L'académie des Autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie des Autres

Message du jour de vos administrateurs préférés : Les vers de terres ont 5 coeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Xaël (validée )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xaël

Xaël


Messages : 93
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 29
Localisation : o3o dans un trouu

Xaël (validée ) Empty
MessageSujet: Xaël (validée )   Xaël (validée ) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:19

Spoiler:


Nom : ---------

Prénom : Xaël

Âge : 17ans

Sexe : Féminin

Orientation Sexuelle : hétérosexuelle

Armes : Dague fantomatique

Descriptions des armes : Une grande dague noire qui dégage un fumet plutôt rougeâtre , ornée d’une pierre rouge sang, qui se met à scintiller qu’au contact de Xaël, pour ainsi lui permettre d’exploiter ses meilleurs capacités en combat.

Capacités spéciales :
Prédiction: Depuis sont plus jeunes âges, Xaël avait des visions dans ses rêves…Elle voyait des personne qu’elle ne connaissait pas mourir… Ensuite dans le début de son adolescence elle découvrit que sont don été beaucoup plus puissant qu’elle le pensait…Elle était capable de prédire la mort des gens…C’est pour cela qu’elle porte des gants fin et long pour ainsi à ne plus devoir revivre son enfance triste est solitaire qu’elle a elle-même forgée.

Chant de sirène: Elle posède un chant très spécial, qui lui sert souvent à savoir ce que les gens caches aux plus profond de leur âme...Avec ce chant elle peut soutirer n'importe quel vérité de n'importe quel créature qui entend ce chant.


Descriptions psychologique (cinq lignes minimum): Elle est une fille plutôt timide et réserver jamais elle ne sera la première à parler, ayant peur que cela dérange quelqu’un. Malgré sa timidité Xaël cache un grand talent artistique en elle, sa voix et plus douce que celle d’un ange et s’exprime souvent par ceci pour faire sortir toute sa peine et sa colère qu’elle ne peut exprimer, ainsi Xaël aime bien être à distant des gens, car elle ne voudrait pas que les gens l'entende chanter. Malgré tout cela elle reste une fille courageuse qui souvent affronteras une situation dangereuse que personnes n’hausseraient affronter, car elle le sait déjà comment elle va mourir…Alors peux importe l’obstacle qui est devant elle, rien de l’arrêtera…

Descriptions physique (cinq lignes minimum): Xaël mesure environs 1m53 pour son âge, elle possède de généreuse forme qui peut en faire tournée plusieurs tête mais elle déteste ses formes justement, car elle voudrait pour dessus tout rester dans l’ombre de gens. Elle porte une robe noire qui ne tient que grâce à quelques petits brins de tissu dans son dos. Sur son épaule gauche repose un tatouage, symbole de son clan qu’elle quitta…N’ayant plus de famille dans laquelle vivre…Elle a de longs cheveux bruns qui ondulent doucement, les yeux bruns pâle mais au contact de sa dague ils deviennent rouge sang.




Dernière édition par Xaël le Mar 18 Oct - 14:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xaël (validée ) Empty
MessageSujet: Re: Xaël (validée )   Xaël (validée ) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:28

Question : Tu veux faire parti de quel groupe?
Revenir en haut Aller en bas
Xaël

Xaël


Messages : 93
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 29
Localisation : o3o dans un trouu

Xaël (validée ) Empty
MessageSujet: Re: Xaël (validée )   Xaël (validée ) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:04

J'aimerais bien être un étudient si je peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xaël (validée ) Empty
MessageSujet: Re: Xaël (validée )   Xaël (validée ) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:07

Bien sûr, pourquoi pas. Est-ce que tu désires parler un peu de ton passé ou si tu préfère le développer au fur et à mesure?
Revenir en haut Aller en bas
Xaël

Xaël


Messages : 93
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 29
Localisation : o3o dans un trouu

Xaël (validée ) Empty
MessageSujet: Re: Xaël (validée )   Xaël (validée ) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:12

Je préfère développer au fur et à mesure ^^ pour garder un peu de suspense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xaël (validée ) Empty
MessageSujet: Re: Xaël (validée )   Xaël (validée ) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:17

Pas de problème. Dans ce cas, tu as mon pour. Bon jeu, et amuses-toi bien.

N'oublie pas qu'il y a une encyclopédie fraîchement ouverte si tu veux contribuer au background du jeu *fait de la pub Smile * .
Revenir en haut Aller en bas
Xaël

Xaël


Messages : 93
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 29
Localisation : o3o dans un trouu

Xaël (validée ) Empty
MessageSujet: Re: Xaël (validée )   Xaël (validée ) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:24

D'accord ^^ merci de m'accepter avec tant de gentillesse



P.S T'inquiète je vais faire de la pub (:
Revenir en haut Aller en bas
Kylia
Admin
Kylia


Messages : 279
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hubert , QC

Xaël (validée ) Empty
MessageSujet: Re: Xaël (validée )   Xaël (validée ) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:05

Je valide ! Bien que je me demande ce qu'est la PÉDICTION Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesautres.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Xaël (validée ) Empty
MessageSujet: Re: Xaël (validée )   Xaël (validée ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xaël (validée )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les contes des pays de Xael
» Une race éteinte....? (PV: Xaël, Zachary)
» Petite trempette la nuit (PV : Xaël)
» Kylia ( Validée )
» Aralynn DreadBlade (Validée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des Autres :: Autre :: Archives-
Sauter vers: