MessageSujet: Re: Mon Passé ... (PV : Libre)   Mon Passé ...  (PV : Libre) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:44

Je marchais dans la pénombre quand , un objet approchait ,j'eu a peine le temps de me retourner que Maya me sautait dessus , je me retrouva rapidement face au sol ... Pourquoi m'avait-elle rattrapé ? Était-elle réveillé lorsque j'ai quitté la cabane ? Sa doit-être sa...
J'aurai du le prévoir pourquoi ai-je pensé qu'elle aurait accepté une seule seconde ?


- T'aurais plus me parler que de me laisser en plan comme sa misteur Blav.

Je me contenta d'ignoré sa question car je ne savais pas quoi y repondre...
Elle semblait etre en rage a cause de ce que je lui avait fait ... Pourquoi? Il en était mieux ainsi ? Elle se mettait a pleurer a chaque fois qu'elle était a mes coté et je ne pouvais laissé sa continuer...


- Maudit j'ai tu la peste ou quoi pour que tu me fuit tant hein réponse clair qu'est que te fait peur chez moi hein.

Elle se retira ensuite de sur mon dos pour s'asseoir a mes cotés , je m'assie et m'étira le cou provocant quelques craquements...

- Tu , tu ressemble trop a laurianna ...

- Ma vrai couleur de mes yeux sont bleu mes et je suis aveugle quand j'ai mes yeux bleu pourquoi j'en sait rien de puis ma naissance j.avais eu mes yeux bleu mes après quelleque année j'ai eu les yeux rouge sang.

- C'est pour sa ... Mais quand tu pleure tes larmes sont rouge sang ...

Elle sembla penchée de la tête et se soumettre complètemet ... Je ne comprenais pas , une minute elle était forte et une autre elle se soummissait ... Que devais-je faire? Je ne savais rien faire , je ne savais aps quoi dire ... Je me couchais sur le dos regardant le soleil se levé , j'aimais souvent faire sa pour passer le temps ou juste respirer de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Passé ...  (PV : Libre) Empty
MessageSujet: Re: Mon Passé ... (PV : Libre)   Mon Passé ...  (PV : Libre) Icon_minitimeMar 30 Aoû - 7:42

Je saivait plus quoi faire mais je sait juste qu'il disait que je resemblait trop à Laurianna. Mais c'était qui celle là? Après il se posait juste une autre question que mes larmes sont rouge sang. Sa j'avais une réponse à lui donner qui lui plairait peut-être pas mais bon. Je relevais la tête sens toute fois fixer dans les yeux et de ne pas le regarder maintenant que je me soumettait à lui entièrement.

- La seul chose que je peut t'expliquer c'est que je après que j'ai eu mes yeux rouge grace à mon ami et que j'ai pus le voir sans difficulter c'était le jours ou il ma fait se tatouage sur l'épaule en signe de renaissance. J'étais plus utile comme sa que d'autre chose et j'ai commencer mon entrainnement. Je ne pleur pas en larme de sang tout le tent je peur des larme transparente aussi. Les larmes de sang c'est quand je suis triste pour souligner les jours de souffrance et l'autre larme de joi. C'est juste sa que je peux te dire car je suis sous serment.

Ma phrase je la trouvais longue très longue pour peut-être rien mais c'est pas grave. Je ne pouvait rien dire d'autre que de me dommander si un jours je pourrait lui dire la secte a peut-être étè détruite mes il en reste toujours un membre en action moi.

- Ha mon tour de poser des questions c'est qui Laurianna nous entre neko on peut se parler par nos sens mes jaimais entendu ou même vu ou encore elle était en mission pas comme moi je fait pas parti de eu je suis appart. Mais je peux te dire aucune Hybride brrrr comme nous ne se resemble à une autre sauf des jumelles. Moi je suis enfant unique. Comment elle était cette jeune Neko ou adulte .....

Je ne le regardais pas je ne peux pas je me suis soumis à lui il eut me faire tous se qu'il me demandais de faire je le ferais j'était soumis avant à Rémi mon ami mon tres cher ami. Le seul que j'ai petite et qu'il à étè remplacer par Lola une fille tellement mystérieuse et très talentueuse. Alors je fixait endesous des yeux. Sa ma fit roujir comme un lapin sorti dans un compte de fée Nya. J'attendais de savoir se qu'il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Passé ...  (PV : Libre) Empty
MessageSujet: Re: Mon Passé ... (PV : Libre)   Mon Passé ...  (PV : Libre) Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:34

L'interrogation continuait toujours, on se posait mutuellement des questions . Le jour se levait lentement petit-à-petit , toujours sur le dos , les oiseaux se mettait a chanter , c'était au tour de maya de poser les questions , elle allait problablement me questionner sur laurianna , je mit ma mains sur mon coeur , ce sujet était encore un peu trop récent...

- La seul chose que je peut t'expliquer c'est que je après que j'ai eu mes yeux rouge grace à mon ami et que j'ai pus le voir sans difficulter c'était le jours ou il ma fait se tatouage sur l'épaule en signe de renaissance. J'étais plus utile comme sa que d'autre chose et j'ai commencer mon entrainnement. Je ne pleur pas en larme de sang tout le tent je peur des larme transparente aussi. Les larmes de sang c'est quand je suis triste pour souligner les jours de souffrance et l'autre larme de joi. C'est juste sa que je peux te dire car je suis sous serment.

Sous serment a-t'elle dit? Je ne comprenais pas les serments . On devait respecter une certaine chose au perils de la vie ... A quoi cela servait-il ? Un suicide mental serait mieux ... Pourquoi ya-t'il tant de gens qui gaspillait des vies? Ne savent t-il pas a quel point elles sont importante ? ...

- Ha mon tour de poser des questions c'est qui Laurianna nous entre neko on peut se parler par nos sens mes jaimais entendu ou même vu ou encore elle était en mission pas comme moi je fait pas parti de eu je suis appart. Mais je peux te dire aucune Hybride brrrr comme nous ne se resemble à une autre sauf des jumelles. Moi je suis enfant unique. Comment elle était cette jeune Neko ou adulte .....

Je m'attendait a une question du même genre , a propos de Laurianna , que devais-je lui repondre ? La vérité ou un piètre mensonge pour ainsi tenté d'evité une reaction non voulu ... Je soupira, puis je me releva . J'était maintenant assis dans l'herbe verte du matin ...

- Pour tout dire , Laurianna était comme toi . Vous vous ressembler énormement , et il est normal que tu ne l'ai jamais vue ou même entendu parler... Car elle est morte , tué par mon village , ma famille ... Car elle avait décidé de vivre avec moi quoi qu'il en coûte ... Elle se camouflait du mieux qu'elle pouvait mais sa n'a pas suffit , il l'ont tuer et il mon exilé pour ma part... Elle n'était pas trop jeune , elle avait juste 18 ans , comme moi , dans le temps ...

Je regardais Maya , elle semblait toujours soumise ... Était-ce normal de la part d'une hybride? Car Laurianna avait toujours , une lueur de défi dans les yeux , se qui la malheureusement mené a sa perte... Pourtant elles avait beau se ressemblé physiquement , elles était totalement différente psychologiquement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Passé ...  (PV : Libre) Empty
MessageSujet: Re: Mon Passé ... (PV : Libre)   Mon Passé ...  (PV : Libre) Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:42

Maintenant je le regardais droit dans les yeux lui aussi il a vus la mort devant lui. Aucune larme, aucune joie ni de tu es pareille comme moi non je commençais juste à marcher et je lui pris dans mes bras et rester une minute de silence. Les morts devait rester mort et qu'il ne devait pas être déranger pour rien. Après que se qu’il avait enduré et que moi aussi la mort nous disait grand-chose la violence on était dedans jusqu’au coup et on ne peut pas vraiment faire grand-chose. Mais une chose me troubla comment un autre Neko pouvait me ressembler j’étais unique en mon gare et on ne pouvait pas me remplacer comme un sous. Les nekos qui sont mort ou morte se fait la plus part renaitre dans un corps d’un des bébés chatons qui apparait dans le monde pour remplacer une de perdu mes moi je ne suis pas l’un des autre je suis née de l’union de homme ordinaire et d’une femme respectable dans la vie de sont vécu.

- Désoler si je te fais penser à elle. Elle a peut-être été réincarné en une autre Neko sa peut arriver mes moi je ne suis pas j’ai une gare de protection contre sa de puis que je suis né. Se n’est pas une capacité c’est juste que certain on sa dans leur veine pour se protéger de quelque chose qu’il craigne.

Je me décolle et je regardais vers le ciel il était beau et il commençait à faire un peut plus chaud dans les airs mon instinct criait d’aller chasser un de sait oiseau qui me donnais la faim. Mon chat intérieur se battait avec mon moi humain après tous je suis mi-humaine et mi-chat les deux on beau être des amis mes les mien se chamaillait à savoir qui va l’emporter sur l’autre.

- Le soleil se lève c’est tellement beau. Miaou!

Maudit ma parti chat vient toujours importuner dans les plus mauvais moments mes sentiment ne me sont pas de tous repos je dois me contrôler. Trop tard la transformation avait déjà entamé. Je ne voulais pas m’en aller je voulais rester au près de Blav j’aimais bien sa présence elle me réchauffait une parti de moi qui ne voulait pas voir le jour. J’en avais peur je n’avais jamais aimé de ma vis quelqu’un d’autre que Rémi mon confident.

- Miaou miou miou !

Mon doux je voulais qu’il me comprenne c’était si douloureuse pour moi de voir la vie comme moi. Ma tête était toujours ver le ciel et ma parti humaine pour redevenir humaine d’une certaine manière. Bon on se calme on ne fait pas de mouvement qui m’énerve mes j’aime ces caresse. Je m’approche glissa ma tête en dessus de ma tête pour qu’il me fasse une caresse. Même pas Rémi ne dépassait ces caresses à lui. Je voulais qu’il me caresse la tête comme tous t’alleur c’est sa que demandais ma parti humaine et le plus c’Est aussi se que ma parti chat voulait un miracle elle ne se bagarrait plus j’ai trouvé se qui les arrangeait toute les deux parti. Alors j’ai insisté sur le fait qu’il me fasse une caresse et que je ne méritais peut-être pas mais bon ho moins je pourrais lui expliquer quand j’aurais repris forme humaine. Ma parti humaine en pouvais plus d’attendre sans avoir une partielle de sentiment pour lui. Sens que je le veuille je me transformai vu que j’étais sous une de ses mains et qu’il avait sur me tête. Maudit qu’est qui se passe avec moi.

- Désoler je ne sais pas se qui ma pris. Toute rouge tomate quand je lui dis sa.

Mes tête était presque sur c’est cuisse qui dégageait une bonne odeur de bien être. Mes yeux retourna par terre t je me penchais plus vert la terre au moins je n’aurais pas l’air d’une truite qui ne s’avait pas nagé. J’étais gênée de me voir ainsi. Je ne le regardais pas je ne voulais pas savoir se qu’il allait me faire j’étais peut-être soumis mes j’ai toujours mes défense. Mais elle allait flancher comme une noix qu’on écrase dans un casse noisette. Je me relever va les pommettes rouges de honte et m’en alla un peut plus loin je posa juste a coter d’un arbre et je respirait a fond je restais là sens bouger je voulais plus tôt savoir c’était quoi sa réaction à se qui viens de passer car la j’allais exploser tout cour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Passé ...  (PV : Libre) Empty
MessageSujet: Re: Mon Passé ... (PV : Libre)   Mon Passé ...  (PV : Libre) Icon_minitimeVen 2 Sep - 22:00

On se regarda longuement , que voulait-elle faire ? Je la fixait toujours intensément comment j'avais fixé Lauraianna lors de sa mort , ce jour avait été pire qu'un cauchemars ... Maya m'enlaça ce qui me fit provoquer un sursaut... Calme j'était completement calme, je ne bougais plus , je restait dans une sorte de transe appréciant se moment jusqu'a la fin , jusqu'a la dernière goutte pour ainsi dire...

-Désoler si je te fais penser à elle. Elle a peut-être été réincarné en une autre Neko sa peut arriver mes moi je ne suis pas j’ai une gare de protection contre sa de puis que je suis né. Se n’est pas une capacité c’est juste que certain on sa dans leur veine pour se protéger de quelque chose qu’il craigne.

...
Je ne pouvais y croire , Laurianna , elle pouvait être en vie , réincarnée ? Est-ce qu'il était arrivé pouvait-elle être une autre hybride? Je resserra mon poing sur le sol , empoignant de l'herbe , de la terre s'engoufra sous mes ongles ...
Comment se pouvait-il ?


-Et , et comment saurais-je si elle s'aurait réincarn.e en quoi que se soit ?..


Elle s'eloigna un peu , j'eu envie de la retenir et la garder ainsi contre moi ... Mais si Laurianna était réincarnée qu'arriverait-il? Non , je devais l'oublier et vivre au jour le jour ...


- Le soleil se lève c’est tellement beau. Miaou!

-Oui je dois l'avouer ...

Elle se hissa sous ma main , afin de reclamé des caresse , se qui était normal étant donné que c'était une neko.
Il la carressa avec affection , elle se transforma soudainement , en chat , je n'y comprenais rien , elle voulais des caresse et elle se transformais .. Finalement elle s'excusa , puis partit vers un rocher un peu plus loin , le soleil avait atteind son zénith depuis peu , il devais être dans les environ de midi , des brise de chaleur s'infiltrait dans la plaine , depuis maintenant presque deux jours que j'était partit . J'avais rencontré maya et puis , je ne me rappelais plus de la suite avec maya , peut-etre etait-ce lorsque j'avais sombré dans l'inconscience ... Mais depuis peu , un sentiment nouveau s'integrais , un sentiment deja vécu , j'était , amoureux... Je me releva puis me dirigeais lentment vers maya je m'assie a ses coté , puis j,etendie mon bras au dessus de son epaule afin de la rapprocher contre mon torse ,je me uis mit a lui chuchoté :



-Maya , je croie que , je .. Je t'aime ...


Je restait ainsi toujours enlacé contre elle a attendre sa reponse...


[HRP: Désolé vraiment pas inspiré :S Mais je croie qu'on pourrait bientôt cloturé se rp xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Passé ...  (PV : Libre) Empty
MessageSujet: Re: Mon Passé ... (PV : Libre)   Mon Passé ...  (PV : Libre) Icon_minitimeSam 3 Sep - 0:32

...


Dernière édition par Lola le Jeu 8 Sep - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Passé ...  (PV : Libre) Empty
MessageSujet: Re: Mon Passé ... (PV : Libre)   Mon Passé ...  (PV : Libre) Icon_minitimeSam 3 Sep - 0:36

Il me serra contre lui moi qui n'avait jamais aimer une autre personne et il me chuchotta qu'il croit qu'il m'aime. Moi je mis mes main sur ses bras qui m'enlaca et je m'acota sur lui pat comme une pattate, mes comme un chatte en amour avec sont partenaire. Mes joue se mis a rougir tellement j'étais confortable.

- Je t'aime moi. Je n'ai jaimais pleurer devant quelqu'un autant et qu'il ma vus sous une forme assez vulnérable.

Je ne bougeais pas je restais la sens être un fardeau sur lui. Mes oreille se couchait sur le coter de ma têtema queue sens bougeait peut pour ne pas déranger. Le vent souffla un peut il était tiède et on croirait que le monde tourna autour de nous sens nous soucier du reste.

- Je me sens si bien dans tes bras que sa mes rend tellement docile envers toi. Je ne suis pas docile d'habitude. un sourire nait sur mon visange.

Je me retrourna pour être face à lui et je l'embrassa. Mon coeur était sur le point d'exploser. Mes joue devenait tellement rouge que l'on croirait une vrai tomate tomber du ciel.

- Je vais te montrer un truc amusant que je sais faire.

Je me décolla et je me concentra et je fis apparaître une bulle d'eau que je fis flotter jusqu'à lui et hop je la fi éclater devant lui il était moiller.

- Hihihi! Pour répondre à ta question si tu voulait revoir Laurriana tu ne le peux pas car elle ne se souviendrait pas de toi c'est comme si tu te réincarnais en une autre personne tu continura ta route mes sens savoir qui tu es vraiment j'espère ne pas avoir à faire se sacrifice. Ton âme restera mes ton coeur iras voir ailleur c'est sa qui attend tous seux qui non pas une protection. Ceux qui on tomber en amour passionnelle risque de souffrire énormément de la perte de leur compagne. si tu la cherche et que tu essaye de la trouver turisque surment d'avoir de petit problème en cours de route elle pourrait déjà marrrier avec une autre personne sans le vouloir.

Je le redait avec les oreille toujours baisser et les joue rouge. Il ne serara rien de mon sertment envert la troupe des dragons de toute manière il ne pourra rien savoir de toute manière. Mon visage regardait vers le ciel et je remémora tous se qui c'est passer au courant de la soirée et du petit matin. Je regardait pour voir s'il allais m'accepter dans sa vie si possible.


( ouais je commence à avoir plus d'idée maudit inspiration revient XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Passé ...  (PV : Libre) Empty
MessageSujet: Re: Mon Passé ... (PV : Libre)   Mon Passé ...  (PV : Libre) Icon_minitimeSam 3 Sep - 18:12

Les oiseaux s'envolait , le soleil continuait sa route , mais je semblait figé , je semblais vouloir resté ainsi ...
je ne pouvais pensé a rien , juste a elle , et a ce qui arriverait si , si elle aussi mourait ...
Elle mit ces mains sur mes avant-bras afin de resseré mon étreintre et s'appuyer sur moi ...


- Je t'aime moi.

Elle m'aimait ce qui ne m'étonnais plus , je souriait ...
On restait ainsi, des briser de vent doux veniat s'abbatre par courte sequence , Ces oreilles ne bougeais plus , la queue c'était immobilisé , sa respiration était lente son souffle battait contre mon cou .


- Je me sens si bien dans tes bras que sa mes rend tellement docile envers toi. Je ne suis pas docile d'habitude.

-Il est bien rare que j'arrive a dresée qulqu'une ..

Lui dis-je pour rire ,.
Elle se retourna puis m'embrassa , ces lévres était douce . Je savoura se court moment de plaisir.
Elle se mit a rougir considerablement , je ne pu m'empecher de sourire , Je l'embrassa sur le dessus de la tête...


- Je vais te montrer un truc amusant que je sais faire.

Elle se décola legerement puis sembla se concentrer pour faire apparaitre une bulle d'eau , puis la bulle s'approcha de moi pour eclaté en million de fini goutlettes...

- Hihihi! Pour répondre à ta question si tu voulait revoir Laurriana tu ne le peux pas car elle ne se souviendrait pas de toi c'est comme si tu te réincarnais en une autre personne tu continura ta route mes sens savoir qui tu es vraiment j'espère ne pas avoir à faire se sacrifice. Ton âme restera mes ton coeur iras voir ailleur c'est sa qui attend tous seux qui non pas une protection. Ceux qui on tomber en amour passionnelle risque de souffrire énormément de la perte de leur compagne. si tu la cherche et que tu essaye de la trouver turisque surment d'avoir de petit problème en cours de route elle pourrait déjà marrrier avec une autre personne sans le vouloir.

-D'accord mais peu importe , car je suis avec toi maintenant . A mon tour de te montrer se que je sais faire ...

L'eau de la precedente bulle se transforma en léger brouillard pour venir former une boulde de brume dans ma main ..

-Je suis un elemental , d'eau c'est pour sa que je suis capable de faire sa ,.. Mais toi? comment le fais tu?
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Passé ...  (PV : Libre) Empty
MessageSujet: Re: Mon Passé ... (PV : Libre)   Mon Passé ...  (PV : Libre) Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:53

Il disait qu'il était bien avec et qu'il me diasait qu'il était un élémental d'eau. Mes yeux se sont écarter comme des yeux de chaton qui vient de naitre. Il était presque comme moi comment lui dire que je suis presque come lui. Je pense qu'il vas pogner un choque en entandent se que je vais lui dire.

- Moi c'est ma capaciter je ne controle pas tous t'affais mes pouvoir pour dire yeah je suis une bonne lanceuse de bulle d'eau... Apart les capacité héréditaire de ma race je pouvais controler l'eau c'est pourquoi que je fais parti de la secte qui a été detruite par une personne les habitant de cette secte mon fait promette de ne jamais divulguer le secret jusqu'à ma tombe. J'ai appris avec Rémi mon meilleur ami et mon confidant on était un duos imbattable. Jusqu'au jours ou je n'étais pas la au bon moment et c'est la que j'ai découvert mon pouvoir je suis née avec mes découvert plut tard. Drôle de situation.

Je le regardais droit dans les yeux, les joues rouges et le soleil encore haut dans le ciel. Maudit mon ventre gargoulle et vient tous faire foirer dasn tous sa.

- Désoler pour le gargouillement je commence a voir faim. Je commence a rire.

La situation était drôle mon ventre gargouilla car j'avais faim. On croirait qu'un monstre était venu nous rentre visite par dérière pour nous dire "Salut je vais vous manger" moi je riais de plus belle car la je me suis tous imaginer un scénario de singler de la vie.

- Bon je crois que l'on vas devoir sois chaser ou soit aller manger à la caféteria manger les muffins de toute les couleurs. Qui n'allaire pas très bon depuis l'année dernière. Si tu savais pas je suis une des anciennes ou des anciens élèves qui sont encore dans l'école. Je pense que tu es un des nouveaux éléves de cet cher bonne vieille école mon cher misteur.

Je lui fais une révérence que m'éritait les nouveaux arrivant dans l'école. La plus part des anciens regardais les nouveaus avec dégout mes moi je les trouvais classe après tout sa veux dire que nous somme pas les seuls dans ce monde. J'attandais de voir la réponse de Blav.


(désoler du retard)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Passé ...  (PV : Libre) Empty
MessageSujet: Re: Mon Passé ... (PV : Libre)   Mon Passé ...  (PV : Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Passé ... (PV : Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin libre (PV:Libre)
» Nostalgie [PV : Libre]
» solitude(pv:libre)
» Une source chaude?? (PV: Libre )
» Au coucher de soleil [pv : libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des Autres :: Autre :: Archives-
Sauter vers: