L'académie des Autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie des Autres

Message du jour de vos administrateurs préférés : Les vers de terres ont 5 coeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petite trempette au bord de la plage [PV: libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite trempette au bord de la plage [PV: libre] Empty
MessageSujet: Petite trempette au bord de la plage [PV: libre]   Petite trempette au bord de la plage [PV: libre] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:51

Angel venais de s'inscrire dans cette nouvelle école. Il ne connaissai personne. Et ne tenais pas a se faire d'amis pour l'instant... Et encore moins des filles. Il partit dehors et regarda les alentours. Il y avais une plage. Super pour faire trempette. Il alla a la plage et vérifia partout qu'il n'y avais pas de filles. Il ne vis personne. Alors il retourna dans l'école et pris son maillot de bain. Il retourna à la plage et se changea caché quelque pars. Il posa ses vetements a l'ombre sous un palmier et s'assied a l'ombre. Il regarda la mer pensif.


Dernière édition par DarkAngel le Mer 25 Aoû - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite trempette au bord de la plage [PV: libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite trempette au bord de la plage [PV: libre]   Petite trempette au bord de la plage [PV: libre] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:59

Aujourd'hui il fesais très chaud. Satana decida de sortir un peu. Allé a la plage peut-être. Oui c'était une bonne idée. Elle aurai moin chaud et bronzerai un peu. Elle se changea directement et mis une serviette autour de la taille pour ne pas se balader en mayo de bain dans toute l'école. Elle parti donc a la plage et arriva enfin. Elle déposa sa serviette et partit dans l'eau. Aprés quelque plongé elle resorti de l'eau et vis une ombre sous un arbre. Qui était-ce? Zach? Elle s'approcha et vis un garçon. Ohhh mon dieux ce qu'il était beau. Satana est vite devenu rouge. Elle vis que le garçon la regardai d'un air choqué et recula un peu. Elle souria et lui dit.

"Bonjour je suis Satana Urashima. Ravis de te connaitre. Tu es nouveau? Je ne t'es jamais vu."
Revenir en haut Aller en bas
Kylia
Admin
Kylia


Messages : 279
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hubert , QC

Petite trempette au bord de la plage [PV: libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite trempette au bord de la plage [PV: libre]   Petite trempette au bord de la plage [PV: libre] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:11

Il fesait une de ses chaleurs à l'extérieur. Kylia décidait donc , puisque c'était jour de congé de profiter de ce plein soleil pour aller à la plage ! Elle se rendit dont en direction de la plage et y vit Satana avec un autre jeune homme qu'elle n'avait jamais vu. Elle ne connaissait pas encore Satana , elle savait que elle avait plusieurs cours en commun avec elle mais ses connaissances s'arrêtaient la . Elle trouva donc une cabine sur le bord de la plage et enfila son maillot de bain. Elle prit sa serviette l'accrocha a son épaule et se dirigea vers eux. Elle les salua gentiment.

'' Salut Satana ! Et salut .. toi. Je m'appelle Kylia et tu es ? ''


Elle leur adressa son plus beau sourire en attendant leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesautres.forumsrpg.com
Invité
Invité




Petite trempette au bord de la plage [PV: libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite trempette au bord de la plage [PV: libre]   Petite trempette au bord de la plage [PV: libre] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:19

Je sorta des vestiaires de la piscine lorsque je vis que la piscine de l'école était bondée. Il n'y avait plus de place. C'était compréhensible, vu la température écrasante de la journée. Je devais m'y attendre. Heureusement qu'il existait une alternative, la plage. Et celle-ci était à quelques minutes de vols de l'école. Je m'envola en cette direction. Arrivé, j'atterris en douceur. Le sable était doux et chaud, ce qui fut agréable pour les pieds. Je vis au loin un groupe au loin. Probablement qu'ils eurent la même idée que moi. Je marcha lentement vers le groupe en question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite trempette au bord de la plage [PV: libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite trempette au bord de la plage [PV: libre]   Petite trempette au bord de la plage [PV: libre] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:33

Je venez d'arriver a cette nouvelle école que je la trouva deja tres grande et je n'avait pas envi de la visiter tout de suite, jai alor regardez le soleil celui ci brillez un peu trop a mon gout il fesais tres chaud et jignorez ou etais la piscine je me suis donc mis a chercher un endroit ou je pourez me refroidir les ardeur dans l'eau.Dix minute plus tard je trouva enfin une plage ou je vis qu'il y avait deja assez de personne je m'aprocha du groupe de gen je ne disa rien et passa devant eu je mis mon sac avec tous mes chose a l'interrieur sur le sol, je m'aprocha de l'eau mis ma main a l'interieur la retira puis la passa sur mon visage a reprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite trempette au bord de la plage [PV: libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite trempette au bord de la plage [PV: libre]   Petite trempette au bord de la plage [PV: libre] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:06

Angel vis une fille en face d'elle. Elle était vraiment magnifique. Elle avais l'air douce et timide. Le seul problème: c'était une fille en maillot de bain!
Angel recula. Qu'est ce qu'elle lui voulais? Elle se présenta et lui posa des questions. Il rougissai énormément et répondit:

"Je...je...je... m'appel.... Dark Angel... R...Ravis aussi... Oui je suis nouveau..."

Ce qu'elle était belle! Angel vis une autre fille arriver. Apparement les deux filles se connaissai. La deuxieme fille était très belle aussi. Elle lui adressa la parole. Il pensa a voix haute.

"Deux filles... en mayo de bain... devant moi... haaaan..."

Angel s'évanouit et tomba sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite trempette au bord de la plage [PV: libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite trempette au bord de la plage [PV: libre]   Petite trempette au bord de la plage [PV: libre] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:17

Le garçon s'appelai donc DarkAngel. Il avais vraiment du mal a lui parler. Quand on le regardais il ne semblais pas du tout timide. Il semblai plutot réservé et distant. Satana vis Kylia arriver. Décidement ils venais tous se baigné. Kylia la salua et demanda a Dark Angel son identité. Celui-ci répondit

"Deux filles en mayo de bain en face de moi haaan..."

Puis Satana vis que Angel c'était évanoui. Pourquoi c'était -il évanoui? Satana se mis a 4 pattes a coté de lui et le secoua légèrement.

"Hé réveille toi"
Revenir en haut Aller en bas
Kylia
Admin
Kylia


Messages : 279
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hubert , QC

Petite trempette au bord de la plage [PV: libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite trempette au bord de la plage [PV: libre]   Petite trempette au bord de la plage [PV: libre] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:33

Kylia fut surprise de voir Dark s'évanouir.. il se demandait si c'était elle qui avait provoquer cela avec son arrivée.

* Est-ce que j'ai l'air d'un monstre ?!? *

Elle se pencha ensuite à coté de Satana..

'' tu crois que il va bien ? Peut-etre que tu devrais lui faire le bouche à bouche ! ''


Elle vit ensuite un autre élève arriver.. elle lui dit .

'' Tu es qui toi ? Et est-ce que j'ai l'air d'un monstre ? ''

Puis elle vit Freed qui arrivait au loin.. elle sourit , heureuse de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesautres.forumsrpg.com
Invité
Invité




Petite trempette au bord de la plage [PV: libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite trempette au bord de la plage [PV: libre]   Petite trempette au bord de la plage [PV: libre] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:59

Petit à petit je m'approcha. Je pris mon temps ; je ne savais point que quelqu'un s'était évanoui. Quelques instants plus tard, je vis Kylia sous une autre tenue. Je trouvais que ca lui allait très bien. Je vis finalement la victime, inconciente. Respirait-il toujours? Je me pressa un peu plus, afin de lui procurer des soins s'il en avait besoin. Arrivé, je me pencha vers la victime. C'était un garçon, et il respirait toujours. Je soupira de soulagement. Le pauvre garçon ne s'était que évanoui. Comme les autres personnes présentes, j'attendis qu'il se réveille, en jetant parfois un regard vers Kylia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite trempette au bord de la plage [PV: libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite trempette au bord de la plage [PV: libre]   Petite trempette au bord de la plage [PV: libre] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 7:02

Apres m'avoir refroidi en me passent la main plein d'eau plusieurs fois sur le visage je me sentait bien.Je sorti une bouteille d'eau de mon sac, enleva ensuite le bouchon puis mis la bouteille dans l'eau en atendent quel ce remplisse.Une fois pleine je la sorti de leau, remit le bouchon mais a ce moment je m'aretta retira le bouchon, et pris une gorger de la bouteille d'eau.Je reméta enfin le bouchon sur la bouteille et la mis dans mon sac, au meme moment une jeune demoiselle me demanda ci elle avez l'air d'un monstre, je me retourna et dit a la personne en me relevant.

''biensur que non vous ne lavez pas l'air ... vous s'êtes belle au contraire...''

je tourna ensuite mon regard vers les gen sous le palmiez en tous cas ca avec l'air d'un palmiez, je maprocha du groupe de personne et regarda le jeune homme qui etais inconsient, je regarda ensuite vers la jeune demoiselle et je fit surpris de voir une personne aussi ravisante et magnifique j'ignorez ce qui m'arriver mon coeur ne battez pas comme d'habitude ... je vis ensuite un autre jeune homme a gauche qui regardez aussi la victime je ne dit rien et regarda a nouveaux l'homme qui etais coucher au sol inconsient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite trempette au bord de la plage [PV: libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite trempette au bord de la plage [PV: libre]   Petite trempette au bord de la plage [PV: libre] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 7:20

Angel se réveilla. Les deux filles était penché au dessus de lui. Il n'a pas pu s'empecher de regardé leurs décolté. Il redevien vite tout rouge et murmure.

"Oh non pitier stop...."

Angel s'enfuir en courant mais il resta cloué au sol à rester la comme un imbécile. Sa respiration s'accélèrai. Il voulais les repousser mais ses yeux et surtout son corps ne voulais pas partir.

*Aller dit quelque chose Angel ou tu va encore t'évanouir* pensait-il

Il se présenta donc a l'autre fille.

"Je.... je m'appel Dark... Dark Angel..."

Il regardais les deux jeunes filles et luttai pour ne pas s'évanouir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite trempette au bord de la plage [PV: libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite trempette au bord de la plage [PV: libre]   Petite trempette au bord de la plage [PV: libre] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 7:37

Satana vis que que Angel regardais son décolté. Cette action la fis sourrire.


*Houlalala. Je me demande qu'elle seras sa réaction si il me vois en démon. Sachant que ma poitrine grossi 2 fois plus...* Pensa t-elle.


Elle vis Freed qui vérifiai si il réspirais. Elle lui dit joyeusement.


"Bonjour Freed !!"

Elle ne savais pas qui était l'autre mais il était très mignon.

"Et bonjour euh..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite trempette au bord de la plage [PV: libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite trempette au bord de la plage [PV: libre]   Petite trempette au bord de la plage [PV: libre] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 7:56

Puis une jolie fille sortie de nul part et se dirige vers la plage.

*J'adore la plage!!*

Quand elle vue la tonnes d'élèves planter la elle se dit*je veux bien aller voir!Toujours amusant de faire des rencontres*Se dirige vers un petit groupe toute enjouer.

Quand elle arriva ,elle vit trois élèves qui se parlait entre eux...puis elle se dit :*je vais essayer de rentré dans la discussion!*. Puis d'un air de joie:'bonjour!Mon mon est lyloup!Je suis a la recherche de personne qui voudrais m'aider,car je suis une nouvelle!!'.Elle attends la réponse des ses trois inconnus avec le sourire aux lèvres.


Revenir en haut Aller en bas
Kylia
Admin
Kylia


Messages : 279
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hubert , QC

Petite trempette au bord de la plage [PV: libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite trempette au bord de la plage [PV: libre]   Petite trempette au bord de la plage [PV: libre] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:16

Kylia sourit au jeune homme qui la complimenta et se rassura de voir le jeune homme se réveiller ! Il s'appellait donc DarkAngel ! Kylia se leva debout et dit a Satana qu'elle devait faire de même pour lui laisser de l'espace.

'' Tu devrais reculer un peu.. question qu'il reprenne ses esprits. ''

Elle s'avanca vers Freed et lui prit la main et lui disant tendrement.

'' Il va bien maintenant.. je crois seulement qu'il est très timide. ''

Elle regarda ensuite DarkAngel et lui demanda si celui ci était nouveau dans l'école.

'' Dit tu es nouveau ici toi ? ''

Puis elle vit une jeune fille du nom de Lyloup arriver ! Elle se présenta et lui souhaita la bienvenue !

'' Bonjour Lyloup , je m'appelle Kylia et bienvenue dans l'école si tu es nouvelle ! ''
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesautres.forumsrpg.com
Invité
Invité




Petite trempette au bord de la plage [PV: libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite trempette au bord de la plage [PV: libre]   Petite trempette au bord de la plage [PV: libre] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:26

Il faisait tellement chaud dans ma chambre. Je sors de ma chambre va dehors.

- Ha! Il fait plus chaud dehors que dans ma chambre.

Je retourne dans ma chambre prend mon baillot, je vais dans la salle de bains me change. Je vais à la piscine.

- Il y ben trop de monde mamamia.

Sort du vestiaire prend ma serviette me transforme en chat et cours à la plage. Se retransforme en sa forme initiale et saute dans l’eau.

- Ha! Fait du bien miaou.

Je regarde et je vois que je ne suis pas toute seule sur la plage à bien c’est amusant. Je sors de l’eau et marche vers les autres.

- Salut. Avec un sourire.

J’attendais de voir la réaction de leur par avant que je repartir dans l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite trempette au bord de la plage [PV: libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite trempette au bord de la plage [PV: libre]   Petite trempette au bord de la plage [PV: libre] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:29

Je poussa un soupir de soulagement lorsque je vis que le jeune homme s'était réveillé. Il s'était simplement évanoui. Je ne compris pas pourquoi tout de suite. Je pensais que c'était simplement du à la chaleur. Il est vrai qu'à cette température, il était facile de faire un coup de chaleur. J'eus compris la raison lorsque Kylia m'eut révélé sa timidité légendaire. Je lui donna une bise et je lui dit :
"Ça alors, je n'aurais jamais cru qu'une personne pouvait être aussi timide. Au fait, ce mayot te va à merveille."
Et j'entendis l'arrivée de deux nouvelles personnse. Je me retournai vers elles et je me contenta de leur dire :
"Bonjour."
Je me présenterai plus tard. Et je m'assis finalement sur le sable chaud en attendant les réponses des autres du groupe.


Dernière édition par Freed le Jeu 26 Aoû - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite trempette au bord de la plage [PV: libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite trempette au bord de la plage [PV: libre]   Petite trempette au bord de la plage [PV: libre] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:48

Je regarda le jeune homme ce reveiller et vue que la ravisante jeune fille a droite me parlez je croiyez quel avez demander mon nom d'une facon quelconque alor je lui repondit ''je me nomme dra...''. Je fit intérompu par une jeune demoiselle qui cria plus loin j'adore la plage, ... je regarda la jeune demoiselle arriver, elle dit son nom et demanda si quelqun pourai l'aidez car elle etais nouvelle.J'orai bien voulu l'aidez mais j'etais nouveaux aussi alor ca ne m'arangè pas les choses. Je vis ensuite une autre jeune demoiselle arriver et sautez dans l'eau pour ensuite en resortir et dire salut a tout le monde, je lui repondit bien evidament.

''salut''

J'Atendit la réaction des autres patiament.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite trempette au bord de la plage [PV: libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite trempette au bord de la plage [PV: libre]   Petite trempette au bord de la plage [PV: libre] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:00

j'ai pas vraiment reçut beaucoup de réponse mais cette kylia est super gentille!
Donc je dit:'je vous dérange??.Si oui dite le moi je ne veux pas vous déranger!'.
Puis je rajoute:'je peux savoir vos noms s.v.p!'.

puis je me dit:*je me suis présenter donc a leurs tours !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite trempette au bord de la plage [PV: libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite trempette au bord de la plage [PV: libre]   Petite trempette au bord de la plage [PV: libre] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:30

La journée était parfaite,il fesait chaud,humide et soleil...

"Parfait pour une séance d'entrainement"

Je me dirigea donc vers la plage qustion de relaxer avant de m'entrainer, j'avais l'habitude d'aller du coter contraire du lac en courant pour bien m'étirer...Une fois arriver,je me suis vite aperçu que l'autre coter etait achalandé...Néanmoins je cru percevoir une silhouette qui ne m'était pas étrangère.Je decida donc de nager jusqu'a l'autre coté de la plage afin de voir la fameuse silhouette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite trempette au bord de la plage [PV: libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite trempette au bord de la plage [PV: libre]   Petite trempette au bord de la plage [PV: libre] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:15

Je regardais tout le monde sans en reconnaître un.

- Je suis là seul qui est nouvel ici alors je vais me présenter moi c’est Maya et vous. Je leur dis avec un sourire.

Je regardais tout le monde qui avait sur la plage. Je les détaillais de haut en bas toutes les personnes sans exception.

- Ha il y a quelqu’un qui arrive par la nage.

Je les regardais mes une de mes oreilles était tourner vers là rive.J’attendais de voir leur réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite trempette au bord de la plage [PV: libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite trempette au bord de la plage [PV: libre]   Petite trempette au bord de la plage [PV: libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite trempette au bord de la plage [PV: libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite trempette la nuit (PV : Xaël)
» Une petite faim? [Pv: libre]
» Petite baignade entre chats [PV: libre]
» Enfin libre (PV:Libre)
» Mon Passé ... (PV : Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des Autres :: Autre :: Archives-
Sauter vers: