L'académie des Autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie des Autres

Message du jour de vos administrateurs préférés : Les vers de terres ont 5 coeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le monde est petit ! [PV: libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le monde est petit ! [PV: libre] Empty
MessageSujet: Le monde est petit ! [PV: libre]   Le monde est petit ! [PV: libre] Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:15

Je me promenais sans savoir où aller. En me promenant je découvrais que la plaine, elle était désert. Alors je continue mon trajet avec le sentiment que j'allais tomber sur une personne un jour.

- Ha! Le temps est magnifique et le vent souffle très bien sa donne envie de voler.

Je d'éployais mes ailes dans mon dos. Je respirai à grand poumon. L’air s’engouffra dans mes poumons en gonflant mes ailes et je m’envolai. Je repris mes esprits après avoir rencontrer un vent ascendant. Je pensais que le vent ne voulais plus de moi pour les chevaucher. Je me déposai et une larme coula le long de ma joue.

- Moi qui pensais que tu m’aimais bien et la tu me rejette c’est pitoyable. Tu es mon seul ami. Tu es méchant avec moi.

Je me retournai et je remarquai quelqu’un était là avec un boule d’eau qui se promenais dans les airs. Je m’approchai tranquillement vers la jeune fille.

- Bonjours jeune Neko* je vois que tu contrôle un élément c’est très intéressant. Ha j’y repense on était dans le même cours toi et moi. Juste pour savoir t’est dans quelle chambre es-tu ?

Je le regardais avec une joie qui me dépassa de loin moi-même. Je ne savais pas que j’avais une de sais émotion dans mon être. Pour moi le seul impacte qui pourrait arriver c’est que je me transforme en une bête démoniaque mon autre partie… Je ne savais plus vraiment quoi dire alors j’attendais la réponse de Maya.

* Neko : jeune fille avec des oreilles de chat et une queue de chat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde est petit ! [PV: libre] Empty
MessageSujet: Re: Le monde est petit ! [PV: libre]   Le monde est petit ! [PV: libre] Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:26

Je me promenais dans les bois quand j’atterries sur des petites collines. Je regardais un peut partout pour voir si j’étais seul. Effectivement il y avait personne pour me regarder ou m’espionner. Je regardais la température elle était juste correcte alors je me concentrai. Je sortie de ma paume une boule d’eau que je manipulais avec faciliter, mais j’adore perfectionner mon art à contrôler mes bulles d’eau. Quand une jeune fille vient me voire.

-Allô ? Tu peux me redire qui tu es car sa fais si longtemps que je le cours est passé et que je m’en souviens plus. Je lui dis avec un faux sourire convainquant.

Je savais bien que c’étais Lola. J’avais le goût de l’envoyer balader mes je ne le fessais pas. S’était bizarre je voulais mais mon corps ne répondait plus comme si je voulais tous lui dire mes que je savais qu’elle ne comprendrait rien. Surtout avec le petit mot que mon ami ma laisser.

"Ne dit à personne que tu fais parti de la secte au sinon tu en seras banni seul qu’elle que personne peux faire une demande comme la mienne devant le maître"

Je me s’entais triste de rien dire sa faisais drôle aussi de rien dire sur la mort de Rémi sa mort me trouble encore mais je ne dis rien. Le monde pourrait un jour comprend quand tous sa sera fini. La secte pourra enfin se révéler et tous le monde sera peut-être content. Moi je le serais. Deux minutes après elle me demandait dans qu’elle chambre j’étais non mes sa va pas où quoi.

- Humm je ne veux pas te vexer mes je suis hétéro et non je ne vais pas te donner mon numéro de ma chambre pour que tu viens me cogner à la porte pour me dire " Tu peux sortir avec moi".

Je m’éloigne gentiment de Lola et je lui lance un goutte d’eau sur la tête sens faire exciperait. Et pour le comble je reviens sur mes pas pour m’excuser.

- Oups! Désoler j’étais en colère et ma bulle d’eau ma échapper.

Je voyais bien qu’elle bouillonnait de colère d’être mouiller alors j’entendis patiemment la réponse de Lola.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde est petit ! [PV: libre] Empty
MessageSujet: Re: Le monde est petit ! [PV: libre]   Le monde est petit ! [PV: libre] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:23

Je me retrouvais mouillés par une goutte d’eau que maya avait créé et que je ne suis pas pus arrêter à tant. Mon corps réclama vengeance mes je ne voulais pas réveiller mon autre parti j’avais le goût de la torturer pour m’avoir arrosé. J’essayais de me calmer de mon mieux et la elle me dit que je suis lesbienne. La j’ai explosé je ne pouvais plus le contenir. Je me transformai petit part petit en se que je redoutais le plus ma partis démon. Elle s’excusa une fois avec des yeux que je personne aurai dit que c’est sentiment était faux. La transformation régressa et je retrouvai le contrôle de moi-même.

- Pour la gouverne je ne suis pas lesbienne. Je suis hétéro.

Je voyais bien que je ne pouvais garder mon sang froid juste que quand je suis dans les airs mais le vent ne voulais pas me voir voler aujourd’hui. Le moment était venu pour moi de m’envoler pour toujours avec la bête en moi.

- J’aimerais tellement retourner la ou je viens. Oups j’ai vraiment dit sa haute vois.

Je l’a regardais et elle me regardait, je me disais qu’un bon jour elle le saura mon secret se jours la elle sera prête surement à m’affronter. Mes larmes me montait aux yeux et je ne pouvais y remédier, mes ailes allait se fermer sur moi en emportant Maya avec elle. Je me souviens de la première personne avec qui j’ai parlé sur le toit elle était si gentille avec moi qu’elle me faisait penser à ma mère. Je pleurai de nouveau sur mon sort.

- Si un jour tu me vois sous mon vrai jour tu me tueras Maya s’il te plait. Je ne veux pas faire de mal à personne alors tu me tueras promis.

Je n’en revenais pas j’ai dit se que je voulais sans me de se que je disais et sans me soucier de se que mon interlocutrice me dira. Je pris les mains de Maya dans mes mains et je lui redemandai.

- Tu me le promets que tu me tueras avant que je face du mal au gens. Tu me promets.

Une larme coula sur mon visa et tomba dans toute fois toucher les mains de Maya mon pouvoir se mettais en marche. Je regardais Maya tous en me concentrent sur la goutte d’eau qui était en surplace. J’attendais la réponse avant de lui dire qui je suis réellement…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde est petit ! [PV: libre] Empty
MessageSujet: Re: Le monde est petit ! [PV: libre]   Le monde est petit ! [PV: libre] Icon_minitimeSam 18 Juin - 8:08

Sur le coup je ne savais pas comment réagir à se que je venais d’entendre elle était hétéro. Qu’elle voulait retournée chez-elle. Une question me trotta dans ma tête d’où elle venait? Que faisait-elle ici? Elle me dit quelle veux que je la tue avant de faire du mal à d’autre personne. La d’innombrable questions se bouscula dans ma tête. Je devais répondre vite et sans répondre un truc barbant qui serait inutile. Je disais oui j’aurais une grosse responsabilité à prendre sur mes épaule qui étais lourde à supporter au nombre de secret que je devais dissimuler. Si je disais non je n’aurais pas à la tuer mes j’aurais peut-être avoir des mort sur la conscience à cause que si elle attaqua. Alors le dilemme était de savoir qu’elle sera la réponse qui la sauvera. Après un énorme et long silence j’ouvris et la referme … Je la regardai dans les yeux et je remarque que je suis dans les ailes de Lola et qu’elle contrôle l’eau.

- Miaou! Tu contrôle l’eau toi aussi? Où c’est moi?

Je la regardais toujours et la je trouvais que le moment était choisie de dire à Lola ma décision.

- Oui je le ferais mais avant de te tuer je vais tous tenter pour que. Si tu ne redeviennes pas comme avant ou que je trouve que je ne peux pas te changer comme avant alors je te tuerais en sachant que tu seras toujours mon deux aimes avec qui j’ai eu la chance énorme de te rencontrer.

Des larmes coula le long de mon visage se n’était pas des larmes ordinaire c’était des larmes de sang. Le monde changea pour un monde meilleur. Le monde ici je le trouve un peut moins barbant qu’on le dit. Le monde est fait d’une drôle de façon pour nous mes pour Lola sa dois être triste. Le monde tourna et d’autre larme coulait ni de sang, ni transparente c’était d’un rouge délaver. Et la réaction de c’est deux la on remit mes yeux bleu comme avant et je ne revoyais plus personne. Des larmes de sang coula sur mon visage et je revoyais mes yeux était redevenus rouge maintenant je savais que je pouvais les remettre comme avant maintenant en mélangeant les deux sorte de larme qu’elle avait. J’attendais la réponse de Lola.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde est petit ! [PV: libre] Empty
MessageSujet: Re: Le monde est petit ! [PV: libre]   Le monde est petit ! [PV: libre] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:54

Elle me regarda et me dit que oui qu’elle me tuera avec une condition et c’est la qu’elle commença à pleurer des larmes de sang je les voyais couler sans pour voir faire quoique soit car je ne contrôle pas le sang. Ses yeux devenu bleu comme le ciel une fraction de seconde. Après il était redevenu rouge qu’elle phénomène bizarre. J’étais contente qu’elle est dit sa au moins je pourrais lui raconter que je vais devenir immortelle dans les mois qui viens et qu’elle pourra me tuer à volontés après mes 18 ans.

- Merci d’avoir dit oui. Et oui je contrôle l’eau, je contrôle plus que l’eau moi je contrôle tous les éléments naturels comme l’eau, l’air, la terre et le feu. J’utile mes pouvoir quand cas dextrement urgent car j’ai beau les contrôler mais je perds de l’énergie pour rien. Je peux faire des trucs comme faire flotter des gouttes d’eau qui me mange aucun énergie mes le reste sa en mange. Il faut que je me contrôle.

Mes ailes se remis à sa place et je lui serrai la main par instinct que les personne sens fui en courant sans demander son reste. Je la regardais … Non je la fixais comme si je l’avais déjà vu à qu’elle que part d’autre que dans l’école. Je fixais le tatouage qu’elle portait sur l’épaule. Une croix rouge sang. Des bris de souvenir me reviennent en tête une jeune neko coucher sur un corps de quelqu’un qui était mort. J’avais survolé cette place il y a qu’elle que année. C’était un vrai carnage plus je m’en souviens plus des détails me reviens cette journée là j’étais la quand il avait eu le carnage mais se n’était pas moi la cause mais un homme habiller en un complexe noir et avec une coiffure à faire levé les cheveux sur la tête.

- Je suis désolé pour ton ami. Je me souviens de toi tu étais en pleur au dessus d’un homme. J’étais là quand le carnage est arrivé. J’en suis énormément désoler mais se n’était pas moi à la cause de tous sa. Moi j’étais là mais je ne pouvais pas agir là seul chose que je pouvais c’était de ma cacher et que l’homme sans aie. Dans cette année mes pouvoir on commencer à apparaitre et je pouvais juste les utiliser quand il arrivait. Maintenant que je les contrôles je peux combattre avec toi l’homme en complexe noir qui à tuer ta confrérie. De toute manière il savait que j’étais là et qu’un jour il me débusquerait. Mi-ange et mi-démon ne font pas très bon ménage quand... il son cote à cote mais moi je suis exception à la règle…

Je pense qu’elle va me aire pour un bon petit boute si je continue dans cette direction. Alors je me suis tue et je les regardais et j’attendais sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde est petit ! [PV: libre] Empty
MessageSujet: Re: Le monde est petit ! [PV: libre]   Le monde est petit ! [PV: libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde est petit ! [PV: libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin libre (PV:Libre)
» solitude(pv:libre)
» Mon Passé ... (PV : Libre)
» Nostalgie [PV : Libre]
» Entrainement quotidien (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des Autres :: Autre :: Archives-
Sauter vers: