L'académie des Autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie des Autres

Message du jour de vos administrateurs préférés : Les vers de terres ont 5 coeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rencontre matinale (PV Hilly) *TERMINÉ*

Aller en bas 
AuteurMessage
Blake
Admin
Blake


Messages : 205
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Localisation : Somewhere Around

Rencontre matinale (PV Hilly) *TERMINÉ* Empty
MessageSujet: Rencontre matinale (PV Hilly) *TERMINÉ*   Rencontre matinale (PV Hilly) *TERMINÉ* Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:50

Blake s’était levé tôt ce matin-là pour avoir le temps de s’amuser un peu avant que l’école ne soit envahie par la horde d’élèves habituels. Il aimait les sports, surtout le basket. Ça lui permettait de courir et d’entraîner son agilité tout en s’amusant. Il apprenait à réagir vite et à voir tout en même temps pour pouvoir garder le ballon et faire un panier.

Il était donc là, sur un des nombreux terrains de jeux de l’école, ballon à la main, camisole sur l’épaule (Oui oui, sur l’épaule. Il était donc torse nu) et en éternel jeans et converse. Pour l’une des rares fois dans sa vie, il avait enlevé ses bracelets et les avait déposés sur un banc non loin pour pouvoir avoir plus de facilité à manier le ballon.
Il évitait des adversaires imaginaires, tournoyant sur lui-même en courant d’un bout à l’autre du terrain avant de lancer son ballon et….. de rater le panier.


- Et merde ! Je me disais aussi que j’aurais dû m’entraîner plus souvent. Dit-il en allant chercher son ballon qui, évidemment, avait roulé une cinquantaine de mètres plus loin.

Il revint vers son jeu, ne prêtant pas attention à ce qui l’entourait. Il n’était que 7h du matin, normalement la cour était déserte à cette heure. Il en profitait pour réfléchir, repasser des souvenirs de son enfance dans sa tête et se demander ce qui serait arrivé si… !

Il se replaça, faisant jouer les muscles de ses épaules nus, il jeta sa camisole par-dessus bord, elle le gênait, puis il se mit en position et tira. Il eut le panier.
Avec un petit geste de victoire, il recommença l’exercice avec la dizaine d’autres ballons placés sur un rack. Il crût un instant apercevoir quelqu’un du coin de l’œil, mais il s’en désintéressa, se disant que c’était son imagination, ou bien sinon que cette personne ne s’intéresserait pas à lui.


Dernière édition par Blake le Lun 10 Oct - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre matinale (PV Hilly) *TERMINÉ* Empty
MessageSujet: Re: Rencontre matinale (PV Hilly) *TERMINÉ*   Rencontre matinale (PV Hilly) *TERMINÉ* Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:09

Hilly marchait vers les terrains de basket pour faire des suicides lorsque, de loin, elle vit un garçon qui courait et qui faisait du basket contre des adversaires invisibles. Elle décida d'aller s'assoir sur un des nombreux bancs non loin de là pour l'observer jouer. Elle resta assise jusqu’à ce que ses jambes la démangent et elle se leva pour aller le rejoindre. C'est à ce moment que le jeune homme tira le ballon et qu'il rata son panier. Voyant un peu de déception dans ses yeux et l'entendant dire qu'il devrait faire plus d’exercice, Hilly se mit a rire sans bruit du jeune homme et de son trouble. Il enleva sa camisole de son épaule et commença à tirer les ballons. C'est à cet instant qu'Hilly alla le rejoindre.

Salut, je m'appelle Hilly *elle tend sa main pour qu'il la serre*, et eumm, je viens d’arriver, je me demandais si je pouvais venir jouer avec toi, ou contre toi si tu veux !! J'ai besoin de plus de forme physique et comme c'est ma première journée, j'ai décider de venir faire a chaque matin du basket.... Alors eum, tu veux bien ?

Je m'avance encore d'un pas et je penche un peu ma tête vers la droite, ayant un sourire à faire rougir une tomate.
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Admin
Blake


Messages : 205
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Localisation : Somewhere Around

Rencontre matinale (PV Hilly) *TERMINÉ* Empty
MessageSujet: Re: Rencontre matinale (PV Hilly) *TERMINÉ*   Rencontre matinale (PV Hilly) *TERMINÉ* Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:10

Alors qu’il lance un de ses derniers ballons dans le panier, l’esprit totalement concentré sur ses gestes, une petite silhouette se dessine dans le coin de son œil. Il termine son mouvement et tourne la tête, la petite femme à l’air masculin s’arrête devant lui et se présente.
Il en profite pour la détailler de la tête au pied en serrant la main qu’elle lui tend, geste peu commun de nos jours. Un souvenir lui titille la mémoire, sans qu’il parvienne à s’en souvenir clairement ou à comprendre pourquoi se souvenir lui titille la mémoire.

Elle lui explique qu’elle voudrait jouer avec lui, au basket s’entend, parce qu’elle a décidé de s’entraîner chaque matin pour améliorer sa forme physique. Pourquoi pas ? Ça lui ferait un vrai partenaire plutôt que son imagination, donc plus de défi. Qui sait ? Ça pourrait devenir une bonne amie à lui.


- Moi c’est Blake Dylan Darken. dit il en traînant la voix sur son nom. Je sais, c’est assez long comme nom. Je suis là depuis 1 an déjà moi. Tu peux bien t’amuser avec moi si ça te chante, ça ne me dérange pas le moins du monde. D’ailleurs… tu me rappelles quelqu’un, je n’arrive pas à mettre le doigt sur qui…

Blake continuait de cherche dans sa mémoire, de faire le trajet inverse de tous ses souvenirs en examinant chaque visage, pour trouver où il avait déjà vu Hilly. Son nom sonnait comme une cloche à travers tout son être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre matinale (PV Hilly) *TERMINÉ* Empty
MessageSujet: Re: Rencontre matinale (PV Hilly) *TERMINÉ*   Rencontre matinale (PV Hilly) *TERMINÉ* Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:22

Quand Blake prononça son nom, ce fut comme une cloche dans la tête d'Hilly et elle revit tous ses moments avec lui et elle se souvient de ce qu'elle lui avait raconter et ce qu'il lui avait raconté sur lui et sa famille. Elle en eu le souffle couper et resta pendant quelques secondes dans un état presque second à mettre toutes les images en place dans sa tête. Elle leva la tête et regarda le jeune homme de la tête au pied et elle vit à quel point il avait changer. Plus grand, plus musclé, plus renfermé... *oui, Blake, tu es plus renfermé qu'avant... Tu as changé en étant à cette école, mais est-ce que tu me verra du même oeil...* Elle s'approche soudain de lui et mis sa main sur son épaule, pour pouvoir accédé plus facilement à ses pensées, car il avait créer une petite bulle autour de lui qui faisait qu'elle avait de la misère à voir ses pensées, mais elle les voyait quand même.

Blake... Comment es-tu arrivé ici ?? Tu ne te souvient pas de moi, Hilly, ou si tu veux, Gabrielle... Ça fait si longtemps que je te recherche, pourquoi tu ne m'as pas donné de nouvelles, et pourquoi tu ne m'as pas prévenue que tu partais, j'étais si inquiète....

Hilly enleva sa main de sur Blake et se recula d'un pas, ayant une faiblesse dut à l'effort qu'elle a mis pour essayer d'accédé aux pensées de son ancien meilleur ami
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Admin
Blake


Messages : 205
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Localisation : Somewhere Around

Rencontre matinale (PV Hilly) *TERMINÉ* Empty
MessageSujet: Re: Rencontre matinale (PV Hilly) *TERMINÉ*   Rencontre matinale (PV Hilly) *TERMINÉ* Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:14

Hilly fit soudainement une tête étrange, choquée, comme si elle voyait quelque chose de surprenant en face d’elle. Elle se mit à l’examiner, comme si elle le voyait pour la première fois depuis un long moment (ce qui était le cas) et elle eut l’air triste de ce qu’elle voyait. Blake se souvint soudainement de qui elle était. Gabrielle, sa Gabrielle. Sa meilleure amie, elle le comprenait, le connaissait et voulait l’aider. Blake sentit ses oreilles d’elfes (appendices très mobiles et exprimant les émotions de cette race) se courber vers le bas, il ressentit de la tristesse, il savait qu’il avait changé.

Hilly s’approcha et mit sa main sur son épaule. Il sentit son esprit approcher le sien pour percevoir mieux ses pensées. Il le savait, il s’était créé une bulle ces derniers temps qui empêchait les gens de trop l’approcher. Il ne voulait pas que ses pensées soient publiques, hors, ici, plusieurs personnes lisaient les pensées.

Elle lui parla, demandant comment il s’était retrouvé ici, s’il se souvenait d’elle, pourquoi il était parti si précipitamment, longtemps auparavant. Il la vit faiblir, dû sûrement à l’effort qu’elle avait fourni pour entendre ses pensées. Il se sentit si coupable de tout le mal qu’il lui avait causé. Il la prit dans ses bras, appuyant sa tête sur celle de son amie et il versa quelques larmes.


- Je suis désolé Hilly, j’ai tellement repoussé mes souvenirs le plus possible au fond de moi que je ne t’ai pas reconnu tout de suite. J’ai… Je n’aurais pas dû partir si vite. Je me sentais mal de t’accaparer, je ne voulais pas mettre la vie de ton village en danger. Alors je me suis dit que le mieux s’était que je m’en aille. J’ai cherché un endroit sécuritaire pour moi et j’ai entendu parler de cette école. Les professeurs sont puissants, les élèves aussi. Je me disais que je serais avec des gens qui ne seraient pas si différents de moi. J’étais dans une mauvaise passe, vraiment, je me disais que tu m’en voulais sûrement d’être parti, que tu ne voulais plus entendre parler de moi. Avoir su…

Il emmena sa vieille amie s’asseoir, non parce qu’il était fatigué de la porter, mais parce que ce serais plus facile pour continuer à bavarder et parce qu’il se sentait moins haut comme ça.

- Toi, comment est-tu arrivé ici ? Il me semblait que tu te plaisais dans ton village. Tu te cherches de nouveaux « protégés » ? Ce ne sont pas les élèves désespérés qui manque. La plupart sont ici parce qu’ils sont rejetés ailleurs. Enfin ! C’est un bel endroit, c’est tranquille. Je m’y sens bien. Je suis ici depuis un an.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre matinale (PV Hilly) *TERMINÉ* Empty
MessageSujet: Re: Rencontre matinale (PV Hilly) *TERMINÉ*   Rencontre matinale (PV Hilly) *TERMINÉ* Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:19

Elle essuya les quelques larmes que cette rencontre forma et elle prit quelques brèves respirations pour se calmer, comme elle l'avait toujours appris. Elle l’écoutât s'excuser et ils s'assirent sur le banc. Lorsqu'il parla du village, elle vit en lui tous les souvenirs de leurs moments passé sur la colline, l’endroit même où ils s'étaient rencontrés. Elle ouvra la bouche pour lui raconter ce qu'il s'était passé pour qu'elle arrive ici mais aucun mot ne sortait de sa bouche. Elle réessaya mainte fois mais avec toujours le même résultat. Elle respira un bon coup et dit tout d'un coup.

Je ne sais pas comment je suis arrivée ici, enfin, j'ai été portée jusqu'ici par Hakin, mon demi-frère. J'étais inconsciente mais comme il me portait, le contact créait ce que j'appelle une transmission. Je voyais ce qui se passait dans sa tête et par ses yeux, mais je ne pouvais pas ouvrir les miens. Il m'a déposé un peu plus loin, proche de la forêt et en gardant ma main dans la sienne, il m'a expliqué qu'il faisait ça pour mon bien, que je ne devais pas m'en faire pour lui. Personne ne le sait encore, mais le village est entouré... Par une force plus forte que nous. Tu sais que dans mon village nous avons les meilleurs guerriers, mais ce n'était pas suffisant cette fois-ci... Hakin est venu me revoir trois jours après... Il a dit que le village a été saccagé, et que tout le monde ou presque est mort. Mes parents et mes amis... Tous sont morts. Hakin et un de ses amis que je n'ai pas connu on survis... C'est les seuls. C'est pour ça que je suis atterrie ici. J'ai bien peur de ne jamais pouvoir y retourner...

Elle essuya alors la dernière larme qui coula et regarda Blake dans les yeux, lui montrant que cette fois elle était impuissante face à ce qui se passait. Pour qu'il voit que ce n'est pas la peine d'essayer d'aller sauver le village. Leur village, si beau.

Et puis, je l'ai revue... Enfin, dans mon rêve... Elle m'a dit que j'avais assé aider de gens comme ça... C'est ma dernière vie ici.... Mais, je crois que c'est ma dernière vie parce que je ne grandis plus... En un an je n'ai pas grandi d'un millimètre et je n'ai aucun trait de vieilli Blake. Je pense que c'est ma dernière vie, mais j'ai la plus grosse mission de ma vie. Xena va revenir me chercher quand je vais avoir fini ma dernière mission, mais je dois encore la trouver. Je ne sais plus quoi en penser maintenant.

Hilly se mit à jouer avec ses doigts et pris nerveusement une de ses courtes mèches de cheveux blonds et l'enroula autour de son doigt quelques fois avant d'arrêter et de regarder Blake.
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Admin
Blake


Messages : 205
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Localisation : Somewhere Around

Rencontre matinale (PV Hilly) *TERMINÉ* Empty
MessageSujet: Avant Dernier Post du Topic !   Rencontre matinale (PV Hilly) *TERMINÉ* Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:09

Hilly lui raconta toute sa triste histoire, enfin, depuis qu’il était parti. Blake comprenait très bien la tristesse qu’elle devait vivre de savoir que tous ses proches étaient morts et que son village avait été massacré. Il savait aussi qu’il ne devait pas y retourner.
Il la regarda pleurer, ne sachant trop que faire, à part la serrer dans ses bras. Ce qu’il fit ; il la blottit contre lui, lui caressant le dos doucement en signe de réconfort.


- J’ai toujours trouvé bizarre que tu doives TROUVER qui tu dois aider. Et si tu ne trouvais pas hein ? J’me demande ce qui se passerait… Genre, tu serais condamné à vivre pour toujours ? Et si la personne que tu dois aider meurs avant que t’aie finit ? M’enfin, c’est pas grave. Cette école regorge de gens à problèmes.

Soudainement, sans raison apparente, Blake se souvint qu’il avait un cours vers 8h. Un cours de mathématiques mécaniques, plus précisément. Il regarda l’heure sur sa montre dans sa poche et se rendit compte qu’il allait être en retard s’il ne partait pas maintenant.

- Merde… Désolé Gabi je dois partir tout de suite, j’ai un cours à 8h. Je te jure qu’on va se reparler bientôt. Mais là j’suis vraiment pressé. Bonne journée, ça m’a fait du bien de te revoir, même si c’était pas une rencontre des plus joyeuse.

Tout en parlant, il se leva précipitamment, remis sa camisole en vitesse et serra Hilly dans ses bras une dernière fois. Puis il partit sans se retourner en courant vers l’école. Stupide cours au sous-sol aussi… sinon il serait resté plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre matinale (PV Hilly) *TERMINÉ* Empty
MessageSujet: Re: Rencontre matinale (PV Hilly) *TERMINÉ*   Rencontre matinale (PV Hilly) *TERMINÉ* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre matinale (PV Hilly) *TERMINÉ*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hilly Ayache ( Validée )
» Nouvelle Amitié (Hilly)
» Zachary (terminé) (Validé)
» Une Nouvelle! (PV: Lyloup) (Topic Terminé)
» Non-respect de la nature (PV : Kylia) Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des Autres :: Autre :: Archives-
Sauter vers: