L'académie des Autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie des Autres

Message du jour de vos administrateurs préférés : Les vers de terres ont 5 coeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ciel étoilé [PV : Kylia et Dartz] [RP terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ciel étoilé [PV : Kylia et Dartz] [RP terminé] Empty
MessageSujet: Ciel étoilé [PV : Kylia et Dartz] [RP terminé]   Ciel étoilé [PV : Kylia et Dartz] [RP terminé] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:47

Comme prévu, je monta sur le toit. Je me souvenais que Kylia m'avait recommandé d'admirer la vue. J'avais bien hâte de voir ceci. Kylia... c'est étrange, elle hante toujours mes pensées, malgré que je ne la vis point depuis un moment. Pourquoi je pensais si souvent à elle... Je n'avais jamais éprouvé ceci auparavant, pas même à maître.

Je finis de monter les escaliers et je marcha sur le plancher, pieds nus. Le sol était plutôt froid. Et il y avait un vent frais. Je marcha lentement vers le bord du toit et admira la vue. Dommage que Kylia n'était pas présent pour voir ceci.


Dernière édition par Freed le Mar 24 Aoû - 12:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kylia
Admin
Kylia


Messages : 279
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : Saint-Hubert , QC

Ciel étoilé [PV : Kylia et Dartz] [RP terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ciel étoilé [PV : Kylia et Dartz] [RP terminé]   Ciel étoilé [PV : Kylia et Dartz] [RP terminé] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:55

Kylia errait dans sa chambre , incapable de trouver le sommeil . Elle décida donc de se rendre dans son endroit préféré. Le toit de l'école. Heureusement pour elle , elle pouvait s'y rendre grace à la fenêtre de sa chambre. Elle y allait donc assez souvent , presque chaque soir pour admirer la vue. Elle sortit donc agilement de sa chambre et se dirigea vers les toits. Elle vit une silouhette au loin.

* Je me demande qui est-ce que sa peut-être . *

Elle s'avanca donc et reconnu Freed. Heureuse de le trouver ici elle lui lanca joyeusement.

'' Bonjour ! Je voit que vous avez suivi mon conseil , avouez que la vue d'ici est sensationnelle ! ''

Et elle lui adressa son plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesautres.forumsrpg.com
Invité
Invité




Ciel étoilé [PV : Kylia et Dartz] [RP terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ciel étoilé [PV : Kylia et Dartz] [RP terminé]   Ciel étoilé [PV : Kylia et Dartz] [RP terminé] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:07

Je continua de regarder la vue, mais une nouvelle présence venait près de moi. Qui est-ce? Cette voix était celle d'une fille, une voix que j'avais jadis entendu. Je tourna ma tête vers elle. C'était Kylia.
"Je suis heureux de vous voir, il est vrai que la vue est magnifique vu de si haut."
Je ne sais pas pourquoi, mais sa présence me réconforta. Il est vrai que j'avais failli me faire mordre par Satana. Et ce coté obscur fit son retour dans la chambre de Jekosh. Je lui dit d'un ton doux :
"Vous aussi vous n'arrivez pas à trouver le sommeil."
Revenir en haut Aller en bas
Kylia
Admin
Kylia


Messages : 279
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : Saint-Hubert , QC

Ciel étoilé [PV : Kylia et Dartz] [RP terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ciel étoilé [PV : Kylia et Dartz] [RP terminé]   Ciel étoilé [PV : Kylia et Dartz] [RP terminé] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:20

Kylia sourit de plus belle quand Freed lui dit qu'il était heureux de la voir et qu'il aimait la vue aussi. Kylia devait avouer que elle aussi était heureuse de le voir. Cette pensée la fit rougir.

'' Je suis contente de vous voir aussi ! Et cette vue je pourrais l'admirer pendant des heures. ''

Elle se rapprocha donc timidement de lui et il lui demanda si elle aussi n,arrivait pas à trouver le sommeil. Ce qui était malencontrueusement le cas.

'' Non en effet , il est rare que je puisse m'endormir aussi rapidement... la plupart du temps , je dort ici à la belle étoile. ''

Elle lui sourit et s'assit sur le bord du toit . Laissant ses jambes pendre dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesautres.forumsrpg.com
Invité
Invité




Ciel étoilé [PV : Kylia et Dartz] [RP terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ciel étoilé [PV : Kylia et Dartz] [RP terminé]   Ciel étoilé [PV : Kylia et Dartz] [RP terminé] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:32

Dans mon antre, je suivis chaque minute de sa vie. Cette fille qui m'avait osé profaner des menaces de mort l'accompagnait. Soudain, j'eus une pensée. J'eus envie de revoir la vue que le toit nous offrait. Ce n'était certe pas aussi beau que le coucher de soleil à la plage, mais le spectacle qu'offrait les hauteurs étaient stupéfiant. Je me remémora le passé, lorsque j'esquivais tous les surveillants avec habileté afin de me rendre à ce lieu. Je me remémora l'emplacement et je m'y téléporta.

Je fus sur le toit. La vue était aussi admirable que jadis. Je souria devant ce spectacle. Rien n'avait réellement changé depuis neuf ans. Je marcha et je vis deux personnes. Je leur dit :
"Bonjour mes enfants. La vue est admirable, pas vrai?"
J'attendis leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kylia
Admin
Kylia


Messages : 279
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : Saint-Hubert , QC

Ciel étoilé [PV : Kylia et Dartz] [RP terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ciel étoilé [PV : Kylia et Dartz] [RP terminé]   Ciel étoilé [PV : Kylia et Dartz] [RP terminé] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:42

Kylia souriait bêtement à Freed quand le mage noir apparu.. Ou lui avait jadis dit de se méfier de ce lugubre personnage. Elle se demanda ce qu'il fesait ici et puisqu'il n'y avait aucune issue , elle décida de rester sur place. De toute facon , elle savait se défendre.

* Mais qu'est-ce qu'il fou la lui ? On ne l'a pas vu entrer je crois. *


'' Bonjour.. vous nons plus vous n,arriviez pas à dormir je suppose. ? ''

Kylia restait froide avec lui elle savait qu'elle devait s'en méfier. Parc contre , Freed devait ignorer totalement qui c'était. Elle regarda celui-çi pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesautres.forumsrpg.com
Invité
Invité




Ciel étoilé [PV : Kylia et Dartz] [RP terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ciel étoilé [PV : Kylia et Dartz] [RP terminé]   Ciel étoilé [PV : Kylia et Dartz] [RP terminé] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:50

Je me prépara à la rejoindre, mais un nouvel arrivant se présenta. Je me retourna vers lui. Ce personnage ne m'inspira pas confiance. Je n'avais jamais vu cet homme auparavant. Était-il un être maléfique, comme je vis jadis dans les Blackwoods? Kylia osa lui poser une question, d'un ton froid. Connaissait-elle cet individu? Elle n'avait pas l'air à lui faire confiance aussi. Je lui lança d'un ton sérieux et désagréable:
"Qui êtes-vous?"
Je mis ma main sur ma dague et je la regarda. Celui-ci s'illumina, comme la fois où Satana eut tenté de me mordre. J'attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ciel étoilé [PV : Kylia et Dartz] [RP terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ciel étoilé [PV : Kylia et Dartz] [RP terminé]   Ciel étoilé [PV : Kylia et Dartz] [RP terminé] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:06

Je vis que ces enfants étaient moins naifs que les précédents que j'eus rencontré jadis a la plage près de cette école. Connaissait-ils mon identité. La jeune fille me posa une question d'un ton froid. Je lui répondis d'une voix sans émotion :
"En effet, ceci fait depuis plus de neuf ans que je n'ai pas trouvé le repos."
Et le jeune homme me demanda de décliner mon identité. Cependant, je le vis aussi prendre son arme. Qu'allait-il faire avec ceci?
"La dague papillon..." Je ricana un peu. "...tu en es un des heureux détenteur de cette arme redoutable. Mais que veux-tu faire avec ce jouet mon garçon?"
Revenir en haut Aller en bas
Kylia
Admin
Kylia


Messages : 279
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : Saint-Hubert , QC

Ciel étoilé [PV : Kylia et Dartz] [RP terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ciel étoilé [PV : Kylia et Dartz] [RP terminé]   Ciel étoilé [PV : Kylia et Dartz] [RP terminé] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:25

Kylia remarqua que Freed sortait son arme.. Et elle savait que elle ne lui servirait surement pas a grand chose. Elle le regarda d'un air impuissant. Celui ci demanda au mage qui il était . Kylia le regarda.. et lui répondit.

'' C'est le mage noir . esprit machiavélique de qui on doit se méfier. D'ailleurs il n'est pas vraiment supposé être ici . ''


Elle se retourna encore vers le mage noir qui lui avait dit qu'il n'avais pas dormit depuis 9 ans. Et elle lui répondit avec un sourire.

'' Ah c'est donc de là qu'elle viens votre face de déterrée ? ''

Puis le mage rie un peu de l'initiative de sortir sa dague de Freed. Kylia leva les yeux et attendit que l'un des 2 répondent.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesautres.forumsrpg.com
Invité
Invité




Ciel étoilé [PV : Kylia et Dartz] [RP terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ciel étoilé [PV : Kylia et Dartz] [RP terminé]   Ciel étoilé [PV : Kylia et Dartz] [RP terminé] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:27

*Le mage noir? Est-ce lui qui serait responsable de tout ces troubles dans les Blackwoods? Est-ce lui qui serait à l'origine de l'assassinat de mon maître? Il n'est pas supposé d'être ici? Comment ça se fait?*
Je trouvais que Kylia avait beaucoup de courage pour parler comme ceci au mage noir. J'espéra seulement qu'elle ne mettera pas l'homme en colère.

Le mage noir ricana à l'idée de me voir sortir mon arme. Il me demanda ce que je voulais faire avec ma dague. Pourquoi riait-il ainsi? J'attendis qu'il réponde, en espérant toujours qu'il ne fera pas de mal à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ciel étoilé [PV : Kylia et Dartz] [RP terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ciel étoilé [PV : Kylia et Dartz] [RP terminé]   Ciel étoilé [PV : Kylia et Dartz] [RP terminé] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:43

Je n'eus pas eu besoin de décliner mon identité ; la jeune fille l'eus fait à ma place.
"En effet, mais la nostalgie m'a pris. Vous savez que j'étais un élève de cet école jadis."
Probablement que la fille connaissait cette information avant que je la révèle. Elle eus l'air de me connaître beaucoup, ce qui me fit sourire un peu. Et la jeune fille m'insulta. Elle n'avait pas l'air à me craindre.

Et je regarda Freed un instant. Il ne voulait pas lâcher son arme. Je ricane encore un peu.
"Mon garçon, tu n'as pas l'air décidé à lâcher ton arme. Je crois que je devrai employer la manière forte."
Je lui offris une vision afin de manipuler son esprit. Je lui fit voir une épée empaler le corp de Kylia, et la faire sortir. Et ce supplice continuera tant qu'il ne lâche pas son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Kylia
Admin
Kylia


Messages : 279
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : Saint-Hubert , QC

Ciel étoilé [PV : Kylia et Dartz] [RP terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ciel étoilé [PV : Kylia et Dartz] [RP terminé]   Ciel étoilé [PV : Kylia et Dartz] [RP terminé] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:52

Freed ne parlait plus , surement qu'il se posait des questions interrieurement.. Puis la mage noir lui dit qu'il avait déjà fréquenter cette école.. ce que bien sur Kylia savait déjà. Elle rit et répondit à celui-çi.


'' Oui , et maintenant vous voulez la détruire ! Que c'est ironique. ''


Il fit ensuite des menaces à Freed jusqu'a ce qu'il lache son arme.. Kylia connaissait l'étendu des pouvoirs du mage noir pour en avoir longtemps entendu parler. Elle cria alors a celui-çi.


'' NON ne lui fait pas de mal !!! ''


Puis elle vit Freed lacher son arme.. Le mage noir avait envoyer quelque chose de puissant.. Elle avanca vers Freed pour aller le soutenir..

'' Ca va aller.. le mieux c'est de ne pas y penser. ''

Puis elle regarda le mage froidement.

'' Mais vous voulez quoi vous ? ''


Dernière édition par Kylia le Mar 24 Aoû - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesautres.forumsrpg.com
Invité
Invité




Ciel étoilé [PV : Kylia et Dartz] [RP terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ciel étoilé [PV : Kylia et Dartz] [RP terminé]   Ciel étoilé [PV : Kylia et Dartz] [RP terminé] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:53

*Il fut un élève de cet école? C'est probablement pour ça que Kylia connait son identité.*

Lorsqu'il avait dit qu'il allait employer la manière forte, je m'attenda à ce qui sorte une arme. Mais non. Il utilisa sa magie contre moi. J'avais l'impression de quitter mon corp. Il me montra Kylia, empalée par une épée. Ces illusions semblaient si réelle. Le premier coup, je ne fis que montrer quelques larmes qui sortait de mes yeux. Il avait touché un point sensible. Le deuxième coup, je tremblais telle une feuille morte. Et la troisième fut le dernier, je lâcha mon arme et je m'écroula sur le sol en pleur. Et cette torture prit fin. Je n'osais pas regarder Dartz, ni Kylia. Je regardais le sol, encore choqué par ce sort si destructeur, mais qui ne me fit aucun mal physiquement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ciel étoilé [PV : Kylia et Dartz] [RP terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ciel étoilé [PV : Kylia et Dartz] [RP terminé]   Ciel étoilé [PV : Kylia et Dartz] [RP terminé] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:04

Je n'eus pas eu de réaction en ce qui concerne la remarque ironique de la jeune fille, malgré qu'elle disait vrai. Et elle me supplia d'arrêter la torture que j'infligeait au jeune homme. Je n'ai pas obéit à son ordre. Lorsque je vis Freed lâcher son arme et s'écrouler sur le sol, je ricana.
"Épargne tes larme, mon garçon."
Et la jeune fille me demanda ce que je voulais, je lui répondit :
"Je désirais simplement regarder la vue, mais il semblerait que certain était agressif."

Il y avait cependant beaucoup de tâche qui m'attendait à mon antre. Je ne devais pas rester si longtemps ici.
"Je doit partir maintenant... Mais je reviendrai."

Et je me téléporta à mon antre.
Revenir en haut Aller en bas
Kylia
Admin
Kylia


Messages : 279
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : Saint-Hubert , QC

Ciel étoilé [PV : Kylia et Dartz] [RP terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ciel étoilé [PV : Kylia et Dartz] [RP terminé]   Ciel étoilé [PV : Kylia et Dartz] [RP terminé] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:21

Kylia fut contente de voir la mage noir quitter les lieux. Elle s'occupa maintenant de Freed. Elle le soutenait et lui demanda..

'' Est-ce que ça va ''

Elle regarda donc autour de lui et puisque sa chambre était la plus proche elle décida de l'y amener. Il ne avlait pas la peine d'avertir un surveillant , eux serait dans le trouble et les surveillants ne les croirait pas. Elle s'efforca donc de prendre Freed dans ses bras. Il n'était pas très lourd. Et l'amena jusqu"a sa chambre. La ou elle le déposa dans son lit et elle s'assit sur le rebord e la fenêtre.

'' Repose toi , il n'y a pas été de main morte. Je ne sais pas ce qu'il t'a fait voit mais sa devait être horrible. ''

Elle sourit inquiète de l'état de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesautres.forumsrpg.com
Invité
Invité




Ciel étoilé [PV : Kylia et Dartz] [RP terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ciel étoilé [PV : Kylia et Dartz] [RP terminé]   Ciel étoilé [PV : Kylia et Dartz] [RP terminé] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:58

Je n'osais pas répondre, mais l'illusion me fit sentir triste et en colère en même temps. Si le mage noir voulait torturer mon esprit, il s'y était pris de la bonne façon. Je ne prostesta pas lorsqu'elle me pris dans ses bras. Je n'étais pas en état de protester de toute façon. Elle m'amena dans sa chambre et elle me déposa sur son lit. Je respirais rapidement ; jamais je n'avais fait face à un tel sort auparavant. Je la regarda s'assir sur le bord de la fenêtre. J'espéra que jamais elle ne recevera le traitement que ce mage noir m'a fait voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ciel étoilé [PV : Kylia et Dartz] [RP terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ciel étoilé [PV : Kylia et Dartz] [RP terminé]   Ciel étoilé [PV : Kylia et Dartz] [RP terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciel étoilé [PV : Kylia et Dartz] [RP terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit étoilé avec pleine lune (PV : Kylia)
» Non-respect de la nature (PV : Kylia) Terminé
» Une petite balade (PV : Kylia (pour l'instant)) [RP Terminé]
» Remise des émotions fortes Part 2 (PV : Kylia) RP terminé
» Une personne inattendue [PV : Dartz, Zayuro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des Autres :: Autre :: Archives-
Sauter vers: