L'académie des Autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie des Autres

Message du jour de vos administrateurs préférés : Les vers de terres ont 5 coeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nuit étoilé avec pleine lune (PV : Kylia)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nuit étoilé avec pleine lune (PV : Kylia) Empty
MessageSujet: Nuit étoilé avec pleine lune (PV : Kylia)   Nuit étoilé avec pleine lune (PV : Kylia) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:56

Suite aux nombreux cours que nous eûmes, Kylia et moi passâmes le reste de la journée ensemble. Nous eus allés à plusieurs endroits de l'école. Le soleil se coucha et la noirceur commença à se faire de plus en plus imposant. Vers vingt heure, nous allâmes dans ma chambre. Elle ne l'avait jamais visité. Arrivés devant ma chambre, j'ouvra la porte. Ma chambre était simple, un lit double, un bureau avec quelques livres sur le dessus, une simple chaise, un garde-robe et une petite salle de bain. Je fis une bise à Kylia et je lui dit :
"Bienvenue chez moi. Ce n'est pas aussi décoré que chez v..toi, mais je crois que v..tu vas t'y plaire."
Revenir en haut Aller en bas
Kylia
Admin
Kylia


Messages : 279
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hubert , QC

Nuit étoilé avec pleine lune (PV : Kylia) Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilé avec pleine lune (PV : Kylia)   Nuit étoilé avec pleine lune (PV : Kylia) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:05

Kylia avait passer une excellent journée en bonne compagnie avec Freed. Le soir , il l'avait amené à sa chambre.. Kylia vit que sa chambre était assez simple. Mais c'était tout de même acceuillant. Elle ne vit qu'un lit donc elle se dit que lui aussi devait être le seul locataire de cette chambre. Elle entra donc timidement puis recu le bise de son chéri . Puis elle le sera dans ses bras et lui dit.

'' C'est assez acceuillant chez toi , à ce que je voit toi aussi tu vit seul. ''

Elle lui fit un bisou puis s'assit sur le lit de celui-çi et attendit qu'il vienne la rejoindre. Elle contemplait la chambre. Il n'y avait pas beaucoup de décorations , mais puisque Freed y était tout était parfait.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesautres.forumsrpg.com
Invité
Invité




Nuit étoilé avec pleine lune (PV : Kylia) Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilé avec pleine lune (PV : Kylia)   Nuit étoilé avec pleine lune (PV : Kylia) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:21

"Oui, je suis le seul locataire de cette chambre."
Je suivis Kylia qui alla sur le lit. Je m'assis à coté d'elle et je regarda les alentours. Il n'avait aucune lumière artificielle. Seul la lumière de la lune et des nombreuses étoiles éclairait la salle. Je lui demanda :
"Est-ce que tu préfères que j'allume une lumière?"

Personnellement, je trouvais que cet éclairage suffisait, mais une lumière ne ferait tout de même pas de tort. Et je me remémora le cour de math. Le prof nous n'a pas ménagé. Le premier cour et nous avons eu beaucoup de travaux pratiques, de la révision de l'année passé dont je n'y était pas présent. Heureusement, nous n'eûmes pas de devoir.

La tranquilité régnait dans le dortoir. Il y avait très peu de passants ; la plupart d'entre eux étaiet éparpillé un peu partout dans l'école, que ce soit à l'extérieur de l'école, ou bien à l'intérieur. On aurait juré qu'il n'y avait que nous deux présent dans le dortoir. Je pris soin de m'allonger sur le lit, près de Kylia. J'attendis sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kylia
Admin
Kylia


Messages : 279
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hubert , QC

Nuit étoilé avec pleine lune (PV : Kylia) Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilé avec pleine lune (PV : Kylia)   Nuit étoilé avec pleine lune (PV : Kylia) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 8:46

'' Non , tu n'a pas besoin d'allumer la lumière .. cet éclairage est parfait , et honnêtement je préfère l'osbcurité à la lumière et je trouve que la lune est tellement belle ce soir. ''

Freed s'allongea alors sur le lit. Kylia lui sourit puis s'allongea à son tour à côté de lui et elle regardait la lune avec attention. Cet astre était maginfique et l'avoir toujours émerveillée. Et ce soir , c'était un soir de pleine lune et aurait dit que la lune était étrangement bleue . Kylia remarqua cet aspect différent et en fit part à Freed en le regardant dans les yeux tendrement.

'' Dit Freed ... tu ne trouve pas que la lune à une couleur particulière cette nuit ? On dirait qu'elle est bleue. ''

Puis elle le regarda dans les yeux , restant ainsi fixer pendant plusieurs secondes avant de se rapprocher et de l'embrasser tendrement. Elle se blottit alors dans ses bras attendant qu'il réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesautres.forumsrpg.com
Invité
Invité




Nuit étoilé avec pleine lune (PV : Kylia) Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilé avec pleine lune (PV : Kylia)   Nuit étoilé avec pleine lune (PV : Kylia) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:19

Kylia me répondit que cet éclairage lui suffisait. Et elle s'allongea à mes cotés et regardait en direction de la fenêtre.
*Je me demande bien ce qui peut bien l'attirer à regarder par la fenêtre.*
Elle me demanda finalement si la lune avait une couleur particulière. Je regarda à mon tour par la fenêtre. Il est vrai que la lune avait un petit teint bleuté, ce qui était très jolie.
"C'est vrai, elle a un petit teint bleuté. C'est jolie."
Et elle s'approcha de moi et m'embrassa doucement. J'imitai le mouvement que ses lèvres faisait contre les miens. Ses lèvres étaient très douces. Je l'enlacai par la suite et elle se blottit contre mon corps. Je lui dit d'un ton doux :
"J'espère que la journée n'a pas été trop dure pour toi."

J'attendis sa réponse en caressant doucement ses cheveux dorés.
Revenir en haut Aller en bas
Kylia
Admin
Kylia


Messages : 279
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hubert , QC

Nuit étoilé avec pleine lune (PV : Kylia) Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilé avec pleine lune (PV : Kylia)   Nuit étoilé avec pleine lune (PV : Kylia) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:49

Kylia sourit quand Freed lui dit qu'il trouvait aussi que la lune avait une couleur étrange. Ce qui prouvais qu'elle n'était pas folle. Ensuite , pendant qu'elle était blottit dans les bras confortable de Freed et que celui-ci lui caressait les cheveux , ce que Kylia adorait il lui demanda si sa journée n'avait pas été trop dure. Elle le regarda dans les yeux et lui dit.

'' Non , à part le cours de mathématique qui a été assez éprouvant , j'ai trouver ma journée correcte.. surtout que je l'ai passer avec toi.. ''

Elle rougit sur ses dernière paroles et attendit qu'il réponde mais elle décida de lui renvoyer sa question.

'' Et toi , ta journée ? c'était correct ? ''

Elle était bien dans ses bras et elle n'avait nullement envie de bouger. Elle restait là a le regarder dans les yeux et c'était pour elle un momment magique.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesautres.forumsrpg.com
Invité
Invité




Nuit étoilé avec pleine lune (PV : Kylia) Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilé avec pleine lune (PV : Kylia)   Nuit étoilé avec pleine lune (PV : Kylia) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:54

Elle me répondit que seul le cour de mathématique l'avait éprouvé. C'est vrai que Maître aurait pu faire un cour plus en douceur. D'autant plus que nous avons commencé la matinée directement avec un cour très exigeant. Heureusement, les autres cours furent plutôt correcte, pas trop exigeant. J'ai malgré tout préféré la suite de la journée, lorsque nous fûmes libre.
"Ma journée a été parfaite."
Je continua de caresser ses cheveux avec la délicatesse que tous les fées avaient. Je colla ma tête contre la sienne en attendant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Kylia
Admin
Kylia


Messages : 279
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hubert , QC

Nuit étoilé avec pleine lune (PV : Kylia) Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilé avec pleine lune (PV : Kylia)   Nuit étoilé avec pleine lune (PV : Kylia) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:41

Kylia sourit quand Freed lui dit que sa journée avait été parfaite ! Elle pensa soudainement que c'était leur dernier jour de cours pour la semaine , demain étant samedi ! Elle ne savait pas trop ce qu'elle voulait faire le lendemain. Elle se demandait si Freed avait une idée .. une chose était sure , elle voulait passer la journée du lendemain avec lui.

'' Dit Freed , as-tu des plans pour demain ?? Tu voit , on est samedi et bah moi j'ai rien de prévu alors j'avais penser pouvoir passer la journée avec toi.. si je ne suis pas trop encombrante bien sur. ''


Elle lui sourit et lui donna un bisou sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesautres.forumsrpg.com
Invité
Invité




Nuit étoilé avec pleine lune (PV : Kylia) Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilé avec pleine lune (PV : Kylia)   Nuit étoilé avec pleine lune (PV : Kylia) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:11

Elle me demande si j'ai des plans pour demain. Je tassa une de mes mèche qui s'était retrouvé devant mes yeux et je dis :
"Non, je n'ai pas de plan pour demain. Si v..tu as quelque chose à proposer, ce serait bien de réfléchir à ce sujet. Personnellement, je n'ai pas d'idée."
Soudain, j'entendis des bruits de pas provenant du corridor des dortoirs. J'écouta attentivement : peut-être que ce quelqu'un allait nous déranger. Ce ne fut pas le cas. Probablement un surveillant qui passait afin de s'assurer que tout allait bien en ces lieux, ou bien un élève qui se rendait à sa chambre. Cependant, que faire en attendant le lendemain matin?
"Par contre, ce serait bien de s'occuper en attendant le lendemain matin, non?"
J'attendis sa réponse en la caressant.
Revenir en haut Aller en bas
Kylia
Admin
Kylia


Messages : 279
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hubert , QC

Nuit étoilé avec pleine lune (PV : Kylia) Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilé avec pleine lune (PV : Kylia)   Nuit étoilé avec pleine lune (PV : Kylia) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:51

Freed n'avait rien de prévu pour le lendemain et en conséquence surement pas d'idée d'activitée.. Kylia allait donc y réfléchir , après tout , elle avait toute la nuit pour ce faire. Elle lui répondit donc en souriant.

'' Bah on trouveras quelque chose à faire ! On dit que la nuit porte conseil et nous avons du temps devant nous. ''

Il lui dit ensuite que sa serait bien de trouver quelque chose à faire en attendant le lendemain matin ce que Kylia approuvait , elle aimait bien être blottit dans ses bras , mais ils ne fesait pas grand chose. Par contre elle n'avait pas vraiment d'idée et ne savait pas encore si elle restait à coucher ou si elle retournerai chez elle plus tard.. elle ne voulait pas s'inviter et ne savait pas ce que Freed en penserait. Bien sur , elle aurait aodrer passer la nuit en sa compagnie. Elle décida donc de lui demander ce qu'il en pensait..


'' Honnêtement , je n'ai pas d'idée.. si toi tu en a je suis ouverte au suggestion.. au fait , voulait tu que je passe la nuit avec toi.. je ne veut pas m'inviter.. ? ''


Elle rougit et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesautres.forumsrpg.com
Invité
Invité




Nuit étoilé avec pleine lune (PV : Kylia) Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilé avec pleine lune (PV : Kylia)   Nuit étoilé avec pleine lune (PV : Kylia) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:02

"V..Tu as probablement raison. C'est ce que disais mon maître aussi lorsque je me posais des questions jadis."
J'eus des soudains souvenirs de mon passé. Malgré que Maître était quelqu'un de très exigeant, il sut m'aimer et me protéger, comme si j'étais son propre fils. Mais ceci est du passé, je me devais de tourner la page. Je la caressa doucement, lorsqu'elle m'eus dit qu'elle avait aucune idée d'activité afin de passer le temps. Elle me demanda si je désirais qu'elle passe la nuit avec moi.
"V..Tu peux dormir ici quand v..tu veux. Après tout, j'ai habité seul cette chambre depuis un bon moment et.. un peu de compagnie ne me ferait pas de tort."
Je l'embrassa doucement, et je regarda ensuite en direction de la fenêtre à la recherche d'une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Kylia
Admin
Kylia


Messages : 279
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hubert , QC

Nuit étoilé avec pleine lune (PV : Kylia) Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilé avec pleine lune (PV : Kylia)   Nuit étoilé avec pleine lune (PV : Kylia) Icon_minitimeSam 28 Aoû - 10:02

Kylia remarqua que Freed était devenu nostalgique tout d'un coup en parlant de son maitre.. Kylia se doutait bien qu'il lui manquait énormément. Elle l'embrassa donc tendrement en signe de réconfort puis lui dit.


'' Il te manque hein ? Ne t'inquiète , je suis sur qu'il veille sur toi.. peut-importe où il se trouve. ''


Elle lui sourit et se cala dans ses bras. Freed lui dit qu'elle pouvais rester si elle le voulait. Il lui dit même que un peu de compagnie ne lui ferait pas de tort. Lui qui avait toujours vécu seul. Au combien elle le comprenait. Elle entreprit donc de lui jouer dans les cheveux n'ayant toujours pas d'idée sur fa façont dont ils pouvait occuper la soirée.

* Je me demande ce qu'on pourrait faire ... le couvre-feu est déjà passé donc nous n'avons plus l'autorisation de sortir à cette heure. *
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesautres.forumsrpg.com
Invité
Invité




Nuit étoilé avec pleine lune (PV : Kylia) Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilé avec pleine lune (PV : Kylia)   Nuit étoilé avec pleine lune (PV : Kylia) Icon_minitimeSam 28 Aoû - 12:06

"Oui, il me manque. Ça fait si peu de temps qu'il a quitté ce monde."
Malgré mon air de tristesse qui fut bref, je ne pleurai pas comme la dernière fois au sentier écologique. Je commençai à me remettre de cette triste journée, la journée où j'ai perdu Maître. Je me laissa jouer dans les cheveux, mais j'étais attentionné vers la lune. Je ne sais pas pourquoi, j'étais absorbé par elle. Soudain je sortis de la lune et je regarda Kylia. Je me demandait si elle avait soif.
"Est-ce que v..tu as soif?"
Je n'aurai pas à déscendre à la cafeteria pour aller les chercher : j'avais, comme quelques élèves, un petit frigo qui me sert à y ranger des boissons et quelques aliments. J'attendis la réponse de Kylia.
Revenir en haut Aller en bas
Kylia
Admin
Kylia


Messages : 279
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hubert , QC

Nuit étoilé avec pleine lune (PV : Kylia) Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilé avec pleine lune (PV : Kylia)   Nuit étoilé avec pleine lune (PV : Kylia) Icon_minitimeSam 28 Aoû - 12:39

Kylia avait de la peine pour Freed. Cet homme devait être sa seule famille. Et Kylia se rappelle Warren qui pendant un momment avait été sa seule famille. Son grand frère qui l'avait pratiquement élevé. Il était mort si subitement que Kylia en avait pleurer toute les larmes de son corp. Elle dit donc à Freed d'un ton sincère et empli de tristesse.


'' Je sais ce que c'est de perdre sa seule famille.. On est deux à vivre un deuil. ''


Freed lui demanda alors si elle avait soif. En effet Kylia était assoifée un bon verre d'eau ne ferait pas de mal. Elle lui répondit donc timidement.


'' Euh.. oui un peu. ''


Elle lui prit la main et lui demanda s'il elle pouvait avoir un verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesautres.forumsrpg.com
Invité
Invité




Nuit étoilé avec pleine lune (PV : Kylia) Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilé avec pleine lune (PV : Kylia)   Nuit étoilé avec pleine lune (PV : Kylia) Icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:14

Donc, elle aussi vit un deuil. J'espérai qu'elle s'en étais remis, malgré son air de tristesse que je ressentis en elle. En suite, elle me révéla qu'elle avait soif. Je lui donna une bise et je me leva, afin d'aller chercher de l'eau. J'ouvrai mon petit réfrigérateur, sortis une bouteille simple contenant de l'eau d'une rivière des Blackwoods. L'eau de cette forêt est plus pure que n'importe quelle autre. Je remplis un verre, rangea la bouteille et lui tendit le verre remplis.
"Voilà."
J'attendis qu'elle prit le verre avant de m'assoir à coté d'elle et je la regarda boire.
Revenir en haut Aller en bas
Kylia
Admin
Kylia


Messages : 279
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hubert , QC

Nuit étoilé avec pleine lune (PV : Kylia) Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilé avec pleine lune (PV : Kylia)   Nuit étoilé avec pleine lune (PV : Kylia) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 9:53

Kyia accepta avec joie le verre d'eau que Freed lui tendait. Elle avait vraiment soif et ce verre d'eau ne lui ferait surement pas de tord. Elle le regarda donc dans les yeux et prrs une gorgée. C'était la meilleur eau qui kylia avait pu gouter jusqu'à présent. Cette eau était tellement pure. Elle se doutait bien que c'était de l'eau minéral mais Kylia demande tout de même à Freed d'ou cette eau venait.

'' Dit Freed , elle vien d'ou cette eau.. elle semble vraiment pure. ''


Puis elle finit son verre d'eau qu'elle dépose sur un meuble quelquonque non-loin dit . Elle l'embrassa tendrement .
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesautres.forumsrpg.com
Invité
Invité




Nuit étoilé avec pleine lune (PV : Kylia) Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilé avec pleine lune (PV : Kylia)   Nuit étoilé avec pleine lune (PV : Kylia) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:24

Je la regarda boire l'eau que je lui ai donné. Elle semblait réellement apprécier celui-ci, ce qui ne m'étonna point, vu que c'est l'une des eaux les plus pures que cette planète avait.. Elle me demanda la provenance de ce liquide cristallin.
"Cette eau provient de ma forêt natale. Elle est reconnue pour sa pureté et on dit qu'elle aurait des effets positifs sur la santé de la personne qui en boit."
Puis, elle m'embrassa. Je suivis donc le mouvement. Je me blottis finalement comme elle, comme au début, mais avec les rôles inversés. J'attendis une réaction de sa part en restant dans ses bras, blottit contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kylia
Admin
Kylia


Messages : 279
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hubert , QC

Nuit étoilé avec pleine lune (PV : Kylia) Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilé avec pleine lune (PV : Kylia)   Nuit étoilé avec pleine lune (PV : Kylia) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:48

Kylia sourit quand Freed lui dit qu'il lui avait donné l'eau de sa forêt natale ! De plus que cette eau était reconnu pour sa pureté ! Kylia se rappella que Freed venait des blackwoods. Il avait déjà mentionné ce détail et Kylia s'en souvenait très bien. C'était lors de leur première rencontre. Elle répondit donc à Freed.


'' Oui , j'ai déjà entendu parler de la fameuse eau provenant des blackwoods.. C,est de là que tu viens si je me souviens bien ? ''


Freed continua alors son baiser et alla à son tour se blottir dans les bras de la jeune fille. Kylia ne savait pas trop quoi faire donc elle décida simplement de caresser ses cheveux et de coller sa tête contre la sienne. Elle était ainsi très confortable. Elle se dit soudainement , qu'ils n'avaient toujours pas trouver quoi faire pour passer la nuit.. elle demanda donc à Freed en lui chuchottant à l'oreille.


" Dit.. Il n'y a rien qui te tenterai de faire ce soir ? ''


Puis elle lui donna un bisou sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesautres.forumsrpg.com
Invité
Invité




Nuit étoilé avec pleine lune (PV : Kylia) Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilé avec pleine lune (PV : Kylia)   Nuit étoilé avec pleine lune (PV : Kylia) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:29

"Oui, c'est de là que je viens."
J'aimais être blottis dans ses bras. Je me sentais si détendu, si bien. Lorsqu'elle me caressa les cheveux, je battis un peu mes ailes de satisfaction. J'adorais ce qu'elle fit. Elle me demanda si je désirais faire quelque chose en particulier. Je regarda encore la lune. J'avais soudainement envie de voler avec elle, comme dans le Sentier écologique. Je ne sais pas pourquoi, mais ce serait quelque chose que j'aimerais tant faire. Mais la dernière fois, je n'ai pas volé très haut avec elle. Aurait-elle peur si je volais à plusieurs mètres de haut?
"Si, il y aurait quelque chose que j'aimerais bien faire, mais je ne sais pas si tu as peur des hauteurs."
J'attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kylia
Admin
Kylia


Messages : 279
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hubert , QC

Nuit étoilé avec pleine lune (PV : Kylia) Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilé avec pleine lune (PV : Kylia)   Nuit étoilé avec pleine lune (PV : Kylia) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:10

Freed lui confirma qu'il venait bel et bien des Blackwoods ce qui fit sourire Kylia. Sa mémoire ne lui faisait pas tant défaut que ça. Kylia remarqua ensuite que Freed battais des ailes.. elle se dit que sa devait être un signe de bonheur chez lui , un peu comme les chiens qui agite la queue. Elle rit un peu à cette comparaison puis le regarda dans les yeux tendrement. Il lui demanda alors si elle avait peur des hauteurs. Kylia savait bien ce qu'il avait envie de faire , et la dernière fois qu'elle avait voler avec lui elle avait adorer son expérience. Elle se dit donc que pendant la nuit et avec la magnifique lune qu'il y avait dehors cela pourrait être d'autant plus intéressant de réessayer de voler avec lui.

'' Non , je n'ai pas peur des hauteurs ! Par contre , prend bien garde de ne pas me laisser tomber. "
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesautres.forumsrpg.com
Invité
Invité




Nuit étoilé avec pleine lune (PV : Kylia) Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilé avec pleine lune (PV : Kylia)   Nuit étoilé avec pleine lune (PV : Kylia) Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:06

J'eus pour information qu'elle n'avait nullement peur des hauteur. Elle me recommanda aussi de ne pas la laisser tomber en vol. Je ne ferais jamais une chose pareille. Je tenais trop à elle pour la perdre aussitôt.
"Ne t'inquiète pas. Si tu n'as pas peur des hauteurs, alors allons-y."

Je me leva et je l'aida à se lever. Je la regarda dans les yeux, l'embrassa et alla derrière elle afin de la prendre. Je la pris fermement afin qu'elle ne puisse pas glisser lors du vol. La fenêtre était déjà ouverte. Je commença à voler, passa au travers de la fenêtre. Nous survolâmes l'école. J'admira la vue. C'était si haut.. On pouvait voir tous les détails : la picines, le sentier, la tour avec l'horloge qui sonne lors des heures de cours... Nous volâmes pendant 3 minutes avant de se diriger vers la tour. Le toit était plat. J'attéris sur le toit et je la lâcha doucement. J'attendis sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit étoilé avec pleine lune (PV : Kylia) Empty
MessageSujet: Re: Nuit étoilé avec pleine lune (PV : Kylia)   Nuit étoilé avec pleine lune (PV : Kylia) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit étoilé avec pleine lune (PV : Kylia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ciel étoilé [PV : Kylia et Dartz] [RP terminé]
» Une petite balade (PV : Kylia (pour l'instant)) [RP Terminé]
» Kylia ( Validée )
» Non-respect de la nature (PV : Kylia) Terminé
» Non-respect de la nature (suite #2) (PV : Kylia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des Autres :: Autre :: Archives-
Sauter vers: