L'académie des Autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie des Autres

Message du jour de vos administrateurs préférés : Les vers de terres ont 5 coeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nouvelle Amitié (Hilly)

Aller en bas 
AuteurMessage
Blake
Admin
Blake


Messages : 205
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Localisation : Somewhere Around

Nouvelle Amitié (Hilly) Empty
MessageSujet: Nouvelle Amitié (Hilly)   Nouvelle Amitié (Hilly) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:08

Après avoir été faire un tour au gymnase et s'être défoulé un coup (en rencontrant un nouvel ami) Blake se rendit à la forêt pour attendre Hilly. Il s'écroula contre le saule et nettoya son épée, tout doucement, comme si c'était un bébé.
Il avait supplier son père de la lui faire et d'y participer. Le résultat était magnifique. Mais son père était mort 3 ans plus tard, subitement. L'épée était la seule chose qui lui restait de lui.

Il releva la tête et admira le ciel entre les feuilles des arbres. Il n'allait pas tarder à se colorer d'orange de rose et à baisser de luminosité. Blake devrait alors rentrer chez lui, afin de pouvoir s'installer en paix et en profiter, lui qui aimait tant les admirer, ces couchers de soleil.

Il entendit de petits pas furtifs à sa gauche et tourna la tête, voyant apparaître Hilly entre les arbres.
Il attendit qu'elle s'installe, question de voir qui parlerais en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Amitié (Hilly) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Amitié (Hilly)   Nouvelle Amitié (Hilly) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:32

Je m'installe confortablement à côter de Blake et remarque son épée. Ma mémoire me fait revoir son père. Quelques autres connections se fait pendant que je le regarde dans les yeux et je comprends ce qu'il s'est passé avec son père. Je pose ma main sur son épaule en geste de réconfort pour lui

"Je suis désolée pour pendant le cours, si je t'ai fait peur ou si je t'ai fâché, ce n'était pas mon intention, mais tu sais, je n'aime pas qu'on me prenne de haut, j'ai beau voir tout dans la mémoire et de tout entendre leurs pensées, même les plus enfouies... Ça reste dur pour le moral,et je voulais te connaitre et tout savoir sur toi parce que j'ai vu que t'es quelqu'un de confiance et que tu ferais tout pour être accepté et respecté... Mais j'ai besoin de te connaitre pour ne pas mal prendre tes pensées et tes souvenirs.

Je lève ma tête vers lui pour qu'il me réponde et enlève ma main de sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Admin
Blake


Messages : 205
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Localisation : Somewhere Around

Nouvelle Amitié (Hilly) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Amitié (Hilly)   Nouvelle Amitié (Hilly) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:40

AAH ! Un contact ! Blake frissonna mais compris le geste de réconfort. Il regarda Hilly dans les yeux avec un demi sourire gêné.
Par où commencer ? Il y en avait tant à dire et autant à cacher lorsqu'on voulait parler de lui.

- Tu voudrais savoir quoi ? Commencer par où ? Tu connais pas mal mon passé alors je sais pas trop quoi te raconter. En revanche, moi je ne sais rien de toi, a part que tu as ce... pouvoir étrange. *soupir* J'ai tellement honte de moi-même... C'est horrible de vivre avec ça tu sais ? Je cherche quelque chose qui m'aiderait à me racheter... Quelqu'un pour m'aider...

Moment de nostalgie profonde. Blake remonte ses genoux vers lui et y pose ses bras, il joue des épaules puis pose sa tête sur se mains jointes au milieu de l'espace formé par l'ouverture entre ses genoux. Elle sais peut-être déjà tout ça, en fait, il n'aurait techniquement même pas besoin de parler. Mais ça lui fait du bien, il n'aurait pas du rester seul toutes ces années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Amitié (Hilly) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Amitié (Hilly)   Nouvelle Amitié (Hilly) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:54

Je le regardais entrer dans cette nostalgie,c'était pourtant si triste, comment l'aider avec tous ça... c'est décider, il sera le seul à vraiment tout savoir, je sais que je peux avoir confiance en lui.Il a besoin de quelqu'un pour passer à travers tout ça. Je me dois de l'aider après tout.

"Je sais que tu n'en sais pas beaucoup sur moi... Je vais te raconter mon histoire, mais tu dois me promettre que tu seras le seul à la connaitre, et aussi que tu ne le répettera pas à personne. C'est une histoire très personnelle et très dure à comprendre et à supporter, pas pour toi, mais pour moi, le vivre est quand même très dur..."

Elle le regarda avec un regard évasif et un demi sourire gêner. Après tout, malgré ce qu'il voulait montrer aux autres, elle savait à quel point il était gentil et aimant.


Dernière édition par Hilly le Jeu 19 Aoû - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Admin
Blake


Messages : 205
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Localisation : Somewhere Around

Nouvelle Amitié (Hilly) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Amitié (Hilly)   Nouvelle Amitié (Hilly) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:03

Elle voualit l'aider. Cette fille l'étonnait de plus en plus. Mais il en avait tellement besoin...

- Bien sur que je vais garder ton histoire pour moi. Je ne suis pas du genre à raconter à tout vas ce que l'on me confie. Ça m'as déjà apporter assez d'ennui comme ça.
Il s'installa confortablement dans l'herbe, il sentait que ça allait être long tout ça et qu'il resterait là tout les deux un bon moment. Comme ça il ne s'ennuierait pas, même si il risquait de rater le coucher de soleil.
Quelle histoire allait-elle lui raconter pour qu'elle soit si dure à supporter et quelle doive rester secrète ? Que de mystère dans cet endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Amitié (Hilly) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Amitié (Hilly)   Nouvelle Amitié (Hilly) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:26

Je le regarde qui se demande bien quel est mon histoire, il se dit que ça va être long, mais ce ne l'est pas tant que ça... C'est juste extrêmement important de bien suivre toute l'histoire!

"Hey bien, tout à commencer il y a des siècles, ça nous ramène bien loin tout ça. Xena était une conquérante, La Princesse Guerrière. Elle régnait sur la Grèce tellement bien et tellement fièrement, mais elle voulait juste voir le sang couler, elle adorait tuer, voir que quelqu'un mourrait à cause d'elle lui donnait une certaine bonne humeur et une jouissance étonnante. Puis un jour, elle arrêta les combats, quelque chose l'avait arrêter... C'est la qu'elle rencontra Gabrielle de Potidea. Elles tombèrent folles amoureuses, et passèrent le reste de leurs vies ensemble. Mais, Xena a dut se battre toute sa vie pour rester en vie... Un jour, Xena a donné son Chakram à Gabrielle. Se fut l'échange de leur premier et dernier baiser... Xena mourut après une bataille qu'elle avait gagnée."Les larmes me montèrent aux yeux, mais je continue mon histoire."Et par après, Gabrielle mourut... Mais,elle comprit bien vite qu'elle ne mourrerait jamais, elle revivait, sous la même apparence physique qu'avant, mais à un autre endroit, à une autre époque, mais toujours avec son Chakram. Elle reçus une lettre de Xena, elle lui disait qu'elle était devenu une barde légendaire, que tout le monde la connaissais, et qu'elle allait toujours se souvenir de qui elle était. Gabrielle ne perdra jamais un seul souvenir. Elle eu le don de lire dans les pensées après cela. Et aujourd'hui.... Gabrielle a 16 ans... et elle s'appelle Hilly Ayache,pour que personne ne connaisse sa véritable identité."

Je baisse ma tête et me met a pleurer, repensant à mon amour...

"Et maintenant...ma mission est de protégé les autres, enfin, de protégé jusqu'à trois personne par fois, jusqu'à ce que je meurs pour vous, moi je vais renaître en quelque part d'autre... Je suis devenue un Ange Gardien, et quand j'aurai aider asser de personne,je retrouverais dans une autre vie Xena, et on mourera après avoir détruit le Chakram. C'est notre destin depuis toujours."

Je lève ma tête et le regarde, lui fesant comprendre de ne pas en faire un plat, que c'est complètement normal, après tout, j'ai toujours vécus comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Admin
Blake


Messages : 205
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Localisation : Somewhere Around

Nouvelle Amitié (Hilly) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Amitié (Hilly)   Nouvelle Amitié (Hilly) Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:23

Blake écouta toute l'histoire de Xena *et hop ! Une recherche de moins* avec attention. C'étais dur à suivre. Il réussi à comprendre que Hilly s'appelait Gabrielle *comme dans la bible ! L'ange Gabriel* et qu'elle était un ange gardien. Oh super, il avait un ange gardien maintenant. Et le Chakram devrait être détruit une fois que Hilly... Gabrielle, aurais aidé assez de gens...
Oulà....

- C'est très.... surréaliste ton histoire.... Tu as vécu tellement longtemps.... Je me demande bien comment tu fais pour supporter tout ça c'est.... Tu es vraiment forte. Et donc maintenant, tu me protèges... Jusqu'à quand ? E puis maintenant, on se dis quoi ? Je suis désolé héhé, je suis pourri en relation sociale et j'ai tellement de passé que ça me mêle dans ce que je dois dire aux gens pour qu'il me conaisse.

Très jolie la Gabrielle quand même... Lesbienne, mais jolie. Blake se demandait bien de quoi avait l'air Xena et tout ça, et qui Gabrielle avait aidé et combien. C'était une drôle de journée aujourd'hui. Qu'est-ce que serait demain....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Amitié (Hilly) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Amitié (Hilly)   Nouvelle Amitié (Hilly) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 8:06

Je regarde Blake pendant qu'il me parle et je ris quand il me parla de mon rôle et de ses problèmes de relation social. Il est super comme garçon. Je me demande bien pourquoi il a tant de problème. Quand je l'entends se demander Blake comment était physiquement Xena, je sort un crayon et commence à la dessiner dans les moindres détails. Comme j'ai besoin d'un échelle pour lui montrer sa grandeur, je me dessine à côter d'elle. Ses longs cheveux noirs corbeaux descendent jusqu'au 1/4 de son dos, son armure noir qu'elle a toujours eu, et ses bottes qui montent à ses genoux.


"Xena ressemble en tout point à ça... J'ai aider environ 15 personnes, mais je ne pourrais te les nommer, sinon mon droit de retrouver Xena me serait enlver, Mais tu sais, je n'ai pas vécu toutes les années qui sont passés, les moments sont choisi en fonction de qui je vais être et de qui je dois aider. Je ne sais jamais qui je dois aider, mais je regarde en qui je fais le plus confiance et en qui je retrouve une certaine douleur que je ne peu expliquer. Écoute, je sais que je sais tout de ta vie, mais tu dois me la raconter avec tout les sentiments que tu as eu au moment préçis, je ne veux pas me tromper surma mission, pas avec toi, t'es un mec vraiment bien. Et merci pour le compliment, j'le prend très bien !!!

Elle le regarda puis lui fit l'un de ses plus beaux sourires et rit un peu avant de se placer plus confortablement sur l'herbe
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Admin
Blake


Messages : 205
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Localisation : Somewhere Around

Nouvelle Amitié (Hilly) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Amitié (Hilly)   Nouvelle Amitié (Hilly) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:15

Blake sourit lorsque Hilly lui montra le portrait de Xena. Puis elle lui demande de raconter sa vie avec les émotions ressentit. Oula… Ça ce sera long.

- Quand j’étais petit, mes parents ont emménagé dans une cabane dans le bois. Mon père était le meilleur armurier de son pays. Étrange pays qui fonctionne comme au moyen-âge, j’adorais cet endroit. Ma mère était une cuisinière hors-pair, mon idole. J’ai passé une vie parfaite et joyeuse de petit enfant dans cet endroit. Je n’avais pas d’amis mais je m’en foutais. J’ai fait fabriquer mon épée à l’âge de 10 ans. Et mon père est mort 3 ans après tuer par des bandits qui voulait nous voler toutes nos armes (que j’ai tuer par la suite). Ma mères’est remarié très peu de temps après avec un homme qui m’a battu. J’ai fini par me mettre dans une colère noire et je lui ai ouvert le ventre. Je me suis enfuie par peur de la prison et pour fuir la haine de ma mère. Je me suis retrouvé seul à l’âge de 14 ans, c’est dur tu sais… Le nombre de fois où j’ai pensé me suicider… Mais je ne pouvais pas laisser le dernier chef-d’œuvre de mon père n’importe où. Alors je me suis promener dans le monde. J’ai (très malheureusement) rencontré des tueurs d’ombres qui m’ont recruté pour mon maniement parfait de tout types d’armes. J’ai passé 3 ans avec eux, j’ai tué de pauvres innocents qui avaient des comptes à rendre au Mage Noir puis au début de l’année, je me suis écœuré de cette fureur et cette violence que j’avais entretenue pendant 3 ans. J’ai décapité quelques tueurs d’ombres et je me suis trouver une maison reculée dans le bois pas loin de l’école. L’école serait plus sécuritaire mais je ne m’y sens pas en sécurité, j’ai peur de mettre les élèves en danger. Je sais que le Mage Noir me cherche, qu’il ne me tient pas rancune de ce que j’ai fait et qu’il me veut à tout prix dans sa foutue armée de malheur ! Mais moi non ! Je veux juste retrouver une fichue vie normale ! Mais je ne peux pas, à cause de cette envie de tuer et de me battre qui me prend à tout bout de champ et cette violence qui me fait réagir au quart de tour quand on m’insulte. J’ai une partie de moi-même qui veux y retourner mais ça me dégoûte. Je me dégoûte. Je n’ai pas envie de tuer quelqu’un d’innocent encore une fois. J’ai déjà causé la mort d’un garçon que j’adorais en répétant des trucs gênants qu’il m’avait dits sur le mage noir à des gens qui se sont empressé d’aller le dire au Mage pour se faire apprécier. J’en ai marre. Et je me cherche une petite fillette que je pourrais chouchouter et câliner, ça me démange, c’est de mon âge aussi. Bon ben…. Voilà… C’est tout.

Il attendit qu’Hilly absorbe toute l’information qu’il lui avait jeté au visage. Longue histoire horrible qu’était sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Amitié (Hilly) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Amitié (Hilly)   Nouvelle Amitié (Hilly) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 13:43

J'écoute l'histoire de Blake en voyant tout dans les souvenirs que j'ai eu lus tôt. C'est vrai qu'il n'a pas eu la vie facile, et je viens de me rendre compte a quel point il était humain dessous toute cette arrogance et ses blagues de goûts douteux.

''Bon, j'ai pris ma décision... Je vais toujours être la pour toi, et je vais toujours te protéger. Je vais te montrer des trucs pour mieux te battre et être plus agile. ça va être dur et il y aura beaucoup d'entrainement, et si tu es près à tout pour rester en vie et pour gagner, je suis toujours là pour toi.''

Je regarde Blake et me lève en lui prennant la main.


''Alors, tu viens, on peut commencer tout de suite ou on peut faire beaucoups plus ample connaissance.''
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Admin
Blake


Messages : 205
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Localisation : Somewhere Around

Nouvelle Amitié (Hilly) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Amitié (Hilly)   Nouvelle Amitié (Hilly) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:24

Hilly remonta le moral de Blake lorsqu'elle lui dit qu'elle serait là pour lui, qu 'elle le protégerait. Bien sûr qu'il avait envie de rester en vie et de gagner !! C'était ce qu'il voulait le plus au monde. Il n'avait pas fini de se racheter pour le mal qu'il avait fait. Il devait retrouver sa mère et s'excuser.

Il se leva avec agilité, d'un bond.

- On commence tout de suite ! On as tous nos cours pour faire connaissance. dit-il avec un sourire reconnaissant.

Il avait bien hâte de voir ce qui manquait à ses techniques de combat. Hilly était vraiment une femme extraordinaire, une amie hors-pair.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Amitié (Hilly) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Amitié (Hilly)   Nouvelle Amitié (Hilly) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Amitié (Hilly)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hilly Ayache ( Validée )
» Rencontre matinale (PV Hilly) *TERMINÉ*
» La nouvelle aimerai rp!
» Nouvelle inscription... (PV Alm)
» Nouvelle rencontre [PV: gyker]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des Autres :: Autre :: Archives-
Sauter vers: