L'académie des Autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie des Autres

Message du jour de vos administrateurs préférés : Les vers de terres ont 5 coeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouvelle inscription... (PV Alm)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle inscription... (PV Alm) Empty
MessageSujet: Nouvelle inscription... (PV Alm)   Nouvelle inscription... (PV Alm) Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:32

Dix heure trente quatre mardi matin. Dans un bureau, on entend deux voix. Masculines. L'une présente un élève, et l'autre jure de bien s'occuper de l'étudiante en question ; Irahana. De L'intérieur du bureau, on sent la satisfaction reçu de cet échange. Tous semble bien s'entendre. Finalement, la porte s'ouvre, laissant passer le grand homme aux cheveux noir, portant un grand manteau noir. Irahana le regarde, les yeux empli d'admiration face à cet homme. Il se retourne, et sers la main du directeur.

"Je vous remercie pour votre accueil, Monsieur Milleur."

"Le plaisir est pour moi, monsieur Kavalskee. D'ailleurs... N'hésitez pas à revenir prêter main forte à notre école."

"Pour l'heure... Je ne puis m’acquitter de cette tâche." Il se retourna, tenant la garde de son arme. il parti vers la porte, faisant un signe de tête à Ira, pour lui dire que tout allait bien.

Ce fut ensuite au tour de Milleur de la regarder. Il lui sourit, avant de lui signifier que tout était bien. Elle pouvait dès lors se promener comme bon lui semblait dans l'école, et comme tout étudiant, possédait sa propre chambre, dont elle reçue la clef. Le directeur entra, la laissant seule, avec son sac, et son arme. Elle restait là, sans rien dire, et sans rien faire. Elle croyait qu'elle n'avait pas fini, en dépit de tout ça. Il lui fallu près d'une demi heure avant de comprendre que Jeff Milleure ne reviendrait pas. À ce moment, elle se leva, prit ses effets personnels, et se mit à déambuler dans les couloirs de bureau des dirigeants. Elle s'approchait des Escalier, croisant quelques professeurs, et des gens de l'administration. Irahana s'arrêta finalement. Cherchant par où aller ensuite. Elle était au sommet des escaliers, cherchant à se rappeler par où passer. Elle allait trouver, mais ses pensées furent troublées. Aussi, se retourna-t-elle pour faire face à cette chose qui la préoccupait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle inscription... (PV Alm) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscription... (PV Alm)   Nouvelle inscription... (PV Alm) Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:13

Je venais de me lever. Je n'avais jamais de cours en avant-midi de toute façon. Je préférais m'entrainer de nuit, là où il n'y a pas d'yeux ni d'oreilles indiscrets. Je me couchais donc quand les aiguilles frôlaient 0500. Je cherchais encore à maitriser l'envolé du griffon. C'était plus une méditation d'une demi-heure qu'une technique de combat. Comme je disais donc, je venais de me lever. J'allais faire un petit jogging. Je n'avais pas envie de pratiquer mon escalade ce matin. Je décidai donc de prendre les escaliers. J'allais le pratiquer ce soir de toute façon. En descendant, j’aperçus une "jeune" fille dans les escaliers. Jeune, car elle est plus jeune que moi, mais elle ne doit pas être bien loin de l'âge adulte. Elle n'est certainement pas une habitué de la place. Je n'ai jamais vu un élève circuler dans le coin. Elle n'a rien à faire là de toute façon. Elle se retourne dans ma direction. Ses yeux me frappèrent.

- Bonjour, es-tu perdue? Je crois pouvoir t'aider. Avant qu tu ne le demande, je me nomme Alm et je suis le professeur de défense ici. Je te le dis pour que tu ne crois pas que je suis une sorte de monstre. Certain le disent, mais c'est le lot des professeurs j'imagine. Bref, je crois pas t'avoir déjà vu. Quel est ton nom? Tu cherches ton chemin dans l'école? Si c'est le seul problème je peux t'aider, je n'ai rien de prévu aujourd'hui.


J'avais probablement trop parlé. Je lui es surement fait peur . Chacune de mes phrases avait été séparée d'une bref hésitation. Je ne perdais pas espoir des fois où elle allait comprendre.


(HRP: Désolé, je sais que je donne peu de matériel pour travailler...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle inscription... (PV Alm)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle aimerai rp!
» Nouvelle Amitié (Hilly)
» Nouvelle rencontre [PV: gyker]
» Des questions de la part d'une nouvelle!
» Une Nouvelle! (PV: Lyloup) (Topic Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des Autres :: Autre :: Archives-
Sauter vers: