L'académie des Autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie des Autres

Message du jour de vos administrateurs préférés : Les vers de terres ont 5 coeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Idée pour les tueurs de l'ombre.

Aller en bas 

Oui ou NOn ?
oui
Idée pour les tueurs de l'ombre. Vote_lcap50%Idée pour les tueurs de l'ombre. Vote_rcap
 50% [ 3 ]
non
Idée pour les tueurs de l'ombre. Vote_lcap50%Idée pour les tueurs de l'ombre. Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Idée pour les tueurs de l'ombre. Empty
MessageSujet: Idée pour les tueurs de l'ombre.   Idée pour les tueurs de l'ombre. Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:25

Mon idée est simpliste et peut, également, touché tout le monde. Pour l'instant, le groupe "Tueurs de l'ombre" est principalement constitué de joueurs qui, soit viennent encore, soit ne viennes plus. Mon idée était, bien évidement, c'est moi qui m'en occuperait au sujet de la présentation, description, etc, de créer un compte à accès libre que chaqu'un pourrait prendre pour son propre plaisir du nom de "Les Maniwas" qui, eux, serviront de sous-fifres aux tueurs de l'ombre. Bien évidement, les plus puissants sont au même grade que les tueurs de l'ombre, mais ils génèrent plus de 5000 soldats ayant tous des capacités type soit Ninja, soit archer ou soit magicien. EN plus, ce groupe gonfle au fur et à mesure des jours par la force, ce qui expliquerait également le fait que certains ont peur de trahir les maniwas, de se rebeller contre eux ou, même, adorent être dedans pour assouvir leurs soifs de sang. Bien évidement, ces derniers possèdent plusieurs villages. Soit dans les montagnes, là où régnent la neige, soit dans le blackwood, soit dans la forêt interdite. Certains sont mêmes dans le désert. Maintenant, si vous voulez une description vite fait, je le fais ici. x)

ps : Je m'occuperai du compte, que ça soit au niveau de la présentation comme de l'encyclopédie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée pour les tueurs de l'ombre. Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les tueurs de l'ombre.   Idée pour les tueurs de l'ombre. Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:31

Besoin d'une présentation simplement pour le compte NPC? Ça ne pourrait pas juste être un pion aléatoire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée pour les tueurs de l'ombre. Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les tueurs de l'ombre.   Idée pour les tueurs de l'ombre. Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:33

Perso, je verrai bien une présentation histoire de préciser certains trucs comme la psychologie que tu peux trouver dans le groupe, le style de vêtements obligatoires, des trucs du style. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée pour les tueurs de l'ombre. Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les tueurs de l'ombre.   Idée pour les tueurs de l'ombre. Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:56

C'est une idée qui part d'un bon sentiment et qui aurait pu être exploité pour de bonnes fins. Hélas, je suis dans l'obligation de m'y objecter, pour des questions de sécurité.

- En créant un compte accessible à tout le monde, cela permet à n'importe qui de poster avec ce personnage. Cela part d'un bon sentiment, mais cela donne aux personnes non-inscrites officieusement un compte qui pourront utiliser. Rien ne garantit que la personne utilisant le compte est un membre ou un parfait inconnu. Il pourra ensuite poster ce qu'il veut, notamment du spam.

Une personne peut aussi faire des conneries même en étant inscrite, mais c'est comme donner directement un pistolet à un enfant au lieu qu'il le découvre par accident.

- Il est trop facile de modifier le mot de passe d'un compte une fois qu'il est connu. Comme n'importe qui possèdera le mot de passe, n'importe qui peut le changer à sa guise. Je ne peux hélas, pour le moment, pas modifier les paramètres concernant cela afin que cela soit plus difficile à faire (notamment, confirmer le changement de mot de passe par e-mail serait une amélioration majeure).

Je ne doute aucunement de votre honnêteté, mais vu le potentiel de problèmes que cela peut causer, je préfère prévenir que guérir.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary
Élève De L'École
Zachary


Messages : 81
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : Cherche dans l'endroit le plus sombre!... Mais non pas dans ton...!

Idée pour les tueurs de l'ombre. Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les tueurs de l'ombre.   Idée pour les tueurs de l'ombre. Icon_minitimeMer 28 Nov - 8:57

Ça pourrait être un compte pnj des admins, qui, selon les directive donnée par le membre que nécéssite le pnj en question, exécutera la tâche du faux membre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée pour les tueurs de l'ombre. Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les tueurs de l'ombre.   Idée pour les tueurs de l'ombre. Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:55

Pourquoi pas juste dire quon utilise les "maniwas" lors d'un rp ,... Et un aura qu'as dire se qu'il font ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée pour les tueurs de l'ombre. Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les tueurs de l'ombre.   Idée pour les tueurs de l'ombre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée pour les tueurs de l'ombre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse (PV : tueurs d'ombre)
» La rencontre. (PV Fatima (J'avais pas d'idée de titre ^^''))
» Qui pour mon premier RP?
» Quelqu'un pour accueillir un nouveau professeur ?
» Pour freed, un délire à supprimer après. :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des Autres :: Autre :: Archives-
Sauter vers: