L'académie des Autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie des Autres

Message du jour de vos administrateurs préférés : Les vers de terres ont 5 coeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

  Maya Mokiata ( Validée )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 Maya Mokiata ( Validée ) Empty
MessageSujet: Maya Mokiata ( Validée )    Maya Mokiata ( Validée ) Icon_minitimeDim 22 Aoû - 14:05

Nom : Mokiata

Prénom : Maya

Âge : 17 ans

Sexe : femelle

Race : mi-humaine et mi-chat

Orientation Sexuelle : hétérosexuel

Rôle : étudiante

Armes : mes griffes, une faux accrocher à sont cou et un fouet que je garde au tour de mon poignet gauche.

Descriptions des armes :

mes griffes je n'ai pas besoin de décrire.

Ma faux est de couleur noire avec un motif de chat dessus. Quand je prends ma faux dans les mains elle se détache de mon collier et sa grandi et c’est une arme redoutable !

Mon fouet est enroulé au tour de mon poignet gauche mon fouet est en matériaux qui est incassable et il est assez long pour un fouet normal

Capacités spéciales :

Je peux me transformer en chat quand je suis avec un trop pleines émotions et aussi à ma guise. Je vois dans le noir comme un chat et une ouïe très aiguiser. Je contrôle l’eau prèsque parfaitement. Je bloque les personnes qui lisent dans les penser mais je peux recevoir les messages bizarre je les bloque mes je fait rentrer les message heu problème de cerveau ou quoi ?

Pour plus de détail la plus part sont des chose hériditaire de ma race comme me transformer en chat, voir la nuit et parler avec les chats.

(Ces pas vraiment une capacité juste un détail): mélangeant mes larme rouge sang et mes larme transparente mes yeux change et je retourne aveugle.

Descriptions psychologiques (cinq lignes minimums):

Je suis agressive si on me tir ma queue ou qu’on me pince les oreilles. J’ai toujours eu horreur que quelqu’un me nomme l’hybride. Sa me donne le goût de lui trancher là gorge. Je suis joyeuse avec les autres personnes par pure politesse de ma par. Je suis triste car j’ai perdu mon meilleur ami dans une tuerie qui c’est passer, il y a qu’elle que mois. Je ne suis pas en confiance avec les hommes et non plus avec les filles. Je suis sadique, pour faire peur au personne je sors mon fouet pour les faire fuir. Je suis une fille amical au fin fond de moi. Le monde s'enfuis juste à me regarder, je me sens seul tous le temps j'attend de trouver quelqu'un qui aurait le même bon sens que Rémi mon ami qui est mort.

Descriptions physiques (cinq lignes minimums):

Avant j'aivais les yeu bleu clair. Maintenant je suis mince, moyenne en grandeur.Tous le monde remarque mon espèce de tatouage que j’ai depuis ma que mes yeux on changer de couleur a cause qu’ils sont rouge sang. J’ai les cheveux blanc et les yeux rouge foncé. Je porte un bandeau noir avec une croix rouge foncé dessus. J’ai un chandail noir avec des lignes noir dessus et un colorait, deux manches coupés du chandail qui vont de mes mains à prèsque mes épaule sans y toucher. Un pantalon noir et une ceinture noir avec des piques. Un collier comme un colier à chien et une laisse qui rattache mon collier à ma ceinture. J'ai des oreilles de chat et une queue de chat noir. Mes larmes sont rouge sang quand je pleur de tristesse et quand je pleur de joie elle sont transparente.



cat Histoire de Maya cat


Il y a très longtemps pense 11 ou 12 ans de ça, j'étais aveugle, je le suis encore, mais ce n'est pas permanent. Je suis née sous un coucher de soleil magnifique avec une famille surement magnifique si j'avais pu les voir une fois. Je suis née quelque minute en retard avec tous des complications dans l'accouchement au courant de l'accouchement il avait voulus m'être en moi une autre âme que la mienne, mais mon pouvoir de boquer les penser avait bloqué l'âme qui devait être là à la place de moi. Une fois que je suis née et ou je suis née en étant un petit chaton tous noir avec une tache sur le torse. J'ai miaulé une fois après qui mon fait un petit massage dans le dos et j'ai perdu mes poil et je me suis retrouver en une joyeuse humaine avec des oreilles et une queue de chat. Tous se passèrent rudiment bien car personne jusqu'à date ne savait pas que j'étais aveugle. Je me déplaçais très bien pour un si jeune âge je me cognai sur rien même s'il était déplacer. Mes parents heu ne savais rien il ne voyait que l'argent qui dépensait pour moi.

- On dépense trop pour cette enfant j'ai hâte qu'elle est 4 ans pour qu'on l’envoi dans un centre pour jeune enfant surdoué.
- Ta raison mon amour on dépense une peut trop pour elle.

Il ne savait pas que j'entendais un peu plus que les autres de ma race. J'avais tous entendu de qu'est qui avaient dit. Je suis allé dans ma chambre en courant et je mis suit enfermer jusqu'au souper j'essayai de rester neutre a tous sa. Quand le jour de mes 4 ans arriva je m'enfermai dans ma chambre à double tour pour ne pas que j'aie dans une école pour jeune surdoué.

- Aller Maya sort de ta chambre c'est un ordre et tous de suite. Tu dois y aller à cette école.
- Non je ne veux pas y aller je sais se qu'ils vont me faire et je ne veux pas.
- Mais non il ne te fera rien mon poussin.
- S'est pas vrai vous voulez juste vous débarrasser de moi je vous ai entendu dire.
- Elle a tous entendu se que nous avons dit.
-Si tu ne sors pas tous de suite de ta chambre je défonce ta porte et je te laisse dormir dehors en plein hiver.

Je n'ouvrais toujours pas la porte à al place je m'avais transformé et je m'avais caché dans le peut de toutou que j'avais eu lors de mon arriver dans la vie de tous les jours. À se moment là je n'avais plus ma tache blanche sur ma poitrine elle n'existait plus depuis au moins 3 ans environ. Mon père je présume qu'il avait défoncé la porte ne m'avait pas trouvé sur le coût et me chercha dans tous les cachette que j'aurais pus me cacher avant qu'il est la bonne idée de me chercher parmi mes toutous.

- Ha te voilà petit chenapan!

Il me prit dans ces bras et m'emmena à l'académie de chat le plus réputer du monde. C'était là aussi que j'ai découvert que les infirmes comme les aveugles ceux qui sont difforme n'étaient pas accepter dans la société des chats. J'avais du faire beaucoup d’effort pour ne pas me faire démasquer et aussi ne pas me faire tabasser aussi. J'avais des bonne note tous le temps même si je ne lisais pas les bouquins car il n'était pas adapter pour moi se qui rendais la tache une peut difficile pour les examens j'allais a peut près au pif mes main me guidais* pour écrire au bon endroit à pars sa tous allais bien jusqu'aux jours ou un prof m'interpella. Je me retournai vers l'autre direction je ne voulais pas de problème avec les profs alors j'allais souvent dans l'autre direction c'était aussi pour pas qu'ils voient que je ne vois rien du tous. Je courus je ne faisais pas attention et je percutai quelqu'un.

- Tu pourrais faire attention la prochaine fois.
- Désoler je ne vous aie pas vue je courais pour aller au toilette.
- Les toilettes sont de l'autre côté. Dit l'homme.
- Je parlais de ma toilette de chambre non mes les hommes de nos jours ne comprenne pas de nos jours les jeunes filles doive aller se repoudrer le nez.
- Humm juste pour savoir vous avez qu'elle couleur de cheveux?
- Blanc pourquoi vous ne les voyez pas ?
- Non je suis aveugle
- Hein vous êtes aveugle et vous rester ici ? Mais pourquoi vous devez surement vous faire tabasser.
- Non personne ne le sait comme toi.
- Hein comme moi ? Pourquoi vous dite sa? Je commençais à stresser comment il savait que j'étais aveugle il m'aurait t'il menti et qu'il n'est pas aveugle ou je du lui dire un truc erroné
- Parce que je le sais je les su quand tu a écrit pour la première fois sur une feuille blanche qui n'avait pas de ligne.
- Hein? Je n'ai pas de feuille blanche deux je ne prends pas de feuille en avant j'ai les miennes dans mon cartable que je range toujours très bien dans ma chambre.

Je m'en allai quand il décida de me prendre dans ces bras et de m'embrasser je le manquai de peu.

- Je le savais tu es aveugle et j'ai une caméra pour le prouver.
- Hein? J'étais surpris.

C'est là aussi que tous a basculé dans ma vie. Tous le monde à l'école me bloquais le passage même les professeurs ils et elles ne m'aimaient pas, mes parents on su que j'étais aveugle et il s'en foutait il ne voulait plus me ravoir dans leur famille il disait que je n'étais pas leur enfant et ils ont commencé à me battre. Les professeurs me faisaient échouer à mes examens même si j'avais les bonnes réponses. Les élèves me battait régulièrement et après les professeurs me battait une fois j'ai failli mourir si l'infirmière n'avait pas intervenu pour me soigner. Les deux semaines après je suis partie chercher des fruits dans les jardins toute seuls. Je revenais a l'infirmerie et je n'entendais pas miss Lunique parler au autre passaient comme d'habitude elle était de plus en plus distance entre moi et elle. Les élèves on recommencer à me battre j'avais des bleus partout. J'avais failli être violé si une autre personne n'avait pas intervenus. Au moins ma virginité avait été sauvée de cette brute. La personne avait reçus les coups a ma place tous ceux qui mon aider avait eu aussi été battu une fois avant de se plier et de me laisser toute seul a leur merci. Pendant les deux moi qui se sont passé je n'arrêtais pas de me faire battre et le jour arrivait à grand pas pour moi se qui disait les élèves le jour arrive a grand pas. Effectivement le jour est arrivé a grand pas et que personne n'avait pus me sauver c'est là que j'ai perdu ma virginité sur une table d'un professeur qui m'avait violé pour s'satisfaire c'est envi vus que j'étais une moins que rien il a pris par sa ses plaisir sur moi chaque soir il venait dans ma chambre me raconter des balivernes sur la vie des sous race comme moi. Il venait aussi pour avoir juste du plaisir il me faisait l'amour chaque soir qu'il le pouvait et le lendemain je me faisais tabasser par les élèves. Sa faisait déjà trois moi que je n'en pouvais plus mon corps me le disait, mais mon âme elle non. Un jour il me tabassa plus en plus et j'ai failli y rester je ne me suis pas relever je m'avais transformé et je me suis enfuis les élèves qui ne savais pas se transformer me jalousait que je puisse si facilement le faire. Je m'étais enfui plus loin que le périmètre de l'école le permettais de s'enfuir pour plus se faire harceler, j'étais rendu dans une petite campagne et je m'étais effondré j'avais faim, mais je ne mangeais rien. Je me laissai périr tout seul en ne mangeant rien. Une journée j'entendis un bruissement d'aile pas loin d'où j'étais déjà presque morte alors je m'en foutais un peu qu'un corbeau vienne me manger vivante.

- Viens-tu me manger ou tu resteras là à attendre ma mort qui va venir et je m'en fous de toute manière sa sera toujours mieux que de rester ici à vivre avec sa comme âme détruite et maudit.

La personne ne répondais pas vraiment il resta là planter là a rien faire juste me regarder. je le savais car il ne bougeais pas et que je sentais qu'il me fixait.

- Humm qu'est que vous faites sur mon territoire.

Il me disait sa en colère ou pas je m'en foutais le seul truc qui clochait pas c'est qu'il avait une voix une peu trop grave pour un humain.

- Merci de dire bonjours vous allez bien! Bon je vais essayer de m'en aller. Au revoir et longue vie à votre espèce et bonne bagarre s'il en a une.

Je ne faisais déjà plus confiance à personne alors pourquoi lui répondre comme les gens de mon espèce. Qui m'aimaient temps faire souffrir les autres au tour d’eux. Juste à la façon de penser qu’elle désespoir pour eux.

- Que faisiez-vous ici sur se territoire?
- Je me laissais mourir.
- Hein mourir?
- Oui mourir c'est quand une personne est prête à mourir pour qui que soit juste d'elle même moi je suis prête de toute manière je serre à rien de toute manière.
- Se n'est pas vrai. Tout le monde serre à qu'elle que chose...
- Tu pense sa toi moi je suis aveugle à quoi je serre moi à rien du tous la preuve je ne me suis pas nourrir depuis quoi des semaines ou même des mois.
- Hein tu me bluff ou quoi tu n'es même pas aveugle.
- Oui je le suis la preuve je sais juste que tu es un homme, aux cheveux je ne sais pas moi brun, yeux rouge je ne sais pas moi ou tu es en se moment là t'es peut-être derrière moi et je en saurais pas, car je en vois rien. Je sais juste que t'ai un homme appart si tu as transformé ta voix pour qu'elle soit plus homme que femme. C'est tu moi ou tu sens le souffre.
- Oui je sens le souffre oui je suis un homme non je n'ai pas les yeux rouge oui j'ai les cheveux brun et je suis derrière toi.

Je me retourne pour faire face à la personne qui a osé me déranger dans mon suicide de crève faim.

- Bon vue que je suis dans ton territoire aurais tu la gentillesse de me conduire a ton maitre ou à je ne sais pas qui pour que j'aie ma sentence d'avoir entré dans sait terre.
- Ben tu la devant toi le mec qui donne juste des avertissements.
- Bon ben à la place tu don la personne qui est rentré car elle risque fortement de rester là pour une mort certaine.

Il s'approcha de moi je ne bronchai pas il me fixait sa c'est sur je le sentais me lancer des regards.

- Je peux sa voir votre nom mademoiselle?
- Humm! Je ne sais...un gros bruit de gargouillement de ventre se fit attendre... pas.
- Ok je reviens tu peux rester ici un moment.
- Non je vais m'en aller au moins je ne te dérangerais pas à plus.

Je commençais à partir quand je senti des bras e serrer et me soulever de terre.

- Nyaaaaaaaa mais qu'est que tu fous je veux descendre laisse moi descendre.

C'est là que avait commencé notre amitié et c'est la aussi que je me suis tatouer pour mes yeux et que notre amitié avait pris fin qu'elle que mois après que je sois partis chercher des affaire au magasin. Quand je suis revenu il était mort avec une couverture blanche sur la tête et sur tous son corps. Après tous sa je me suis retrouver à l’école (no-name school)


Dernière édition par Maya le Jeu 12 Jan - 9:26, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Maya Mokiata ( Validée ) Empty
MessageSujet: Re: Maya Mokiata ( Validée )    Maya Mokiata ( Validée ) Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:15

Bienvenu ^^
Tout est en ordre je crois. Donc, je me vois dans l'obligation de te valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Maya Mokiata ( Validée ) Empty
MessageSujet: Re: Maya Mokiata ( Validée )    Maya Mokiata ( Validée ) Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:18

bon j'ai pas pus te donner mon message car le cherprafesseur Leonard à poster avant moi un mot alors je le récris. tu seras une de mes cocotte préférer Smile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Maya Mokiata ( Validée ) Empty
MessageSujet: Re: Maya Mokiata ( Validée )    Maya Mokiata ( Validée ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maya Mokiata ( Validée )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kylia ( Validée )
» Xaël (validée )
» Lola Makio ( Validée )
» Hilly Ayache ( Validée )
» Aralynn DreadBlade (Validée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des Autres :: Autre :: Archives-
Sauter vers: