L'académie des Autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie des Autres

Message du jour de vos administrateurs préférés : Les vers de terres ont 5 coeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une rencontre inattendu avec un hatitude inattendu?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre inattendu avec un hatitude inattendu? Empty
MessageSujet: Une rencontre inattendu avec un hatitude inattendu?   Une rencontre inattendu avec un hatitude inattendu? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:16

Par une bonne et joyeuse journée dans les air à flâner et a rire se soit car je suis toute recouverte de neige. Ben oui on est en moi je décembre mais comme une idiote j'avais oublier que en mois d décembre il neige. Alors je me retrouve avec un manteau tous blanc et il neige en plus finir ouf qu'il y avait l'horloger que j'aperçus à la dernière minutes avec une fenêtre ouverte.

- Merci mon dieu ils ont laisser la fenêtre ouverte. Ma voix était plus que sarcastique. Bon qu'est que je peux bien faite dans l'horloger.

Sérieux il y avait pas grand chose affaire à part méditer avec en arrière fond un tic tac sonore. Bon je vais essayer de me détendre comme une grande sans faire de bruit me mets fasse à la porte et range mes ailes dans mon manteau et les collent très serrer pour que personne ne les voient.

- Bon à quoi je peut bien faire à oui faire su feu dans un l'horloge maudit que je vais me marrer toute seul comme une idiote de première réellement je suis vraiment bizarre c'est temps si faudrait vraiment que je me calme.

Je m'assis et fait une pause de méditation et me calme quand j'entend des pas qui viennent vers moi non plus tôt des craque ment sonore de pas qui fait grincer plusieur planche de bois en même temps pas trop subtil et pas trop impressionnant comme entré.

- Qui est là? Je dit avec une voix assez calme pour pas rire. Vraiment je sais pas se qui me prend mais j'étais bizarre depuis plus de deux semaines. Si tu te pose la question comment j'ai sus qu'il y avait quelqu'un c'est que tes pas vraiment subtil même si tu marche sur la pointe des pied le plancher craque et qui donne ta position. Maintenant j'étais un peut énerver.

Sérieux qu'est qui m'arrive depuis deux semaine pourquoi je change si soudent de caractère est-ce que j'ai manquer quelque chose. Il y a plus de mal dans cette école ou je commence juste à changer a cause de mes coter non en accord. Je restait en silence et j'attendais la réponse de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumy
Élève De L'École
Kazumy


Messages : 14
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi !

Une rencontre inattendu avec un hatitude inattendu? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu avec un hatitude inattendu?   Une rencontre inattendu avec un hatitude inattendu? Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:54

Je marchais sans buts particuliers dans la tour de l'horloge. Je ne sais pas trop pourquoi, mais j'aime bien cet endroit. C'est accueillant et calme. Quand j'ai rien à faire, j'aime beaucoup me promener par ici.

J'entendais quelqu'un non loin de moi. Qui ça peut bien être ? J'écoutais attentivement afin de décoder la voix de la personne mais elle ne me disait rien. C'était quelqu'un que je n'avais jamais vue. Étant donné que la tour de l'horloge est un endroit écho, mes pas se faisait entendre et n'était pas très subtil, j'en était consciente.

"Bon à quoi je peut bien faire à oui faire su feu dans un l'horloge maudit que je vais me marrer toute seul comme une idiote de première réellement je suis vraiment bizarre c'est temps si faudrait vraiment que je me calme."

Pourquoi elle parlait toute seule ? Elle avait un ami imaginaire ou quoi ? Bon, j'avoue que je ne suis pas bien placé pour juger qui que ce soit, ma bizarrerie est imbattable. Je me demande si elle aurait besoin de compagnie ? Bon je vais quand même pas aller sauter en avant d'elle tout bêtement en lui souhaitant bonne journée. Ça aurait l'air complètement con surtout que je ne la connais pas.

"Qui est là? Si tu te pose la question comment j'ai sus qu'il y avait quelqu'un c'est que tes pas vraiment subtil même si tu marche sur la pointe des pied le plancher craque et qui donne ta position."

Bon, mon but n'était pas vraiment d'être subtile encore moi d'espionner cette personne. Je croyais être seule jusqu'à ce que je m'aperçoive du contraire.

"T'inquiète, je voulais pas t'espionner. Je me promenais ici c'est tout, lui dis-je en m'approchant. Je m'appelle Kazumy, et toi ?"

Je ne sais pas si j'ai bien fait de l'interpeller, elle avait plutôt en rogne en ce moment. Peut-être avait-elle eue une mauvaise journée. Mais bon, évidemment il fallait que je joue la grande sociable ! Comme toujours ! J'espère que ce n'était pas une tueuse d'ombre non plus. Mais à en juger à mon instinct, elle avait l'air d'avoir une bonne aura. J'espère qu'elle ne va pas me détester et m'ignorer comme tant d'autres ont fait pendant ma vie. Mais bon, fallait bien que des gens sympathiques existent sur cette planète, non ?


Dernière édition par Kazumy le Jeu 7 Fév - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inattendu avec un hatitude inattendu? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu avec un hatitude inattendu?   Une rencontre inattendu avec un hatitude inattendu? Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:52

Je me retourne vers la droite et vers la gauche sens trouver aucune âme qui vie jusqu'à entendre un "T'inquiète, je voulais pas t'espionner. Je me promenais ici c'est tout." se qui me rassurait pas vraiment après un petit moment elle dit qu'elle s'appelais Kazumy. Moi comme une conne j'ai dévoiler un de mes pouvoir a que c'est fort. Lola, Lola, Lola comme tu peut paraître idiote a se point dans la vie.

- Je veux pas de décevoir mais ton "t'inquiète, je voulais pas t'espionner. Je me promenais ici c'est tout" sa inspire pas trop confiance tu c'est sa Kazumy.

Je réfléchie, je lui dit tu ou je lui dit pas hummm qu'elle grande question que je me pose. Je lui demande si elle ment ben pas mon problème.

- Tu serais pas un espion au basket de Dart par erreur car vraiment jusqu'à présent ceux qu'on a rencontrer sont pas vraiment intelligent de se mettre a dos un école au complet de jeune surnaturel et j'en passe.

Je reste silencieuse en regardant sans regarder un endroit précis.

- Si tu les pas ben! Bienvenu dans la joyeuse équipe de je m'en merde pour le plaisir. Moi c'est Lola ta pas besoin de savoir mon nom de famille trop compliquer et non je ne suis pas une humain et non je suis pas du coter de Dart même si sa ma beaucoup tanter. Le seul y que c'est que personne me fait confiance assez pour pas que je lui plante un couteau dans le dos.

Je fixe une poutre pendant tous le temps j'espèrais qu'elle brûle ou elle bouge de elle même mais bon rien ne sais produit alors j'ai regarder ailleurs en attendant la réponse de Kazumy



désoler pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre inattendu avec un hatitude inattendu? Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu avec un hatitude inattendu?   Une rencontre inattendu avec un hatitude inattendu? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inattendu avec un hatitude inattendu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Ira ou pénélope? (résolu)
» Nuit étoilé avec pleine lune (PV : Kylia)
» Aménagement Scolaire [Privé avec Jasmine Karr]
» Technique de relaxation, vu par Kavalskee [PV : libre, mais avec une seule personne]
» Présentation d'Ethan Redfield ! (Pas de liens de parenté avec Chris Redfield)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des Autres :: Autre :: Archives-
Sauter vers: