L'académie des Autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie des Autres

Message du jour de vos administrateurs préférés : Les vers de terres ont 5 coeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Balade en foret (pv libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Balade en foret (pv libre) Empty
MessageSujet: Balade en foret (pv libre)   Balade en foret (pv libre) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:04

Ha enfin la paix! Dit-je en m'accotent sur un arbre a l'ombre.
Tout est clame ,on entend juste le bruit des feuilles qui bougent avec le vent! C'est hyper rexlacent!
Je sort de mon sac un manuel de classe et je commence a réviser pour l'examen de demain.
Pourquoi nous a t-il laisser tent de numéro?? Trois ou quatre je peux comprendre, mais dix-neuf c'est beaucoup!
je soupire de découragement.
J'aimerais mieux faire autre chose, mais bon!
Rolling EyesFaut bien apprendre quelque chose.....
Je me remit au travaille ,même avec autant de découragements.
Puis j'entends des pas ...
Je lève les yeux de mon manuel pour mieux voir la personne qui viens vers moi.
Ce sont trois filles qui me regardent en ricanent lui des trois dit:Regardez une autre !Une pas de vie,qui passe ses journées a étudier!
Je la regarde d'un air qui dit''Arrête si non je vais te faire bouffer ton pied!''
Elle s'exclame:Hon! Elle me fait des yeux menassent maintenant! Hou!J'ai peur!!
Ton maquillage coule fait attention! Quoi???
Et elle repard en courant vers l'école suivi de deux autres. Vraiment minable celles la!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade en foret (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade en foret (pv libre)   Balade en foret (pv libre) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:53

Kaeyla se promenait en forêt, avec un oiseau sur son épaule. Congé, aujourd'hui. C'était toujours plaisant, pour elle, d'aller en forêt. Il y avait toujours quelque chose à faire. Et les gens était frustrant, en forêt. Elle détestait voir comment les gens la traitait. Se servir de ses ressources est une chose, y jeter des déchets en est une autre. Pour l'instant, l'oiseau discutait avec la nymphe. En ce moment, elle était heureuse. Plus heureuse que dans le grand bâtiment, l'école. Ce bâtiment n'était pas naturel, elle ne s'y sentait pas à l'aise. Ici, tout était calme, serein... magnifique. À l'exception de l'agitation qu'elle percevait, un peu plus loin. Une petite altercation entre des filles. Rien de bien intéressant, à première vu. Au second regard, la jeune fille seule semblait s'en être bien sortit. Elle semblait être en train d'étudier. Pourquoi prendre son temps pour ça? C'était tellement mieux de courir dans les bois, sentir le vent sur son visage. Mais bon, c'était son choix. Kaeyla décida d'aller la voir. En chemin, elle pu détailler ses yeux, son visage, son corps... bref, voir de quoi elle avait l'air. Elle aimait observer les gens. C'était une chose qui lui permettait de voir à qui elle avait à faire. Enfin. Maintenant qu'elle était rendu près d'elle, elle décida d'ouvrir la bouche.

"Bonjour. Nous sommes Kaeyla."

Cette phrase pouvait être troublante. Elle parlait au pluriel, lorsqu'elle parlait d'elle même. Enfin c'était sa façon de s'exprimer. Elle se demandait bien comment l'autre allait réagir. Elle espérait cependant qu'elle ne serait pas trop appeurée. Un large sourire apparu sur le visage de Kaeyla. Elle semblait sympathique, en ce moment, au moins.

"Et vous, quel est votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade en foret (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade en foret (pv libre)   Balade en foret (pv libre) Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:12

''Je m'appelle Lyloup'' dit-je avec grande joie.

''C'est un belle place ici!Je trouve ca vraiment dommage que les idiots de la vie jette leurs déchets partout!!Mais parlons plus positif!Toi aussi tu aime bien cette foret?'''

Elle a air super gentille même si elle parle a la 2eme personnes mais bon!c'est ce qui construit ce monde les différence...En attendent sa réponse je lui fit un super beau sourire pour lui mettre en confiance.J'aimerais bien mieux la connaitre ,elle a l'ai super simpatique!!Je ne sais pas sa race....pas grave!Je la regarde avec plus d'attention et je ne sais pas comment je n’ai pas fait pour ne pas l'avoir remarquer plustot ,mais elle a un oiseau sur son épaule!Trop beau!Je ne vais pas essayer de m'en approcher avant de savoir comment il est et je n'ais pas la permission de son maitre!Je vais faire sa connaissance et on vas voir après!Même après quelque jours dans cette école et quelque rencontre ,je crois que je vais bien m'entredre avec quelques personnes!mais bon...Consentre toi sur ce qui se passe chérie!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade en foret (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade en foret (pv libre)   Balade en foret (pv libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade en foret (pv libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une balade au clair de lune [PV:libre]
» Enfin libre (PV:Libre)
» Balade nocturne [PV : Maya]
» Longue et ennuyante balade en ville. (PV : Ethan)
» Une petite balade (PV : Kylia (pour l'instant)) [RP Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des Autres :: Autre :: Archives-
Sauter vers: