L'académie des Autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie des Autres

Message du jour de vos administrateurs préférés : Les vers de terres ont 5 coeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une petite balade (PV : Kylia (pour l'instant)) [RP Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite balade (PV : Kylia (pour l'instant)) [RP Terminé] Empty
MessageSujet: Une petite balade (PV : Kylia (pour l'instant)) [RP Terminé]   Une petite balade (PV : Kylia (pour l'instant)) [RP Terminé] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:43

Après les cours, j'eus une idée. Pourquoi ne pas explorer l'extérieur de l'école. Explorer en solitaire? Je n'ai pas trop le choix, pour le moment. La seule personne dont je connais le nom est cette fille, et je n'ai aucune idée où elle peut se trouver. Il y avait ce jeune homme aussi, dont je ne connais pas le nom, mais dont j'ai pu tisser un petit lien d'amitié. Je les rencontrerai peut-être en route.

Je marchai dans la cour. C'était bondé d'étudiant de tous les races, les quelques rares humains, des elfes, des fées, mais aucun mâle, que des femelles, des anges... Cependant, mon regard se jette vers un petit sentier bordé de fleurs et d'arbres. Tien, pourquoi ne pas explorer?

J'entra dans ce sentier, d'un regard admiratif. Le paysage est si magnifique... Il y avait des arbes de toutes sortes, mêmes ces légendaires cerisiers. Et les fleurs sont encore plus variées : roses, jonquilles, marguerite... Et il y avait plusieurs petits animaux. Comment rester sans émotions devant ce havre de paix.

Je continua ma route dans ce sanctuaire. Cependant, mon regard s'arrêta sur une petite roses dont la tige était cassé. Sans hésitation, je me baissa vers elle. Je fus si bas que mes cheveux blancs éfleuraient légèrement le sol. Je redressa la rose grâce à ma magie de soin. Satisfait, je respira le doux parfum de la rose.


Dernière édition par Freed le Dim 22 Aoû - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kylia
Admin
Kylia


Messages : 279
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hubert , QC

Une petite balade (PV : Kylia (pour l'instant)) [RP Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade (PV : Kylia (pour l'instant)) [RP Terminé]   Une petite balade (PV : Kylia (pour l'instant)) [RP Terminé] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:54

Kylia sortit de l'éprouvant cours d'histoire qu'elle avait subit et décida pour se calmer d'aller marcher aux alentours du sentier écologique. Elle marchait a une vitesse constante observant la végétation des environs . Soudain , elle appercut Freed , le jeune homme sympathique qui lui avait tenu compagnie à elle et Silvo sur l'heure du diner. Elle s'approcha lentement vers lui et le surpris pencher sur une fleur.. une fleur qu'il était en train de guérir. Elle arriva derrière lui et dit .

'' C'est super ce que tu as fait là , c'est une preuve que tu veut conserver la nature et nous les elfes , c'est une chose que on respecte bien. QU'est-ce que tu fait ici ? ''

Elle s'assit sur un banc qui bordait le sentier humant l'air aux fragrances florales en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesautres.forumsrpg.com
Invité
Invité




Une petite balade (PV : Kylia (pour l'instant)) [RP Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade (PV : Kylia (pour l'instant)) [RP Terminé]   Une petite balade (PV : Kylia (pour l'instant)) [RP Terminé] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:12

Je lâcha la rose, mais je resta baissé, contemplant ses pétales qui sont devenu un peu plus vive.
*Oh, c'est la voix de Kylia.*
Je la regarda d'un regard doux et sincère, toujours au niveau de la fleur. D'une voix toujours aussi douce je dis :
"Pour répondre à votre question, demoiselle, je ne sais pas ce qui m'a vraiment amené ici. Peut-être la curiosité d'explorer un endroit que je ne connaissais pas. Oh et pardonnez-moi de ne pas avoir pu intervenir face à Maître Kavalskee."
Et je recontempla la fleur quelques instants.
"Vous ne trouvez pas que cette rose est plus jolie lorsqu'elle est vivante et bien droite? Ne préférez-vous pas le parfum d'une fleur en pleine épanouissement?"
Je toucha la rose d'une très grande délicatesse en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kylia
Admin
Kylia


Messages : 279
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hubert , QC

Une petite balade (PV : Kylia (pour l'instant)) [RP Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade (PV : Kylia (pour l'instant)) [RP Terminé]   Une petite balade (PV : Kylia (pour l'instant)) [RP Terminé] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:22

* Je n'ai jamais eu affaire à un homme aussi poêtique , on dirait qu'il choisit ses mots. Reste qu'il est vraiment très bien élevé. *

Kylia sourit car Freed la vouvoyait et elle intepretait cela comme une marque de respect et d'extrement galanterie. Elle se demandait si elle devait le vouvoyer aussi ce qu'elle n'avais pas fait précédemment. Pour être respecteuse avec lui elle décida donc de commencer à le vouvoyer puisqu'il semblait avoir été élever dans cette tradtion.

'' Cet endroit est magnifique , vous avez bien fait de venir le visiter . C'est un lieu a ne pas manquer quand on fréquente l'école , ici et sur les toits pendant la nuit. Une vue splendide. ''

Freed rajouta ensuite qu'il préferait la parfum d'une fleure en bonne santé et demandait son avis à Kylia.

'' Oui certes , mais la nature c'est un phénomène complexe. Si les fleurs meurt c'est qu'elles vont revenir. Si cela se produit naturellement .. Si non , une chance que des gens comme vous existe. ''

Elle regardait le jeune homme manipuler la fleur avec tendresse et attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesautres.forumsrpg.com
Invité
Invité




Une petite balade (PV : Kylia (pour l'instant)) [RP Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade (PV : Kylia (pour l'instant)) [RP Terminé]   Une petite balade (PV : Kylia (pour l'instant)) [RP Terminé] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:31

*Quel est ce sentiment... Je me sens si détendu. Serais-ce cette filles qui en est la cause? Jamais je n'avais ressenti ceci auparavant, avec maître.*
"Malheureusement, la fleur en elle-même ne revient pas. Elle est comme chacun de nous, un être unique. Elle nait, elle vit, et elle meurt. Mais lorsqu'une fleur est blessé, il est toujours possible de réparer les dégâts en prenant soin d'elle. C'est comme nous. Nous sommes venus au monde, nous vivons et nous décèderont un jour. Mais lorsqu'une personne se blesse, il est possible d'en prendre soin afin qu'elle puisse revivre à nouveau."
En espérant de ne pas l'avoir un peu perdu, j'attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kylia
Admin
Kylia


Messages : 279
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hubert , QC

Une petite balade (PV : Kylia (pour l'instant)) [RP Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade (PV : Kylia (pour l'instant)) [RP Terminé]   Une petite balade (PV : Kylia (pour l'instant)) [RP Terminé] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:41

* On dirait qu'il consacre sa vie aux fleurs , ce gars est vraiment très intriguant ! *

Kylia sourit timidement et ne sachant quoi répondre elle lui dit.

'' Vous semblez en savoir beaucoup sur les plantes. Mais je trouve la nature magique car elle ne cesse de revivre de ses cendres.. c'est tout simplement un phénomène fantastique. La nature c'est vivant et on doit la conserver.. c'est éssentiel à la survie de tous. Les arbres sont les poumons de la terre à ce que l'on dit. Je crois que conserver la nature comme vous le faites est un acte de bienfaisance. ''

Kylia s'approcha de lui et s'agenouilla a ses cotés pour examiner la fleur .

'' Toutes ses couleures et cette naturelle beautée , moi j'appelle cela un miracle. ''
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesautres.forumsrpg.com
Invité
Invité




Une petite balade (PV : Kylia (pour l'instant)) [RP Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade (PV : Kylia (pour l'instant)) [RP Terminé]   Une petite balade (PV : Kylia (pour l'instant)) [RP Terminé] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:06

Mes joues étant devenus légèrement rosés, je ne cachais plus rien. Cependant, je ne m'en rendais pas vraiment compte.
"Si ces plantes peuvent revivre, c'est grâce à tous ces animaux qui se nourrissent de leur pollen. De fleurs en fleurs, le pollen fait en sorte qu'elle permet la reproduction de ceci. Voyez-vous, si nous avons ce magnifique jardin, c'est grâce à tous les êtres vivants. "
Je n'ai aucune idée si mes explications l'ennuie, mais je continua tout de même.
"Tout les êtres vivants ont besoin de l'aide des autres. Ceci peut vous paraître idiot, mais suite à la mort de mon défunt maître, je croyais que je pouvais continuer seul, mais j'avais tort. J'avais besoin de d'autres êtres vivants, que ce soit les plantes pour me nourrir, ou de d'autres personnes pour apprendre sur la vie. Je n'ai cependant compris cette leçon qu'à votre rencontre."


Dernière édition par Freed le Ven 20 Aoû - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kylia
Admin
Kylia


Messages : 279
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hubert , QC

Une petite balade (PV : Kylia (pour l'instant)) [RP Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade (PV : Kylia (pour l'instant)) [RP Terminé]   Une petite balade (PV : Kylia (pour l'instant)) [RP Terminé] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:46

Kylia remarqua que Freed rougissant un peu ce qui la fit rougir à son tour. Il continuait son explication sur les plantes. Kylia l'écoutait avec attention , le sujet l'interessait. Elle sourit et répondit tout simplement à son affirmation ainsi.

'' Mais chaque être vivant doit bien dépendre de quelqu'un ou quelque chose.. La nature est ainsi faite. "

Il continua a parler et Kylia l'écoutait toujours jusqu'à ce qu'il dise qu'il avait compris une leçon seulement en faisant sa connaissance .. ce qui intrigua la jeune fille.

'' Mais pourquoi vous dîtes que vous l'avez appris grace a moi ? Qu'est-ce que j,ai de spéciale ? ''


* Je me demande a quoi il peut bien penser. *

Kylia ne comprenait pas trop et un peu troublée elle attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesautres.forumsrpg.com
Invité
Invité




Une petite balade (PV : Kylia (pour l'instant)) [RP Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade (PV : Kylia (pour l'instant)) [RP Terminé]   Une petite balade (PV : Kylia (pour l'instant)) [RP Terminé] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 0:00

"Raconter ceci me sera difficile, mais je tâcherai de répondre le plus clairement possible.

Je n'ai pas connu mes parents, ils sont mort trop tôt. Mon défunt maître m'a pris en charge très jeune. Cependant, il n'eut jamais eu vraiment l'occasion de m'apprendre les faits de la vie. Sa priorité était de m'apprendre la magie avant tout et de me nourrir. Cependant, mon apprentissage s'est fait en solitaire. Mon maître me donnait simplement les outils et repartait faire ses tâches quotidiennes. J'ai continué d'étudier tous les savoirs que contenait les grimoires.

Cependant, mon maître fut assassiné, il n'y a pas si longtemps..."

Je n'eus pas pu m'empêcher de faire couler une larme.

"...décidé à continuer, j'explora de font en comble le monde. Je me disais que je pouvais me débrouiller seul, que je n'avais besoin de personne. Et j'entendis dire de cette école. Je croyais me débrouiller seul ici. Mais lorsque je vous ai rencontré à la caféteria... je ne sais pas ce qui s'est passé en moi, mais j'ai su tout de suite que si je continuais seul, je n'avancerais pas. Je ne peux pas décrire ce que je ressens, car je ne connais pas le nom de cette émotion..."

Une deuxième larme coula sur ma joue. Je la laissa réagir.


Dernière édition par Freed le Ven 20 Aoû - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kylia
Admin
Kylia


Messages : 279
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hubert , QC

Une petite balade (PV : Kylia (pour l'instant)) [RP Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade (PV : Kylia (pour l'instant)) [RP Terminé]   Une petite balade (PV : Kylia (pour l'instant)) [RP Terminé] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 0:11

Kylia écouta Freed parler de son histoire , celle-çi était très touchante . Elle vit le jeune homme verser des larmes qu'elle essuya avec le bout de son index.
Troublée , elle ne savais pas vraiment quoi lui dire.. Elle fesait de l'effet à ce gars et elle était loin de l'ignorer maintenant. Elle lui mit donc une main sur l'épaule en guise de réconfort Et lui répondit.


'' Je ne sais pas vraiment quoi te dire ... cette situation est embarassante.. Et on se connais à peine , je ne comprend pas comment tu peut ressentir quelque chose d'aussi fort envers moi sa me dépasse. ''


Elle le regarda dans les yeux et lui sourit.. puis elle lui tendit la main et lui dit.

'' Viens , on va aller se promener , sa va te faire du bien. ''
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesautres.forumsrpg.com
Invité
Invité




Une petite balade (PV : Kylia (pour l'instant)) [RP Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade (PV : Kylia (pour l'instant)) [RP Terminé]   Une petite balade (PV : Kylia (pour l'instant)) [RP Terminé] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 0:21

*Si je ressens autant autant de chose envers elle, c'est simplement parce que c'est la première personne à qui j'ai pu m'adresser depuis la mort de mon maître. Mais comment expliquer cela. Déjà qu'elle est tourmentée par mes paroles, je devrais lui expliquer un autre jour tout ceci.*

Je pris la peine de la regarder dans les yeux, souria aussi. Malgré qu'elle soit embarrassé par cette situation, je préfèrais lui expliquer ma situation le plutôt possible. Lui confier mon passé et ce que je ressens me fit beaucoup de soulagement. Je pris sa main, me releva. La fixant toujours dans les yeux, d'une voix honnête :

"J'accepte votre proposition avec joie."
Revenir en haut Aller en bas
Kylia
Admin
Kylia


Messages : 279
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hubert , QC

Une petite balade (PV : Kylia (pour l'instant)) [RP Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade (PV : Kylia (pour l'instant)) [RP Terminé]   Une petite balade (PV : Kylia (pour l'instant)) [RP Terminé] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 0:42

Kylia sourit d'avantage quand Freed pris sa main. Il lui dit qu'il acceptait sa proposition ce qui semble satisfaire Kylia qui lui lâcha la main et prit les devants.
Elle marchait de reculon face à lui en l'observant. Il semblait triste.. Kylia ne pris pas la peine de lui demander si sa allait car elle l'avait vu pleurer il y à presque 15 secondes. Mais elle se posait plutot des questions sur le jeune homme.

'' Je ne veut pas parraitre indiscrete.. mais tu as dit que depuis la mort de ton maître , tu n'avais pas vraiment adresser la parole à beaucoup de gens et que j'étais ta premiere.. amie ? Tu sais j'ai vecu la meme chose avec un ami qui m'a tout enseigner. Il est mort.. pas assasiné mais je l'ai perdu , je dois t'avouer que j'étais asser solitaire et renfermé sur moi même après cela. Mais j'ai passer à travers et je susi certaine que tu va y arriver toi aussi.
''

Elle lui prit les mains et en le regardant dans les yeux elle lui dit.

'' Moi je suis avec toi et je te le souhaite , et si tu as besoin d'aide ou seulement envie de parler , compte sur moi ! ''

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesautres.forumsrpg.com
Invité
Invité




Une petite balade (PV : Kylia (pour l'instant)) [RP Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade (PV : Kylia (pour l'instant)) [RP Terminé]   Une petite balade (PV : Kylia (pour l'instant)) [RP Terminé] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 0:59

J'écouta le discour de Kylia d'une oreille distraite, cependant, un mot raisonnait dans mon esprit. Ami... est-ce ce mot dont je recherche? Est-ce ceci que je ressens? Est-ce ceci que je recherchais sans le savoir? Je dis d'un ton sincère :
"Je vous remercie de votre soutien."
Une légère brise fit danser mes longs cheveux, en ramenant quelques mèches devant mes yeux. Je pris positivement cette douce caresse de Dame nature en battant légèrement mes ailes.

Nous continuâmes notre route...
Revenir en haut Aller en bas
Kylia
Admin
Kylia


Messages : 279
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hubert , QC

Une petite balade (PV : Kylia (pour l'instant)) [RP Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade (PV : Kylia (pour l'instant)) [RP Terminé]   Une petite balade (PV : Kylia (pour l'instant)) [RP Terminé] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 1:06

Kylia sourit quand Il la remercia de son support.. elle se souvint alors qu'elle avait arrêtter de le vouvoyer.. Elle lui répondit donc sincèrement.

'' Vous savez , il n'y à vraiment pas de quoi ''


elle continua a marcher , sentant l'odeur des fleurs sur le sentier.. La cloche pour le prochain cours n,allait pas tarder de sonner et Kylia le savait que trop bien , néamoins , elle n'avait pas le gout d'arretter sa ballade avec Freed. Elle en avait tant a apprendre de se particulier jeune homme. Elle prit tout de meme soin de la lui mentionné.

'' Il reste moins de 10 minutes avant le prochain cours.. peut-être ferions nous mieux de commencer à nous rendre en direction de l'école.. Vous en pensez quoi ? ''
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesautres.forumsrpg.com
Invité
Invité




Une petite balade (PV : Kylia (pour l'instant)) [RP Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade (PV : Kylia (pour l'instant)) [RP Terminé]   Une petite balade (PV : Kylia (pour l'instant)) [RP Terminé] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 1:18

*Dix minute? Je sais que nous devrions rebrousser chemin, mais j'apprécie bien cette petite balade. Cependant, je ne désire pas m'attirer plus d'ennuie. Déjà que j'ai été en retard à un cour...*

Cependant, nous nous sommes rendu assez loin dans le sentier. Il est à mon avis impossible de retourner en 10 minutes à la marche. Mais en y réfléchissant, pourquoi ne pas utiliser mes ailes? Ceci nous permettera de retourner à l'école en moins de deux. Je regardais les yeux de Kylia et je lui sourit.

"Dit, est-ce que vous avez déjà rêvé de voler?"

Revenir en haut Aller en bas
Kylia
Admin
Kylia


Messages : 279
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hubert , QC

Une petite balade (PV : Kylia (pour l'instant)) [RP Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade (PV : Kylia (pour l'instant)) [RP Terminé]   Une petite balade (PV : Kylia (pour l'instant)) [RP Terminé] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 9:43

Kylia n'en fut pas moin surprise quand Freed lui demanda si elle avait déjà rêver de voler .. Kylia regarda pendant un momment les ailes du jeune homme.. elle savait ou il voulait en venir. Mais elle lui fesait confiance donc elle lui sourit et lui répondit.

'' Évidemment , mais qui n'a jamais rêver de voler dites-moi ? ''


Kylia savait qu'elle n'arriverait pas en retard si ils rentraient à l'école en volant.. mais elle se demandait s'il était sécuritaire de lui donner une charge en plus , ne sachant pas s'il avait déjà fait ce genre de choses. Elle rajouta donc par mesure de précautions.

'' Il est certain que par la voix des airs nous n'arriverons pas en retard à notre prochain cours.. Mais croyez-vous qu'il soit sécuritaire de vous emplir d'une nouvelle charge et cela en plein vol ? As-tu déjà fait ce genre de choses ? ''
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesautres.forumsrpg.com
Invité
Invité




Une petite balade (PV : Kylia (pour l'instant)) [RP Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade (PV : Kylia (pour l'instant)) [RP Terminé]   Une petite balade (PV : Kylia (pour l'instant)) [RP Terminé] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 9:52

Je n'osa pas répondre à sa première question, la réponse étant trop évidente. Cepedant, sa deuxième question porta à réflexion. Il est connu que les fées étaient rarement doté d'une musculature très forte. Cependant, ma vie dans les Blackwoods m'a permis de développer mes mucles, au point d'être plus fort que plusieurs humains au niveau physique.
"Vous ne risquez rien. J'ai trasporté des poids bien plus lourd que le votre par la voix des airs dans la forêt d'où je viens. J'en conclus que j'ai de l'expérience dans ceci. Et de toute façon, si nous ne voulons pas arriver en retard, nous n'avons pas trop le choix."
J'attendis cependant son approbation.
Revenir en haut Aller en bas
Kylia
Admin
Kylia


Messages : 279
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hubert , QC

Une petite balade (PV : Kylia (pour l'instant)) [RP Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade (PV : Kylia (pour l'instant)) [RP Terminé]   Une petite balade (PV : Kylia (pour l'instant)) [RP Terminé] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 10:07

Kylia hésitante avait toutefois confiance en Freed , donc elle accepta son offre.

'' Bon Daccord , mais comment est-ce que on va proceder ? ''


Elle se demandait comment il allait faire pour la transporter.

* Il veut que j'embarque sur son dos , ou il va simplement me tenir .. faudrait préciser la. *

Kylia se croisa les bras en regardant la fée en quête d'une quelquonque réaction ou mouvement de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesautres.forumsrpg.com
Invité
Invité




Une petite balade (PV : Kylia (pour l'instant)) [RP Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade (PV : Kylia (pour l'instant)) [RP Terminé]   Une petite balade (PV : Kylia (pour l'instant)) [RP Terminé] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 10:17

"Et bien je ne peux pas vous transporter sur mon dos : ceci entravera le mouvement de mes ailes. Je vous tienderai."
Pendant mes paroles, je fis ce que je prévoyait de faire. Je l'enlacait fermement autour du bassin afin qu'elle soit bien accroché à moi. Je commença à battre mes ailes de plus en plus vite. Quelques secondes plus tard, nos pieds décolèrent du sol. Nous commençâmes à voler. Je jugea qu'un mètre de hauteur sera suffisant. Je pourrais voler bien plus haut, mais je ne désirais pas prendre de risques inutiles
"Vous être aussi légèrte qu'une plume. Ne vous inquiétez pas, nous serons rendu à l'école d'ici peu."
Je commença à avancer, aussi vite qu'une personne qui court.
Revenir en haut Aller en bas
Kylia
Admin
Kylia


Messages : 279
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hubert , QC

Une petite balade (PV : Kylia (pour l'instant)) [RP Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade (PV : Kylia (pour l'instant)) [RP Terminé]   Une petite balade (PV : Kylia (pour l'instant)) [RP Terminé] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 10:22

Freed dit a Kylia qu'il ne pouvait pas la transporter sur son dos mais qu'il tiendrait plutot. Il la pris donc par le bassin et le tenait fermement. Kylia eu un frisson au contact de ses bras sur son bassin , elle n'avait pas l'habitude de se laisser toucher ainsi , malgré tout elle avait confiance en lui. Puis Kylia se sentit lever du sol.. sa y es , elle volait.

* Oh mon dieu , la sensation de voler est magnifique ! J'envie vraiment Freed de pouvoir la vivre quand bon lui semble. *

Elle était tellement excitée de voler , qu'elle en avait peine a respirer. Elle reprit sa respiration et regarda au dessus d'elle pour voir Freed , il semblait concentrer. Elle profita du momment laissant une brise fraiche atterrir sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesautres.forumsrpg.com
Invité
Invité




Une petite balade (PV : Kylia (pour l'instant)) [RP Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade (PV : Kylia (pour l'instant)) [RP Terminé]   Une petite balade (PV : Kylia (pour l'instant)) [RP Terminé] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:42

Nous nous rapprochâmes de l'école. Bien sûr, nous n'eûmes pas le temps d'admirer le magnifique paysage au chemin du retour. Le temps nous était compté. Je regarda Kylia. Elle semblait aimer cette balade dans mes bras. Peut-être que j'aurai d'autre occasion de la faire voler, qui sait.

Nous arrivâmes à l'école et il restait encore 5 minutes. Il y avait beaucoup de gens dans la cour. Beaucoup d'entre eux nous regardait arriver. Je la déposa doucement sur le sol. Je fis quelque pas et je la regarda. J'avais remarqué que ses cheveux s'étaient légèrement déplacé. Instinctivement, je m'approcha et je redressa délicatement ses cheveux avec mes mains. Satisfait, je dis :
"Beaucoup mieux, n'est-ce pas?"

J'attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kylia
Admin
Kylia


Messages : 279
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hubert , QC

Une petite balade (PV : Kylia (pour l'instant)) [RP Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade (PV : Kylia (pour l'instant)) [RP Terminé]   Une petite balade (PV : Kylia (pour l'instant)) [RP Terminé] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:36

Quand nous arrivâmes à proximité de l'école , Freed déposa Kylia doucement sur le sol. Kylia était encore tout exctiée , elle avait adorer la sensation de voler .
Freed s'approcha alors lentement de Kylia qui se demandait ce qu'il avait l'intention de faire.

* Mais qu'est-ce qu'il fait là ?? *

Puis , il lui replaça une meche de cheveu qui était simplement mal positionnée. Elle lui lança un timide.

'' Merci beaucoup. ''

Et il lui dit que c'était beaucoup mieux comme ça. Kylia approuvait , elle détestait avoir les cheveux dans le visage , mais elle ne s'en était pas rendu compte à l'atterrissage. Elle état trop émerveillée encore.

'' Oui en effet , maintenant , je n'ai plus les cheveux dans la figure.. je crois que nous devrions nous rendre à notre cours. Moi j'ai théâtre et toi ? ''
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesautres.forumsrpg.com
Invité
Invité




Une petite balade (PV : Kylia (pour l'instant)) [RP Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade (PV : Kylia (pour l'instant)) [RP Terminé]   Une petite balade (PV : Kylia (pour l'instant)) [RP Terminé] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:55

Après qu'elle m'aille remercié de mon geste, je lui dit tout aussi timidement :
"Ho mais ce n'est rien."
Je la regarda quelques instant dans les yeux, montant un peu dans la lune. Cependant, sa question me remis les pieds sur terre. Je sortis une feuille contenant l'horraire de tous mes cours, je repéra l'emplacement.
"Dans les apparences, je vais dans un cour de... d'accouplement."
Je fus légèrement surpris que l'on enseigne ceci dans cette école. Je ne fus pas déçu pour autant. Je lança en blague :
"En espérant seulement que nous n'aurons pas à faire des démonstrations."
Je rougis à cette idée, mais en même temps, j'espérais vraiment que nous aillons pas à mettre ceci en pratique pendant le cour. Par la suite, nous nous dirigeâmes vers la porte. Naturellement, comme m'avais enseigné jadis maître, je lui ouvris la porte.
"Après vous, Kylia."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite balade (PV : Kylia (pour l'instant)) [RP Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade (PV : Kylia (pour l'instant)) [RP Terminé]   Une petite balade (PV : Kylia (pour l'instant)) [RP Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite balade (PV : Kylia (pour l'instant)) [RP Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non-respect de la nature (PV : Kylia) Terminé
» Ciel étoilé [PV : Kylia et Dartz] [RP terminé]
» Remise des émotions fortes Part 2 (PV : Kylia) RP terminé
» Nuit étoilé avec pleine lune (PV : Kylia)
» Kylia ( Validée )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des Autres :: Autre :: Archives-
Sauter vers: