L'académie des Autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie des Autres

Message du jour de vos administrateurs préférés : Les vers de terres ont 5 coeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nostalgie [PV : Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nostalgie [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Nostalgie [PV : Libre]   Nostalgie [PV : Libre] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:21

Dans mon antre, je fus nostalgique. Je me remémora ces tristes jours dans cette école maudite. Je fus jadis un élève prodige, mais méprisé des autres. Lorsque je commis un meutre dans mon école, j'y fus banni à jamais. Cependant, il y avait quelques instants de bonheurs, tel qu'esquiver les anciens surveillants afin d'aller à la plage. Pourquoi ne pas y retourner? Je me remémora l'endroit où je désirais aller et je m'y téléporta.

Arrivé, je marcha dans le sable fin. Ici, jadis, je pouvais apprécier les couchers de soleils qui étaient magnifique. Ce fut encore le cas. J'arriva au moment où le soleil commencait à s'éteindre sous l'horizon. Je le regarda, debout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [PV : Libre]   Nostalgie [PV : Libre] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:15

Jekosh errait depuis un bon moment dans l’école et au bout d’un moment il décida d'aller explorer l’extérieur de l’école, arrivé dehors, il regarda le ciel et vit que le soleil commençait à descendre. Jekosh avait entendu dire qu’il y avait une plage non loin et que de celle-ci les couchers de soleil étaient splendides. Jekosh opta donc pour s’y rendre. Une fois arrivé il remarqua que en effet le coucher de soleil était splendide et il aperçu quelqu'un un peu plus loin qui regardait aussi le coucher de soleil, Jekosh s’en rapprocha, il ne semblait pas être un élève, peut-être un professeur qu’il ne connaissait pas encore. Jekosh ne se questionna pas trop et se mit a coté de l’inconnu et toujours de sa voix un peu timide il s’adressa ainsi au mystérieux personnage.

-Bonsoir monsieur, beau coucher de soleil n’est-ce pas?

Puis Jekosh attendit la réponse de cet homme inconnu.


Dernière édition par Jekosh le Dim 22 Aoû - 20:16, édité 1 fois (Raison : Faute de frappe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [PV : Libre]   Nostalgie [PV : Libre] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:34

Je regarda le coucher de soleil, lorsqu'un jeune garçon se présenta. Était-ce un élève de cette école? Etait-il au courant du règlement du couvre-feu? Cette règle s'appliquait-elle encore de notre époque? Il est vrai que je fus un étudiant il y a 9 ans. Cette règle eut peut-être changé.

Il me posa une question. Sans vraiment d'émotion je dis :
"Oui mon enfant, ce coucher de soleil est magnifique. Mais dis-moi, que fais-tu à l'extérieur? Il n'est pas judicieux de retourner à l'école pendant le couvre-feu."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [PV : Libre]   Nostalgie [PV : Libre] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:51

Jekosh regardait l’homme mystérieux puis il lui répondit sans émotion que effectivement, le coucher de soleil était magnifique puis il lui demanda ce qu’il faisait a l’extérieur en lui disant qu’il n’était pas judicieux de retourner a l’école pendant le couvre-feu. Jekosh fit d’abord surpris de cette voix sans émotion puis il lui répondit toujours de sa voix légèrement timide.

-Et bien j’ignorais qu’il y avait un couvre-feu et de toute façon si je serai retourné a l’école au couvre-feu je n’aurais pas pus apercevoir ce splendide coucher de soleil. De plus je ne coirs pas qu’enfreindre la loi une fois soit bien grave et de toute façon au nombre d’élève qui sont a l’école je passerai probablement inaperçu a mon retour et vous, que faites vous dehors a cette heure? Ah oui d’ailleurs j’ai oublié de me présenter, je m’appelle Jekosh et vous êtes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [PV : Libre]   Nostalgie [PV : Libre] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:59

Satana sortai de la bibliothèque. Elle avais pris un nouveau livre. Elle partit tout d'abord dans son dortoire puis décida d'aller a la plage admiré le couché du soleil. Satana se changea en mayo de bain deux pièce, pris sont livre avec elle et sauta par la fenetre.

Elle s'envola jusqu'a la plage. Quand elle arriva il fesais nuit. Pas de chance !
Elle se déposa sur le sable et avec le peu de lumiere qu'elle avait elle ouvris son livre est été plongé dans sa lecture. Elle avança et percuta quelque chose. Elle tomba et se retrouva positioné d'une position pluto génante. Sa poitrine été apparement collé sur le ventre de quelqu'un. Elle leva la tête et aperçu quelqu'un au cheveux long et blancs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [PV : Libre]   Nostalgie [PV : Libre] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:06

J'écouta le jeune homme avec attention. Il me fis penser à moi, lorsque j'avais son âge. Moi aussi je violais les couvre-feu afin d'admirer le soleil. C'était bien la seule chose qui me plaisait par le passé. Il me demanda ce que je fis dehors.
"Et bien..."
Quelque chose me coupa la parole. Quelqu'un me percuta. Je regarda vers le sol et je vis une jeune fille. Que faisait-elle ici?
*Cette école est toujours aussi lamentable en ce qui concerne la surveillance...*

"Bonjour, jeune fille."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [PV : Libre]   Nostalgie [PV : Libre] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:21

Jekosh attendait la réponse de l’inconnu mais alors qu’il commençait a parler, il fut interrompu par quelqu’un qui le percuta, Jekosh en fut fort surpris puis l’homme inconnu dit bonjour jeune fille, Jekosh observa la fille en question et reconnu Satana. Jekosh un peu surpris de la voir ici et a cette heure pris un peu de temps avant d’aller aider Satana a se relever, puis une fois qu’elle fut relever, Jekosh lui adressa la parole encore surpris.

-Tien salut Satana, que fait tu a cette heure hors de l’école?

Puis Jekosh regarda a nouveau l’inconnu en le regardant de la tête au pied, il n’avait pas vraiment l’air d’être un professeur mais pares tout, certain professeur était habillé de façon plus étrange que l’homme devant lui, puis Jekosh repris la parole en s’adressant a celui-ci en lui demandant.

-Vous êtes un professeur de l’école? Si oui vous enseignez quoi et vous vous appelez comment?

Jekosh était très curieux de l’identité de cet homme inconnu et mystérieux et était légèrement désappointé qu’il n’eut pas le temps de répondre à sa première question, alors il l’avait redemandé a l’inconnu et avait rajouté quelques questions pour en savoir plus sur cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [PV : Libre]   Nostalgie [PV : Libre] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:29

L'homme en face d'elle lui adressa la parole. Satana trop timide pour répondre dit tout bas

"Eh bien je... heuuu... bonjour..."

Jékosh l'aida a se relever et lui demander pourquoi elle été la. Satana lui répondit

"je voulais allé regarder le couché du soleil et j'ai foncé dans ce monsieur"

Cette personne avais l'air ténébreuse trés ténébreuse et mystérieuse. Satana sans réfléchir lui demanda

"Aimez vous les ténèbres?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [PV : Libre]   Nostalgie [PV : Libre] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:38

J'eus l'impression que le jeune garçon connaissait la jeune ange. Je lui demanda :
"Oh, c'est une amie à toi, mon garçon? Peut importe, je réponderai à ta question. Je suis ici par nostalgie. En fait, je vis très très loin, bien au-delà de ce que tu peux imaginer."
Et il me demanda si j'étais un enseignant. Et la jeune fille me demanda si j'aime les ténèbres. Quel question absurde... Je leurs répondis :
"Et si je vous laisse découvrir ceci par vous-même..."
Mon pendentif s'illumina d'une lueur verte. Je les transporta dans une vision de mon passé. Ils virent quelqu'un se faire poignarder, le directeur de l'école pointer du doigt quelqu'un, la forêt, les Blackwoods, les deux collines, le désert, la montagne, et finalement l'entrée de mon antre maudit, mais sans nécéssairement voir une seule partie de mon corp. Ils virent tout ceci en 5 secondes. Et je les fis sortir de cette vision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [PV : Libre]   Nostalgie [PV : Libre] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:45

Satana vis une vision d'horreur... Cet homme... Il avais tué beaucoup de monde... Peut-être allais t-il la tué a son tour.. Satana pris peur et recula. Elle tremblais et tomba dans le sables en reculant. Elle avais peur de la personne en face d'elle. Cette personne était un meurtier il tuai les gens. Satana avais trés peur. Elle lui demanda d'une voix tremblante

"Pourquoi... Pourquoi faites vous ça?"

Satana regardai Jékosh. Elle constata qu'il avais un peu peur aussi. Puis elle regarda a nouveau le tueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [PV : Libre]   Nostalgie [PV : Libre] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:58

Jekosh attendait une réponse puis l’inconnu lui demanda si c’étai une amie, puis il dit être ici par nostalgie et venir de très loin puis il dit qu’il allait les laisser découvrir par eux-mêmes, il sorti un pendentif et celui-ci se mit à briller d’un éclat vert. Jekosh eut des visions de meurtre, de sang et de lieux étranges et sombres. Puis Jekosh ébranlé par ce qu’il venait de voir et a la vitesse que les images défilaient, ne pus s’empêcher de faire un pas en arrière. Il jeta un regard sur Satana et vit qu’elle aussi semblait avoir vu la même chose que lui, puis elle tomba sur le sable en reculant et elle demanda pourquoi il faisait cela en disant qu’il était un meurtrier. Jekosh n’avait pas clairement compris que c’étai le passé de l’inconnu mais Satana semblait l’avoir compris. Jekosh regardait lui aussi l’homme qui apparemment était un tueur. Puis il se demanda s’il était possible qu’il veuille le tuer, si oui il n’allait pas se laisser faire et si non c’étai tan mieux cet homme avait peut-être des bonnes raisons d’avoir fait cela et Jekosh voulait en savoir un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [PV : Libre]   Nostalgie [PV : Libre] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:25

"Et oui les enfants, la vie peut être cruelle parfois. Ce que vous venez de voir fut un évènement qui s'est déroulé dans l'école, cette même école où vous étudiez présentement. Je fus jadis un élève de celui-ci."
J'eus envie de connaître le passé de ces deux élèves. J'eus aucune vision particulier en ce qui concerne la jeune fille. Cependant, pour le jeune garçon, ce fut le contraire. Je décida de lui faire revivre ce moment. Je ricana un peu et je montra l'évènement tragique où le jeune homme perda sa mère. Tous les détails étaient présent dans cette vision, jusqu'à l'infime goutte de sang qui s'échappa du coeur de la victime. Lorsqu'il sortit de la vision :
"Alors mon enfant, comment te sens-tu?"
Je ricana en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [PV : Libre]   Nostalgie [PV : Libre] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:52

Jekosh regardait l’homme jusqu'à ce que celui-ci prenne la parole en disant que la vie était cruelle et il rajouta qu’il était un élève de cette école avant et que ce meurtre qu’il avait vu c’étai passé dans celle-ci puis soudainement, Jekosh eut encore une vision mais cette fois si c’étais dans son passé a lui, le jour ou sa mère était décédée. Jekosh s’en souvenais très bien, il avait à peine 5 ans à cette époque et il vivait dans une petite maison avec son père et sa mère, il arrivait souvent que ses parents se disputent mais cette journée la, son père étai allé trop loin, avant cette dispute fatale, Jekosh ne comprenait pas vraiment ce qui se passait et après caque dispute sa mère avait toujours été la pour lui dire que ce n’était rien et que tout allait bien. Mais pas cette fois si , les parents de Jekosh se disputaient dans la cuisine au malheur de sa mère, il était tard le soir et le petit enfant dormait dans sa chambre, mais il fut réveillé par le boucan que faisaient son père et sa mère et curieux comme il état il décida d’aller espionner ses parents ,a leur insu, il se cache derrière un mur et les regarda, il y avait de la vaisselle brisée partout dans la pièce et ses parents se tenait face a face dans les débris, Jekosh ne vu pas très bien mais assez pour voir son père saisir un grand couteau de cuisine et tailler le ventre de sa mère ,Jekosh restai la caché derrière son mur pendant que son père fou de rage donnait des grands coup des couteau dan le ventre de sa femme, il voyait le contenu de celui-ci se rependre sur le sol et la sang couler a flot. Jekosh regardait avec des yeux ahuris et ne dit rien incapable de parler ou de crier. Puis dans son dernier souffle sa mère jeta un regard ver l’endroit ou étai caché Jekosh, lui souria et rendit l’âme, son corps sans vie s’effondra sur le sol et son père continua a taillader le cadavre, mais cette fois ci s’attaquant au visage qu’il avait tant aimé, a sa gorge, a ses bras, a ses jambes, bref partout sur le corps. Quand il eut fini son père regarda les restes en charpie de sa femme avant de faire le ménage tout comme elle le faisait presque chaque jour, pendant que Jekosh trop troublé pour bouger regardait sa mère morte. Puis quand son père eut fini, il alla s’asseoir dans le divan du salon et s’y endormi presque instantanément, sans voir Jekosh, puis le jeune enfant retourna dans sa cambre et s’installa dans son lit, en attendant comme a son habitude que sa mère vienne le rassurer, lui dire que ce n’étai rien, mais elle ne vint jamais. Puis après avoir revécu ses durs moments Jekosh s’effondra sur la plage les yeux en larme et entendit l’homme au passé louche lui demander comment il allait en ricanant. Jekosh ne répondit rien encore trop troublé par ce qu’il venait de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [PV : Libre]   Nostalgie [PV : Libre] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:12

"Sens-tu la colère monter en toi. Te sens-tu faible à l'idée de ne pas avoir pu protéger un être cher? Sens-tu le désespoir s'emparer de toi? Sens-tu ce désir au plus profond de ton coeur de venger la mort de ta mère. Je peux te donner ce pouvoir, cette puissance dont tu cherches tant afin d'accomplir ta vengeance."
Je sortis un pendentif semblable au mien, contenant le pouvoir maléfique du seau maudit.
"Si tu acceptes mon cadeau, tu auras la plus grande puissance existante dans ce monde entre tes mains. Le seau apparaitera sous le sol et t'éblouiera de sa puissance. Tu devras te laisser emporter par celui-ci. Elle prendra sa puissance de la colère qui hante ton coeur depuis trop logntemps."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [PV : Libre]   Nostalgie [PV : Libre] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 5:24

(Désolé du retard)

Satana avais vite compris que cette personne torturai jékosh. Apparement il lui fesais revivre son passé tragique... Satana vis jékosh tremblé. Elle ne savais pas trop quoi faire et elle ne voulais surtout pas qu'il apprenne son passé a elle. Ni son secret mais si elle restai la il n'allais pas tardé a le découvrir... Il ne fallais pas que quelqu'un le découvre mais Satana ne pouvais rien faire... Alors elle attnendis les heures passais et tout le monde allais bientôt découvrir son autre personnalité trés obscure qui se cache en elle et qu'elle voulais évité a tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [PV : Libre]   Nostalgie [PV : Libre] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:49

Jekosh, après un long moment, finit par se relever, bien qu’il tremble encore un peu, revoir le meurtre de sa mère l’avait profondément troublé et sa rage pour son père refit surface. Puis celui qui l’avait fait revivre ce souvenir atroce se mit a parler en lui demandant s’il sentais la colère monter en lui, s’il se sentais faible a l’idée de ne pas avoir pu protéger un être cher ,s’il sentait le désespoir s’emparer de lui, s’il sentait le désir de venger sa mère, bien évidement, Jekosh ressentait toutes ces choses, puis l’homme lui dit qu’il pouvait lui donner se pouvoir, celui qu’il avait besoin pour accomplir sa vengeance et il sorti un pendentif, comme celui qui avait brillé de cet éclat vert tout a l’heure et il reprit la parole en lui disant que s’il acceptait ce cadeau, il posséderait la plus grande puissance existante dans ce monde. Il parla aussi d’un sceau qui l’éblouirait de sa puissance et qu’il devrait se laisser emporte par celui-ci et cela prendrait la puissance dans la colère qui hantait son cœur depuis tout ce temps. Jekosh regarda un instant Satana et vit qu’elle semblait être en train de penser. Jekosh lui aussi pensait, devait il prendre cet objet venant de cet homme mystérieux ou le refuser. Puis après un moment d’hésitation, Jekosh tendit la main vers le pendentif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [PV : Libre]   Nostalgie [PV : Libre] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:10

Satana vis que Jékosh pensais. Elle le regarda puis vis qu'il tendais la main pour prendre le collier. NON IL NE FALLAIS PAS !! Satana se leva d'un coup et se mis devant jékosh face au mystérieux homme qui avais proposé a Jékosh de prendre le colier. La lune devanais rouge. Satana le sentai... Ces yeux violet était maintenant rouge et ses cheveux blancs. Elle regardais le meurtrier en face d'elle et lui lança un sourire sadique.

"Ne l'approche pas. Ne le touche pas. Ou je te tue"

Satana mourrais d'envie de faire souffrir celui qui était en face d'elle mais elle se retena et attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [PV : Libre]   Nostalgie [PV : Libre] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:37

"Oui mon enfant, prend-le. Prend la puissance que je t'offre. Prend ce qui te permettera de venger la mort de l'être qui est cher à tes yeux. Prend ce qui permettera de tourner la page de ce passé terrible."
C'est alors que la jeune fille se placa devant le jeune homme. Désirait-elle protéger le jeune homme? Elle me profana des menaces. Ses paroles avait l'air sincère, mais serait-elle assez courageuse pour tenter ce pari fou?
"Jeune fille, de quelle droit oses-tu me profaner de telle menace? Peut-être n'as-tu pas eu assez de vision. Laisse-moi te faire découvrir la raison de ce désir de vengeance."
Je lui offrit la même vision qu'au jeune garçon, mais à la place, elle était à la place de sa mère. Je lui fit ressentir les souffrances qu'elle reçut jadis. Lorsque tout ceci fut terminé, je la laissa réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [PV : Libre]   Nostalgie [PV : Libre] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:43

Satana vis la vision. Elle rigolais. Un rire démoniaque et éffrayant. Quand la vision fut terminé elle rigolais toujours. Elle s'arreta et souria.

"Nan vraiment. Tu croyais me faire peur avec tes visions stupide? Hum... Je prend cela pour de la provocation. Tu n'es pas a mon goût alors je vais prendre un malin plaisir a te faire souffrir"

Satana réfléchissais.

"Hum... Qu'est ce que je vais faire de toi... Te noyer? Te tué a coup de couteau dans le coeur? AAAH non je vais te faire souffrir jusqu'a la mort"

Satana sourrit et attendis sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [PV : Libre]   Nostalgie [PV : Libre] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:55

"Tu as tu cran, jeune fille. Mais crois-tu être vraiment capable de le faire?"
Tel que je fis, je me mémora une position dans la plage et je m'y téléporta. J'étais à 3 mètres de Jekosh.
"Mon garçon, je crains que cette fille t'empêche d'accomplir ta destinée. Ce n'est pas avec elle que tu deviendras fort. Joins-toi à moi et tu pourras enfin accomplir ton destin. Je te monterai le chemin qui faudra prendre afin d'accomplir ta quête."

J'offris à Jekosh la vision permettant d'aller à l'antre des tueurs de l'ombre :la forêt, les Blackwoods, les deux collines, le désert, et les montagnes.
"Tu devras parcourir ce long chemin seul. Je sais que nous nous reverrons."
Avant de revenir à mon antre de la même manière que j'y ai quitté, je lui dit.
"Souviens de ce nom mon enfant... Dartz."
Et je quitta ces lieux aussi vite que j'y ai entré avec un rire machiavélique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [PV : Libre]   Nostalgie [PV : Libre] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:06

Avant que Jékosh n'est pu faire quoi que ce sois elle lui attrappa le bras.

"N'y va pas. Ce mec est un malade. Il va faire de toi un meurtrier. Et.... Je ne pense pas que c'est ce que tu souhaite... Faire le mal autour de toi. Tu y perdrai t'es amies jékosh. Regarde cette idiot de Dartz n'a aucun ami il est seul... Ne suis pas son chemin ou il t'emportera dans les ténèbres avec lui."

Satana été sincère. Malgrés sa transformation elle réagissais comme elle été pendant le jour.
Elle ne voulais pas qu'il parte. Ceci était pour son bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nostalgie [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [PV : Libre]   Nostalgie [PV : Libre] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:25

Jekosh fut surpris que Satana se place devant lui l’empêchant ainsi de prendre le pendentif, elle semblait avoir changé subitement, elle semblait vouloir le protéger de cet homme. Puis elle fit des menaces à celui-ci et il lui répliquait puis au bout d’un moment d’échange de menaces entre les deux, l’homme inconnu se téléporta près de Jekosh, a à peine trois mètres, et il lui dit qu’il allait lui montrer le chemin pour accomplir ce qu’il voulait faire et Jekosh eut une vision, il vit clairement un chemin qui semblait mener a un antre et après cela, l’homme luit dit qu’il s’appelait Dartz avant de quitter la plage en riant machiavéliquement. Jekosh se répéta le nom dans sa tête, il l’avait déjà entendu quelque part, Jekosh n’eut pas trop le temps de réfléchir que Satana l’attrapa par le bras et lui demanda de ne pas y aller qu’il allait faire de lui un meurtrier, qu’il perdrait ses amis et lui dit qu’il allait l’amener dans les ténèbres avec lui. Jekosh resta un moment sans bouger ni rien dire avant de dire encore troublé par tout ce qui venait de se passer.

-Je….je vais retourner a l’école, il se fait tard et le couvre-feu est passé depuis longtemps, libre a toi de venir si tu veux.

Puis Jekosh pris lentement le chemin menant er l’école pour laisser le temps a Satana de le rattraper si elle le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nostalgie [PV : Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [PV : Libre]   Nostalgie [PV : Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie [PV : Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin libre (PV:Libre)
» Mon Passé ... (PV : Libre)
» solitude(pv:libre)
» Au coucher de soleil [pv : libre]
» Rêveries (PV Lauw)(Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des Autres :: Autre :: Archives-
Sauter vers: