L'académie des Autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie des Autres

Message du jour de vos administrateurs préférés : Les vers de terres ont 5 coeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 une balade au clair de lune [PV:libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une balade au clair de lune [PV:libre]  Empty
MessageSujet: une balade au clair de lune [PV:libre]    une balade au clair de lune [PV:libre]  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 7:58

C'était la nuit dans les dortoires de l'école. Je n'avais pas someil tendis que d'autre dormaient déjà, je vis que les professeur qui surveille etais occuper dans d'autre parage, j'en profita donc pour me diriger vers la fenêtre, l'ouvrir pour ensuite monter sur le bord puis sauter en bas puisque ce n'était pas haut. J'atterrissais sur mes pied me releva droit car je mettais pencher a cause du saut ensuite je me diriga vers la foret qui n'etai non loin de l'école. Arriver devant la foret je penetra celle ci autour des arbre de magnifique arbre ,mais ce n'etai rien comparer a ce que j'aller découvrir, je trouva un ruisseaux magnifique l'eau etais clair et les roche dans l'eau brillait a cause de la lumiere que projetai la lune, je m'étendit sur un rocher les 2 brat deriere la tete, je regarda la lune briller dans le ciel en relaxant ne me soussiant de rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une balade au clair de lune [PV:libre]  Empty
MessageSujet: Re: une balade au clair de lune [PV:libre]    une balade au clair de lune [PV:libre]  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 8:07

Satana lisais son livre comme a son habitude. Devant la porte de sa chambre elle entendis des gens parler. Ils disais qu'il ne falleai pas aller dans la foret le soir car c'était trés dangeureux. Satana se mordit les lèvres et mourrai d'envie d'aller dans la foret. Alors elle posa son livre puis s'envola par la fenetre. Elle se sentai libre dans les air. Puis elle vis la foret. Efféctivement la foret l'effrayai un peu mais la curiositer la poussa a y aller. Alors elle se déposa dans la foret et marchais. Elle vis beaucoup d'animaux aux yeux rouge dans la foret et elle avais un peu peur. La lune devenais rouge. Satana savais ce que ceci voulais dire. Sa 2 eme personnalité arrivais.. c'était trés mauvais signe... mieux vallé l'éviter a tout prix. Elle espérait ne voir personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une balade au clair de lune [PV:libre]  Empty
MessageSujet: Re: une balade au clair de lune [PV:libre]    une balade au clair de lune [PV:libre]  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:51

Je continua a me détendre et relaxer pendant encore une minute tous en regardant la lune qui brillait dans le ciel. Après une minute je remarqua que la lune était rouge, je trouva ceci très bizarre donc je me leva continua a regarder la lune, regarda ensuite le ruisseaux et vue que celui ci prenez une couleur rouge a cause de la lune on orai dit une rivière de sang je me dépecha de quitter cette endroit térifiant tous en restant calme en marchant. Je me dirigea vers l'endroit d'ou j'étais venu mais ce n'était pas facile de retrouvez mon chemin car tous les chemin se resembler comme deux goutte d'eau, on orait dit que c'étais une sorte de labyrinthe telement il y avait de chemin, j'entendi ensuite des bruit alors je mis ma main sur la poigne de ma dague et atendit en regardant d'ou venai le bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une balade au clair de lune [PV:libre]  Empty
MessageSujet: Re: une balade au clair de lune [PV:libre]    une balade au clair de lune [PV:libre]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une balade au clair de lune [PV:libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baignade au clair de lune [pv libre]
» Balade en foret (pv libre)
» Enfin libre (PV:Libre)
» Balade nocturne [PV : Maya]
» Longue et ennuyante balade en ville. (PV : Ethan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des Autres :: Autre :: Archives-
Sauter vers: