L'académie des Autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie des Autres

Message du jour de vos administrateurs préférés : Les vers de terres ont 5 coeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une petite faim? [Pv: libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite faim? [Pv: libre] Empty
MessageSujet: Une petite faim? [Pv: libre]   Une petite faim? [Pv: libre] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:03

Blair sortit de sa chambre avec son porte monnais. Elle décida de sortir sa queue pour une fois. Elle préfèrai la sorir.

*J'espère que personne ne va tirer dessus...* Pensa t-elle

Elle partit donc a la cafétéria et acheta ces petit biscuit qu'elle aimais tant. C'était des biscuit sablé avec du chocolat dessus. Elle pris son petit sac de biscuit avec elle. Evidement Blair pouvais faire apparaitre ces petit biscuit avec son bâton magique mais elle les trouvai toujours meilleurs ici. Elle allais s'asseoir a une table mais un jeune l'interrompu. Elle tourna seulement la tête pour le voir. Celui-ci lui dit

"Vous en avez une jolie queue..."

Et il tira dessus très fort. Blair avais mal très mal. Elle sortit ses griffes et se retourna en face du jeune homme. Mais un professeur n'avais pas le droit d'agresser un élèves. Alors elle ce contenta de resister a l'envie de le tué.
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Admin
Blake


Messages : 205
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Localisation : Somewhere Around

Une petite faim? [Pv: libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim? [Pv: libre]   Une petite faim? [Pv: libre] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:09

Blake avait entendu les élèves vanter les mérites de la bouffe de la cafétéria. Cafétéria de l'étrange avec des muffins Tricolore, des soupes jaune fluo et des sanwichs gluant et dégueulasse.
Il décida donc d'aller vérifier le mythe. Il marcha dans la cafétéria, repérant Kylia et Freed, Grey et Jekosh puis.... Madame Blair qui se retenait d'assassiner un élève qui avait tirer sa queue.

Au Diable les règles ! Il se posta derrière l'élève qui avait tirer la queue et lui tapota l'épaule du doigt.

- Eh toi !


L'élève se retourna, il eu a peine le temps de voir Blake que le poingt de ce dernier s'abattit sur l'arête de son nez. Le nez craqua et cassa dans un bruit horrible et du sang coula abondamment de la plaie.
Blake attrapa l'élève qui s'évanouissait de douleur et le transpota en vitesse, ni vue ni connue, jusqu'à l'infirmerie puis revint. Le concierge devrait s'occuper des taches de sang qui parsemait le chemin entre l'infirmerie et la cafétéria.

- Bonjour mademoiselle Blair. Comment allez-vous ? Vous n'avez pas trop mal à la queue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite faim? [Pv: libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim? [Pv: libre]   Une petite faim? [Pv: libre] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:30

j'etais sous un arbre dehor a relaxer en regardent le soleil que tous a coup, mon ventre se mis a gargouillez il et vrai que je n'avez pas beaucoup manger depuis que je suis arriver a l'école, je me releva donc et entra dans celle ci, il y avait beaucoup de gens dans les couloir et je ne conaissez pas vraiment les lieux.Je suis alor allez a mon casiez et entra le code du cadena pour pouvoir ouvrir la porte, je pris mon sac et regarda a l'interrieur, je n'avez plus de nourriture.Je me diriga donc a la caféteria et au meme moment que je mis un pied dans la salle un jeune garcon frappa un autre dans la figure.Je ne mêla pas de cette histoire et me diriga au comptoir, je pris la soupe du jour et vue que celle ci etais brillante on orai dit de la radio activité. Je me diriga a une table m'y assi et prit ma cuillere, j'hésita a prendre une boucher et je fini par en prendre une.Je suis vite devenu pâle et tombat évanoui sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite faim? [Pv: libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim? [Pv: libre]   Une petite faim? [Pv: libre] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:46

Blair vis quelqu'un arriver. Il tapota l'épaule de celui-ci et lui fis un coup de poing en pleine face. Blair fut impréssioner. Elle reconnu le jeune homme du cours d'arme et défence. C'était celui qui louchais sur sa poitrine. Elle souria timidement. Il lui demanda si ça allais et si elle n'avais pas mal a la queue. Elle lui répondit gentiment.


"J'ai un peu mal mais sa va aller."


Elle lui fis sont plus beau sourrire et dit:

"C'est courageux ce que tu as fait là !!!"

Elle vis un bohnome s'évanouir. Elle sortit son bâton magique et le guerri. Ensuite elle fait apparaitre un couteau et quelque légume. Le couteau coupais les légumes tout seule. Les légumes tombais dans le bol du jeune homme. La soupe avais pris une autre couleur. Tien goute sa sera meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Admin
Blake


Messages : 205
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Localisation : Somewhere Around

Une petite faim? [Pv: libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim? [Pv: libre]   Une petite faim? [Pv: libre] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:56

La proffesseur sourit à Blake et lui dit qu'il avait fait quelque chose de courageux. Gêné, il répondit en évitant son regard et en se pssant la main dans les cheveux :

- Je n'ai pas l'habitude de laisser des hommes faire du mal à des femmes. Encore moins lorsqu'elles sont proffesseurs et charmantes. Et je n'ai pas l'habitude de m'enfuir ou de me défiler.

Blake entendit un bruit sourd pas très loin de lui. Il se retourna pour chercher d'où cela pouvait bien provenir. Il remarqua un étudiant qui avait l'air malade, affalé devant so bol de soupe radioactive.

- Je crois bien que lui aussi il a besoin d'aide... Mais je ne peut pas l'aider. dit Blake à l'intention de Blair, dévoilant à son tour ses dents blanches dans un sourire qu'il ne put retenir.

Il se dirigea vers le jeune homme évanoui et lui secoua l'épaule.

- Eh ? Est-ce que tu m'entends ? Eh ho !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite faim? [Pv: libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim? [Pv: libre]   Une petite faim? [Pv: libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite faim? [Pv: libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite baignade entre chats [PV: libre]
» Petite trempette au bord de la plage [PV: libre]
» Enfin libre (PV:Libre)
» Mon Passé ... (PV : Libre)
» Nostalgie [PV : Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des Autres :: Autre :: Archives-
Sauter vers: