L'académie des Autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie des Autres

Message du jour de vos administrateurs préférés : Les vers de terres ont 5 coeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Réflexion nocturne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Réflexion nocturne Empty
MessageSujet: Réflexion nocturne   Réflexion nocturne Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:12

Jekosh après sa rencontre avec Dartz et l’arrivée surprise de Satana alla se coucher épuisé par les événements, il évita sans trop de problème la surveillance et s’installa dans son lit, bien qu’il ne trouva pas vraiment le sommeil. IL fixa le plafond du dortoir en réfléchissant, que devait-il faire, la proposition de Dartz était fort tentante malgré les avertissements de Satana, il ne voulait pas causer de tords a d’autres personne que celui qui avait tué sa mère. Il se mit les mains devant le visage en repensant à cela et soupira un bon coup. Puis quand il retira ses mains, il remarqua qu’elles étaient mouillées par ses larmes le simple fait de penser a sa mère le rendait triste. Il continua donc à réfléchir ainsi et à pleurer en silence incapable de faire autre chose, un peu comme la nuit ou sa mère était morte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexion nocturne Empty
MessageSujet: Re: Réflexion nocturne   Réflexion nocturne Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:41

Je n'avait pas sommeil. Je ne sus pas pourquoi d'ailleur. Je décida finalement de me promener dans les dortoirs. Je sortis de mon lit et je marcha. Je pensa à tous ces rencontres que j'ai fait depuis le tout début, ce qui me fit sourire. Cependant, j'entendis des pleurs dans une chambre. J'eus reconnu les pleurs d'un garçon. Peut-être avait-il besoin de quelqu'un pour le réconforter. Je regardis au alentours et je cogna 3 coups sur la porte et je demanda :
"Puis-je entrer?"
J'attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexion nocturne Empty
MessageSujet: Re: Réflexion nocturne   Réflexion nocturne Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:52

Jekosh sursauta lorsqu’il entendit trois grands coups à la porte et il entendit une voix de garçon qu’il ne connaissait pas demander s’il pouvait entrer, Jekosh resta silencieux un moment essuya ses larmes, se leva et alla ouvrir la porte en regardant qui se trouvait de l’autre coté. Il fut surpris d’apercevoir une des personnes qui étaient dans son cours d’histoire, c’étai celui a la dague papillon, Jekosh repassa sa main sur son visage pour s’assurer qu’il n’y restai plus de larmes avant de dire d’une voix qu’il voulait ordinaire.

-Oui tu peux entrer, que fait tu debout a cette heure?

Puis Jekosh se retira de la pore pour laisser entrer l’élève et se mit face a lui en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexion nocturne Empty
MessageSujet: Re: Réflexion nocturne   Réflexion nocturne Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:36

Lorsqu'il ouvra la porte, je vis qu'il passa sa main dans ses yeux. Je sus qu'il était triste. Mais à propos de quoi? Il m'invita à entrer, ce que je fis. La chambre était normal, bien propre, sans détail particulier. Je vis une larme restante sur ses yeux. Je l'enleva doucement avec mon doigt. Il me demanda ce que je faisais debout. Je lui répondit honnêtement.
"Pardon de vous déranger, mais je n'avais pas sommeil. Je partais me balader dans les couloirs lorsque je vous ai entendu pleurer. Je suis venu m'assurer que vous alliez bien."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexion nocturne Empty
MessageSujet: Re: Réflexion nocturne   Réflexion nocturne Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:04

L’élève répondit à Jekosh qu’il n’avait pas sommeil et qu’alors qu’il se baladait, il l’avait entendu pleurer et il était venu s’assurer qu’il allait bien. Jekosh fut surpris qu’il soit venu pour cela et lui répondit.

- Hé bien c’est gentil a toi d’être venu, je… je vais bien, je pensais seulement a ma famille et… a mon avenir. En tout cas je m’appelle Jekosh et toi comment t’appelle tu?

Puis il attendit sa réponse en le regardant de la tête aux pieds, en détaillant son visage, ses cheveux et ses vêtements, idée de se faire une petite idée de la personalité de cet inconnu, il avait l'air fort sympathique et gentil, peut-etre un nouvel ami.


Dernière édition par Jekosh le Lun 23 Aoû - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexion nocturne Empty
MessageSujet: Re: Réflexion nocturne   Réflexion nocturne Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:15

Satana était partit se baigné. Elle sortit de l'eau. Se r'habilla et pris son livre avec elle. Elle décida d'aller rendre visite a Jékosh car elle savais qu'il doutait toujours... Alors elle partit de la plage et retourna a l'école. Elle frappa a la porte de Jékosh et rentra. Elle avança et di timidement

"Je voulais savoir si sa allais toi.."

Puis elle vis Freed. Que fesais t-il ici? Pourquoi été t-il venu voir jékosh? Elle s'avança jusqu'a la fenetre. NOOOON LA FENETRE ETAIT OUVERTE. Les rayons de lune l'atteignaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexion nocturne Empty
MessageSujet: Re: Réflexion nocturne   Réflexion nocturne Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:22

"Mon nom est Freed. Ravis de faire votre connaissance. Si vous désirez faire part de la raison de votre tristesse, je serai sur le toit de l'école."
Je fis une révérence à Jekosh afin de le saluer et je marcha en direction de la porte, lorsque je vis Satana entrer.
"Bonjour Satana."
Cependant, quelque chose avait changé en elle. Serais-ce le coté obscur qui revenait? Je marcha jusqu'à la porte, esquivant Satana et partit vers le toit. En espérant que Jekosh se montera fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexion nocturne Empty
MessageSujet: Re: Réflexion nocturne   Réflexion nocturne Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:40

Jekosh entendit le garçon se présenter sous le nom de Freed et il l’invita à venir sur le toit s’il désirait parler. Il fit une révérence et quitta la cambre en saluant Satana au passage. Celle-ci semblait être différente, mais pourtant a son entrée elle avait demandé comment il allait. Elle se tenait devant la fenêtre dans les rayons de la lune, Jekosh la regarda un instant ce demandant quoi faire, Jekosh regarda Satana, la porte de sa chambre puis son regard se retourna vers Satana et Jekosh attendit un instant avant de dire.

- Oui, oui sa devrait aller… disons que je suis juste un peu troublé sa passeras… et toi sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexion nocturne Empty
MessageSujet: Re: Réflexion nocturne   Réflexion nocturne Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:49

Heuresement Satana ne c'était pas transformé completement son dernier réflexe fis de reculer. Grace a ce geste elle était redevenu normale. Jékosh lui demanda a son tout si sa allais bien elle lui répondit

"Oui moi sa va. Tu hésite toujours pas vrai? Je comprend que tu veuille te venger mais cette homme.. Dartz le mal l'accompagne. Il faut que tu l'évite ou tout ceci finira mal... Tu pourrais peut etre même blaissé Salarha..."

Satana espérais que ces dernier mots allais faire effet et attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexion nocturne Empty
MessageSujet: Re: Réflexion nocturne   Réflexion nocturne Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:14

Jekosh vu bien que lorsque Satana fut sortie des rayons de la lune elle se sentait mieux, puis elle répondit qu’elle se sentait bien, elle lui demanda s’il hésitai toujours, puis elle dit comprendre son désir de venger sa mère mais que le mal accompagnait Dartz et qu’il fallait l’éviter ou cela finirai mal. Jekosh se retourna un instant puis alla s’asseoir sur son lit, les mains devant le visage et celle-ci touchant presque ses genoux, puis au bout d’un moment, Jekosh releva la tête ne sachant pas trop quoi dire. Puis il se releva et se mit a faire des aller-retour un peu partout dans la pièce, essayant de trouver quoi dire. Puis au bout d’un moment il s’arrêta au milieu de la pièce et se tourna vers Satana en lui disant.

- Pourquoi tout cela finirait mal? Comment peux-tu comprendre mon désir de vengeance? Pourquoi blesserai-je quelqu'un que je ne veux pas blesser? Pourquoi veux-tu m’empêcher d’aller voir Dartz, celui que tu dis accompagné du mal? Il ne veut que m’aider…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réflexion nocturne Empty
MessageSujet: Re: Réflexion nocturne   Réflexion nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexion nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre nocturne.
» Une baignade nocturne [PV : Libre]
» Balade nocturne [PV : Maya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des Autres :: Autre :: Archives-
Sauter vers: