L'académie des Autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie des Autres

Message du jour de vos administrateurs préférés : Les vers de terres ont 5 coeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aménagement Scolaire [Privé avec Jasmine Karr]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aménagement Scolaire [Privé avec Jasmine Karr] Empty
MessageSujet: Aménagement Scolaire [Privé avec Jasmine Karr]   Aménagement Scolaire [Privé avec Jasmine Karr] Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:44

Le soleil brulant commença à se lever dans le ciel, éclairant les collines de sa douce lumière orangée, faisant briller la rosée d'une couleur inconnue se trouvant sur les plantes dissimulées par-ci, par-là, aidant des oiseaux et autres animaux ailés à s'envoler et remplissant les coeurs des êtres-vivants de bien-être. A l'entrée de l'école siégeait, sur une des branches des arbres devant la porte, un petit garçon blond, complétement couché sur le ventre avec un bras qui pendait dans le vide. Ce dernier était en train de dormir comme s'il était dans un lit, ne ronflant pas, mais, ayant une respiration assez forte. Quand le concierge alla ouvrir l'entrée de l'établissement, il fut attiré par la main pendante, puis, par le petit garçon. S'avançant vers ce dernier pour voir si il est encore en vie, il le regarda, entendant la respiration, puis, décida de le réveiller en tirant doucement sur son bras. Sursautant sur sa branche, le petit garçon tomba et écrasa l'homme dans sa course. S'assoyant sur le ventre du concierge, il bailla en étirant ses bras et regarda son sac d'un air endormi.

"Hum hum *Tousse*, dites donc, jeune malpoli...Vous pourriez vous excuser ! Et vous relevez de mon ventre, ce n'est pas un coussin !!!!"

Toujours d'un air endormi, il regarda l'homme dans les yeux avant de rire discrètement, énervant ce dernier. A bout de nerfs, le concierge prit une branche jonchant sur le sol et frappa à la tête du garçon qui alla s'écraser contre l'arbre, glissa sur le tronc, prit son petit sac comme coussin et se rendormit. Le concierge, quant à lui, se releva et partit, laissant le gamin par terre qui se réveila une dizaine de minutes plus tard, vit la porte ouverte, prit son sac et entra en saluant le concierge au passage qui lui fait la gueule.

Marchant dans les couloirs, montant les escaliers, se perdant trois fois et rentrant surtout dans les toilettes en créant à des bureaux, il fut aider par des élèves qui, croyant que c'était le fils, indiqua la direction du bureau. Prenant son sac et courant vers la direction donnée, il salua les élèves de loin. Enfin devant le bureau, un bureau qu'il avait eu tant de mal à trouver, allait-il avoir une grande pièce ou juste une petite ? En tout cas, sur la porte était marqué "Wise Kumo", il appréciait que son nom était sur un objet, n'ayant jamais eu cette sensation. Inspirant un grand coups, il ouvrit la porte, ayant quelques cartons à lui, un bureau, des étagères, mais, ce qui l'a frappé en dernier était la salle, pour lui, même si c'était d'une taille réelle, c'était beaucoup trop grand pour un simple bureau. S'avançant vers le fond, il aperçut de grandes fenêtres aussi transparentes qu'on crut qu'il n'y en avait pas. Il fut ébahi en regardant à l'extérieur, la vue orangée du levé du soleil, voyant de loin tout les paysages où il aura la chance de s'aventurer.

Souriant, il se retourna, puis, alla déballer les cartons pour, ensuite, aller voir les étagères. Dès la sonnerie de la première heure de cours, il deviendra professeur. Voulant prendre un livre pour lire, il regarda et en vit un qui l'intéressait. Seul pépin, il était beaucoup trop haut pour lui. Allant chercher sa chaise de bureau, il se mit dessus, prit le livre avant de glisser, prenant l'étagère avec lui dans sa chute et renversant tout les livres sur lui, créant un bruit titanesque dans le couloir ainsi qu'un amas de gros livres où on pouvait à peine entendre la voix du jeune garçon en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aménagement Scolaire [Privé avec Jasmine Karr] Empty
MessageSujet: Re: Aménagement Scolaire [Privé avec Jasmine Karr]   Aménagement Scolaire [Privé avec Jasmine Karr] Icon_minitimeMer 9 Nov - 11:03

En ce doux matin tranquille, jour de la rentrée des classes, Jasmine dormait paisiblement du moins jusqu'à ce que son cadran qui produisait un bruit assourdissant la réveille brutalement. Encore très endormie dans un état comateux, elle ouvrit les yeux en se gardant de lancer le réveil au bout de ses bras elle ne fit que l'arrêter en poussant un soupir de découragement. Jasmine détestait profondément les rentrées de classe. Les élèves étaient énervés, voir carrément incontrôlables, il y avait des nouveaux enseignants que par politesse elle serait obligée de saluer et puis il y aurait le gros bordel de manque d'organisation de l'école. Erreur dans les horaires, prof absents et aucun remplaçant, élèves perdus, etc.

Après s'être préparée, douchée, nourrie, peignée et habillée pour paraître présentable, un habit qui se composait d'une jupe longue blanche, d'un chandail semi-décolleté blanc et de son habituelle cape noire elle se rendit donc vers l'école à la marche. Elle avait établit domicile non loin de l'école. Certains enseignants habitaient les résidences qui servent à les loger mais n'aimant pas trop la vie de groupe, elle s'était installée dans une petite maison à environ 3km de l'école. Elle n'y était jamais déranger et c'est ce qu'elle aimait le mieux.

Elle arriva finalement à l'école et se rendit comme à son habitude au local des enseignants pour saluer les nouveaux et aller chercher son habituel double moka. Elle entra , salua tout d'abord ses anciens collègues qui étaient les habitués et puis les nouveaux qui semblaient timides , perdus et extrêmement nerveux , elle essaya de les rassurer en leur disant que elle avait déjà passer par là et que personne n'en était encore mort. Elle entendit soudainement un énorme bruit venant du bureau voisin du sien , si quelque chose de vraiment lourd venait de tomber. Elle se précipita donc rapidement vers le bureau d'ou provenait le vacarme et vit à sa grande surprise un un jeune qui semblait très petit , enterré sous une montagne de livres. Elle alla donc à son secours et debarassant les livres qui l'écrasait. Puis se présenta.


''Oh , est-ce que vous allez bien ? J'ai entendu un bruit donc je me suis précipité à votre secours ! Je m'appelle Jasmine Karr , j'enseigne le théâtre ici et vous , quelle est-votre spécialité ?

Elle lui adressa son plus beau sourire et attendit sa réponse en lui laissant le temps de recouvrer ses esprits.

( HRPG : post modifié désolé encore n_n )


Dernière édition par Jasmine Karr le Ven 11 Nov - 0:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aménagement Scolaire [Privé avec Jasmine Karr] Empty
MessageSujet: Re: Aménagement Scolaire [Privé avec Jasmine Karr]   Aménagement Scolaire [Privé avec Jasmine Karr] Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:15

Livres écarlates par ici, livres nuageux par là, livres marins devant, wise ne pouvait voir que des livres, de différentes couleurs, que ça soit les primaires comme ceux imitant les divers éléments du monde comme la mer, le ciel, etc. Lorsqu'il allait fermer les yeux, il fut dégager par une ravissante jeune femme à la chevelure argentée et à la peau claire. La regardant pendant quelques minutes et écoutant la présentation, le petit homme tomba sur ses fesses au sol avant de s'assoir en papillon, mettant une de ses mains sur le haut de son casque et fermant les yeux pour se reprendre.

Ouvrant ses yeux pour regarder les cartons et descendant sa main pour les (mains) poser sur ses pieds, toujours dans la position du papillon, il réfléchit quelques minutes avant de secouer la tête comme si il voulait enlever son casque sans utiliser ses mains et reprit un peu ses esprits.


-Wise.... Je m'appelle Wise Kumo. Je suis nouveau dans l'établissement et j'enseigne un cours qui vient d'être créé pour cette nature et c'est l'étude des créatures terrestres, ailées ou marines ainsi que les différents "clans" habitant ce monde comme les humains ou les okuos.

Il se mit enfin à parler après son accident avec la bibliothèque de son bureau. Se couchant sur le sol pour, ensuite, lever les jambes, il sauta en avant pour se redresser, s'étant aidé par ses bras et se tourna vers jasmine pour lui tendre la main. Ensuite, il lui proposa de s'assoir avant de lever l'armoire qui était tombé et d'empiler les livres pour les ranger plus tard. Il termina, ensuite, par aller voir à la fenêtre, regardant le paysage d'un sourire avant de se retourner vers elle.

- Ca va être amusant d'enseigner dans cette école, surtout mon cours. Bon, d'accord...

Il alla s'assoir à son tour pendant un moment de silence, tourna le fauteuil de bureau avant de se retourner vers elle et continuer.

- Il y a pas mal de travail pour ce genre de cours, étant donné que tout n'est que variante et se joue sur la loi du chaos. Mais, rien que le fait de donner cours à l'extérieur ou parmi des plantes peut être follement amusant.

La regardant, ensuite, il lui sourit avant de demander.


-En fait, le théâtre, les professeurs peuvent regarder si ils n'ont pas cours ? Car, ça peut être amusant, aussi.

La regardant dans les yeux, il sourit, posant un livre qu'il avait prit discrètement en empilant les autres. Ce livre était assez spécial, il paraissait vieux tout en donnant l'air d'être robuste, ce qui était plutôt rare pour un vieux livre. Les bordures avaient de la poudre étoilée dorée sur toute leurs longueurs, brillant à la lumière de milles et une couleur lorsqu'il le mit à la lumière du soleil orangé levant. La couverture était en cuir rouge avec des nuances de blancs et de noirs qui donnaient l'illusion de bouger sans arrêt, comme si c'était des vers, ce qui était, d'un côté, vrai. Le titre ainsi que le dessin de l'ensemble de la couverture qui semblait rejoindre le dos étaient faite en relief avec de l'or. Enfin, c'est ce qu'il donnait la première prise de vue, puisque, aussitôt, elle changea en métal pour, ensuite, virer en titane et redevenir or par après. Attendant toujours sa réponse, il ne pouvait pas masquer en sautillant doucement sur sa chaise, voulant absolument voir au moins une pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aménagement Scolaire [Privé avec Jasmine Karr] Empty
MessageSujet: Re: Aménagement Scolaire [Privé avec Jasmine Karr]   Aménagement Scolaire [Privé avec Jasmine Karr] Icon_minitimeMar 15 Nov - 9:45

Jasmine resta étonnée face à l’homme qui se trouvait devant elle , elle ne savais trop que penser de cet étrange personnage. Il était un peu sonné suite à l’incident de la bibliothèque cela va de soi , mais elle le trouvait différent des autres enseignants qui peuplait l’école. Elle n’en fus pas moin surprise de le voir tomber sur le derrière et d’adopter une position papillon. Elle le dévisagea de curiosité et l’écouta se présenter. Ensuite , il se releva en excécutant une acrobatie que Jasmine ne se croyait elle-même dans l’impossibilité de faire. Elle était à la fois impressionnée et fascinée par l’homme. Étant professeur de théâtre , elle avait l’impression que Wise jouait un personnage. Elle n’était pas tout à fait certaine que en temps normal il agissait comme ça. Si c’était le cas , l’année scolaire allait s’avérer très intéressante.

Il lui tendit sa main , que Jasmine accepta avec un sourire , et lui proposa de s’asseoir. En temps normal elle aurait refusé prétextant avoir des choses à faire , mais Wise l’intriguait et elle avait envie d’en savoir le plus possible à son sujet. Elle pris donc place sur la chaise face à son bureau et croisa les jambes et les bras en l’observant. Jasmine le trouvait très énergique , elle alla presque à se demander si il était capable de rester assis calmement. Elle avait ce problème avec nombre de ses élèves , surtout dans son cours en fait. Il s’assied donc à son tour et commença à lui expliquer quelques détails concernant son cours. Ce cours semblait intéressant bien que Jasmine n’étais pas friande d’histoire et de théorie. Elle préfèrait donner des cours pratiques. Faire dépenser leur énergie à ses jeunes boules d’énergie qu’était les adolescents. Il lui demanda alors si les enseignants avaient le droit d’assister à ses cours. Aucun autre professeur ne lui avait jamais demander la question , cette question troubla Jasmine que en même temps était ravi que quelqu’un s’intéresse à son enseignement et par le fait même sa passion. Elle lui adressa un grand sourire avant de lui répondre.


‘’ Je n’y vois aucun inconvénient pour ma part , si vous avez du temps libre et mon cours vous intéresse , vous êtes la bienvenue. Je dois quand même vous avouer que je suis surprise , vous êtes le premier de mes collègues à s’intéresser à mon cours. ‘’

Elle le regardait ranger ses livres et était toujours fascinée. Elle eu soudain l’envie à son tour de lui poser des questions. Elle se demandait d’où un enseignant comme lui pouvait bien venir. Et comment il avait découvert l’école et ses expériences et un peu sur lui. Elle se dit qu’elle pourrait facilement s’en faire un ami. Il n’était pas monotone comme les autres enseignants et c’était une qualité que la jeune femme respectait. Elle le regarda donc avec le sourire et timidement lui demanda.

‘’ Je ne veut pas parraître brusque , mais vous m’intriguez à un tel point que je ne puis m’empêcher de me questionner à votre sujet. Je me demandais d’où est-ce que vous venez , comment vous avez découvert notre établissement , si vous avez des expériences en tant qu’enseignant à des élèves qui sont lui d’être de simple étudiants , bien entendu , vous n’êtes pas obligé de répondre à toute ses questions , mais vous avez atisé ma curiosité , et puis , ce n’est encore que l’intérrogatoire de base. ‘’

Elle avait dit sa dernière phrase avec une pointe d’humour en espérant que Wise le décelle et ne sois pas effrayé par elle. Elle attendit donc sa réponse toujours en le regardant ranger ses livres et en l’étudiant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aménagement Scolaire [Privé avec Jasmine Karr] Empty
MessageSujet: Re: Aménagement Scolaire [Privé avec Jasmine Karr]   Aménagement Scolaire [Privé avec Jasmine Karr] Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:57

(Seul soucis, c'est qu'il a déjà fini dès que tu as commencé à parler du théatre, mais bon. XD)

Finissant de ranger les livres, apparemment, il regarda l'étagère, croisa ses bras avant de lever son bras droit pour poser son pouce en dessous de son menton, l'index se retrouvant, maintenant, devant ses lèvres et réfléchit avant de prendre un livre qui était assez spécial, il paraissait vieux tout en donnant l'air d'être robuste, ce qui était plutôt rare pour un vieux livre. Les bordures avaient de la poudre étoilée dorée sur toute leurs longueurs, brillant à la lumière de milles et une couleur lorsqu'il le mit à la lumière du soleil orangé levant. La couverture était en cuir rouge avec des nuances de blancs et de noirs qui donnaient l'illusion de bouger sans arrêt, comme si c'était des vers, ce qui était, d'un côté, vrai. Le titre ainsi que le dessin de l'ensemble de la couverture qui semblait rejoindre le dos étaient faite en relief avec de l'or. Enfin, c'est ce qu'il donnait la première prise de vue, puisque, aussitôt, elle changea en métal pour, ensuite, virer en titane et redevenir or par après. Le regardant en l'éloignant de son corps, il le fit sautiller sur ses doigts quelques secondes avant de le faire tourner une fois sur sa paume et de le mettre entre son torse et son bras. Se retournant, il fit un sourire d'amusement, puis, alla s'assoir derrière son bureau où il plaça le livre devant lui, comme si il allait le lire.


- C'est pourtant étrange. Une pièce de théâtre peut tout tracer d'un passé déjà vécu, d'une histoire imaginée par je ne sais quelle créature passionnante. Voir des adolescents jouer avec tels et tels émotions au point de les imiter pratiquement à la perfection, voir même à la perfection, c'est vraiment regrettable, voir même une grande injustice.

La regardant en souriant, il pointa son doigt vers son livre pour lui faire comprendre de regarder la scène qui va suivre. Posant ses mains sur ce dernier et attendant quelques secondes, il ouvrit la couverture où une page blanche se montra. Sur le coups, on aurait pu croire qu'il se moquait d'elle, mais, subitement, des mots commencèrent à apparaître dans l'air, formant comme une tornade autour d'eux. Lorsqu'on touchait une lettre, cette dernière fit un bruit aigu tout en sautant et en scintillant. Ensuite, un bruit brutal apparut, comme si on collait violemment un aimant sur un frigo. C'était, en fait, les lettres qui commencèrent à virer au rouge pour, ensuite, foncer droit sur le livre comme si ils voulaient le transpercer. Après quelques minutes, le livre était entièrement rempli de lettres et de phrases.

- Ne paniquez pas sur mon identité, tout sera révélé au fur et à mesure. Pour l'instant, tout ce que ce livre vous dira sera les réponses qu'il vous accordera pour le moment.

Il la regarda d'un air sérieux, ayant fait son habituel bonne humeur juste avant. Tournant la première page, des sortes de vibrations apparurent dans l'air, se faisant de plus en plus nombreux pour, ensuite, dégager une légère lumière. Tout ça se termina par une image nette d'un village envahi par des fleurs géantes où on pouvait voir des personnes ayant la même taille que wise vivre en harmonie, montrant la beauté de son ancien village qui était une grotte, mais, qui ne pouvait pas être distingué par l'interdiction du livre. Les images continuèrent à se dérouler pendant que le jeune homme parlait. Il avait montré son village, les habitants étaient tous de la race d'Okuos, vivant en paix avec la nature et les animaux, vénérant cinqs dieux précis. Maya, Déesse de la terre, Ifrit, dieu du feu, Leviathan, dieu de l'eau, Bahamut, dieu du vent et Xérxes, dieu de la lumière et des ténèbres. Il expliquait aussi que chaque okuos avait un élément propre et que, lui, c'était le feu. Tournant une autre page, tout un passage de sa vie où on pouvait voir qu'il marchait jour et nuit sans relâche, dans les plaines, dans les forêts pour, ensuite, arriver à tourner une autre page où il put être engagé ici grâce à une personne de l'extérieur. Pour finir, il tourna une autre page, mais, l'image était entièrement blanche, signe que le livre n'accorda plus de réponses à la demoiselle pour l'instant. Refermant, donc, soigneusement ce dernier, il regarda Jasmine en souriant.


- J'espère que Monio vous a parfaitement répondu à votre curiosité. Ho, au passage, Monio est de l'Okuin qui veut dire "le livre". C'est un livre magique qui dévoile mon passé enfermé à l'intérieur par petit paquet, si il estime que la personne doit en savoir d'avance, il donne un peu plus de passages, enfin, c'est un peu compliqué à expliquer. Sinon, je n'ai aucune expérience, mais, ça ne doit pas être sorcier de les faire écouter avec tout ce que j'ai prévu de faire. Je dirai que je pourrai même, peut-être, les intéresser.

Se levant, ensuite, prenant le livre dans ses mains, il regagna la bibliothèque pour y ranger le livre parmi d'autres ouvrages plus ou moins connus, puis, prit un petit livre avant de regarder la couverture et de le ranger pour, ensuite, se retourner vers elle.

- Si vous aviez d'autres questions et si je suis dans la capacité d'y répondre, dites-le moi. Pour ma part, je voudrai savoir de quel race vous êtes et de l'endroit d'où vous venez, aussi.

Dit-il en souriant, la regardant d'un regard honnête et affamé de connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aménagement Scolaire [Privé avec Jasmine Karr] Empty
MessageSujet: Re: Aménagement Scolaire [Privé avec Jasmine Karr]   Aménagement Scolaire [Privé avec Jasmine Karr] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aménagement Scolaire [Privé avec Jasmine Karr]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jasmine Karr , Enseignante de théâtre. (Validée)
» Avec Ira ou pénélope? (résolu)
» Nuit étoilé avec pleine lune (PV : Kylia)
» Technique de relaxation, vu par Kavalskee [PV : libre, mais avec une seule personne]
» Présentation d'Ethan Redfield ! (Pas de liens de parenté avec Chris Redfield)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des Autres :: Autre :: Archives-
Sauter vers: