L'académie des Autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie des Autres

Message du jour de vos administrateurs préférés : Les vers de terres ont 5 coeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une autre proposition (Je suis emmerdant, mais je m'emmerde aussi.)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une autre proposition (Je suis emmerdant, mais je m'emmerde aussi.) Empty
MessageSujet: Une autre proposition (Je suis emmerdant, mais je m'emmerde aussi.)   Une autre proposition (Je suis emmerdant, mais je m'emmerde aussi.) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:16

Je crois qu'il serait intéressant de mettre une zone texte divers dans la section autre.
Personnellement, quand je viens ici, c'est pour écrire et je trouve qu'il ne s'y passe pas grand chose hors de la CB. J'aimerais donc avoir une zone où je peux écrire des textes que tous pourront voir pendant que je patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Admin
Blake


Messages : 205
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Localisation : Somewhere Around

Une autre proposition (Je suis emmerdant, mais je m'emmerde aussi.) Empty
MessageSujet: Re: Une autre proposition (Je suis emmerdant, mais je m'emmerde aussi.)   Une autre proposition (Je suis emmerdant, mais je m'emmerde aussi.) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:52

Genre une section creation ?
Malheureusement je ne comprend pas l'utilite

Dans ma tete, si tu veux ecrire, t'as qu'as ecrire sur word ou notepad...
C'est different si tu veux que l'on LISE ce que tu ecris.
Dans ce cas, là je verrais l'utilite de la section Creation

J'attend l'opinion d'autres gens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre proposition (Je suis emmerdant, mais je m'emmerde aussi.) Empty
MessageSujet: Re: Une autre proposition (Je suis emmerdant, mais je m'emmerde aussi.)   Une autre proposition (Je suis emmerdant, mais je m'emmerde aussi.) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:58

Quel genre de texte veux-tu écrire? Je ne suis pas sûr de comprendre la-dessus. [faitdelapub] Si tu veux rédiger des textes qui ajoutent des éléments à l'univers, l'encyclopédie est ouverte à cela. [/faitdelapub]

Après, pour le fait qu'il se passe pas grand chose en dehors de la CB, je ne peux pas dire que cela est faux. Ça pourrait sûrement mettre plus d'activités si les gens qui font des orgies dans la CB et qui se baignent sans maillot ralentirait un peu la cadence et commencerait à RP sur le forum pour de vrai :').
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre proposition (Je suis emmerdant, mais je m'emmerde aussi.) Empty
MessageSujet: Re: Une autre proposition (Je suis emmerdant, mais je m'emmerde aussi.)   Une autre proposition (Je suis emmerdant, mais je m'emmerde aussi.) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:18

Je parle seulement d'une zone où l'on peut écrire ce que l'on veut, genre des histoires sans sur le forum... Juste pour être lu...
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Admin
Blake


Messages : 205
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Localisation : Somewhere Around

Une autre proposition (Je suis emmerdant, mais je m'emmerde aussi.) Empty
MessageSujet: Re: Une autre proposition (Je suis emmerdant, mais je m'emmerde aussi.)   Une autre proposition (Je suis emmerdant, mais je m'emmerde aussi.) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:27

Ca me va. Si kylia, zach ou toi approuve, je creer la section
Revenir en haut Aller en bas
Kylia
Admin
Kylia


Messages : 279
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hubert , QC

Une autre proposition (Je suis emmerdant, mais je m'emmerde aussi.) Empty
MessageSujet: Re: Une autre proposition (Je suis emmerdant, mais je m'emmerde aussi.)   Une autre proposition (Je suis emmerdant, mais je m'emmerde aussi.) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:49

Japprouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesautres.forumsrpg.com
Invité
Invité




Une autre proposition (Je suis emmerdant, mais je m'emmerde aussi.) Empty
MessageSujet: Re: Une autre proposition (Je suis emmerdant, mais je m'emmerde aussi.)   Une autre proposition (Je suis emmerdant, mais je m'emmerde aussi.) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:16

Si c'est pour partager des écrits qui n'ont rien avoir avec La Clic, alors oui, il faudra une nouvelle catégorie. On pourra la placer dans la section Autre, avec les Jeux et Flood et le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Admin
Blake


Messages : 205
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Localisation : Somewhere Around

Une autre proposition (Je suis emmerdant, mais je m'emmerde aussi.) Empty
MessageSujet: Re: Une autre proposition (Je suis emmerdant, mais je m'emmerde aussi.)   Une autre proposition (Je suis emmerdant, mais je m'emmerde aussi.) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:44

C'est bien là ou je croyais la mettre moi.
Bon allez, j'le fais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une autre proposition (Je suis emmerdant, mais je m'emmerde aussi.) Empty
MessageSujet: Re: Une autre proposition (Je suis emmerdant, mais je m'emmerde aussi.)   Une autre proposition (Je suis emmerdant, mais je m'emmerde aussi.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre proposition (Je suis emmerdant, mais je m'emmerde aussi.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suis-je la seule survivante?
» Technique de relaxation, vu par Kavalskee [PV : libre, mais avec une seule personne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des Autres :: Autre :: Archives-
Sauter vers: