L'académie des Autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie des Autres

Message du jour de vos administrateurs préférés : Les vers de terres ont 5 coeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Akiko Seseiko (présentation terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Akiko Seseiko (présentation terminé) Empty
MessageSujet: Akiko Seseiko (présentation terminé)   Akiko Seseiko (présentation terminé) Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:20

Nom : Mon nom est Seseiko! Nom de la famille de mon père, qui se porte depuis de nombreuses générations. Nous sommes une... famille quelques peu réputés, mais pas partout, oh non. Je suis une sorte de... "princesse de clan". Mais ça, personne le sait vraiment.

Prénom : Mon prénom est Akiko. Ça signifit Enfant de l'automne. Je suis née au premier jour de l'automne, sous les arbres aux feuilles dorées. Il parait que c'était un évènement merveilleux! Moi eh bien... je ne me souviens plus de grand chose, à vrai dire.

Âge : j'ai vécu seize années depuis ma naissance. Ça en fait plusieurs, des lunes! Mais en réalité, c'Est très jeune, même pour nous. Notre cycle de vieillissement est un peu plus lent que celui des humains, il parait. Mais je ne sais pas. Enfin, c'est ce qu'on raconte.

Sexe : Je suis une fille, voyons! Avec Akiko comme nom, on s'attendait pas à un homme? Regardez moi, en plus!

Race : Je fais partie d'une race... un peu rare. Je sais, j'ai l,air d'une simple hybride, dans le style neko! Mais c'est tout faux! En réalité, notre race correspond d'avantage aux Animorphes, version félin. J'ai l'air d'un chat? Détrompez vous! Mon père et moi-même sommes des panthères des ombres! C'est pour ça que ma famille est à la tête du clan. Ce type de félin n'existe presque plus, et il est... très puissant. Ce sont les concours et les duels qui déterminent qui dirige le clan. Mon père a gagné ces duels.

Clan (Tueur d'ombres / étudiant...) : Je suis une étudiante. J'ai été envoyée ici pour avoir une... autre sorte d'éducation. Mon père ne voulait pas trop que je sois une simple fille de chef. Alors, j'essais toujours de me surpasser, physiquement et intellectuellement!

Orientation Sexuelle : ... c'est pas un peu... privé?... Eh bien, je n'aime que les hommes... Enfin, pour ce qui est du... de... Enfin, vous savez de quoi je parle!!

Armes : Je ne porte pas vraiment d'armes, sinon, mon épée de cérémonie. C'est une épée dont la lame ne dépasse pas les trente centimètres de long, et quelques trois centimètres de large, bien droite, avec une pointe... complètement carrée. Elle est à double tranchant, et il le faut bien! D'ailleurs, son tranchant est... quelque chose. Le fourreau est renforcé de l'intérieur, et même de l'Extérieur, pour ne pas le trancher en deux.

Capacités spéciales : Ainsi donc, je possède la capacité de me transformer en panthère des ombres. C'est déjà beaucoup, compte tenu de la puissance d'une telle créature! J'ai aussi d'autres capacités, comme une ouïe accrue, ainsi qu'un meilleur odorat. Quoi d'autre... je crois que c'est tout!

Descriptions psychologique (cinq lignes minimum):
Croyez le ou non, je suis une fille un peu... timide. Pas énormément, mais juste un peu. J'ai du mal à m'adapter aux nouvelles têtes, et, comme j'arrive dans une nouvelle école, Hello le malaise. Mais je m'adapte, quand même! Lorsque je suis avec des gens que je connais, je suis moins timide, et je m'affirme d'avantage. Mais je préfère ne pas être le centre d'attention trop longtemps... Sinon, je cherche toujours à me dépasser dans tous ce que je fais, et je suis relativement compétitive... je cherche à être la meilleure, c'est donc complètement normal! Je n'en fais pas un drame, mais je n'aime pas beaucoup perdre. Je ne suis pas la plus sportive, mais j'aime beaucoup nager, ou faire, en particulier, les activités de plages. C'est mon genre d'activité, en général. Ça, ou alors s'enfermer dans ma chambre pour lire, ou jouer! Peu importe, je trouve toujours une façon de m'occuper.

Descriptions physique (cinq lignes minimum):
Me décrire physiquement? Bon... d'accord...
Eh bien, je ne suis pas très grande, Je mesure à peine cinq pieds et un pouce... Je me place toujours à l'avant pour voir quelque chose, sinon, les autres têtes me cache. Je suis plutôt... mince, mais j'ai des courbes aux bons endroits. Mais j'essais de ne pas les mettre trop en valeur... Je n'aime pas quand les regards sont tournés vers moi. Ma peau est pâle, malgré mes hobbies de plages. Je porte toujours mes cheveux devant mon oeil gauche. C'est mon style, d'Avoir une frange, comme ça. Mes cheveux m'arrive entre les épaules, et ils sont d'un noir d'obsidienne. Mes oreilles sont de la même couleurs, comme des oreilles de chat. Toutes deux sont percées d'un anneau doré. Et ma queue, eh bien... de la même couleur. Ma pilosité est noire, n'est-ce pas normal? Quant à mes yeux... j'ai les yeux d'un bleu mauve avec une pupille verticale, ainsi qu'une paire de crocs. Comme un félin, quoi.

Ma garde-robe est sombre, la plupart du temps, tirant du mauve, bleu, ou noir. Je porte souvent des mini-shorts en jeans. J'aime porter des vêtements un peu court. Sinon, je porte des shorts en nylon toute simple. Ça me permet d'être confortable. Quant à mon haut, je porte des... mini-robes d'été, et ce, même en hiver. Je m'habille simplement... je n'aime pas faire dans la complexité, et ce style me convient parfaitement!


Dernière édition par Akiko Seseiko le Lun 12 Nov - 17:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kylia
Admin
Kylia


Messages : 279
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hubert , QC

Akiko Seseiko (présentation terminé) Empty
MessageSujet: Re: Akiko Seseiko (présentation terminé)   Akiko Seseiko (présentation terminé) Icon_minitimeLun 12 Nov - 9:37

Belle présentation jusqu'à présent ! Mais je te demanderai de remplir les informations qui te manque comme ; description psychologique et physique et tes capacités spéciales ! Sinon Bienvenue à toi Smile

Kylia
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesautres.forumsrpg.com
Invité
Invité




Akiko Seseiko (présentation terminé) Empty
MessageSujet: Re: Akiko Seseiko (présentation terminé)   Akiko Seseiko (présentation terminé) Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:11

ne t'inquiète pas ^^ hier j'étais trop fatigué pour continuer, c'est pour ça que je n'ai rien inscrit. Ce sera fait sous peu!
Revenir en haut Aller en bas
Kylia
Admin
Kylia


Messages : 279
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hubert , QC

Akiko Seseiko (présentation terminé) Empty
MessageSujet: Re: Akiko Seseiko (présentation terminé)   Akiko Seseiko (présentation terminé) Icon_minitimeMar 13 Nov - 8:04

De mon coté tout semble en ordre ! Je valide bienvenue Smile

Kylia
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesautres.forumsrpg.com
Invité
Invité




Akiko Seseiko (présentation terminé) Empty
MessageSujet: Re: Akiko Seseiko (présentation terminé)   Akiko Seseiko (présentation terminé) Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:06

Bienvenu en retard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akiko Seseiko (présentation terminé) Empty
MessageSujet: Re: Akiko Seseiko (présentation terminé)   Akiko Seseiko (présentation terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akiko Seseiko (présentation terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zachary (terminé) (Validé)
» Un secret [PV : Satana] (Topic terminé)
» Une Nouvelle! (PV: Lyloup) (Topic Terminé)
» Rencontre matinale (PV Hilly) *TERMINÉ*
» Non-respect de la nature (PV : Kylia) Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des Autres :: Autre :: Archives-
Sauter vers: