L'académie des Autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie des Autres

Message du jour de vos administrateurs préférés : Les vers de terres ont 5 coeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une race éteinte....? (PV: Xaël, Zachary)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une race éteinte....? (PV: Xaël, Zachary) Empty
MessageSujet: Une race éteinte....? (PV: Xaël, Zachary)   Une race éteinte....? (PV: Xaël, Zachary) Icon_minitimeJeu 6 Oct - 22:09

C'était une belle journée ensoleillée dehors. Les oiseaux chantaient, les écureuils faisaient leur réserves pour l'hiver assez lointain encore, et les étudiants en profitaient pour respirer l'air frais à l'extérieur ainsi que la chaleur du soleil sur leur peau. Sauf lui. Ayant vécu la majeure partie de sa vie enfermé dans un espace restreint et sombre, il ne se sentait pas tellement à l'aise à l'extérieur, au grand air, cherchant le réconfort que les murs lui apportaient tout autant que les ombres, ayant toujours su le calmer. Le jeune homme écoutait sa chanson préférée : Scary monsters and Nice sprites, de Skrillex, sur un lecteur mp3 qu'il avait trouvé par terre, il y a quelques années dans le laboratoire. C'est alors qu'il remarqua deux jeunes installés plus loin dans l'aire. Il ne savait pas pourquoi mais plus il les regardait, plus il sentait cette impression d'électrécité le long de sa colonne vertébrale, et ca le dérangea assez pour piquer sa curiosité. Il se fondit dans les ombres environnantes et se dirigea vers ceux-ci discrètement et lentement, essayant d'en savoir plus sur la sensation qu'il éprouvait. Il remarqua que plus il s'approchait de l'autre jeune homme, plus le sentiment devenait insupportable. Il espérait juste ne pas se faire repérer avant qu'il puisse se retourner.

''Je suis vraiment venu trop proche.... et cette sensation... me brûle le dos.. c'en est presque atroce... je dois me dépêcher et m'en aller le plus loin d'ici... '' dit il en grincant légèrement des dents, un son a peine perceptible.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary
Élève De L'École
Zachary


Messages : 81
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : Cherche dans l'endroit le plus sombre!... Mais non pas dans ton...!

Une race éteinte....? (PV: Xaël, Zachary) Empty
MessageSujet: Re: Une race éteinte....? (PV: Xaël, Zachary)   Une race éteinte....? (PV: Xaël, Zachary) Icon_minitimeDim 16 Oct - 23:03

Aujourd'hui, Zachary avait invité Xaël à étudier un peu pour les prochains cours. Ce n'était pas la sortie la plus romantique qui soit, mais ce n'était pas vraiment le but. C'était plutôt pour pratiquer certaines notions qu'il avait du mal à comprendre. Il avait réussit à sortir de sa chambre, chercher Xaël, et se rendre dans l'aire étudiant sans problème, ses ailes ne le gênait plus du tout, sauf... pour s'asseoir. Il ragea pendant un bon cinq minute avant de tout simplement se prendre un tabouret sans dossier. Tout se déroulait finalement très bien.

Alors que leurs études allait bon train, Zachary fut interrompu par un drôle de sentiment. Il ressentait quelque chose, près de lui, une chose qu'il n'avait jamais été capable de ressentir... En fait, si. Il avait déjà senti quelque chose de similaire, lorsqu'il était près de ses semblables, mais cette fois, le sentiment était malsain... comme si la chose essayait de se faire passer pour un des siens. Le dragoon était complètement dégouté par ce sentiment, et il voulait s'en débarrasser le plus rapidement possible. Puis, tout d'un coup, il sentit une présence, très proche. Zachary se leva en vitesse, avant de saisir quelque chose d'invisible dans sa main, et de l'appuyer fortement sur le mur. Il avait la gorge de quelque chose, ou de quelqu'un dans sa main. D'un regard furieux, Zachary fixait le vide, devant lui, devinant une tête.

"Qui es-tu, imposteur!"
Revenir en haut Aller en bas
Xaël

Xaël


Messages : 93
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 29
Localisation : o3o dans un trouu

Une race éteinte....? (PV: Xaël, Zachary) Empty
MessageSujet: Re: Une race éteinte....? (PV: Xaël, Zachary)   Une race éteinte....? (PV: Xaël, Zachary) Icon_minitimeDim 16 Oct - 23:18

Ce matin, Zachary et elle savait donné rendez-vous pour étudier...Il fallait dire que elle et les math...Ce n'était pas vraiment l'accord voulu...Elle sorta du lit en vitesse, enfila sa robe, caressa doucement le petit chaton tout endormis encore sur le lit. Elle alla vers sa maquilleuse et peigna ses cheveux doucement, regardant sur celui-ci, une photo qu'elle avait coller, d'elle et Zach, elle souria doucement avant d'entendre quelqu'un frapper à sa porte. Elle se leva enfila ses bottes en même temps d'ouvrir la porte. Ce qui la fit tomber sur le sol, Zachary était la...Elle souria en se relevant doucement du sol. Elle sorti, ferma la porte à clef. Ils marchèrent mains dans la mains...C'était agréable d'être tout près de lui, malgré, les regards des autres élèves qui les regardait...Elle soupira un peu, tout en serrant la main de celui-ci plus fort. Quelques fois l'être humain et complètement...Sans coeur...

Une fois rendu à l'aires des étudiants, Xaël et Zach s'assire à une table, elle poussa un faible rire à voir la difficulter que Zach ce donnais avec ses ailes...Si seulement il pouvait les faires disparaitre...Malgré tout il restait le même, avec ou sans aile. Elle déposa des livres sur la table, en soupirant de désespoir, comment les professeurs pouvaient-ils donner autant de devoir que cela...Ils étaient pas des machine quand même...Durant un long moment Xaël, était plongée dans son livre de math, essayant de comprendre à quoi bon pouvait bien servir toute ces formules...Elle soupira et vit Zach changer de comportement rapidement...Qu'avait-il repérer ? Elle le regarda pour lui demander, pourquoi ce changement radicale, mais avant même qu'elle ne puisse ouvrir la bouche, il était déjà en pleinne action...Prenant à la gorge...Cette chose qu'on ne pouvait voir...


" Zach calme toi ! Peut-être qu'il ne voulait seulement...Venir nous tenir compagnie ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une race éteinte....? (PV: Xaël, Zachary) Empty
MessageSujet: Re: Une race éteinte....? (PV: Xaël, Zachary)   Une race éteinte....? (PV: Xaël, Zachary) Icon_minitimeLun 17 Oct - 21:40

Zayuro sursauta quand le jeune homme se retourna sans qu'il ne s'y attende et l'attrape par le cou, le soulevant légèrement de tête. Jamais quelqu'un n'avait réussi a percer son camouflage d'ombre et cela l'étonna beaucoup. La surprise passé, il remarqua qu'il commençait à manquer d'air. Il sentait le sang coincé dans sa tête battre dans ses tempes, alors qu'il commença à paniquer, le souffle lui manquant lentement mais surement.

"Qui es-tu, imposteur!" demanda celui qui le retenait prisonnier contre le mur. Il voyait dans les yeux de celui-ci quelque chose d'étrange. Comme plusieurs flammes différentes.. mais aussi de la rage et du dégoût.

Il tourna la tête légèrement pour observer la jolie jeune fille près de celui qui l'étrangler. Surement un couple ou des amis. Elle essayait de calmer l'homme le tenant dans les airs. Son regard retourna vers son agresseur et il ne fit qu'entendre ce qu'elle dit par la suite.
-" Zach calme toi ! Peut-être qu'il ne voulait seulement...Venir nous tenir compagnie ?..."

''C'est ca... je me cache pour les approcher et les observer et écouter ce qu'ils disaient pour en savoir plus sur cette sensation et elle croit que je veux leur tenir compagnie...?? La logique de certaines personnes laisse à désirer parfois... ''

Il commençait à voir des étoiles dancer devant ses yeux. Il ne respirait plus depuis une bonne minute au moins et il sut qu'il était sur le point de perdre connaissance. Utilisant son dernier souffle et l'énergie que l'adrénaline lui procurait, il prononca très faiblement:

-Lâchez-moi.... j'étouffe.... je répondrai à vos questions... mais il faudrait que je sois conscient premièrement, non....? Je vous en prie.. lâchez-moi.. '' lâcha-t-il dans un râle avant de tousser.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary
Élève De L'École
Zachary


Messages : 81
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : Cherche dans l'endroit le plus sombre!... Mais non pas dans ton...!

Une race éteinte....? (PV: Xaël, Zachary) Empty
MessageSujet: Re: Une race éteinte....? (PV: Xaël, Zachary)   Une race éteinte....? (PV: Xaël, Zachary) Icon_minitimeMar 18 Oct - 13:37

Zachary eut du mal à entendre ce que disait Xaël, tellement il était en rage. Celui qu'il était en train d'étrangler sans déployer le moindre effort, cependant, il réussit à entendre ses paroles, et il désirait rester en vie. Le dragoon ne comprenait pas pourquoi il avait un tel dégout envers cet être. Pour lui, c'était une abomination, mais pour quelle raison? Il devait au moins le laisser en vie le moment qu'il explique ce qu'il était... Zachary relâcha le garçon, le laissant tomber sur le sol. D'un coup, il ne comprenait plus cette envie soudaine qu'il avait eu, d'arracher la tête à ce jeune homme. C'était une forme de vie comme une autre, après tout, il avait droit à la vie... y comprit celle-ci, peu importe ce qu'elle était. Mais cette sensation qu'il avait eu... comme s'il était un traitre de sa race...

"Qu'est-ce que tu es?"

La colère du dragoon s'était apaisée. Il était maintenant calme, mais il ressentait toujours cette sensation, et cela l'énervait. Il était incapable d'ignorer ce que son instinct lui disait. C'était comme s'il avait un déguisement de sa race... Pour Zachary, c'était quelque chose de bien dur à supporter, lui qui connaissait l'histoire de son clan, qui s'était sacrifié pour le créer. Il était unique, dans toute cette race, et le fait d'avoir retrouvé un possible représentant des siens, et dont l'énergie semblait malsaine à ce point...

"Tu n'es pas comme nous... tu ne peux pas être comme nous..."
Revenir en haut Aller en bas
Xaël

Xaël


Messages : 93
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 29
Localisation : o3o dans un trouu

Une race éteinte....? (PV: Xaël, Zachary) Empty
MessageSujet: Re: Une race éteinte....? (PV: Xaël, Zachary)   Une race éteinte....? (PV: Xaël, Zachary) Icon_minitimeMar 18 Oct - 13:59

Elle regardait la scène, sans savoir trop quoi faire, elle recula d'un pas avant de percuter la table, elle sursauta. Elle ne savait plus trop quoi faire, alors elle attrapa ces livres rapidement, elle se retourna lentement, en espérant qu'il ne soit encore en colère contre cette personne...Elle le regarda quelques secondes et lui dit simplement qu'ils allaient reprendre ceci un autre jour. Elle déposa sa main sur l'épaule de celui-ci et quitta la pièce doucement. Elle secoua doucement sa tête, en déambulant dans les corridors...

Espérant que tout ce passerait bien...Entre Zach...Et cette chose...Que chacun puisse s'harmoniser comme dans un orchestre...Étant capable de jouer la partition en harmonie...Elle soupira quelqu'un fois elle divaguait complètement...


( Désolée il n'est pas long parce que je me voyait mal écrire un putain de roman juste pour dire que je quitte la pièce XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une race éteinte....? (PV: Xaël, Zachary) Empty
MessageSujet: Re: Une race éteinte....? (PV: Xaël, Zachary)   Une race éteinte....? (PV: Xaël, Zachary) Icon_minitimeMar 8 Nov - 12:55

Le jeune homme tomba rudement sur le sol, à bout de souffle et sur le bord de l'inconscience. Il attrappa sa gorge avec ses deux mains pour la masser en toussant bruyamment, sentant sa gorge brulante à chaque fois que l'air entrait dans ses poumons. Il entendit le jeune homme dire quelque chose qu'il ne comprit pas au début, et qu'il interpréta comme une question sur ce qu'il était. Il vit aussi la jeune fille s'en aller, laissant Zayuro ainsi que le jeune homme l'ayant étranglé seul. Il finit par se remettre sur ses jambes flageolantes, respirant calmement pour rétablir le flux d'oxygène dans son sang, la dérangeante sensation étant encore plus présente que tout à l'heure. Il finit par dire difficilement:

-Je m'apelle Zayuro.... je suis un démon du Crépuscule.. et qui es-tu, toi... et de quoi parles-tu, pas des votres...?? Je suis autant un étudiant que toi..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une race éteinte....? (PV: Xaël, Zachary) Empty
MessageSujet: Re: Une race éteinte....? (PV: Xaël, Zachary)   Une race éteinte....? (PV: Xaël, Zachary) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une race éteinte....? (PV: Xaël, Zachary)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xaël (validée )
» Les contes des pays de Xael
» Petite trempette la nuit (PV : Xaël)
» Démons Ascendance Cauchemar [Race]
» Zachary (terminé) (Validé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des Autres :: Autre :: Archives-
Sauter vers: