L'académie des Autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie des Autres

Message du jour de vos administrateurs préférés : Les vers de terres ont 5 coeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nouvelle rencontre [PV: gyker]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [PV: gyker] Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre [PV: gyker]   Nouvelle rencontre [PV: gyker] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:22

Blair finissa de prendre son bain et sortit de sa chambre. Elle parti a la cafétéria et s'acheta quelque biscuit. Elle ne savais pas quoi faire ensuite. Elle pensa.

*Et pourquoi pas aller dans la forêt?*

Une partit d'elle disais.

*Ah non c'est trop dangereux la nuit*

l'autre disais.

*Mais non aller vas-y tu ne risque rien avec tes pouvoirs*

Blair décida donc d'aller d'aller dans la forêt. Elle garda son paquet de biscuit dans la main et en mangeai quelque-uns. Elle arriva dans la forêt. Sa fesais un peu peur mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [PV: gyker] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV: gyker]   Nouvelle rencontre [PV: gyker] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:12

Non loin de là, blair entendis des coups des coups d'épées. C'était Gyker qui ce pratiquais avec ses épées jumelles sur un bloc de granit

je vit Blair venir, j'arrête mon entrainement pour la salut

salut blair comment ca va vous arriver a temps je viens de terminer mon entrainement quotidien est ce que je peut me vous tenir compagnie
il ne faut pas que je force trop ce bloc sinon il va ce fendre et je pourais plus l'utiliser


d'un mouvement complexe je rangea mes épées et je suivi Blair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [PV: gyker] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV: gyker]   Nouvelle rencontre [PV: gyker] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:18

Blair avança et vis quelqu'un. Comment? Il connaissai son nom?! Elle pris peur et se changea en chat. Elle lui demanda.

"Miaaa? Comment conais tu mon nom? Je ne t'es jamais vu..."

Blair avais un peu peur. Comment était-ce possible? Elle planta ses griffes sur un tronc d'abre et grimpa. Elle s'assied sur une grosse branche solide et le regarda. Elle était toujours sous le choque et avais peur de lui. Ce n'était tout de même pas un espion?! Non impossible. Elle attendis en haut de l'arbre que ce jeune garçon lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [PV: gyker] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV: gyker]   Nouvelle rencontre [PV: gyker] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:26

tu ne dois pas me reconnaitre je suis Gyker l'élève dans la cape a journée longue c'est a cause que ma peau ne supporte pas le soleil c'est pour ca que tu ne me reconnait pas

aller descend

je tendis mes bras pour rattrapé le chat tout mignon

tu n'a pas a avoir peur je ne te mangerais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [PV: gyker] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV: gyker]   Nouvelle rencontre [PV: gyker] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:35

Blair descendis seule de l'arbre. Elle se mis en face de gyker et pencha la tête sur le coté.

"Miaaa?"

Elle le regarda de plus près et pris son apparence normale. Elle était a 4 pattes en face de lui et se rapprocha pour mieux voir.

"Miaaaaaa gyker?"

Il avais enlever sa cape. Pourquoi il l'avai enlever? Blair se leva et pris son paquet de biscuit. Elle en pris un dedans et le croqua. Elle lui tendis son paquet pour qu'il en prenne.

"Tu en veux?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [PV: gyker] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV: gyker]   Nouvelle rencontre [PV: gyker] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:47

merci

j'en pris un et croqua dedans il sont délicieux

je fis signe a Blair

on y va

je vis un interrogation dans c'est yeux

tu pourra me posé des questions suit moi

je parti dans un secteur plus dense de la foret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [PV: gyker] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV: gyker]   Nouvelle rencontre [PV: gyker] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:51

Blair était contente. Il avait l'air d'aimer ça. Il lui demanda de la suivre.

*Ou veux t-il allé???* Pensa t-elle.

Blair fit apparaitre son balais volant. Elle grimpa dessus et suivais gyker. Elle se mis a coté de lui et lui demanda.

"Mais ou allons nous?"

Elle regardais autour d'elle. Décidemment cette forêt fesais vraiment peur la nuit. Elle se r'approcha un peu plus de gyker.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [PV: gyker] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV: gyker]   Nouvelle rencontre [PV: gyker] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:04

inquiète toi pas je sais ou je vais si tu me suis tu ne te perdra pas je vais dans un petit coin spécial

je lui fit un clin d'œil c'est a ce moment que j'ai remarqué qu'elle est sur un balai

je ne t'avais jamais sur ton balais ^^

en passant le jour je porte un cape parce que ma peau ne supporte pas le soleil


mais pas sont si assuré que j'avance sans regardé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [PV: gyker] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV: gyker]   Nouvelle rencontre [PV: gyker] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:17

Je continuai de regarder un peu partout quand gyker lui répondit qu'on allais dans un endroit spécial. Fesait-il tout cela pour la draguer? Peut être ou peut être pas. Il lui fis un clin d'oeil ce qui la fis rougir. Il lui disait qu'il ne l'avais jamais vu sur son balais. Elle lui répondit gentiment.


"Normal nous n'avons pas vraiment eu l'occasion de vraiment se rencontré."

Il lui expliqua qu'il gardait sa cape le jour pour se protéger du soleil. Elle le regarda étonné puis tristement. Elle lui di d'une voix triste.

"C'est triste... tu ne peux même pas regardais le beau soleil entrain de se couché au bord de la plage...."

Blair était triste. Soudain elle eu une idée. Elle pris son bâton magique et fis apparaitre des vetements spécial, des lunettes et une écharpe. Elle lui tendis.

"Tiens! Si tu porte ça le soleil ne t'ateindra pas. Tu n'auras plus a porté cette cape. Oh et j'oubliais.

Elle fit apparaitre une crème dans un tube.

"Mais ça sur ton visage avant de partir. Sa te sera utile."

Elle le regarda d'un air tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [PV: gyker] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV: gyker]   Nouvelle rencontre [PV: gyker] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:38

lorsque qu'elle dit qu'on ne sait jamais rencontré

c vrai et je préfère que se soit comme parce qu'avec ma cape je suis quelqu'un d'autre je me sens emprisonné dedans

je me sens un peu mal de parler de mon comportement pendant le jour lorsque qu'elle fit apparaitre le vêtements et quel me dit que je pourrait porter ca a place

j'ai senti un poids énorme d'enlevé de mes épaules

merci beaucoup, on iras voir un couché de soleil ensemble ca va être ma première fois

on été rendu loin dans la foret

on est bientôt rendu dans mon petit coin de paix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [PV: gyker] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV: gyker]   Nouvelle rencontre [PV: gyker] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 7:00

Il lui proposa d'aller voir le couché du soleil pour sa première fois avec elle. Elle lui répondit


"Miaaaaaaaaaaaaaa avec plaisir"

Elle volais toujours à coté de lui et mangea un gateau. Elle regarda gyker. Ce mis en face de lui (toujours sur son balais) Et lui dit.

"Allé ouvre la bouche"

Celui-ci ne comprenai pas mais ouvra la bouche quand même. Elle pris un biscuit et lui mis dans la bouche. Elle lui souria puis retourna a coté de lui. Gyker lui disait qu'on était bientôt arriver dans son petit coin de paix. Elle se demandai ce qu'il y aurait la haut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre [PV: gyker] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV: gyker]   Nouvelle rencontre [PV: gyker] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:05

lorsqu'elle ma dit d'ouvrir ma bouche et j'ai vu le biscuit je me suis dit : pourquoi pas ils sont si bon. mais lorsqu'elle me la mis dans la bouche elle la mit trop profonds dans la bouche que je me mit a m'étouffer après une tape dans le dos j'avale correctement et lui dit

va y doucement je veux pas mourir étouffer ca serait un peu humiliant. ha on est enfin rendu

je me faufila dans un trou que j'ai découpé entre 2 arbre si collé un a l'autre qu'on dirait qu'il on fusionné

c'est mon petit coin de paradis

c'est un petit cercle d'herbe entouré d'arbre qui on "fusionné" ensemble ce qui fait un mur très solide

je peut venir ici quand je veux même le jour les rayons du soleil me peut m'atteindre ici c'est si bon de pourvoir voir le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre [PV: gyker] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV: gyker]   Nouvelle rencontre [PV: gyker] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre [PV: gyker]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle aimerai rp!
» Nouvelle inscription... (PV Alm)
» Nouvelle Amitié (Hilly)
» Des questions de la part d'une nouvelle!
» Une Nouvelle! (PV: Lyloup) (Topic Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des Autres :: Autre :: Archives-
Sauter vers: