L'académie des Autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie des Autres

Message du jour de vos administrateurs préférés : Les vers de terres ont 5 coeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La récré apres le cours d'histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La récré apres le cours d'histoire Empty
MessageSujet: La récré apres le cours d'histoire   La récré apres le cours d'histoire Icon_minitimeVen 20 Aoû - 0:15

Jekosh après son cours d’histoire très mouvementé, décida d’aller passer la récré dans la cour, il espérait bien voir quelques personnes qui étaient dans sons cours d’histoire, peut-être même se faire de nouveaux amis ou ennemis tout cela dépendra de leur agissements envers lui. Il explora les alentours et reconnus quelques élèves dans le même cours d’histoire que lui, mais il n’alla pas leur parler, il continua à se promener en cherchant d’autres gens qu’il aurait pu connaitre puis ayant fait le tour de la cour, Jekosh décida de s’asseoir a l’ombre sous un arbre et de lire son livre en écoutant les sons environnants et en repensant a son premiers cours d’histoire, au professeur et aux autres élèves. Il avait bien hâte de voir avec qui il pourrait s’entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La récré apres le cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: La récré apres le cours d'histoire   La récré apres le cours d'histoire Icon_minitimeVen 20 Aoû - 0:53

Ashiro se rendit a son casier pour y ranger ses crayons donc il n'avait pas besoin. Il ouvra le cadenas puis la porte, rangea ses crayons
,referma la porte puis son cadenas et se diriga vers la cours dehors. Il y chercha des amis un peu partout dehors.Tout à coup , un ballon
de soccer lui arriva devant les pieds , il entendit des gars plus loin criez.

''hé renvoi le ballon !!!''

Ashiro regarda le ballon à ses pied recula un peu et donna un coup sur le ballon et le renvoya au groupe de gars plus loin, les gar lui crient.

''MERCI MEC !!!''

Ashiro répliqua en disant ''PAS DE QUOI !!!''. Ashiro se rendit ensuite sur un banc et y resta assis une dizaine de minutes avant d'appercevoir
Jekosh, il se leva ce dirigea vers celui-ci et lui cria puisque qu'il était loin.

''hé j'te connais toi je t'ai vue au cours d'histoire''

Ashiro resta devant le jeune homme en attendant une réaction de celui-ci tout en restant calme et poli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La récré apres le cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: La récré apres le cours d'histoire   La récré apres le cours d'histoire Icon_minitimeVen 20 Aoû - 1:25

Jekosh était concentré dans sa lecture quand il entendit que quelqu'un approchait et il entendit un élève lui parler, enfin plutôt lui crier mais bon il étai encore un peu loin pour bien se faire entendre en parlant, Jekosh releva la tête et s’aperçu qui s’agissait du garçon a la veste verte qui dormait pendant le cours d’histoire. Jekosh rangea alors on livre dans son sac, se leva, lui souria un peu timide et lui tendis la main.

- Oui moi aussi je te connais tu es celui qui dormait pendant le cours d’histoire il me semble, d’ailleurs je crois que Monsieur Kavalskee ta puni pour sa. En tout cas, je m’appelle Jekosh et toi?

Jekosh attendit patiemment que son interlocuteur lui réponde et en attendant il l’observa de la tête aux pieds en prenant soin d’analyser tout les détails qu’il pouvait. Il avait l’air sympathique ce gars, peut-être un peu endormi dans les cours, mais sympathique quand même, Jekosh avait bien hâte de mieux le connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La récré apres le cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: La récré apres le cours d'histoire   La récré apres le cours d'histoire Icon_minitimeVen 20 Aoû - 10:20

Satana sortit du bureau du directeur car elle venais de s'inscrire.
Elle avançai timidement dans la cours et regardai un peu partout.
"comment je vais me faire pour me faire des amis...?" Elle vois un banc et décide d'aller s'asseoir. Elle sort un livre, enlève son marque page et commence sa lecture. Elle lève les yeux de son bouquin et vois 2 personnes sous un arbre a l'ombre. Elle vois une personne plutôt grande au cheveux blancs et noir ébouriffé et au yeux gris.
"Il est beau..."
Elle ne fait pas attention a la personne d'a coté, rougit légèrement et elle reprend sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La récré apres le cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: La récré apres le cours d'histoire   La récré apres le cours d'histoire Icon_minitimeVen 20 Aoû - 10:51

Ashiro vue le jeune homme le regarder ranger son livre puis ce lever, celui ci lui tendis sa main et dit. Oui moi aussi je te connais tu es celui qui dormais pendant le cours d’histoire il me semble, d’ailleurs je crois que Monsieur Kavalskee ta punis pour ça. En tout cas, je m’appelle Jekosh et toi ? Ashiro fut surpris que le jeune homme lui devoile son nom alor qu'il ne la pas demander, Ashiro lui pris la main la secoua et dit.




''hé bien moi je me nomme Ashiro ravi de faire ta conaissane''


Ashiro lui sourit tourna la tête et vue une jeune fille qui regardez jekosh, Ashiro n'y fesa pas attention et demanda a jekosh.


''dit moi pourkoi ma tu reveiller pendent le cour d'histoire ?''


jekosh semblez géné et timide, Ashiro atendit impatiament la réponse de son futur ami ou enemi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La récré apres le cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: La récré apres le cours d'histoire   La récré apres le cours d'histoire Icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:23

Jekosh regardait celui qui s’étai présenté sous le nom de Ashiro jusqu'à ce qu’il se sente fixé, il chercha du regard qi pouvait bien le regarder et il vit qu’une fille avec de beaux cheveux bleus le regardait, Jekosh des qu’il aperçu cela descendit le regard immédiatement puis après un petit moment il regarda a nouveau Ashiro et celui-ci lui demanda pourquoi il l’avait réveillé durant le cours d’histoire, Jekosh l répondit toujours un peu timide.

-Je voulais essayer de te réveiller avant que le monsieur Kavalskee ne remarque que tu dormais dans sons cours, mais apparemment sa n’as pas fonctionné car il semble t’avoir fait subir une sacré mal de tête.

Puis après avoir répondu a Ashiro, Jekosh regarda a nouveau la fille aux cheveux bleus, elle portait une robe blanche et noire et Jekosh remarqua également qu’elle avait deux ailles noires dans son dos. Puis après avoir observé la fille qui l’avait regardé tout à l’heure Jekosh rapporta son regard sur Ashiro et attendit une réponse de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La récré apres le cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: La récré apres le cours d'histoire   La récré apres le cours d'histoire Icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:32

Satana leva les yeux et remarqua que le jeune homme qu'elle trouver beau la regardai également.
Elle rougit et se cacha derrière son livre. Elle se mordit les lèvres

* j'espère qu'il ne m'a pas vue *

Elle termina son livre et se leva du banc.

*la bibliothèque ou elle t-elle*

Elle avança timidement vers les 2 jeune hommes. Elle rougit et regarda celui au cheveux blancs

-Excusez-moi heu... je suis nouvelle est.... j'aimerais savoir ou se trouve la bibliothèque...

Elle se mordit les lèvres et attendis qu'il leurs répondent. Son coeur battais a la chamade elle tremblais un peu et avais du mal a parlé.

-J...J'ai finie m...mon l...livre et j..j'aimerai en avoir un... autre

Elle regarda les deux en espérant qu'ils lui réponde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La récré apres le cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: La récré apres le cours d'histoire   La récré apres le cours d'histoire Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:35

Ashiro écouta les paroles de jekosh celui-ci dit. Je voulais essayer de te réveiller avant que le monsieur Kavalskee ne remarque que tu dormais dans son cours, mais apparemment ça n’a pas fonctionné car il semble t’avoir fait subir une sacré mal de tête. Ashiro fut impressionner que jekosh et esayer de l'aidé. Il lui répondit


''ces tres gentil a toi davoir voulu m'aidez mon ami''


Ashiro lui sourit et lacha ca main en rengent ces main dans ces poches de veste il tourna la tete et vue une ravisante demoiselle arriver, c'était celle qui lisait sur le blanc plutot elle demanda ou etais la bibliotheque.Ashiro lui répondit


''elle et dans le premier couloir en tournant a droite a lentrer je vous montre si vous voulez ? mais une personne qui a lair aussi inteligente que vous devrez trouvez seul''


Ashiro atendit la reponse de celle-ci.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La récré apres le cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: La récré apres le cours d'histoire   La récré apres le cours d'histoire Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:47

Lorsque Ashiro lui répondit que s’étai gentil de sa part d’avoir voulu l’aider, Jekosh ne pus pas s’empêcher de remarquer qu’Ashiro avait ajouté à la fin de sa phrase les deux mots suivant : mon ami. Jekosh en fut tout d’abord surprit mais il n’eut pas le temps de répondre que la fille aux cheveux bleu et aux ailes noires s’approcha d’eux pour leur demander ou se trouvait la bibliothèque , Jekosh n’eut pas besoin de répondre que déjà son nouveau ami répondit a la fille que la bibliothèque se trouvait dans le premier couloir en tournant a droite a l’entrée et qu’il pouvait lui montrer si elle le désirait de plus il ajouta qu’une fille a l’air si intelligente devrait trouver seule. Jekosh la regarda et remarqua que ses yeux étaient d’un bien beau bleu et Jekosh timide se dit qu’elle ne voulait probablement être trop fixée et il se remit à regarder Ashiro et attendit que la fille réponde a Ashiro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La récré apres le cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: La récré apres le cours d'histoire   La récré apres le cours d'histoire Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:01

Satana regarda le jeune homme au cheveux blancs et noir puis regarda celui qui lui avais proposé son aide et lui sourit

-Merci mais je ne suis pas très forte en orientation alors... si vous voulez bien m'accompagner...

Elle regarde a nouveau le garçon au cheveux blancs et noir. Elle rougit légèrement et lui dit

-Vous êtes.... heu enfin je veux dire.... vous voulez bien m'accompagner? Vous aimez les livre je crois mais je ne vous force pas

Elle le regarde toujours et rougit de plus en plus. Son coeur bat très vite dès qu'elle le regarde. Elle s'imagine avec lui en train de lui mordre le cou. Ses crocs sortent tout seul et ses yeux devienne rouge sang au lieu de bleue claire devant les 2 personnes.

-heu.... je.... vous m'accompagné a la bibliothèque alors...?

Attend qu'ils lui réponde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La récré apres le cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: La récré apres le cours d'histoire   La récré apres le cours d'histoire Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:21

Jekosh vit bien que la fille aux cheveux bleus le regardait et il se senti un peu gêné puis elle regarda Ashiro en lui disant qu’elle n’était pas très forte en orientation et demanda a ce qu’il l’accompagne puis elle le regarda a nouveau en rougissant légèrement et elle demanda a ce que lui aussi l’accompagne en disant qu’il aimait bien les livres du moins c’est ce qu’elle croyait mais qu’elle ne le forçait pas a venir. Elle semblait rougir de pus en plus et Jekosh remarqua que ses yeux bleus clairs étaient maintenant rouges sang et que des crocs semblaient être sorti de sa bouche, elle sembla un peu gênée de cela et elle répéta sa question. Jekosh décida qu’après tout il pouvait bien faire cela et répondit à la fille aux yeux maintenant rouges sang en souriant d'un air timide.

-Bien sur, mais avant j’aimerais savoir ton nom, enfin si tu veux me le donner. Moi c’est Jekosh et lui c’est Ashiro, heureux de faire ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La récré apres le cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: La récré apres le cours d'histoire   La récré apres le cours d'histoire Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:35

Dès qu'elle eu entendu Jékosh parlé elle est devenu toute rouge.

-J...je m'appelle Satana... je suis heureuse de vous rencontré aussi... merci de bien vouloir m'accompagné a la bibliothèque...

Satana regarde le cou a jekosh et se mord les lèvres. Elle a très envie de planté ses crocs dans sa chaire douce et tendre et gouter a son sang chaud qui coule dans ses veines. Elle détourne vite le regard est demande

-Ou est... la cafétéria s'il vous plait...? Il faut absolument que je me nourrisse j'ai très faim et quand j'ai très faim mauvais signe enfin ce que je veux dire c'est que c'est.... c'est trés dangereux et je n'aimerai pas...

Elle s'arrête de parler.

-Enfin bref on y va?

Elle regarde jékosh et lui sourit timidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La récré apres le cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: La récré apres le cours d'histoire   La récré apres le cours d'histoire Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:51

Jekosh attendait que La fille aux cheveux bleus lui réponde et quand elle lui répondit elle se présenta sous le nom de Satana et le remercia de vouloir l’accompagner à la bibliothèque. Puis elle sembla regarder son cou et se mordit les lèvres, mais avant que Jekosh n’eut pu dire quelque chose, elle demanda ou se trouvai la cafétéria car elle avait faim et elle eut dit que lorsqu’elle avait faim s’étai mauvais signe et que c’étai très dangereux et lorsqu’elle eut fini elle le regarda en lui souriant timidement. Jekosh se dit que sa pourrait être une bonne idée car il avait lui également un peu faim. Jekosh lui répondit en lui souriant tout aussi timidement.

-Très bien allons à la cafétéria dans ce cas. Mais je ne sais pas exactement ou elle se trouve alors il va falloir chercher un peu, j’espère que cela ne te dérange pas trop.

Jekosh se mit donc à marcher tranquillement ver l’école en attendant Satana et Ashiro et se demanda ce qu’il allait prendre a la cafétéria.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La récré apres le cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: La récré apres le cours d'histoire   La récré apres le cours d'histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La récré apres le cours d'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau cours...?
» Don't look at me ... I'm a monster. [En cours]
» Un premier cours
» Premier cours :)
» Le premier cours!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des Autres :: Autre :: Archives-
Sauter vers: