L'académie des Autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie des Autres

Message du jour de vos administrateurs préférés : Les vers de terres ont 5 coeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Qui pour mon premier RP?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui pour mon premier RP? Empty
MessageSujet: Qui pour mon premier RP?   Qui pour mon premier RP? Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:31

Bonjour à tous et à toutes Razz

Donc voila je me cherche un petit RP. Par contre je ne suis pas le plus rapide d'entre tous pour répondre donc je ne peux pas vous garantir que je vais répondre super rapidement mais je vais faire le plus vite possible!

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui pour mon premier RP? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour mon premier RP?   Qui pour mon premier RP? Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:03

Coucou Very Happy Dis moi tu cherches encore quelqu'un pour Rp ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui pour mon premier RP? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour mon premier RP?   Qui pour mon premier RP? Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:18

Oui je cherche encore quelqu'un Very Happy Merci de venir a ma rescousse <3

Alors Cela peut être où tu le souhaite, je n'ai pas de lieux favori encore, donc libre a toi Smile

Merci infiniment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui pour mon premier RP? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour mon premier RP?   Qui pour mon premier RP? Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:54

Que dirais-tu de l'auditorium? Mon personnage joue de beaucoup d'instrument et surtout du violoncelle. Je dirais tout ce qu'il faut savoir sur ce côté de son histoire quand je répondrais:D Si ça te va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui pour mon premier RP? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour mon premier RP?   Qui pour mon premier RP? Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:46

Cela me va certe Smile De plus ej peux toujours aller lire ta fiche de presentation Razz

Je te laisse commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui pour mon premier RP? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour mon premier RP?   Qui pour mon premier RP? Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:04

Ah je comptais te laisser commencer mais si tu preferes que je commence ok! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui pour mon premier RP? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour mon premier RP?   Qui pour mon premier RP? Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:28

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui pour mon premier RP? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour mon premier RP?   Qui pour mon premier RP? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:02

Debout, le bug informatique. On a une affaire à régler. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui pour mon premier RP? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour mon premier RP?   Qui pour mon premier RP? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pour mon premier RP?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours :)
» Le premier cours!
» Un premier cours
» Premier cours (ou inspection des troupes...) [PV : élèves]
» Idée pour les tueurs de l'ombre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des Autres :: Autre :: Archives-
Sauter vers: