L'académie des Autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie des Autres

Message du jour de vos administrateurs préférés : Les vers de terres ont 5 coeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Longue et ennuyante balade en ville. (PV : Ethan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Blake
Admin
Blake


Messages : 205
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Localisation : Somewhere Around

Longue et ennuyante balade en ville. (PV : Ethan) Empty
MessageSujet: Longue et ennuyante balade en ville. (PV : Ethan)   Longue et ennuyante balade en ville. (PV : Ethan) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:10

Blake déambulait dans les rues de cette ville. Il en avait entendu parler par un nouveau venu, il y habitait avec ses parents. Apparemment cette ville existait depuis un moment mais Blake n’en avait encore jamais entendu parler. Il avait pris ses heures de temps libre pour explorer les rues marchandes, encombrés et pleines d’odeurs, s’arrêtant de temps à autre pour acheter un bonbon ou une pâtisserie. Il en avait fait le tour et s’était dirigé vers le quartier résidentiel à deux pas de là. Les maisons variaient de taille et de hauteur, les styles se côtoyaient et se mélangeaient, créant un environnement haut en couleur et plein de vie. Malgré l’apparence éclectique de l’endroit, le quartier était pratiquement désert. Quelques bonnes femmes guindées promenaient leurs chihuahuas en laisse tout en parlant shopping au téléphone. Quelques chats errants s’enfuyaient en miaulant à travers les palissades environnant les cours.

À force d’observer cet environnement calme et discret, Blake envisagea sérieusement de s’y installer. Certes, sa cabane dans les bois était intraçable et il avait la liberté de poser des pièges aux alentours mais… Quoi de plus surprenant qu’un fugitif qui se cache en pleine ville ? Si ça se trouve, le Mage Noir ne penserait pas à l’y chercher. Et puis Blake n’avait plus peur de lui de toute façon. Il engageait trop d’apprenti, hésitant à sacrifier ses meilleurs éléments. Cela rendait les combats simples.

Bref ! Il regardait la façade prometteuse de certains appartements ou petites maisons à louer, cherchant els failles architecturales qui l’empêcherait d’y habiter. Parfois, il entrait, examinait l’intérieur d’une blancheur et propreté immaculé, trouvait une faille et ressortait. Difficile comme Blake l’était, ce serait un miracle qu’il trouve une maison qui lui plaise.

Il finit par trouver une habitation convenable. Une petite maison d’un étage, isolée et entourée d’arbres. Ça lui rappelait sa cabane dans les bois. Il boucla un bail automatiquement avec l’agent immobilier présent et ressorti dans la rue. Après tout ce temps qu’il avait pris à visiter le quartier, le soleil s’était couché. Il faisait nuit.

Doutant de savoir retrouver son chemin parmi le dédale de ruelles de la ville, Blake s’assit sur le trottoir et observa les étoiles. Il comptait passer la nuit où il était et rentrer à l’aube. Ça ne le dérangeait pas de dormir dehors. Le gazon était plutôt confortable comme matelas…

Assis là depuis un moment, la tête penché vers la poitrine, Blake somnolait. Il entendit vaguement des pas qui s’approchaient de sa direction. Il releva donc la tête et ouvrit ses yeux embrumés et lourds de sommeil pour vérifier qui pouvait se promener si tard dans une ville si paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Longue et ennuyante balade en ville. (PV : Ethan) Empty
MessageSujet: Re: Longue et ennuyante balade en ville. (PV : Ethan)   Longue et ennuyante balade en ville. (PV : Ethan) Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:12

RP Miwie ! Dernier avant la fin du monde ! Il est à toi !

Ici j’écris mon dernier message. Je couche sur papier ma dernière aventure avant la fin du monde. Aujourd’hui est bon dernier jour et je veux qu’il soit à jamais gravé dans l’électronique ! Bref ma journée bien ordinaire a commencée de la façon suivante : je me promenais tranquillement dans les rues de la ville car je n’avais tout simplement rien à faire. J’aurais aimé revoir Maly mais elle était occupée ailleurs donc je devais m’occuper de mon côté et comme mes cours n’étaient toujours pas commencés et bien j’avais à vrai dire rien à faire d’autre que de marcher et tuer. Mais bon, tuer en plein jour ce n’est pas trop l’idéal ! J’ai marché ainsi pendant des heures et des heures. Si bien que quand je sortis de mes songes, je me rendis compte que la nuit était tombée. Je fis donc demi-tour afin de rentrer chez moi. Je marchai ainsi pendant une bonne dizaine de minutes avant d’apercevoir une silhouette étrangère couchée dans l’herbe. Mon intention de départ était de la laisser tranquille comme elle semblait dormir et que je n’en avais rien à foutre. Mais finalement cette personne c’était relevé légèrement. Donc je fis un effort et je la saluai de vive voix :


-Bonjour.

Ni plus, ni moins. Je voulais paraitre polie sans plus. J’espérais à vrai dire que cette personne abrègerait vite cette conversation afin que je puisse rentrer chez moi au plus vite. Mais vu la façon dont cette personne me regardait. J’avais la curieuse impression que non je ne rentrerais pas chez moi avant un bon moment. Peut-être même plusieurs heures. Ce qui avait le don de m’irriter un peu car je détestais socialiser avec des personnes quand je n’en avais aucunement envie. Mais le monde est parfois cruel et t’oblige à faire des actions contre ta volonté pour une raison inconnue dans le simple but de te faire chier. Enfin c’est ma conclusion personnelle sur la question. Finalement pour me montrer un peu plus sympathique malgré que la raison de cette soudaine envie m’échappait à ce moment et m’échappe toujours, je rajoutai ceci :

-Il est confortable le gazon ?

À cela je lui fis un sourire fort simple mais qui témoignait tout de même du côté humoristique de ma phrase. À partir de là une étrange suite d’évènement s’en suivit. Mais ça, ça sera pour une autre fois !
Revenir en haut Aller en bas
 
Longue et ennuyante balade en ville. (PV : Ethan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une promenade ...dangereuse (pv: Ethan)
» Balade nocturne [PV : Maya]
» Balade en foret (pv libre)
» une balade au clair de lune [PV:libre]
» Une petite balade (PV : Kylia (pour l'instant)) [RP Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des Autres :: Autre :: Archives-
Sauter vers: