L'académie des Autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie des Autres

Message du jour de vos administrateurs préférés : Les vers de terres ont 5 coeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une ancienne rencontre non fini (PV Maya)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une ancienne rencontre non fini (PV Maya) Empty
MessageSujet: Une ancienne rencontre non fini (PV Maya)   Une ancienne rencontre non fini (PV Maya) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:38

Je me promenais sans savoir où aller. En me promenant je découvrais que la plaine, elle était désert. Alors je continue mon trajet avec le sentiment que j'allais tomber sur une personne un jour.

- Ha! Le temps est magnifique et le vent souffle très bien sa donne envie de voler.

Je d'éployais mes ailes dans mon dos. Je respirai à grand poumon. L’air s’engouffra dans mes poumons en gonflant mes ailes et je m’envolai. Je repris mes esprits après avoir rencontrer un vent ascendant. Je pensais que le vent ne voulais plus de moi pour les chevaucher. Je me déposai et une larme coula le long de ma joue.

- Moi qui pensais que tu m’aimais bien et la tu me rejette c’est pitoyable. Tu es méchant avec moi encore un fois le vent.

Je me retournai et je remarquai quelqu’un était là avec un boule d’eau qui se promenais dans les airs. Je m’approchai tranquillement vers la jeune fille.

- Bonjours Maya pas trop difficile cette année Ha j’y repense on était dans le même cours toi et moi. Juste pour savoir ta tu changer de chambre cette joyeuse année moi oui ?

Je le regardais avec une joie qui me dépassa de loin moi-même. Je savais que sa faisait un bout de temps que j’avais plus vu Maya dans les parages. De puis la dernière conversation qu’on avait eux. J’attendais de voir la réaction de Maya


Dernière édition par Lola le Sam 20 Aoû - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ancienne rencontre non fini (PV Maya) Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne rencontre non fini (PV Maya)   Une ancienne rencontre non fini (PV Maya) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:52

Je me promenais dans les bois quand j’atterries sur des petites collines. Je regardais un peut partout pour voir si j’étais seul. Effectivement il y avait personne pour me regarder ou m’espionner. Je regardais la température elle était juste correcte au moins je n’aurais pas froid. Je restais debout à rien faire. Quand une jeune fille vient me voire.

-Allô!

C’est Lola mon amie qui faisait si longtemps que je ne l’avais plus revus. J’avais toujours le goût de l’envoyer balader mes je ne le fessais pas. S’était bizarre je voulais mais mon corps ne répondait plus comme la dernière fois qu’in c’est vu je lui avais jamais dit que je faisais parti de l’ordre avant même si elle avait vu le carnage à cause de se que m’avait dit Rémi.

"Ne dit à personne que tu fais parti de la secte au sinon tu en seras banni seul qu’elle que personne peux faire une demande comme la mienne devant le maître"

Je me s’entais triste de rien dire sa faisais drôle aussi de rien dire sur la mort de Rémi sa mort me trouble encore mais je ne dis rien. Le monde pourrait un jour comprend quand tous sa sera fini. La secte pourra enfin se révéler et tous le monde sera peut-être content. Moi je le serais.

- Oui j’ai changé de chambre et non je te ne le dirais pas c’est quoi le numéro de ma chambre.

Je m’éloignai gentiment de Lola et je la regardais après quelque minutes je lui saute au cou.

- Oups! Désoler s’est pas dans mes habitude que je fais sa.

Je voyais bien qu’elle était heure de me voir alors j’entendis patiemment la réponse de Lola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ancienne rencontre non fini (PV Maya) Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne rencontre non fini (PV Maya)   Une ancienne rencontre non fini (PV Maya) Icon_minitimeSam 20 Aoû - 9:22

Maya avais sauter dans mes bras en me saluant j'étaits contente de la voir elle me dit aussi qu'elle avait changer de chambre et qu'elle me le dira pas. Je le savais déjà mais bon on peut toujours rêver qu'elle me le donne. Elle dit aussi que s'était pas dans s'est habitude de sauter au cou des gens.

- C'est pas grave Maya sa ma fait plaisir. Sa faisait longtemps que je ne t'avais pas vues que sa me dégrangerais même pas. Je lui dit avec un sourire.

Sa se voyais à oeil qu'elle était contente de me voir sa queue se balanca très vite et c'est oreille on croyait qu'il ne bougeais pas mais là c'était drôle elle resemblais vraiment une chatte contente.

- Pis t'es vacance sont t'il bien passer ou tu es aller fouller dans mon ex-maison proche de la secte je me trompe ou c'est vrai.

Je la voyais bien qu'elle devenait un peut inquiète que j'ai dit sa j'avais viser juste elle est aller voir et elle n'a rien trouver. Je n'aportais que le nessaire pour survivre.

- Hen revenant à nos mouton je vais te direse qui c'est passer tu te souviens que l'année dernière je t'es dit que j'ai vue l'homme qui me faisait dresser les poil de mes cheuveux sur là tête et bien je vais te le décrire. Hey! Que tu ma promis que de me tuer avec tes conditions alors je vais te le dire.

J'aivais le goût de la faire pacienter comme tous les autre avant de répondre mais bon je me suis dit qu'elle aurait le même caractère que moi. Alors je décida de pas la faire pacienter.

- Il est grand cjeveux vraiment bizarre peau blanche yeux je me rappelle plus maudit détaille laid que je me rappelle plus. Des vêtements qui n'avait pas vraiment de but particulier pour les mettres vraiment. c'est tous se que je veux me rappeler car la scéne était vraiment éprouvent pas physiquement mes mentalement et que j,en avait pas vraiment se jours là mais si je le croise je t'avertis et on le conbattera ensemble. Car je crois que tu à les même arme que moi un faux mais pas une épé double mais un fouet c'est sa.

J'attendais de voir se que Maya allait me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ancienne rencontre non fini (PV Maya) Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne rencontre non fini (PV Maya)   Une ancienne rencontre non fini (PV Maya) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:07

J'était surprise qu'elle en sache beaucoup mais près que tous sur moi sa faisait drôle après tellement d'année elle avait put ramasser tellement d'information que sa en devenait étrange. Mais moi elle même question me trottais dans la tête ou elle venait et pourquoi elle voulais tellemtn retourner chez-elle? Tous sa me pertubais mes pourtant elle était toujours la avec un sourire même s'il est faut je le savait elle aussi elle avait passer un enfance difficile. Surtout en voyant du monde se faire massacrer au tour d'elle. C'était triste pour elle. Sans que je le sache ma bouche c'est ouverte et à pronomcer un mot tellement imprévisible que je ne savais pas pourquoi j'avais dit.

- Hybride! Moi qui détestait se mot avait enfin franchit mes lèvres sans le savoir. Mais ou tu a raison j'ai sais deux armes.

Ma tête commença a me tourner un peut c'était bisarre comme si qu'elle que chose voulait lire mais qui pouvait pas lire a cause de mon pouvoir.

- Houla sa fait bisarre de sentire sa. Tu la senti Lola on croirait quequelqu'un voulait me lire comme un livre mais na pas pus.

J'étais concentrer sur ma barrière sans le savoir car sa avait arrêter de tourner tous d'un coup. Mes yeux avait pleurer des deux larmes et je ne voyait plus rien. maudit qu'elle que chose clochait on dirait que quelqu'un avait fait esiprait pour me rendre aveugue devans Lola mais bon elle a juste à me faire rire et je mes yeux redeviendrait rouge.


(désoler pour le retard)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ancienne rencontre non fini (PV Maya) Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne rencontre non fini (PV Maya)   Une ancienne rencontre non fini (PV Maya) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ancienne rencontre non fini (PV Maya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Maya Mokiata ( Validée )
» Balade nocturne [PV : Maya]
» Fin de semaine (PV : Blake, Maya, Wise Kumo, Krillian)
» Soma (pas fini, à dans une semaine)
» Orsi, Le début après la fin. [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des Autres :: Autre :: Archives-
Sauter vers: