L'académie des Autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie des Autres

Message du jour de vos administrateurs préférés : Les vers de terres ont 5 coeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Balade nocturne [PV : Maya]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Balade nocturne [PV : Maya] Empty
MessageSujet: Balade nocturne [PV : Maya]   Balade nocturne [PV : Maya] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:31

La nuit était douce. les quelques nuages bloquait l'intensité lumineuse de la lune, une petite brise rafraîchissante d'été soufflait. Les quelques arbres faisaient bouger leurs branches sous les petits vents, et quelques feuilles partaient. Parfaite pour un vol en forme de dragon... mais Zachary avait l'impression qu'il allait appeuré les gens s'il faisait ça. Évidemment, il savait que le couvre feu était dépassé depuis un moment. Mais rien ne l'empêchait de sortir le soir, encore moins un couvre feu. Lui qui avait l'habitude de se reposer au grand air, être emprisonné dans cette école était vraiment désagréable. Zachary s'était donc appuyé sur un arbre et fixait la voute étoilée. Il repensait aux évènements qui l'avait conduit jusqu'ici. Le clan dragon... Tous les membres étaient décédé. Tous sauf lui. Il était le dernier. Plus personne ne connaitrait la signification du tatouage qu'il avait sur l'épaule. En fait, personne ne la connaissait vraiment. Zachary ne comprenait pas, mais il espérait que personne ne le sache. Il continuait de penser ainsi, sans trop se préoccuper de ce qui se passait autour de lui, mais un son le sortit de sa torpeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade nocturne [PV : Maya] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [PV : Maya]   Balade nocturne [PV : Maya] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:44

Je sortis de ma chambre en forme de chat. Le surveillant ma vue et ma pris par la peau du coup et il m'a lancé dehors comme un sac de poubelle. Je retomba sur mes pattes et cracha au gradient comme un chat en furie. Le surveillant c’est enfui, je m’éloigna de la porte en courant vers un sentier écologique. Monte à un arbre et se retransforme à ma forme initiale.

- Hey! Comme le monde est cruel contre les chats ?

Je regardais au tour de moi pour voir s’il y a une personne car j’avais entendu respirer.

- Hum! Si c’est pour m’espionner se n'est vraiment pas fort du tout je vous entends respirer.

J’attendais la réponse de la personne avec crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade nocturne [PV : Maya] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [PV : Maya]   Balade nocturne [PV : Maya] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:27

Zachary entendit une voix féminine lui parler. Il regarda autour de lui, et, ne voyant rien, leva les yeux vers l'arbre. Il y avait quelqu'un. d'où sortait-elle? Zachary n'aurait pas pu dire. Il fit sortir ses grandes ailes et se dirigea vers la branche d'arbre pour aller s'asseoir. Il s'approcha d'elle, et remarqua qu'elle était une femme à moitié chat. De plus, qu'est-ce qu'elle était jolie...

"Bonsoir. Je n'essais pas de vous espionner, je ne sais même pas comment vous êtes arrivé là. Je suis Zachary. Et vous?"

Zachary attendit une réponse de la part du chaton. Elle était si mignonne. Comment ne pas essayer d'obtenir une réponse de sa part? Il voulait la connaitre un peu plus ça c'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade nocturne [PV : Maya] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [PV : Maya]   Balade nocturne [PV : Maya] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 8:52

J’entendais la réponse d’un homme. Il me disait qu’il ne m’espionnait pas et en plus il ne savait pas comment je suis arrivé ici.

- Hey! Bien j’ai couru jusqu’en dort de l’école. Je me suis fait poigner par le gardien, ma poignet par le peau du coup et me lancer dehors. Comme un vulgaire sac de poubelle !

Après il me dit qu’il s’appelait Zachary et il voulait savoir comment je m’appelle.

- Mon nom a moi s’est Maya.

Je regarde droit dans les yeux de Zachary pour savoir à qui j’avais faire. Je regardais sont yeux et après c’est vêtement.

-Hum! Je ne vous insulte surtout pas. Mais êtes vous un des membre du dragon juste pour savoir?

J’attendais que Zachary me réponde. Moi je balançais ma queue de gauche à droit en douceur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade nocturne [PV : Maya] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [PV : Maya]   Balade nocturne [PV : Maya] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 10:25

À la mention du dragon, Zachary eut un mouvement de recul. Comment connaissait-elle cet ordre? Il eut envie de lui mentir, mais ce ne serait pas digne du grand homme qu'il était. Il soupira d'un air triste.

"À vrai dire j'étais. Il y a quelques années que cet ordre n'existe plus. Mais, ne le dis pas, hein. C'est un secret."

La question restait tout de même. Il n'avait pas envie de la questionner. Cette jolie fille ne lui donnait pas envie d'être méfiant. Ses petites oreilles, sa longue queue... rien de bien menaçant. Mais Zachary avait apprit à ses dépends qu'il ne fallait pas se fier aux apparance. Mais cette fois, Zachary n'était pas sur ses gardes. Il la regarda un peu plus.

"Tu es étudiante à cette école?"

Il attendit une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade nocturne [PV : Maya] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [PV : Maya]   Balade nocturne [PV : Maya] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:21

Je le regardais avec attention tout son apparence de haut en bas. Je regardais les petits détails minuscules que soit le détail.

- Je le garderais ton secret comme je l’ais déjà fait avant. Je le dis en soupirant.

Il ne semblait être sur c’est garde pendant un millième de seconde avant de se relâcher.

- Oui je suis étudiantes ici j’ai même une chambre qui est trop petite pour moi. Je le dis avec un sourire.

Je me rappelle ce que j’ai fait pendant la journée.

- Hum! Je t’ai déjà vu. Mais où, à oui en cours de théâtre. Tu es bien en cours de théâtre?

J’attendais la réponse de Zachary avec un avis de tous savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade nocturne [PV : Maya] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [PV : Maya]   Balade nocturne [PV : Maya] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:30

Elle le reconnaissait du cours de théatre. En fait, lui ne l'avait même pas remarqué. Il ne remarquait pas vraiment les gens. C'était un petit défaut chez lui. Mais bon, maintenant il la voyait, et c'était ça l'important. Maya dit aussi qu'elle avait déjà gardé ce secret. Comment ça? Qu'est-ce que cela voulait dire? il n'en était pas sûr.

"Oui je suis en théatre."

Il se posait trop la question.

"Au fait, comment connait tu l'ordre du dragon?"

Il attendit la réponse, toujours en regardant la jeune demoiselle. Le petit chaton était vraiment mignon, c'était le moins qu'on puisse dire. Zachary ne trouvait pas de mot pour la décrire. Enfin. Il attendait la réponse, pattiemment, sans essayer de dire quoi que ce soit d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade nocturne [PV : Maya] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [PV : Maya]   Balade nocturne [PV : Maya] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:50

Il ne se souvenait pas de moi en cours de théâtre sur ment parce que je lui ai pas foncé dessus.

- Sur ment que tu ne me reconnais pas à cause, que je ne t’ai pas foncé dessus. Je lui fais un sourire.

Il me pose la question que j’attendais avec espoir qu’il me la dise.

- C’est parce que mon meilleur ami était un membre de ton ordre des dragons. Dommage qu’il soit mort dans une tuerie. Je lui dis avec des larmes aux yeux.

C’était comme si je rêvais enfin quelqu’un qui réussi à avoir un s’intéresser à moi c’est presque joyeux. J’attendais de voir la réaction de ce joli garçon devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade nocturne [PV : Maya] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [PV : Maya]   Balade nocturne [PV : Maya] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:23

Elle avait donc connu quelqu'un dans l'ordre du dragon. Et il était mort lors du massacre pour les assassiner tous. Triste histoire. Mais Maya semblait heureuse d'avoir rencontrer Zachary. Sans doute pour avoir quelqu'un à qui se confier. Pour l'instant, il sentait qu'elle avait besoin de réconfort. Il passa un bras autour des épaules du chaton.

"Ça va aller. C'est toujours difficile de perdre quelqu'un. Mais il faut aller de l'avant, sans oublier les gens qu'on a aimé"

Zachary était sincère. Il l'avait vécu. Et il le revivrait souvent, étant donné la vitalité des dragons qui était en lui. Il ne savait pas quand sa vie se dégraderait, mais les dragons étaient, selon les dires, presque immortel. Par chance, certains d'entre eux était capable de transmettre ce don au gens qu'ils aimaient. Zachary n'avait pas encore réussit à faire ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade nocturne [PV : Maya] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [PV : Maya]   Balade nocturne [PV : Maya] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:26

Zachary avait mit sont bras autour de mes épaules je tressai. Personne n'avait osé la toucher par peur que je l’attaque à cause que j’étais différente d’eux. Moi je l’enlace pour avoir un plus grand réconfort.

- Merci. Tu es la première personne qui ose me donner de l’affection par geste. Je lui souris avec quelque larme de joie.

Sa me faisait du bien, un bien fous de parler avec quelqu’un qui à été avec mon meilleur ami. Je soupirais tellement j’aimais sa être en paix dans mon cœur. Mais je ne saurais jamais en paix il y a toujours une part qui est maléfique.

- Je peux te dire un truc important?

J’attendais d’avoir son verdi que car il en a qui ne veulent pas savoir que les autres on un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade nocturne [PV : Maya] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [PV : Maya]   Balade nocturne [PV : Maya] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:32

Le petit chaton enlaça Zachary. Elle avait donc vraiment besoin de réconfort. Elle pleurait de joie, elle aussi. Le garçon se voulait le plus rassurant possible, et il le réussissait. Puis, elle lui demanda si elle pouvait lui dire quelque chose d'important. Il la regarda dans les yeux et lui sourit.

"Mais bien sûr."

Pourquoi n'aurait-elle pas pu lui dire quelque chose? Ils étaient maintenant amis. Enfin, Zachary croyait. Et puis, il voulait l'aider. C'était ce qu'il était en train de faire, en ce moment. Il appréciait de plus en plus Maya. Il ne comprenait pas tellement pourquoi, mais peu importait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade nocturne [PV : Maya] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [PV : Maya]   Balade nocturne [PV : Maya] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 9:58

Il était d’accord pour que je lui dise mon secret que j’avais déjà dit à mon meilleur ami il y a très longtemps. J’étais contente qu’il me fasse confiance.

- Je suis contente que tu sois d’accord pour que je te le dise. Je ne te l’ai pas dit tout t’à leur, c’est que certaine personne refuse de savoir.

Je me détache de Zachary avec douceur pour pas qu’il soit vexer. Je regarde Zachary dans les yeux.

- Première affaire que je vais te dire c’est mon histoire. Avant que j'aie les yeux rouges, j’avais les yeux bleus et j’étais aveugle. Un beau jour j’ai rencontré Rémi mon meilleur ami. Il m’avait foncé sur moi et il ma dit que je devais faire attention ou je mes les pieds. Je lui dis que ne vois rien. Alors il me pinça mon oreille et la j’envoie mes griffe vers l’avant tandis qu’il était en arrière. C’est là qu’il a compris que je ne voyais rien. Alors il ma proposer de faire améliorer mon ouïe pour compenser mes yeux qui ne fonctionnent pas.

Je regarda Zachary pour voir s’il me suit encore ou carrément il c’est endormit comme tous les autre qui veule des histoire courte. Il avait l’air de suivre le rythme du conteste à merveille et moi je reprends mon souffle.

- Bon j’étais rendu ou. Ha oui! Il me faisait pratiquer tous les jours même avec des températures non adéquates. Je m’améliore de plus en plus. Rémi se transformait en dragon et moi je combattais, c’était dé fois lui qui gagnait, mais la plus part s’étais moi. On s’aidait mutuellement en combat qu’elle que d’ennemis venait. Nous rendre visite de temps à autre pour faire un combat à mort, mes nôtres duos étaient imbattables. Après notre combat c’était la première fois qui me donnaient une pitch note sur le front. Après il ma dit qu’on devait prendre nos distance. Mes yeux on commencé à saigner et s’est là que j’ai vu pour la première fois de ma vie. Je ne comprenais pas ce qu’il sa passait, je regardais devant moi et j’ai pus voir Rémi pour la première fois de ma vie. J’ai crié son nom et il s’est retourner, je le regardais dans les yeux. Rémi je vois. Il ne me croyait pas alors il me pincer une oreille et je lui ai griffé sur l’épaule. Là il ma crue. Il disait que c’était incroyable alors il ma amener dans un salon de tatouage et il m’a dit au tatoueur de faire une croix rouge sang pour souligner mes yeux rouges foncer. Quand je pleure c’est de joie c’est transparent, mes quand c’est des larmes de tristesse mes larmes sont rouge sang. C’est pour pas oublier le soulignement de la mort et la résurrection de mes yeux morts avant ma naissance. Le jour ou j’ai appris que Rémi était mort, il mon indiquer où il l’avait trouvé. J’ai suivit la piste j’ai couru marcher et j’ai enfin retrouvé Rémi il était par terre et il avait un bout de papier dans la main je les prix et j’ai lu le nom pour sa voir à qui revenait le bout de papier. Le bout de papier me revenait mes aussi à une personne particulière il était marquer à Maya et Zach je me suis poser là question c’est qui lui ou elle car je ne savais pas que sa revenais. J’ai gardé le bout de papier sans jamais l’ouvrire elle est restée avec moi pendant temps d’année que je les conte même plus. Bon il semblerait que je t’ai trouvé alors je pourrais enfin ouvrit le bout de papier et lire les mots qu’il son marquer sur le bout de papier. C’est sur ment à toi qu’il revenait aussi le bout de papier. À la fin de la phrase je le regardais droit dans les yeux.

J’attendais de voir la réaction de Zach pour voir s’il allait s’enfuir ou rester là sans poser de question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade nocturne [PV : Maya] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [PV : Maya]   Balade nocturne [PV : Maya] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:14

Cette histoire était triste. Zachary en convenait, il avait bien connu un Rémi. Mais, pourquoi, ce papier? Il n'avait jamais eu une véritable amitié entre eux. Ils faisaient parti du même clan, c'était tout. Mais Zachary se souvint que, parfois, il avait des visions... Peut-être avait-il vu qu'il serait le dernier survivant? Enfin, maintenant il était mort, et Maya se trouvait devant lui, avec un papier qui leurs étaient destinés. Il soupira.

"Rémi... Cela faisait un bout de temps que nous n'étions plus en contact avant ce massacre. Je ne sais pas pourquoi ce papier me concerne..."

Il regarda Maya dans les yeux. Qu'était-il donc marqué sur ce bout de papier? Zachary se le demandait fortement. Il avait toujours été curieux, et en plus, cela le concernait, cette fois.

"Et... ce bout de papier, Je peux le voir?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade nocturne [PV : Maya] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [PV : Maya]   Balade nocturne [PV : Maya] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:28

Zach me demande si j’ai le bout de papier.

- Oui. Tu veux l'avoir? De toute façon je n'ai pas vraiment envies de le lire.

Je lui tends le bout de papier

- Si tu veux, tu peux le garder moi j’en n'ai rien à faire la seule chose que je veux c’est rester moi-même. Je lui fais un sourire.

Je saute de l’arbre, me transforme en chat et je poste devant une fleur au pétale rouge comme le sang. "À comme elle est belle cette fleur!"Je continuais ma promenade sur le sentier sans vraiment savoir ou j’allais. "Je n'ai même pas envies de savoir qu’est qu’il y a sur le bout de papier. Je ne veux même pas savoir qu’est qui feras avec se bout de papier." Je courrais maintenant je m’arrêta sur le mort d’un lac artificiel peut t’être. Je vu qu’elle que gorger et alla m’asseoir sur un tronc d’arbre mort depuis longtemps. Je restais là sans me posée question. Je restais là sous ma forme de chat. Mais un bruit vient me déconcentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade nocturne [PV : Maya] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [PV : Maya]   Balade nocturne [PV : Maya] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:08

Elle lui donna le papier avant d'aller ailleur. Où allait-elle? Zachary n'en avait pas la moindre idée. Elle s'était transformé en chat et était parti, voilà tout. Et maintenant, comment la retrouver? Le garçon ne savait pas trop. Il décida de regarder le bout de papier, au bout du compte. Il le déplia, puis se mit à lire. Ainsi, Zachary apprit que Rémi savait qui était les aggresseur de l'ordre dragon, et qu'ils allaient avoir pour prochaine cible cette école, Là où il se trouvait en ce moment. Quel destin l'avait mené jusqu'ici? Zachary se choqua. S'il avait su pour ce massacre, pourquoi ne l'avait-il pas dit? Zachary se transforma en dragon, puis s'envola. Il n'avait pas envie d'y penser, et il avait besoin de se calmer. Il vola un moment avant d'atterir près d'un étang dans un bruit qu'on aurait cru inexistant malgré la taille de cette créature. Il se coucha près du bord de l'étendue d'eau, puis remarqua un chat. C'était Maya.

"Ah, te revoilà toi. Bien le bonjour."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade nocturne [PV : Maya] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [PV : Maya]   Balade nocturne [PV : Maya] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 11:49

Se retransforme en sa forme initiale. " Au un dragon qui parle. Il faut vraiment que je me tourne sept fois la langue avant de penser. " Je regarde le dragon. " A bien c’est Zach. "

- Comment ma tu retrouvé Zach?

Je me demandais vraiment comment il a put me retrouver surtout en ma forme de chat. Personne, n'y est arriver mais lui oui.

- C’est un exploit il faut que tu le marque dans le livre des records génisses. Je le dit sur un ton sarcastique.

J’attendais de voir la réponse et la réaction de Zach de vent mon immensité à faire confiance aux gens.



Terminer la personne avec qui je parlait n'ais plus dans le site miaou Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade nocturne [PV : Maya] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [PV : Maya]   Balade nocturne [PV : Maya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade nocturne [PV : Maya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réflexion nocturne
» Une rencontre nocturne.
» Une baignade nocturne [PV : Libre]
»  Maya Mokiata ( Validée )
» Une ancienne rencontre non fini (PV Maya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des Autres :: Autre :: Archives-
Sauter vers: