L'académie des Autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie des Autres

Message du jour de vos administrateurs préférés : Les vers de terres ont 5 coeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Non-respect de la nature (suite #2) (PV : Kylia)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Non-respect de la nature (suite #2) (PV : Kylia) Empty
MessageSujet: Non-respect de la nature (suite #2) (PV : Kylia)   Non-respect de la nature (suite #2) (PV : Kylia) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 1:45

Pendant que Kylia m'attendais dans la chambre, je marchai en direction de la mienne afin de récupérer mes effets personnels pour la nuit. Je ne désirais point faire attendre Kylia, alors, je me dépêchai. Je débarrai la porte de ma chambre et j'entrai. Je pris soin de ne pas faire trop de bruit, car il est fort probable que mes voisins de chambres dorment à cet heure. Je passai dans ma petite salle de bain afin de prendre une brosse à dent, un dentifrice et les produits pour la douche préparé à mes soins. J'utiliserai les serviettes que Kylia possède si jamais je prend une douche. En suite, j'allais vers mon garde-robe et je récupérai un de mes habits conventionnel pour les cours. Je pris aussi une robe bien décoré, de couleurs verte, avec une doublure de tulles semi-transparent recouvrant une partie de la robe, décoré avec de joli papillon bleu ciel fait avec un matériel inconnu. C'était un vêtement traditionnel pour les fées, peut importe le sexe de l'individu. Elle m'a été offerte jadis par mon défunt maître. Je pris soin de l'amener, peut-être que je montrerai la robe à Kylia. Je rangeai mes effets personnels dans un sac et je repartit aussitôt vers la chambre de Kylia, en prenant soin de barrer la porte de ma chambre.

Rendu à sa chambre, j'entendis le bruit d'objet qui glissais sur le sol, provenant de sa chambre. Probablement qu'elle range un peu afin de m'accueillir, Je souriais à cette idée. Je cognai trois coup à sa porte et je lui dit :

<<Me revoilà, Kylia. J'espère ne pas vous...t'avoir fait attendre trop longtemps.>>


J'attendis patiemment qu'elle m'ouvre la porte, avec sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kylia
Admin
Kylia


Messages : 279
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : Saint-Hubert , QC

Non-respect de la nature (suite #2) (PV : Kylia) Empty
MessageSujet: Re: Non-respect de la nature (suite #2) (PV : Kylia)   Non-respect de la nature (suite #2) (PV : Kylia) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:56

Kylia fut interrompu dans son ménage par Freed qui cognait à la porte. Elle déposa donc tout ce qu'elle avait sous la main ; guenilles et balais , et se dépêcha d'aller répondre en ouvrant la porte avec le sourire bien évidemment. En le voyant elle se sentir rebéborder d'énergie.

'' Non t'inquiète TU ne m'a pas trop fait attendre en fait , j'en ai profiter pour faire un peu de ménage. Et crois moi , cette chambre en avait besoin. Une chance que tu n'es pas arrivé cinq minutes plus tôt ! Allez entre. ''

Elle l'invita à entrer. Elle ne savais pas tellement quoi faire mais elle était ravie qu'il vienne passer la nuit avec elle. Elle lui demanda alors si il avait faim ou soif. Il était vrai qu'il n'avait pas souper et Kylia s'en souvint grace à son estomac qui produisait des son de dinosaures. Heureusement , il lui restait probablement des restants dans le frigidaire ou de quoi se faire des pâtes et une pizza congeler.

'' Tu as soif ? Je peut te donner un verre d'eau si tu veut. Ou sinon , moi je commence à avoir faim. Je ne sais pas pour toi mais je n'ai pas pris le temps de souper et il est déjà 21h. Je crois que j'ai quelques restes dans le frigidaire ou quelque chose pour se faire à souper. Mais bon , je ne sais pas si toi tu as faim. ''

Elle s'assied donc à la table et attendit sa réponse en réfléchissant à ce qu'elle pouvais bien avoir d'autre à manger.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesautres.forumsrpg.com
Invité
Invité




Non-respect de la nature (suite #2) (PV : Kylia) Empty
MessageSujet: Re: Non-respect de la nature (suite #2) (PV : Kylia)   Non-respect de la nature (suite #2) (PV : Kylia) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:17

Je souriais à son accueil. Je lui répondis poliment :

<< Et bien, tant mieux si je ne t'ai pas fait attendre.>>

J'entrai dans sa chambre lorsqu'elle me le demanda. J'en profitai pour regarder la salle dans lequel je me trouvais. Il restais un petit peu de choses que Kylia n'avait pas eu le temps de rammasser avant que j'arrive. Ceci m'importait pas vraiment : le peu qui restait ne gênait pas du tout. Après tout, pourquoi gâcher un moment avec la personne que l'on aime pour des détails aussi insignifiants? Je ne portai donc pas de commentaire à ce sujet. Elle me demanda si j'avais soif ou faim. Il est vrai que j'avais un petit creux, pas très genant, mais tout de même présent. La journée que nous avons passé ensemble nous a fait oublié ces besoins physiologiques. Je lui répondis tout aussi poliment:

<< Oui, j'ai un peu soif et un peu faim. Ce serait très gentil. >>


Déjà 21 heures. Comme le temps passait vite. Bientôt, une nouvelle journée commencera. Je pris aussi place à la table et je me contentai de la regarder, en attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Kylia
Admin
Kylia


Messages : 279
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : Saint-Hubert , QC

Non-respect de la nature (suite #2) (PV : Kylia) Empty
MessageSujet: Re: Non-respect de la nature (suite #2) (PV : Kylia)   Non-respect de la nature (suite #2) (PV : Kylia) Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:45

Freed avait faim et soif comme Kylia l'avait prédit , après tout , ils n'avait pas pris le temps de manger depuis l'heure de dîner de l'école , sois midi. Kylia lui servit donc un verre d'eau froide et pris l'initiative de faire la pizza congeler. Après tout , tout le monde aime la pizza non ? . Elle lu donc les instructions inscrises sur la boîte conscernant la cuisson de la pizza et la mis au four. Si les instructions sur la boîte s'avérait être exactes , la pizza serait prête dans une vingtaine de minutes.

'' Bon je crois bien que la piza ne seras ps prête avant vingt-deux minutes exactement. Alors , tu ainmerais faire quelque chose de particulier en attendant ? ''

Kylia fit rapidement le tour de la pièec d'un coup d'oeil pour vérifier ce qu'il y avait à faire. A vrai dire , il y avait une télévision avec le cable , un vieux divan qui avait connu plusieurs vie , son lit , un jeu d'échec et un placard. Mais kylia n'avait aucune idée de ce qu'ils pourrait faire dans un placard. De pls que celui-cî était remplis de vêtements de toute sorte. Peut-être qu'il pourrait s'y cache en cas d'attaque terroristre. Mais Kylia rejeta cette idée qui lui donna des frissons de sa tête.

'' Donc , j'ai la télévision avec quelques postes , un jeu d'échec , mais je ne crois pas qu'il soit complet. Sinon il y à un lit , une salle de bain et une cuisine. Tu comprend maintenant pourquoi je déteste être dans ma chambre. ''

Elle rit nerveusement après sa dernière phrase puis s'approcha de freed pour lui donner une bise sur la joue et attendit sa réponse. Après tout , peut-être que lui comparé à Kylia savait quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesautres.forumsrpg.com
Invité
Invité




Non-respect de la nature (suite #2) (PV : Kylia) Empty
MessageSujet: Re: Non-respect de la nature (suite #2) (PV : Kylia)   Non-respect de la nature (suite #2) (PV : Kylia) Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:14

De la pizza? Qu'est-ce que c'est déjà... Je crois en avoir vu à la caféteria une fois, mais j'en étais pas sûr. Ça avait l'air pas mal, mais je n'eus pas l'occasion d'y gouter. Elle me dit que la pizza ne serait pas prêt avant vingt-deux minutes très exactement. Elle me proposa de trouver une activité à faire en attendant que le repas se fasse, en m'indiquant plusieurs possibilités qu'elle trouvait en jetant un coup d'oeil à sa chambre. Elle portait aussi un commentaire sur sa chambre et riait. Je la comprenais. Je la comprenais de de détester de rester cloitrer dans une pièce alors que l'extérieur réservait toujours pleins de surprises.

Ce matin, je n'eus pas l'occasion de prendre une douche. Mes ailes ayant besoin d'un bon entretien, comme n'importe quel partie du corps, j'aimerais peut-être rattraper le coup en prenant une douche en attendant le repas. J'ignorais si cela plaira à Kylia, mais je crois qu'elle comprendra. J'attendis qu'elle me donne une bise avant de répondre.

<< Si tu n'y vois pas d'inconvénient, j'aimerais prendre une petite douche en attendant que le repas finisse de cuir et soit prêt. Je n'ai pas eu l'occasion d'en prendre une ce matin. >>

J'attendis sa réponse en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Kylia
Admin
Kylia


Messages : 279
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : Saint-Hubert , QC

Non-respect de la nature (suite #2) (PV : Kylia) Empty
MessageSujet: Re: Non-respect de la nature (suite #2) (PV : Kylia)   Non-respect de la nature (suite #2) (PV : Kylia) Icon_minitimeSam 13 Aoû - 9:22

Freed voulait prendre une douche puisqu'il n'en avait pas eu l'occasion aujourd'hui. C'était bien normal après tout , tout le monde à besoin de se laver ! Kylia acquiessa et décida de lui montrer la salle de bain. Certes elle n'était pas très difficile à trouver vu la grandeur assez minime de la chambre , Mais c'était tout de même un geste qu'elle trouvais courtois.

'' Oui bien sur ! Tu peux me suivre , je vais te montrer mon ''immense salle de bain deluxe ! ''


Elle se retourna donc de 90 degré et l'amena vers une minuscule porte dans le fond de la chambre. Bien sur , la salle de bain était bien ranger puisque à l'habitude , Kylia aimait garder ses choses le plus propre possible , sans pour autant être une fanatique de ménage.. elle rentra donc dans la minuscule pièce qui n'avait de la place que pour un lavabo , une toillette et une petite douche. Elle dit donc à la rigolade :

'' J'espère que tu ne t'y sentiras pas trop à l'étroit avec tes ailes , sinon , tu peut toujours laisser le rideau ouvert , mais dans ce temps là après , il y à de l'eau partout.. Bon ! Moi je te laisse , Bonne douche ! ''

Elle l'embrassa et sortit pour le laisser à son aise. Pendant ce temps , elle continuerai d'aller veiller sur la pizza qui commençait déjà à emplir la chambre de son odeur délicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesautres.forumsrpg.com
Invité
Invité




Non-respect de la nature (suite #2) (PV : Kylia) Empty
MessageSujet: Re: Non-respect de la nature (suite #2) (PV : Kylia)   Non-respect de la nature (suite #2) (PV : Kylia) Icon_minitimeSam 13 Aoû - 16:05

Avant de la suivre, j'obliquai vers mes effets personnel afin de récupérer des vêtements propres, une bouteille de gel pour la douche et un shampoing, ceux-ci à l'arôme de miel. En laissant le sac ouvert, je retournai vers Kylia, qui m'indiqua où se trouvait la douche. J'aimais bien sa réplique un peu ironique sur la taille de sa salle de bain. Ca me fit sourire.

<< Ne t'inquiète pas, ca sera parfait. Merci. À tantôt, Kylia>>


J'attendis qu'elle sorte de la salle de bain afin de fermer la porte. Je déposai les vêtements propre sur le lavabo sèche et j'enlevai ceux que j'ai actuellement sur le dos. Je laissai ceux-ci sur le plancher : je les rammaserai après. La douche avait la même taille que celle de ma chambre. J'embarquai dans la douche avec les bouteilles et je fermai le rideau. Je ne me sentais pas trop à l'étroit. Je tournai les deux robinet et je pris soin de rendre l'eau ni trop chaude, ni trop froide. Je me savonnai le corp et les cheveux avec les produits que j'avais amené et rinceai le tout. Pour ne pas faire attendre Kylia trop longtemps, je pris soins de faire cela un peu plus rapidement qu'à l'habitude. Lorsque mon corp et mes cheveux furent bien rincé, je me retournai et je pris une brosse. Je déposai un peu de savon dessus afin de nettoyer délicatement mon dos et mes ailes. Je laissai ceux-ci rincer plus longtemps que le reste, pour bien enlever tout le savon. Satisfait du résultat, je fermai les robinets, sortis de la douche et pris une serviette sèche afin d'enlever le surplus d'eau. Pour mes ailes, je me contentai de les battre pour enlever l'eau. Je m'habillai et sortis de la salle de bain. Une odeur se dégageait de la cuisine, une odeur plutôt agréable et qui réveille un peu l'appétit.

<< Me revoilà. >>

J'attendis une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kylia
Admin
Kylia


Messages : 279
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : Saint-Hubert , QC

Non-respect de la nature (suite #2) (PV : Kylia) Empty
MessageSujet: Re: Non-respect de la nature (suite #2) (PV : Kylia)   Non-respect de la nature (suite #2) (PV : Kylia) Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:07

Freed lui dit qu'il se débrouillerai alors Kylia ne vit aucune autre raison de rester dans la salle de bain. Après tout , c'était un grand garçon. Quoique quelques idées lui passèrent rapidement à l'esprit mais elle se ravissa presque immédiatement et se trouva stupide de penser de telles choses. Il était vrai aussi que la situation dans laquelle Freed était nu dans l'autre pièce était très audacieuse. Elle décida donc d'aller surveille la pizza comme il était convenu de le faire.


'' 7 minutes et le fromage commence déjà à fondre ! Je crois qu'on va se régaler ! ''


Quand elle entendit l'eau couler dans la pièce adjointe elle ne peut s'empêcher de s'accoter l'oreille à la porte pour être certaine que tout allait bien. Bien entendu il n'y avait aucun problème. Elle se rendit donc dans la cuisine de nouveau pour mettre la table. Elle sortir une belle nappe qu'elle gardait pour quand elle avait des invités ce qui était le cas d'ailleurs. Et elle lava les quelques ustencils dont elle aurait besoin pour manger. Elle mangeait rarement seule chez elle et la poussière c'était empilé sur son tiroir d'ustencils. Elle sortit aussi des assiettes avant de s'asseoir à la table et d'attendre la fin de la minuterie. Quand celle çi sonna , elle enfila des mitaines de four et avec soin elle sortit le plat très chaud du four pour le déposer sur une belle plaque décorative au centre de la table. Kylia n'était peut-être pas la fille la plus ordonnée qui sois mais quand elle faisais quelque chose elle ne le faisait pas n'importe comment , et puisqu'elle avait un invité elle voulait s'assurer que tout sois parfait.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesautres.forumsrpg.com
Invité
Invité




Non-respect de la nature (suite #2) (PV : Kylia) Empty
MessageSujet: Re: Non-respect de la nature (suite #2) (PV : Kylia)   Non-respect de la nature (suite #2) (PV : Kylia) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:24

N'entendant pas de réponse de sa part, je décidai d'aller vers mon sac afin d'y déposer mes vêtements et mes produits dedans. Je refermai mon sac et regardai vers la table. Je trouvais la table joliment décoré, avec une belle napes, les assiettes et ustencils bien présenté et la plaque décorative choisie avec bon goût. Ceci me fit plutôt sourire. Malgré que cela n'était pas nécessaire, il me fit plaisir de voir le petit coté perfectionniste de Kylia qu'elle démontre actuellement.

Pendant qu'elle mettait la pizza sur la plaque décorative, je pris soin de m'assoir sur l'une des chaises libres, près d'une assiette. J'attendis qu'elle s'assis aussi à la table avant de parler.

<< J'espère ne pas avoir été trop long. >>

Soudain, je me retournai vers la fenêtre, comme si un mauvais pressentiment m'envahissait. Il n'y avait que la pleine lune qui éclairait les environs de sa lumière blanche. Dehors, il n'y avait que le bruit de quelques oiseaux nocturnes et le chant habituel des grenouilles. D'ailleurs, un de ces oiseaux nocturnes passa devant la fenêtre. Rien de très alarmant, donc. D'ailleurs, ma dague ne s'était pas illuminé. Ceci signifie donc que je n'avais rien à craindre. Il n'était pas de ma nature d'être aussi méfiant, pourtant. Je me retournai vers Kylia. Un simple regard vers elle me suffit pour oublier cela.
Revenir en haut Aller en bas
Kylia
Admin
Kylia


Messages : 279
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : Saint-Hubert , QC

Non-respect de la nature (suite #2) (PV : Kylia) Empty
MessageSujet: Re: Non-respect de la nature (suite #2) (PV : Kylia)   Non-respect de la nature (suite #2) (PV : Kylia) Icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:27

Kylia finissait de mettre la table quand soudain elle entendit du bruit provenant de derrière elle , elle devina donc que Freed était revenu Donc elle se retourna , lui adressa son plus beau sourire et elle s'assis face à lui et avant même qu'elle ouvre la bouche il lui demanda i il avait pris trop de temps. Évidemment Kylia détestait être loin de lui mais elle jugea qu'il avait quand même fait ça rapidement considérant qu,elle pouvais passer des heures sous la douche. Puisque quand elle était sous la douche elle faisait le vide d'elle même et ne pensait à rien. Elle lui répondit donc toujours avec le sourire.

'' Non non , ne t'inquiète surtout pas , je viens de sortir la pizza du four donc on ne mangeras pas froid , en esperant que ça soit mangeable ! À ta place , je ne me fierai pas sur mes talents de cuisinière. ''

Elle sourit à sa dernière remarque et commença a entamer sa pizza qui en fin de compte n'étais pas si mauvais et elle regarda Freed pour déduire de sa réaction si il aimais ou pas. Puis elle décida finalement de lui demander sa serais plus simple.

'' Tu aime ? ''

Elle lui sourit en attendant sa réponse , craignant bien sur que même si il n'aimais pas il oserait pas lui dire , Freed était trop poli pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesautres.forumsrpg.com
Invité
Invité




Non-respect de la nature (suite #2) (PV : Kylia) Empty
MessageSujet: Re: Non-respect de la nature (suite #2) (PV : Kylia)   Non-respect de la nature (suite #2) (PV : Kylia) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:32

*C'est bizarre, pourquoi suis-je aussi méfiant depuis les évènements avec le mage noir? Chaque fois que quelque chose se passe, j'ai toujours l'impression d'avoir un mauvais présentiment. J'ai toujours l'impression que quelque chose de grave peut arriver d'une minute à l'autre.*

<< Ne t'inquiète pas. Je suis sûr que ce sera très bon. >>


J'attendis qu'elle se serve avant de me servir. Lorsqu'elle eut pris sa part, je pris une pointe de pizza et je la mis dans mon assiette.

<< Bonne appétit, Kylia. >>


Je pris la pointe et j'en pris un morceau. J'eus une réaction de surprise au départ avant de pouvoir apprécier, puisque cette nourriture ne goutait pas ce que j'avais connu jadis. Étant donné cela, le gout me parraissait très bizarre au départ. Mais à force de mâcher, je m'y habitua et je trouvai cela plutôt bon. Je lui fis part de ma réaction final.

<< C'est délicieux. >>


Je continuai de manger ma pointe lentement. Lorsque j'eus finis de la manger, j'en pris une deuxième. Cependant, après cette deuxième part, je m'arrêtai car je n'avais plus faim. Je la regardai manger et je lui dit.

<< Pour quelqu'un dont on ne soit pas se fier à ses talents de cuisines, c'était loin d'être inmangeable.>>

Soudainement, du bruit se fit entendre dans la chambre. Sa source provenait de l'extérieur, encore une fois. Je me retirai de la table et regardai par la fenêtre pour voir ce qui se passe. Au sol, il y avait des gamins qui discutaient entre eux. J'estimais leur âge entre 12 et 14 ans, en ne regardant que leur physique. Ces jeunes semblaient tout à fait innofensif. Ils ne firent que s'amuser entre eux. Je me suis encore inquiété pour rien, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kylia
Admin
Kylia


Messages : 279
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : Saint-Hubert , QC

Non-respect de la nature (suite #2) (PV : Kylia) Empty
MessageSujet: Re: Non-respect de la nature (suite #2) (PV : Kylia)   Non-respect de la nature (suite #2) (PV : Kylia) Icon_minitimeMar 6 Sep - 21:41

Freed ne sembla pas douter des talents culinaires de Kylia puisqu'il lui dit qu'il était sur que sa serait très bon. Ce qui fit rire Kylia qui lui raconta une vielle anectode d'une bêtise qu'elle avait déjà fait.

'' Tu devrais pas te fier à mes talents je te jure.. J'ai déjà essayer de faire des biscuits pour ramasser des fonds pour une bonne cause et j'en ai vendu qu'un seul donc je ne comprennais pas et je me suis rendu compte en goutant que j'avais mélanger le sucre et le sel. Erreur assez stupide de ma part , et je plain l'autre type qui a manger le biscuit... ''


Elle rit un peu de ce mauvais souvenir et souhaita à son tour bon appétit à Freed.

''Bon appétit et.. je t'aime''

Elle lui sourit tendrement et l'observa gouter à sa pointe de pizza qui , en fin de compte , n'étais pas si mauvaise que ça puisqu'il lui dit que c'était délicieux. Kylia ne savait pas si il disait ça pour lui faire plaisir , mais elle s'en fichait puisque , si c'était le cas ça fonctionnait à merveille. Ensuite , ont entendit un bruit à l'extérieur ce qui fit réagir Freed qui se leva pour aller voir. Freed semblait tourmenter par quelque chose , Kylia pensa qu'il devait encore être méfiant depuis leur rencontre avec le mage ce qui semblait être la seule raison pour laquelle il pourrait être tourmenter.. Sinon , les confessions que Kylia lui avait fait plus tôt dans la journée aurait pu l'inquièter ou du moin le rendre perplexe face à certaine chose. Elle le regarda donc d'un air confus et lui demanda si il allait bien.

'' Freed , ça va ? Tu semble tourmenter.. Si quelque chose ne va pas , tu peut m'en parler.. Peut-être que je pourrais te rassurer.''


Il lui dit que
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesautres.forumsrpg.com
Invité
Invité




Non-respect de la nature (suite #2) (PV : Kylia) Empty
MessageSujet: Re: Non-respect de la nature (suite #2) (PV : Kylia)   Non-respect de la nature (suite #2) (PV : Kylia) Icon_minitimeMar 6 Sep - 23:28

Je regardai la magnifique lune qui se présentait devant nous deux. L'astre réfletait sa lumière sur nos visages, nos cheveux et notre corp. Je la contemplai un court moment jusqu'à ce que Kylia me demanda si j'allais bien. Je retournai donc légèrement ma tête vers la sienne et lui déclara mon tourment.

<< Tu as remarqué que je me méfiais beaucoup de ce qui se passe depuis un moment, n'est ce pas... Depuis ma rencontre avec le mage noir, je crains son retour, et en force. Depuis, chaque bruit, chaque mouvement, me laisse présager le pire. >>

Ma voix n'exprimait aucune joie, au contraire. Elle exprimait une certaine mélancolie. Je m'approchai de elle et je la pris dans mes bras. Je continuai ce que j'étais entrain de dire.

<< J'espère que cette première rencontre avec lui sera la dernière à jamais. >>

Je restai blotti contre elle, sans pleurer. Le simple fait d'être collé contre son corp me rassura. Je me sentis écouté, apaisé, que je n'étais pas seule. Ma bonne humeur habituelle retourna dans ma voix Je pris la peine de la remercier de m'avoir écouté et je lui dis :

<< Je t'aime beaucoup, Kylia. >>

Je jetai un oeil vers l'horloge. Il était dans les alentours de 22 heures... Habituellement, tous les étudiants dorment environs à cet heure lorsqu'il y a un cour le lendemain. Ce qui était malheureusement le cas... Hélas, le temps passait trop vite lorsque nous sommes en compagnie de la personne que nous aimons de tout coeur... Je me dirigeai vers le lit, l'amenant gentiment en la tenant de la main droite. Je m'asseois sur le matelas moelleux et je la laisse s'installer à sa guise.

<< Déjà 22 heures... Désires-tu te préparer ou te changer avant d'aller au lit? Je t'attendrai ici en attendant que tu fasses cela. >>


Je la laissa répondre à ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Kylia
Admin
Kylia


Messages : 279
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : Saint-Hubert , QC

Non-respect de la nature (suite #2) (PV : Kylia) Empty
MessageSujet: Re: Non-respect de la nature (suite #2) (PV : Kylia)   Non-respect de la nature (suite #2) (PV : Kylia) Icon_minitimeLun 12 Sep - 14:00

Kylia avait donc raison , Si Freed ne semblait pas dans son assiette , c'était du à sa rencontre avec le mage noir. Il est vrai hélas que cette expérience eu été un peu traumatisante , mais curieusement , Kylia y pensais beaucoup moin que Freed. Elle était habitué à toute cette agitation , chaque année c'était la même chose , les craintes revenait , les gens ne parlait que de ça et agissais comme si ils étaient constamment en danger. Au début , Kylia agissais semblablement mais puis , l'indifférence apparu et elle commença à se ficher un peu de toute cette histoire. Freed quand à lui semblait beaucoup trop y penser. Freed la pris dans ses bras ce à quoi Kylia répondit instinctivement par des caresses réconfortantes dans le dos et les cheveux.

'' Je t'aime aussi Freed , énormément , mais tu ne devrais pas te faire tant de soucis pour ses histoires. Tu sais , je crois que si il serais dangereux de rester à l'école , la direction fermerai l'école. Mais il y à le mage noir qui nous tourne autour depuis déjà bien longtemps et nous n'avons jamais eu de problèmes mageurs. De plus , si il venait pour attaquer l'école , nous sommes assez bien formés pour nous défendre. Tu devrais plutôt profiter de la vie et ne pas t'en faire avec ces histoire. ''

Kylia l'embrassa sur le front elle espérait avoir réussi à le soulager un peu. Cela l'attristait énormément de le voir dans cet état. Puis Freed regarda l'heure et l'amena vers le lit. Kylia le suivi et dès qu'il se soit assis , elle s'assis à ses cotés en acotant sa tête sur son épaule. Il lui proposa alors de l'attendre ici pendant qu'elle allait se changer. Kylia hocha donc la tête et partit en direction de la salle de bain pour enfiler un pyjama et se brosser les dents et elle revint vers Freed en l'invitant à se coucher. Elle n'avais pas envie de dormir mais seulement passer la nuit avec lui allait être des plus agréables.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesautres.forumsrpg.com
Invité
Invité




Non-respect de la nature (suite #2) (PV : Kylia) Empty
MessageSujet: Re: Non-respect de la nature (suite #2) (PV : Kylia)   Non-respect de la nature (suite #2) (PV : Kylia) Icon_minitimeLun 12 Sep - 18:23

<< Tu as raison. Je ne devrais pas m'en faire avec cela. Mais ce mage noir m'inquiète. Il ne semble pas être une personne faisant les choses de façon improvisé. J'ignore si notre rencontre est dû à de la malchance ou si je suis une de ses cibles...>>

Je repris sourire.

<< Mais bon, pourquoi le mage noir voudrait s'en prendre à un innocent homme-fée. >>


Je rigolais légèrement à cette dernière remarque et je la laissa aller dans la salle de bain afin de se mettre à l'aise. Pendant que Kylia fit ce qu'elle avait à faire, je regardai les alentours de la chambre. Nous n'eûmes pas rangé la vaisselle salie par les traces de pizza. Nous n'eûmes non plus soin de mettre la pizza dans le réfrigérateur. Les restants étaient toujours bien disposés sur la petite plaque décorative. Il y avait mon sac qui était mal fermé. Instinctivement, je me levai et au lieu de fermer le sac comme il faut, je l'ouvrai et regardai le contenu. Je mis un peu d'ordre dans le sac et je sortis ma robe traditionnelle. J'adorais la porter lorsque j'étais seul. Pourquoi ne pas la montrer à Kylia? Après tout, c'était une fierté pour les fées de montrer nos vêtements les plus exotiques. Je pris soin de me placer dans un angle mort et pendant qu'elle se prépara dans la salle de bain, me changea pour me mettre en robe de fée. Je remis les vêtements que je portais dans le sac et pris soin de le fermer correctement. Je repris place sur le lit. Peu après, ma dulcinée sortit de la salle de bain, dans un joli pyjama. Elle m'invita à me coucher, ce que je fis sur le champ. Je la regarda attentivement.

<< Tu es très jolie, Kylia. >>


J'attendis sa réponse, en me demandant si le fait que je porte une robe, traditionnelle chez les fées mais plutôt mal vu de beaucoup de peuple, la dérangea ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Kylia
Admin
Kylia


Messages : 279
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : Saint-Hubert , QC

Non-respect de la nature (suite #2) (PV : Kylia) Empty
MessageSujet: Re: Non-respect de la nature (suite #2) (PV : Kylia)   Non-respect de la nature (suite #2) (PV : Kylia) Icon_minitimeVen 30 Sep - 2:22

Kylia sourit quand Freed lui dit qu'elle était jolie. Ce commentaire eu aussi comme effet de la faire rougir. Elle murmura un timide merci et s'assis sur son lit. Elle remarqua alors que Freed portait une de ses robes traditionnelles dont il lui avait déjà parler , c'était une coutume propre aux fées autant mâles que femelles de se vêtir ainsi. Elle sourit donc devant la beauyté et la délicatesse de cet habit et lui dit.


'' Tu est charmant aussi ! Et cette robe te va à ravir ! C'est très mignon , quoique je dois t'avouer que c'est la première fois que je vois un homme porter une robe.''

Elle lui prit la main et le tira lentement vers elle pour l'inviter à la rejoindre dans son lit . Il commençait à se faire tard et elle ne souhaitait pas courrir le risque de devoir manquer des cours le lendemain pour cause de manque de sommeil. Évidemment , même si ce n'était pas souhaitable elle était prêtre à prendre le risque ne serait-ce que pour passer une nuit en compagnie de l'homme qu'elle aimait. Elle se doutait bien qu'elle aurait peine à dormir en si agréable compagnie. En fait , elle n'aurai tout simplement pas envie de dormir , question de profiter de chaque instants. Elle le regarda donc dans les yeux et lui dit avant de déposer un baiser sur sa bouche.

'' Bien que je n'en ai pas vraiment envie , je crois que nous devrions dormir.. Je ne voudrais pas que nous aillons des problèmes avec l'école pour avoir passer une nuit blanche , bien que je sois totalement prête à .. en subir les conséquences.''


Elle l'attira plus près d'elle encore de manière a ce qu'il sois tout deux dans le lit et elle se blottit contre lui en caressant tendrement ses cheveux. La nuit allait être longue !
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesautres.forumsrpg.com
Invité
Invité




Non-respect de la nature (suite #2) (PV : Kylia) Empty
MessageSujet: Re: Non-respect de la nature (suite #2) (PV : Kylia)   Non-respect de la nature (suite #2) (PV : Kylia) Icon_minitimeSam 15 Oct - 22:13

" Merci, Kylia. Je ne suis pas surpris que ce soit la première fois que tu vois cela, car la race des fées est l'une des seules races où les males portent traditionnellement une robe. "

Elle me pris la main et m'amena dans son lit douillet. Je me sentis si choyé d'être invité dans le lit de la personne que j'aimais plus que tout. Je l'écoutai avec attention, en la regardant dans les yeux.

" Je n'ai pas beaucoup sommeil moi non plus, à vrai dire. Cependant. je ne désire en aucun cas te causer des ennuies, Kylia. Mais si tu désires faire nuit blanche, je suis aussi prêt à subir les conséquences. "

Nous nous embrassâmes après mes paroles. Elle se blottit contre moi et me caressa mes cheveux. Je l'accueillis avec plaisir dans mes bras et je me réjouissai de ses douces caresses. Je me collai la tête contre la sienne et je respirai la douce arôme de ses cheveux de blés, qui se mariait parfaitement au parfum de miel du savon que j'avais utilisé lors de ma douche. Je ne pus m'empêcher de dire :

"V..tu as un si doux parfum,,, Kylia."

Je l'embrassai tendrement et longuement. Ses lèvres douces me fit légèrement battre des ailes. Sachant que nous devions éviter de faire trop de bruit afin d'éviter d'avoir des ennuies, mes ailes ne firent pas des mouvement d'assez grande amplitude pour causer du bruit. Après de long baiser, je dis :

"Et v...tes levres sont si délicieuses... Kylia."

Je lui caressai gentiment le dos en la regardai dans les yeux et en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kylia
Admin
Kylia


Messages : 279
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : Saint-Hubert , QC

Non-respect de la nature (suite #2) (PV : Kylia) Empty
MessageSujet: Re: Non-respect de la nature (suite #2) (PV : Kylia)   Non-respect de la nature (suite #2) (PV : Kylia) Icon_minitimeMar 25 Oct - 11:48

Kylia se doutait bien que Freed n’avait pas plus envie qu’elle de dormir. C’était la première fois qu’ils dormaient ensemble et ils seraient surement trop dérangés par leurs pensées pour dormir de toute façon. Puis, Freed dit à Kylia qu’elle sentait bon, ce qui eu pour effet de faire rougir la jeune nymphe qui trouvait aussi que Freed sentait bon, normal, puisqu’il sortait de la douche. Kylia de son côté préférait de loin prendre sa douche le matin avant de partir pour ses cours. Ainsi, sa bonne odeur persistait toute la journée et de plus, quand elle se couchait les cheveux humides, ils devenaient tout grichous et ils frisaient et Kylia détestait cela au plus haut point. Elle lui répondit donc doucement ;

‘’ Toi aussi tu sens très bon Freed, un doux parfum de miel je crois, j’adore ça. ‘’

Elle lui sourit avant qu’il ne l’embrasse de nouveau ce qui donna des papillons dans le ventre de Kylia comme à chaque fois que leurs lèvres se touchaient. Elle frissonna un peu et remarqua que lui battait des ailes. Elle n’avait vraiment jamais compris pourquoi mais cela semblait typique chez les fées, elle imaginait que c’était comme les chiens qui frémissent leurs queues quand ils sont contents. Chaque race à ses caractéristiques après tout.

Après ce long et passionnant baiser il lui dit que ses lèvres étaient délicieuses , ce qui encore une fois fit rougir Kylia , elle pensait pareil mais ne jugeait pas utile de lui répéter puisqu’elle lui avait déjà dit auparavant et que elle ne voulait pas répéter tout ce qu’il disait elle lui répondit donc , pendant qu’il lui caressait le dos , par un autre tendre baiser en se blottissant de plus en plus contre lui jusqu’à être carrément par-dessus lui et de l’embrasser fougueusement de manière impulsive. Mais elle se rendit vite compte de ce qui se passait et se retira timidement en rougissant et lui dit.

‘’ Désolé, je ne sais pas ce qui m’a pris. ‘’

Kylia se savait impulsive mais elle savait également Freed très timide et elle ne voulait pas brusquer les choses avec lui. Elle regarda donc timidement celui-ci en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesautres.forumsrpg.com
Invité
Invité




Non-respect de la nature (suite #2) (PV : Kylia) Empty
MessageSujet: Re: Non-respect de la nature (suite #2) (PV : Kylia)   Non-respect de la nature (suite #2) (PV : Kylia) Icon_minitimeJeu 3 Nov - 12:17

"Ce n'est pas grave, Kylia."

Je lui souris sincèrement et je la regarda dans ses jolies yeux. J'avais l'impression que Kylia était un peu nerveuse. Il était tout à fait normal d'être nerveux lors de la première nuit avec la personne que l'on aime. Je crus bon de la rassurer et tenter de la mettre un peu plus à l'aise.

"Mais il n'est pas nécessaire de se presser. Nous avons tout notre temps, pas vrai?"

Je continuai de lui caresser le dos tendrement et je lui chuchottai dans l'oreille :

"Après tout, nous avons toute la nuit."

J'approchai mes lèvres des siennes et je me contentai de les faire frotter délicatement contre les siennes. Je me sentis si choyé de passer ce merveilleux moment avec Kylia. Je fermai les yeux afin d'apprécier davantage la douceur de ses lèvres.

Soudain, j'entendis des bruits de pas provenant du corridor. Ces bruits eut pour effet de me déranger J'entendis aussi la voix de deux personnes, probablement de sexe masculin. J'estimai l'âge de ces personnes selon leur voix. Selon moi, ces personnes n'avaient guère plus de 15 ans, voir 16 ans. Malgré tout, je dis à Kylia de se faire discrète un instant en mettant mon index sur ses lèvres. Je me sentis soudainement nerveux. Et si j'avais mésestimé leur âge et que ces personnes étaient des surveillants qui nous avaient entendu? Lorsque ceux-ci avaient passé devant la chambre et que leurs pas ne se firent plus entendre, je retirai mon index de ses lèvres. Je fis un léger soupir de soulagement et je lui chuchotai :

"Ce n'était que des passants."


Je la regardai dans les yeux en attendant une réponse quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Kylia
Admin
Kylia


Messages : 279
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : Saint-Hubert , QC

Non-respect de la nature (suite #2) (PV : Kylia) Empty
MessageSujet: Re: Non-respect de la nature (suite #2) (PV : Kylia)   Non-respect de la nature (suite #2) (PV : Kylia) Icon_minitimeJeu 3 Nov - 15:25

Kylia ne savait pas si elle devait se sentir mieux ou déçue que Freed n'ai pas réagi fortement à ses actes. Pour elle, ce genre de choses entrainait des malaises ou au contraire la participation du partenaire en question, Freed, tant qu'à lui n'avais pas eu de fortes réactions, il l'avait regardé et lui avait seulement dit que ce n'était pas grave. Probablement qu'il essais simplement de la rassurer et de ne pas lui montrer ses réactions dans le but de ne pas la mettre mal à l’aise. Kylia pensa donc à cette initiative et elle lui rendit son sourire avant d'aller se blottir dans ses bras. Après tout, elle n'avait pas à s'en inquiéter, Freed lui avait montré à plusieurs reprises qu'il était bel et bien attiré par elle. Il lui expliqua qu’ils n’avaient pas à se presser, et qu’ils avaient du temps pour ce genre de choses et il lui chuchotât qu'ils avaient toute la nuit. Ce qui fit sourire Kylia de plus belle. Elle avait clairement envie qu'il y a des rapprochements entre Freed et elle, mais il avait raison, ils avaient suffisamment de temps, nul besoin de se presser. Puis il l'embrassa délicatement et elle suivi son mouvement.

Puis, elle entendit des bruits dans le couloir qui passait devant sa chambre, elle regarda Freed qui sembla les avoirs entendu aussi vu le changement dans son regard et il lui dit de rester discrète en lui déposant un doigt sur les lèvres. Ce ne serait pas un problème vu que Kylia était du genre discrète à la base. Elle reconnu les voix de ses troisièmes voisins de chambre, elle ne les connaissait pas très bien et se demandait bien qu'est-ce qu'il fichait dehors à une heure aussi tardive, mais elle fut rassurer que ce ne sois pas des surveillants qui viendrait interrompre sa nuit avec Freed. Freed, lui dit que ce n'étais que des passants, ce que bien sur Kylia savait déjà.

'' Oui, ce sont deux de mes voisins de chambre, d'ailleurs je me demande ce qu’ils font dehors à cette heure. Mais bon, ce n'est pas de nos affaires. ''

Elle le regarda à son tour des les yeux et se rapprocha de lui pour retourner l'embrasser en lui caressant le visage tendrement. Elle comptait bien profiter de chaque secondes de cette nuit en compagnie de son bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesautres.forumsrpg.com
Invité
Invité




Non-respect de la nature (suite #2) (PV : Kylia) Empty
MessageSujet: Re: Non-respect de la nature (suite #2) (PV : Kylia)   Non-respect de la nature (suite #2) (PV : Kylia) Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:01

" Tu as raison. Ce n'est pas vraiment de nos affaires... "

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase qu'elle s'approcha de moi. Elle m'embrassa tendrement et me caressa la joue. J'eus soudain une étrange sensation en dedans de mon corps, une sensation que j'appréciai énormément. Cette sensation était si intense que j'oubliai le reste de la phrase que j'allais dire il y a à peine quelques secondes. Ce baiser perdura pendant de longues minutes qui pouvait sembler durer une éternité, voir deux. Heureusement, il restait encore plusieurs heures à la nuit.

Lorsque nous finîmes de s'embrasser, je la pris dans mes bras et je la collai contre mon torse, plus fortement que les précédentes fois. Je collai mes lèvres contre ses longues oreilles qui lui vont si bien. Je lui chuchotai des mots dans l'oreille. Hélas pour elle, ces mots n'était pas dans une langue connue, car peu de gens la parle de nos jours. Moi-même, je n'en savais que quelques mots. Cependant, ces mots avait une sonorité cristalline, sonnant comme une douce musique. Le seul mot qu'elle pourrait comprendre était le mot Kylia, puisqu'on ne traduit pas les noms propres. Malgré que je ne savais peu de mot, je réussis à dire ce message dans cette langue en entier:

" Kylia, mon âme-soeur, la plus magnifique des fleurs, au plus doux parfum, aux plus vives couleurs. Jadis, le simple fait de te contempler était un bonheur. Maintenant, tu es dans mes bras. Je peux admirer de plus près ta beauté, ton parfum et ta personnalité si coloré. Jamais je ne me suis senti aussi choyé. Je t'aime, Kylia."

Je lui caressai la tête et le bas du dos, tout juste au dessus des fesses, et lui déposa un bécot sur le front. J'attendis sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kylia
Admin
Kylia


Messages : 279
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : Saint-Hubert , QC

Non-respect de la nature (suite #2) (PV : Kylia) Empty
MessageSujet: Re: Non-respect de la nature (suite #2) (PV : Kylia)   Non-respect de la nature (suite #2) (PV : Kylia) Icon_minitimeMer 9 Nov - 23:24

Kylia se sentais paisible dans les bras de Freed. Elle était bien et elle aurait voulu y rester toute sa vie. Elle était blottit contre son torse et aurais presque pu s’endormir là. Elle écoutait le battement de son cœur et sa respiration dans le silence. Soudain, il la serra un peu plus fort et commença à lui faire un discours dans sa langue natale. Elle ne comprenait hélas que très peu mais à quelques endroits ont disait son nom. Elle avait presque envie de lui demander ce qu’il lui avait dit, mais elle se dit que sa serais beaucoup moins romantique. Elle lui sourit donc et retourna l’embrasser avant de lui chuchoter à l’oreille.


'' Je ne sais pas trop ce que tu m’as dit, mais moi je dois te dire que je t’aime beaucoup et que je veux passer ma vie à tes cotés. ''


Avec une grande délicatesse elle le poussa sur le lit de manière à ce qu’elle se retrouve par-dessus lui encore une fois sur une impulsion et elle l’embrassa dans le cou et lui mordilla les lobes d’oreilles délicatement. Elle agissait en obéissance à ses envies et elle n’avait nul envie de s’arrêter. Malgré tout, elle ressentait une peur non-cachée de brusquer Freed. Cet homme était tellement délicat et timide à la fois, elle ne voulait pas aller trop vite. Elle n’était même pas certaines que les idées qu’elle avait en tête étaient considérer comme saine ou même légale dans sa culture. Donc elle continua simplement de l’embrasser dans le cou en se blottissant contre lui en attendant une réaction ou une action de sa part. Il avait beau être timide, il était quand même un homme et il serait probablement envahi d’idées à son tour. Cette simple idée la fit sourire, elle releva les yeux pour regarder les siens avec passion et lui dit.

'' Je t’aime Freed. ''


Dernière édition par Kylia le Mar 15 Nov - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesautres.forumsrpg.com
Invité
Invité




Non-respect de la nature (suite #2) (PV : Kylia) Empty
MessageSujet: Re: Non-respect de la nature (suite #2) (PV : Kylia)   Non-respect de la nature (suite #2) (PV : Kylia) Icon_minitimeJeu 10 Nov - 16:26

Kylia m'étendit délicatement sur le lit et se mis par-dessus moi, m'embrassa fougeusement sur le cou et me mordit même mes lobes d'oreilles. Je me détendis et j'appréciai cette attention, malgré que les fées préfèrent généralement un peu plus de douceur. Mon visage exprimait mon appréciation. L'étrange sensation que j'avais senti pris de plus en plus d'ampleur, une sensation chaleureuse d'amour, de plaisir et de désir qui passait à travers de tout mon corp. En me détendant, je ne pu m'empêcher de lui caresser les fesses pendant qu'elle m'embrassait sur le cou.

Lorsqu'elle avait retiré ses lèvres de mon cou, elle me regarda dans les yeux. Je vis la passion qu'elle ressentait en moi et mes yeux démontrait que c'était réciproque. Lorsqu'elle m'avait dit "Je t'aime Freed", je ne lui répondit pas. Je lui retournai le geste qu'elle a fait envers moi, avec plus de douceur. J'embrassai son cou tendrement. Après quelques temps, je passai aussi à ses magnifiques et longues oreilles. Je les touchai avec mes lèvres, je les mordillai gentiment, je les dégustai avec passion. Elle pouvait entendre ma respiration qui devenait un petit peu plus hâtive à cause de l'exitation. Je continuai de la caresser là ou mes mains désiraient aller, du haut du dos jusqu'à ses fesses.

(À toi de continuer le déroulement. Profite-en pour te laisser aller! :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non-respect de la nature (suite #2) (PV : Kylia) Empty
MessageSujet: Re: Non-respect de la nature (suite #2) (PV : Kylia)   Non-respect de la nature (suite #2) (PV : Kylia) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non-respect de la nature (suite #2) (PV : Kylia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non-respect de la nature (PV : Kylia) Terminé
» Non-respect de la nature : Suite ( PV Freed )
» Remise des émotions fortes Part 2 (PV : Kylia) RP terminé
» Kylia ( Validée )
» Ciel étoilé [PV : Kylia et Dartz] [RP terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des Autres :: Autre :: Archives-
Sauter vers: