L'académie des Autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie des Autres

Message du jour de vos administrateurs préférés : Les vers de terres ont 5 coeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 solitude(pv:libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




solitude(pv:libre) Empty
MessageSujet: solitude(pv:libre)   solitude(pv:libre) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:13

Je suis toute seule sur les nombreux toits que notre école as.Je ne suis pas capable de dormir,mes mauvais reves me hante chaque jours.....Je suis bien sur les toits personne n'es la,il fait nuit c'est la plaine lune,avec du vent chaud.Ca me fait du bien car tout est clame,je peux refechire sans me faire deranger!Je me demange si une personne resant la haine de ces presonnes sans coeur qui t'on redu sans parent,sans amour.Je ne peux me venger car un de ces stupides héros a tuer touts les chefs....je ne peux rien y faire mais j'amerais bien savoir pourquoi ils on raser on village!Mais bon....je broie du noir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solitude(pv:libre) Empty
MessageSujet: Re: solitude(pv:libre)   solitude(pv:libre) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:33

EN cette nuit fraiche je m'etait dit q'une petite promenade me ferait du bien.Je sortit donc question de me divertir en quête d'endroits ou me relaxer et peut-etre discuter avec des personne s'y trouvant,sa fesait deja plusieur instant que je chercheais, j'ai cru voir un coin ou il ya avait personne
s'était un toit en V de maniere a se qu'on ne peut voir se qui se trouve de l'autre coté....

"Je dit quelque fois que le métal froid au contact de ma peau peu bien être rafaichissant"
</FONT>

Un tintillement attira mon attention, quelqun approchait ou était deja la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solitude(pv:libre) Empty
MessageSujet: Re: solitude(pv:libre)   solitude(pv:libre) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 9:55

Quand j'apprecus une personne arrivée sur le toit,j'ai voulus attirer son attention.Pour voir si c'étais une personne que je connaissais.Je ne voulais pas cirer donc je me suis lever pour aller le rejoindre.Pendent que je me levais un tinitillement se fit entendre.Je ne savait pas c'étais quoi,mais je continuais ma route vers l'ombre.La nuit est bonne et fraiche.Je m'approches pas a pas vers la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solitude(pv:libre) Empty
MessageSujet: Re: solitude(pv:libre)   solitude(pv:libre) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 10:47

Sa ne fesait deja que peu de temps que j'avais trouvé un endroit calme ou me relaxer et il en fut que j'entendit un scintilement métallique, du coup je me releva afin d'apercevoir qui était mon hôte une lueure de frustration dans les yeux étant donné que je ne pouvais pas me reposer tranquillement..

"Dit sa te tente pas de me fiché la paix!!"

Je leva la tête pour montrer a la personne la fureure de mon gouroux lorsque j'apercevis ma bien-aimée...

"Heyyyyy, que'se que tu fait la, je ne voulais pas te faire peur juste que je m'ennuyait de toi et que je ne savais pas quoi faire donc je suis venu me relaxer sur le toit.Mais me voila ravie de revoir.."

Je m'approcha d'elle la mains lui frictionna le bras qui était maintenant gelé par ces vent froids
Je colla mon front au siens...

"Sa va bien toi,"

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solitude(pv:libre) Empty
MessageSujet: Re: solitude(pv:libre)   solitude(pv:libre) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 10:57

Je vais bien merci!Tu a froid??Pourtant il ne fait pas si froid que ca ici!!Comme

ca tu t'ennuyait de moi??...Moi aussi un peu....C'est clame ici non???Je trouve

que celas fait du bien de relaxer,quand on ne peux dormir.


Je regarde par terre avec un peu l'ai triste .....pas triste de le revoir mais.Triste accose de mes rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solitude(pv:libre) Empty
MessageSujet: Re: solitude(pv:libre)   solitude(pv:libre) Icon_minitimeSam 28 Aoû - 9:14

La chaleur, tant de chaleur émanait de cette fille,elle m'épaterais toujours car moi habituellement pas frileux, j'était congeler littéralement.Je la serra dans mes bras pour plus de réconfort...

"Je vais bien merci!Tu a froid??Pourtant il ne fait pas si froid que ca ici!!Comme ca tu t'ennuyait de moi??...Moi aussi un peu....C'est calme ici non???Je trouve que cela fait du bien de relaxer,quand on ne peux dormir."

"Oui je suis geler,mon je trouve...Oui je dois dire..Oui très calme...Justement on pourrait allez dans ta chambre ou dans la mienne je suis vraiment gongeler"

Je la pris par la main,mes long doigt effilés chatouillerent la paume de sa main...Je me retourna d'une demarche lente, et je m'assie et me frictionna les bras et les épaules afin de me réchauffer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solitude(pv:libre) Empty
MessageSujet: Re: solitude(pv:libre)   solitude(pv:libre) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:27

On devrai rentré!
Je ne veux pas te tuer de froid!
Je ne sait pas pour les chambres...
La biblio est ouverte a cette heures ci?
Celas m'étonnerais....

Je me lève et je lui tent la main...

*je me demande si il est vraiment congeler ou il fait de la comédie??
Pas grave...*

Je peux te poser une question??

Cette fois si je fait un petit sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solitude(pv:libre) Empty
MessageSujet: Re: solitude(pv:libre)   solitude(pv:libre) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:13

La nuit se fit sentior par un vents froid venant me congeler le dos je me recouvrit un peu plus a l'aide mon manteau pour éviter de mourir de froid, je pris mon manteau par l'épaule gauche pour remonter mon bras droit maintenant paralysé par le froid...

"On devrai rentré!Je ne veux pas te tuer de froid!Je ne sait pas pour les chambres...La biblio est ouverte a cette heures ci?Celas m'étonnerais...."

"Je suis d'accord avec toi,Sa y est presque j'ai le bras droit paralysé.Je pense qu'on pourrait trouver une autre solution si tu ne veux pas...Non elle ferme plus tôt..."

Elle me tendit la main je la pris de ma main gauche étant donné moi bras droit...

"Je peux te poser une question??"

"Oui vas-y."

Je sembla percevoir un sourire de sa part, et lui répondit d'un baiser...

"J'attends."

Lui dit-je le sourire au lèvre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solitude(pv:libre) Empty
MessageSujet: Re: solitude(pv:libre)   solitude(pv:libre) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 9:00

Je ne veux pas te vexer avec cette question mais pourquoi est tu toujours aussi seul???
il est vraiment congeler!!
Il ne fait pas la comédie.
Je vais le faire rentrée a l'intérieur.
Je me dirige vers la porte d'entrée en attendent qu'il me rejoint et qui réponds a ma question.
Je pence a toute les chose qui peux se passer a l'intérieur de l'école...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solitude(pv:libre) Empty
MessageSujet: Re: solitude(pv:libre)   solitude(pv:libre) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 9:55

"Je ne veux pas te vexer avec cette question mais pourquoi est tu toujours aussi seul???"

Cette question me tira de le vide don je m'était inscerer...

"Euh,je pourrais te renvoyer cette question, mais je croie que c'est parce que personne ne colle vraiment a m apersonnalité si élancé ou exagerer..."

Elle gambada vers l'entrée me fit un sourire, je m'approcha d'elle et je rentrit a l'interieure devant la chaleur qu'émanait les salle je poussa un soupire de joie...

"ahhhh....Bon sang un peu plus et je tombait dans le comma...Tu viens??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solitude(pv:libre) Empty
MessageSujet: Re: solitude(pv:libre)   solitude(pv:libre) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 10:25

Oui!
Avant de rentré je regarde le ciel
*bonne nuit maman et papa.*
Je rentre dans l'école.
Je regarde dans touts les sens et je ne voit personne!
Il a pas un chat ici!!
Pourtant j'ai entendu des pas quand je suis sortie de ma chambre!
Je ne suis pas folle!
OU je ne le sait pas je le suis peut-être!
Je regarde Zao
Je suis folle???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solitude(pv:libre) Empty
MessageSujet: Re: solitude(pv:libre)   solitude(pv:libre) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:47

Le moindrement qu'elle avait pénétré dnas l'école qu'elle regarda furtivement un peu partout dans les recoins avant de me bombarder de question....

"Il a pas un chat ici!!Pourtant j'ai entendu des pas quand je suis sortie de ma chambre!Je ne suis pas folle!OU je ne le sait pas je le suis peut-être!"

Elle me regarda d'un air affolés

"Je suis folle???"

"Oui!!Mais juste de moi!.."

Je m'exclaffa question de détendre l'atmosphere...Je me dirigea vers ma chambre un peu plus loin..

"Tu viens?? j'ai hâte de revoir mon lit douillet...Et bien non je blague..Mais tu viens qyand même??Euh,je suis perdu..."

Je fit une émotion avec ma figure qui serai digne de faire rire une princesse(HRP:Voir l'histoire de la princesse qui ne rie pas( conte de fée))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solitude(pv:libre) Empty
MessageSujet: Re: solitude(pv:libre)   solitude(pv:libre) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:07

Très bonne!
Je vais a coter de lui et je lui dit
Je suis déjà a coté de toi!!
Pour la chambre ca me dérange pas.
Au moins tu vas pas mourir de froid!!
petit rires
tu est perdu??
C'est pas bon ca car moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solitude(pv:libre) Empty
MessageSujet: Re: solitude(pv:libre)   solitude(pv:libre) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:15

"Merci bien , a vrai dire j'avais peur que tu ne trouve pas que tu ne trouve pas sa drole..Mais, aH!!voila ma chambre!"

J'ouvri un portique et y penetra ...
Une fois qu'elle fut penetrer je l'enlassa et je m'étendit sur mon lit...

"Brr,il fesait froid!"

J'enleva mon manteau question de ne pas me désechez ...

"Qu'est-ce qu'on fait??"

Je l'embrassa langoureusement en attendants sa reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solitude(pv:libre) Empty
MessageSujet: Re: solitude(pv:libre)   solitude(pv:libre) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:21

je suis désoler mais je vais rendrée dans ma chambre.
Je suis fatiguer.
Désoler...
Belle chambre!
je sort avant de fermer la porte je le regarde avec un regard triste
*Je suis fatiguer.
Je ne le connet appenne pourquoi je voudrais l'embrasser?*
Je suis désoler de gâcher cette soirée
je ferme la porte..
*je vais aller dans ma chambre...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solitude(pv:libre) Empty
MessageSujet: Re: solitude(pv:libre)   solitude(pv:libre) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:28

Elle s'en allat,bof se n'était pas si grave que sa...Je me plongea sous mon lit retira un vieux jeu que j'aimais jouer quand j'était un môme...

"Bof, on y joueras pas..."

Je chercha, de ma main en dessous de l'oreiller et pris la télécommande universel.
Et pris les nachos qu'il avait mis de coté...

"Tout était prêt pour un party mais il n'a même pas eu lieu...Je me demande se qu'elle croyait qu'on allait faire...Le plus s'était que je devais allez la trouver mais je m'était dégonflé...Décidément je ne suis vraiment pas chanceux aupres des dames..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solitude(pv:libre) Empty
MessageSujet: Re: solitude(pv:libre)   solitude(pv:libre) Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:17

il ne m'as même pas retenue!
On peux voir qu'il m'aime!!
Je suis dans ma chambre.
Je ne sait pas quoi faire....
Je ressort de ma chambre et je me dirige vers la porte qui donne vers le toits.
La je vais être bien!!
je me rassoit sur un le toit.
Ouais c'est une nuit blanche qui s'annonce!
Je suis si bien ici!...
Je me demande si je vais m'endormir ici???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solitude(pv:libre) Empty
MessageSujet: Re: solitude(pv:libre)   solitude(pv:libre) Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:21

Elle venait de partlr a peine qu'il avait sortit ses petit tracas et il finit un bouché qu'il se dit:

"J'avoue que je n'ai pas été surper galant avec elle...Je devrais peut-être y allez..Allez bon que peut-il arriver de pire avec cette fille..."

Je déposa donc mon bol de nachos dans un geste gracieux j'étendis ma télévision avec l'orteil gauche...Sauta de mon lit arriva dans le couloir qui était d'un teinte gris opaque...

"Ces macabre ici...Mais...Elle est ou sa chambre...."

Je fit donc du porte a porte afin de trouver sa chambre...Personne ne répondit sauf une personne qui était en robe de chambre...

"OUI!!!!"

"Euh et bien, je voudrais savoir si vous saviez ou est la chambre de lyloup"

"Non, mais le voisin peut-être..."

"Ah la...Merci bien..."

Je me retourna allant cogner chez le voisin

"Attends, je croie que ses elle!"

Il me pointa justement une jeun fille sortir et se rendre sur le toit...

*retour a la case départ...*

Je crimpa donc de nouveau, cherchant des yeux l'élocance que je lui devait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





solitude(pv:libre) Empty
MessageSujet: Re: solitude(pv:libre)   solitude(pv:libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
solitude(pv:libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin libre (PV:Libre)
» Mon Passé ... (PV : Libre)
» Nostalgie [PV : Libre]
» Une petite faim? [Pv: libre]
» Le nouveau professeur [PV : libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des Autres :: Autre :: Archives-
Sauter vers: