L'académie des Autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie des Autres

Message du jour de vos administrateurs préférés : Les vers de terres ont 5 coeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Petite trempette la nuit (PV : Xaël)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite trempette la nuit (PV : Xaël) Empty
MessageSujet: Petite trempette la nuit (PV : Xaël)   Petite trempette la nuit (PV : Xaël) Icon_minitimeSam 13 Aoû - 22:19

Encore en retard pour le couvre feu. J'aurais pas du sortir trop loin. Je me suis perdu en chemin et quand je retrouve enfin mon chemin, la nuit commençait à tomber. Malheur! C'était quoi cet idée idiote d'aller dans la forêt!? Je commençais à le regretter amèrement.

Je marche le long de la plage pour retourner à l'école. Il était très tard et la lune éclairait l'eau de sa lumière blanche. Mouais bon, tant qu'à être en retard... on peut bien se baigner un peu. De toute façon, je ne courrais plus grand chose de plus grave maintenant.

Tiens, un drôle de souvenir me revient en tête, quand j'allais me baigner seule dans la rivière, la nuit, sans vêtement, là où je venais. Je faisais ça souvent. Tellement souvent que ça devenait un peu comme un rituel. Tien, je pourrais faire la même chose. De toute façon, il n'y avait personne en ce moment sur la plage, j'était toute seule. Mais si quelqu'un venait..? Oh et puis zut! Je commence à enlever ma jupe et mon haut, je les laisse sur le sable, et je met un pied dans l'eau. Brrr... c'était super froid! J'entre dans l'eau doucement, pour m'habituer à la température. Une fois habituée, je commence à nager dans l'eau avec habileté. Je me sentais libre comme l'air!
Revenir en haut Aller en bas
Xaël

Xaël


Messages : 93
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 29
Localisation : o3o dans un trouu

Petite trempette la nuit (PV : Xaël) Empty
MessageSujet: Re: Petite trempette la nuit (PV : Xaël)   Petite trempette la nuit (PV : Xaël) Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:39

Xaël alla dans la forêt afin d'oublier la terrible journée qui venait de ce passer. Durant toute la journée Xaël n'avait qu'une idée en tête c'était d'aller ce détendre un peu dans la forêt...Tant de nouveau visage...Tant de cours à suivre...Elle soupira le long du chemin, la forêt était si belle aujourd'hui, les arbres dégageaient une telle odeur...Elle inspira à plein poumon avant de tout relâcher d'un coup. Durant un long moment elle était dans ces penser...L'accident avec Léonard donc seule...Savait ce qui c'était passer vraiment et les sentiments qu'elle éprouvait pour lui était si mélangée...Et il y avait enfin Zachary...Elle soupira et serra ses bras contre elle...Elle avait hâte maintenant de retourner ou elle était souvent durant le soir...La plage...Une fois sur les lieux elle remarqua des vêtements sur le rivage...Elle s'approcha pris les vêtements et les sentie doucement...Elle n'avait jamais sentie cette odeur étrange dans l'école...C'était comme un mélange de lilas et de menthe...Assez agréable à sentir et surtout rien de méchant ne semblais imprimer les vêtements...Puis quand elle les laissa tomber sur le sol elle alla vers la rive...Elle vit une jeune fille, qui la remarqua...Elle essaya de s'enfuir mais elle tomba dans le sable sur les fesses...

'' J-Je suis vraiment désolée...De vous avoir dérangée durant votre bain de nuit...Mais seulement...Habituellement je viens moi aussi faire trempette...''

Elle se releva enleva la poussière du revers de la main qui se trouvait maintenant sur sa robe. Elle resta quelques instants...Voulant voir si, cette inconnue allais répondre à ce qu'elle dit...Et surtout savoir si celle-ci allait accepter ces sincères excuses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite trempette la nuit (PV : Xaël) Empty
MessageSujet: Re: Petite trempette la nuit (PV : Xaël)   Petite trempette la nuit (PV : Xaël) Icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:19

Je nageais dans l'eau lorsque je vois une inconnu marcher sur la plage. Je ne pouvais pas distinguer sa silhouette de où j'étais. Je me suis arrêté, d'un coup que je verrais à quoi elle ressemble. J'ai vu qu'elle s'approchait de l'eau mais qu'elle a rebroussé chemin hâtivement. Je lui crie :

"Hé mais attend!"

Je nages vers elle pour aller la voir. Heureusement pour moi, elle a tombé. Ça m'a facilité la tâche un peu. J'arrive devant elle et je m'agenoue. Elle s'excuse de m'avoir dérangé. Pourquoi s'excuser? Tout le monde avait le droit de profiter de la plage, après tout.

"Ce n'est pas grâve, tu ne me déranges pas, voyons."

Ma nudité ne me gênait pas du tout, même devant elle. J'ignorais si elle se sentais mal à l'aise ou si elle ne filait pas très bien. Je continue sans plus attendre :

"Toi aussi tu aimes nager? Et bien viens avec moi! Ça sera plus marrant à deux que seul, non? "

Toute enjouée, je me lève, l'aide à se lever et je me retourne:

"Allez viens, ça sera amusant!"

Hâtivement, je m'enfonce dans l'eau, sans savoir si elle allait me suivre ou pas, et je continue à nager comme je le faisais il y a cinq minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Xaël

Xaël


Messages : 93
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 29
Localisation : o3o dans un trouu

Petite trempette la nuit (PV : Xaël) Empty
MessageSujet: Re: Petite trempette la nuit (PV : Xaël)   Petite trempette la nuit (PV : Xaël) Icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:44

Elle la regarda retourner dans l'eau...C'était gentil de sa part de l'avoir aidée à ce relever...Elle nageait avec tant de passion comme si l'eau faisait partie d'elle...Enfin façon de parler ce n'était qu'une simple fille après tout. Elle la regarda encore quelques instant toujours en ayant en tête l'invitation qu'elle lui avait proposée...Elle soupira Xaël et sa timidité...C'était flagrant quand on la regardait...C'était presque qu'une maladie pour elle, elle soupira lourdement avec de serrer les poings, elle lui fit signe de la main pour lui dire qu'elle allait arriver dans l'eau sous peu...Elle tourna les talons doucement, marcha quelque mètre pour arriver à côté d'une grosse pierre...Elle enleva ses chaussures, ensuite sa robe pour ce retrouver en sous-vêtements...Elle rougie un peu...Elle n'était pas habituée à se retrouver ainsi devant des gens qu'elle ne connaissait pas vraiment...Mais si elle voulait faire partit des élèves elle ce devait de se laisser aller comme elle venait de le faire...Elle portait un soutient-gorge noire, avec des motifs de rose bourgogne sur le dessus, une douce dentelle devait donner une touche très et comme bas elle portait une petite culotte noire qui ne couvrais que à moitié ses fesses, et une boucle y était derrière pour combler le tout de la même couleur bourgogne que son soutient-gorge...Elle approcha de l'eau...Puis se retourna brusquement vers la forêt...Comme si elle avait sentie quelque chose les observer...

'' J'arrive !! Laisse moi le temps de rentrer dans l'eau... ''
Dit-elle en entrant dans l'eau doucement...Elle était si glacée...Et cette sorte de mauvais présentement aussi...Étais si étrange...Elle secoua sa tête se disant que ce devait s'être un animal ou quelques choses d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite trempette la nuit (PV : Xaël) Empty
MessageSujet: Re: Petite trempette la nuit (PV : Xaël)   Petite trempette la nuit (PV : Xaël) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite trempette la nuit (PV : Xaël)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite trempette au bord de la plage [PV: libre]
» Xaël (validée )
» Les contes des pays de Xael
» Une race éteinte....? (PV: Xaël, Zachary)
» Nuit étoilé avec pleine lune (PV : Kylia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des Autres :: Autre :: Archives-
Sauter vers: