L'académie des Autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie des Autres

Message du jour de vos administrateurs préférés : Les vers de terres ont 5 coeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Non-respect de la nature (PV : Kylia) Terminé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Non-respect de la nature (PV : Kylia) Terminé Empty
MessageSujet: Non-respect de la nature (PV : Kylia) Terminé   Non-respect de la nature (PV : Kylia) Terminé Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:14

Après les cours, je sortis tout simplement de l'édifice afin de prendre un peu d'air frais. En effet, je n'eus aucune occasion de mettre le nez dehors de la journée. À l'extérieur, il ne faisait ni trop chaud, ni trop froid. C'était la température idéal pour faire des activités extérieures sans risquer de faire de l'hypothermie, ni de coup de chaleur.

Je me promenai un peu à l'extérieur et je pris la direction du sentier écologique. Je marchai quelques minutes dans ce sanctuaire. Je regardai les alentours, à la recherche de quelqu'un dont je connaissais, plus particulièrement de Kylia. J'étais seul, malheureusement. Je n'eus aucune occasion de la voir de la journée. La seule chose que l'on pouvait entendre était le bruit des feuilles et le chant des oiseaux.

En regardant les alentours, j'eus aussi remarqué la présence de.. déchet sur le sol. Des papiers accroché sur les branches, des cartons de jus sur les magnifiques fleurs. Des élèves eurent sûrement mangé ici ce midi. Ce triste décor me chagrinait. Pourquoi certains élèves sont si peu respectueux envers la nature? D'autant plus qu'une poubelle se trouvait juste à quelques pas d'ici.

Je pris les choses en mains. Je volai au dessus du terrain et j'analysai la situation. Heureusement, il y en avait peu à ramasser et les déchets sont tous dans le même coin. Après, je ramassai les déchets, sans toucher le sol. Je ressemblais vaguement à une abeille qui récoltait le pollen pour son nid. Je fis ce travail en pensant à Kylia, ce qui rendait le travail beaucoup moins pénible.
Revenir en haut Aller en bas
Kylia
Admin
Kylia


Messages : 279
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hubert , QC

Non-respect de la nature (PV : Kylia) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Non-respect de la nature (PV : Kylia) Terminé   Non-respect de la nature (PV : Kylia) Terminé Icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:17

Kylia venait de sortir de son dernier cours de la journée. Elle avait trouvé que cette journée avait duré une éternité. Elle n'avait pas eu l'occasion de voir Freed aujourd'hui , ça l'inquiétait un peu , elle se demandait si il allait bien ou s'il l'évitait. Ele pouvait comprendre que leurs sentiments l'un envers l'autre était troublés et elle ne savait pas comment l'âme sensible de Freed les analysait. Elle se mit donc en tête de le retrouver pour lui en parler. Elle pensa soudainement au seul endroit ou Freed pouvait aller pour se recueillir et jeta un regard vers le sentier écologique. Le seul endroit vraiment ''écologique'' de cette école. Freed adorait cet endroit et toutes les plantes qui s'y trouvait. En levant un peu les yeux elle l'appercut qui flottait au dessus du sentier. Le fait que Freed volait le rendait d'autant plus angélique. Son coeur battait plus vite quand elle le voyait et elle le regardait avec admiration. Elle courut donc jusqu'au sentier sous un grand arbre et l'appella.

'' Freed !!! Descend s'il te plait ! ''

Elle remarqua alors que le sentier était dévasté par des déchets. Elle s'empressa donc de ramasser un carton de jus qui trainait à ses pieds.

* Ouais , c'est désolant voir le manque de respect envers la nature de certains étudiants. *

Elle continua donc de ramasser des déchets dans ses mains en attendant que Freed descende , s'il l'avait entendu...
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesautres.forumsrpg.com
Invité
Invité




Non-respect de la nature (PV : Kylia) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Non-respect de la nature (PV : Kylia) Terminé   Non-respect de la nature (PV : Kylia) Terminé Icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:31

Je n'avais pas entièrement terminé ce que j'avais entrepris que Kylia me demandait de déscendre. Je n'avais aucunement senti sa présence, étant donné que mes pensées envers elle entravait légèrement mes sens. La voix cristalline, qui sonnait comme une douce musique dans mes oreilles, me sortit de la bulle dans laquelle j'étais. Je la regardai, l'admirai de haut pendant un court instant. Après, j'optempérai à son ordre. Je décendis doucement, atterris délicatement devant elle, après qu'elle ait fini de rammaser le déchet. Je la regardai dans les yeux. Ses yeux bleus azur me donnait l'impression de plonger en elle. Ses yeux me rappelais un lac, avec l'eau la plus pure, auquel on aurait envie de plonger à l'intérieur.

Je fis quelques pas, doucement, vers elle. Je l'enlaceai doucement et je me collai délicatement vers elle. Par respect, j'évitais de la toucher avec la main droite, puisque c'est avec celui-ci que j'ai rammassé quelques déchets. Je ne la touchai donc qu'avec la main gauche, Je respirai son parfum somptueux, tel le doux parfum de la plus magnfique des fleurs. Je lui chuchottai dans l'oreille :

<<Je suis heureux de v..te voir, Kylia.>>

Je souriais. Un sourire qui démontrait le bonheur que je vis actuellement par sa simple présence, un sourire qui démontrait l'amour sincère que j'éprouvais envers elle, Je restai collé ainsi en attendant une réaction de sa part. Pendant ce temps, deux étudiants marchèrent sur le sentier.
Revenir en haut Aller en bas
Kylia
Admin
Kylia


Messages : 279
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hubert , QC

Non-respect de la nature (PV : Kylia) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Non-respect de la nature (PV : Kylia) Terminé   Non-respect de la nature (PV : Kylia) Terminé Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:31

Kylia releva la tête pour voir si Freed venait vers elle et le vit descendre doucement auprès d'elle et l'enlacer. Elle se dit alors qu'elle s'était fait du soucis pour rien. Freed sembla en effet très heureux de la voir. Au momment ou il la pris dans ses bras plus rien n'existait. Kylia pourrait rester des heures dans ces bras tendres et acceuillants sans même voir le temps passer. C'est d'ailleurs ce qu'elle ressentait à chacun de ces petits momments qu'elle passait avec Freed. Cet homme était si tendre et doux. Elle ferma les yeux un instant pour profiter du momment en l'enlaçant à son tour. Puis elle les réouvrit pour découvrir les deux yeux de Freed plonger dans les siens qui lui démontrait tout l'amour qu'il avait pour elle. Il lui dit alors qu'il était content de la voir en essayant de la tutoyer ce qui fit sourire Kylia.

'' Je suis très heureuse de te voir aussi Freed. A vrai dire , tu m'a beaucoup manquer et je me faisais du soucis pour toi. Je me demandais ou est-ce que tu étais. ''

Kylia rougis un peu et appercu deux étudiants qui approchait. Vu leur facon de regarder le sentier écologique redevenu propre il semblait impressionné et dégouté à la fois. Elle leur fit alors un regard profond de haine avant de leur dire.

'' Ce sentier n'est pas une poubelle. ''

Elle attendait la réaction des jeunes hommes qui semblait à la fois impressionés de la froideur de la jeune fille qu'effrayée par son regard. Et elle pris la main de Freed dans la sienne en signe d'appui.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesautres.forumsrpg.com
Invité
Invité




Non-respect de la nature (PV : Kylia) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Non-respect de la nature (PV : Kylia) Terminé   Non-respect de la nature (PV : Kylia) Terminé Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:45

Lorsqu'elle a dit qu'elle se faisait du soucis pour moi, j'eus un soudain moment de réflexion. Depuis cet épisode avec Dartz, je m'inquiètais beaucoup lorsque je ne la vois pas. Je ne savais aucunement si ce que j'ai vu n'était qu'une simple illusion.. ou une prémonition. Je craignais toujours que ce que j'ai vu arrive dans la réalité. J'espérais que cela ne se produise pas.

Je vis la réaction des étudiants, et la réaction de Kylia. Elle avait tout à fait raison. Ce sentier n'était pas un dépotoir. Comment est-ce qu'une personne peut être aussi indifférent à l'idée de jeter ses déchets sur ce sentier?

L'un des étudiants répliquent :

<<Dis donc, longue oreille, on t'a rien demandé.>>

L'autre s'adresse à moi :
<<La mouche, calme un peu ta femelle, elle est pas mal énervée, non?>>

S'adresser ainsi à moi m'eut irrité un peu, mais leur manque de respect envers Kylia n'eut pour effet qu'augmenter ma fustration de façon exponentiel. Ma dague s'était mis à s'illuminer, réfletant l'émotion que je ressentais en ce moment.

L'un des élèves, en ayant vu ma dague réagir, d'un ton moins arrogant, dit :
<<Ça va, on a pigé. On s'en va.>>

L'autre, dans le même ton, dit :
<<Ouais, on te laisse avec longue oreille. On veut pas de problème nous!>>

Et ceux-ci s'en vont à marche rapide, presque à pas de course. Je dis, quasiment en colère, :
<<Quel culot...>>

J'avais le gout de régler leur compte, mais la violence ne règlera rien. Les idiots resteront des idiots. Et user de ma dague contre un autre élève pourrait me faire renvoyer de l'école, ce qui signifie que je ne pourrais plus la voir...

Je pris soin de la retourner vers moi. Le vent s'était levé. La brise traversait nos cheveux et mes ailes. Je trouvais cela très agréable. Je battis un peu mes ailes afin de les dégourdir. Je m'approchai de son oreille et je lui chuchotai :

<< J'ai quelque chose d'important à v.te dire.>>

Je ne lui laissai pas le temps de répondre que je dit ce que j'attendais de lui dire depuis un moment déjà :

<<Je t'aime, beaucoup, Kylia.>>
Revenir en haut Aller en bas
Kylia
Admin
Kylia


Messages : 279
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hubert , QC

Non-respect de la nature (PV : Kylia) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Non-respect de la nature (PV : Kylia) Terminé   Non-respect de la nature (PV : Kylia) Terminé Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:31

Kylia était désesperée de la stupidité des deux élèves devant elle. En plus , maintenant ils se mettaient à l'insulter elle et Freed. Elle pris donc la voix pas tout à fait mature mais amusante de jouer leur jeu.

'' Eh oui , j'ai des grandes oreilles c'est pour mieux entendre ta stupidité. Et comparé à vous , Freed ne bourdonne pas des sons désagréables. Alors vous n'avez rien à redire bande de mouches. ''

Elle sourit un peu et vit Freed sortir sa dague. Il avait se réflèxe inné à chaque fois qu'il se sentait menacé. Il agissait surement ainsi pour la défendre. Les deux garçons prirent peur et partir. Pourtant , Freed n'était pas ce qu'il y avait de plus menaçant. Mais bon , puisque les garçons étaient partis , ils pourraient enfin être seuls ce qui fit sourire Kylia. À ce momment , Freed tourna Kylia vers elle. Ce petit geste atentionné fit rougir Kylia et il lui chuchotta à l'oreille qu'il avait quelque chose d'important à lui dire. Kylia s'en allait lui demander si c'était grave mais il la coupa aussitot pour lui dire qu'il l'aimait beaucoup. Kylia sourit et en lui prenant l'autre main lui dit.

'' Je t'aime énormément aussi Freed. ''

Puis elle lui déposa tendrement un baiser sur la joue. Elle s'était inquiéter pour rien encore une fois. Et maintenant , elle était la plus heureuse des elfes de la terre. Elle se blottit dans ses bras en fermant les yeux. Elle ne pensait plus à rien. Il y avait elle , lui et ce merveilleux sentiers gorgé de fleurs. Que demander de mieux ? Un baiser ?
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesautres.forumsrpg.com
Invité
Invité




Non-respect de la nature (PV : Kylia) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Non-respect de la nature (PV : Kylia) Terminé   Non-respect de la nature (PV : Kylia) Terminé Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:46

Je trouvai ses lèvres douce comme de la soie. J'aimerais à mon tour lui offrir les miens. Elle se blottit contre moi. La voir se blottir ainsi me fit sourire de nouveau et oublier ces étudiants turbulants. Je l'enlacai, de mes deux bras et je caressai ses cheveux de la couleur du blé. En même temps, je regardai les alentours. Le décor est magnifique, surtout lorsqu'il n'y a pas de déchets qui traîne par terre. Des cerisiers sont en fleurs. Même que des pétales se font emporter par le vent. C'était un spectacle enchanteur qui se passait devant nos yeux. Je n'émis cependant pas de commentaire à ce sujet. Je vis un cerisier de très grande taille. Il avait une branche à la fois assez imposant pour pouvoir supporter plusieurs personne, à la fois d'un bon angle afin de pouvoir s'asseoir dessus confortablement et aussi assez haut pour voir les cerisiers qui sont plus éloignés. J'eus soudainement une idée qui pourrait sûrement plaire à Kylia, si elle n'a pas peur des hauteurs. Je lui dis :

<< Ça v..te dis de contempler le paysages du haut de cette branche? >>

J'attendis une réponse de sa part avec impatience, en caressant encore ses cheveux longs.
Revenir en haut Aller en bas
Kylia
Admin
Kylia


Messages : 279
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hubert , QC

Non-respect de la nature (PV : Kylia) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Non-respect de la nature (PV : Kylia) Terminé   Non-respect de la nature (PV : Kylia) Terminé Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:38

Kylia frissonna un peu quand Freed caressa ses cheveux. Bien qu ce fut un geste très simple. Kylia adorait se faire jouer dans les cheveux. Lorsqu'elle était jeune , sa mère la coiffait pendant des heures de temps. Si elle aurait été un chat , elle ronronnerait ! Puis Freed lui demanda si elle aimerait bien avoir une meilleure vue du haut de l'énorme cerisier en fleur qui ornait la place de sa couleur ! Cet arbre était le préfèré de Kylia. Bien qu'elle avait un peu le vertige , elle accepta. Elle avait adorer son expérience de vol le jour de sa rencontre avec Freed. Elle avait l'impression de voler comme un oiseau ! Un sentiment de liberté l'envahissais ! Elle sourit à Freed et lui dit donc.


'' Oui , j'adorerai voir le sentier à cette hauteur ! Bien que ce qu'il y ai de plus beau dans le sentier selon moi , est bel et bien cet magestueux cerisier. ''


Elle regarda l'arbre en attendant une réponse de Freed.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesautres.forumsrpg.com
Invité
Invité




Non-respect de la nature (PV : Kylia) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Non-respect de la nature (PV : Kylia) Terminé   Non-respect de la nature (PV : Kylia) Terminé Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:13

<<Alors, allons-y>> dis-je avec enthousiasme.

Je pris soin de la prendre sans la brusquer, un bras supportant le haut de son corp et un bras qui est placé au creux qui se forme entre la cuisse et le mollet et finalement de la soulever. Ce fut sans difficulté étant donné que Kylia était légère.

<<Accroche-toi à moi, Kylia.>>

J'attendis qu'elle se tienne à moi avant de décoller du sol. Lorsque ce fut chose faite, je commencai à prendre mon envol en direction de la branche du cerisier dont je parlais. Je n'y allais pas trop vite afin qu'il n'y ait pas de risque que Kylia fasse une chute et se blesse. Rendu sur la branche, je pris soin de m'assir, et de la laisser s'asseoir à sa guise. Une fois assis, je regardai la vue. Il y avait très peu de gens dans le sentier. La plupart était en groupe de deux. Malgré la hauteur, il était plutôt facile de distinguer le sexe et la race des gens sur le sentier. On pouvait voir des groupes d'amis marcher ensemble avec leurs cahier. Certains groupes se tenait la main. Probablement qu'eux aussi profite des cerisiers en fleurs pour leurs balades.

Je regardai Kylia de nouveau. Je me demandai si une telle hauteur lui faisait peur, ou si au contraire, elle s'en réjouissait de pouvoir être à cet hauteur. Soudain, une de ses paroles me revient en tête. Je n'avais pas répliquer. Je le fis sur le champ.

<< Pour moi, ce qu'il y a de plus beau dans ce sentier, c'est v..toi, Kylia. >>

Je désirais lui rendre son bisou qu'elle m'a donné. Je m'approchai doucement de son visage, en la regardant dans les yeux quelques instant. Puis, je fermai les yeux, ne me concentrant que sur mon sens tactile. Je sentis maintenant ses levres contre les miens. Je frottai doucement mes levres contre les siennes avant de lui donner mon premier véritable baiser. Je ne pus m'empêcher de battre des ailes de joie devant ce moment de pur bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Kylia
Admin
Kylia


Messages : 279
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hubert , QC

Non-respect de la nature (PV : Kylia) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Non-respect de la nature (PV : Kylia) Terminé   Non-respect de la nature (PV : Kylia) Terminé Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:32

Kylia prit un certain vertige quand Freed la souleva de terre. Bien entendu il y allait avec délicatesse pour ne pas lui faire mal ou la rendre incofortable. Curieusement , Kylia se sentait très confortable dans les bras de Freed. D'habitude quand quelqu'un essayais de la prendre dans ses bras ce qui , en y repensant bien n'arrivait pas très souvent. Elle se sentais inconfortable et éprouvait une certaine douleur dans ses os qui était bien entendu accoté sur ceux de son porteur. Mais avec Freed , c'était assez différent elle se sentait légère comme l'air. Freed lui dit alors de s'accrocher à lui. Ce que Kylia fit de toute façon par réflève lors du décollage en refardant le sol s'éloigner de plus en plus. Puis il se posa sur la branche d'arbre et la laissa s'asseoir. Elle s'assis à coté de lui en agrippant sa main , probablement par peur de tomber , et elle accota sa tête sur l'épaule de Freed en admirant la vue.

'' C'est vraiment magnifique vu d'ici , je t'envie de pouvoir venir assister à ce merveilleux spectacle quand sa te chante. ''

Freed répondit alors à son affirmation sur le plus bel arbre du sentier en lui disant d'une voix douce que pour lui , ce qu'il y avait de plus beau dans le sentier c'était elle. Cette dernière réplique fit de nouveau réagir Kylia et s'en allant répondre d'un ton dubitatif elle fut surprise par Freed qui l'embrassa tendrement. Kylia profita de se baiser le plus qu'elle pouvait et elle ne voulait en rien interrompre ce baiser , elle laissa donc ses lèvres coller aux siennes pendant un bon momment avant de les détacher avec regret et de lui offrir son plus beau et sincère sourir et elle lui dit.

'' Freed , je t'aime vraiment beaucoup ''

Et elle déposa un autre tendre baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesautres.forumsrpg.com
Invité
Invité




Non-respect de la nature (PV : Kylia) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Non-respect de la nature (PV : Kylia) Terminé   Non-respect de la nature (PV : Kylia) Terminé Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:58

<< Je t'aime aussi, Kylia. >>

Le vent faible emportait avec lui les pétales fragiles des fleurs de cerisiers. Quelques pétales réussissait à s'arrêter sur les cheveux de Kylia au lieu de continuer à travers l'infini chemin qui les attendaits au rhytme du vents. Cependant, je ne les enlevais pas. J'étais concentré sur ses yeux.. ses yeux bleus azur. J'étais plongé dans son esprit. J'y risquais même de me noyer, mais est-ce que je veux réellement en sortir? Dans ses yeux, je me sentais comme dans un cocon, rassuré et en paix. Dans mon cocon, j'avais l'impression que plus rien n'existait autours de moi, mis à part elle.

Malheureusement, je fus rapidement ramené sur terre. Il y avait deux jeunes filles sur le sentiers qui nous regardait. Est-ce qu'elles nous ont vu entrain de s'échanger notre baiser? Je l'ignorais, car je n'avais porté aucune attention sur le monde extérieur pendant ce moment de bonheur. Je m'apprêtais à donner une petite bise à Kylia lorsqu'il a fallu qu'elles crient, mais jusqu'à en briser les tympans, ce qui eut pour effet de me déranger.

<<Woow, quel beau couple!!>>,criaient-elle.

J'ignorais si cela était ironique ou pas, si cela était de l'admiration ou des moqueries. Tout ce que je sais, c'est que cela m'importait peu. Je ne les ai regarder que du coin de l'oeil, et je reportai mon attention vers elle, avec un sourire sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Kylia
Admin
Kylia


Messages : 279
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hubert , QC

Non-respect de la nature (PV : Kylia) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Non-respect de la nature (PV : Kylia) Terminé   Non-respect de la nature (PV : Kylia) Terminé Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:14

Kylia aurait pu reste des heures entières sous l'emprise de Freed. Ses bras étaient tellement acceuillants et confortables. Ses lèvres étais si douces et leur gout était indescriptible. Ses longs cheveux qui frôlaient contre son visage poussé par la brise légère du vent. Tout était parfait. Mais Ils furent soudainement déranger par deux jeunes filles qui semblait vouloir les taquiner. Ce qui fit sortir Kylia de son rêve et de sa transe. Elle ouvra les yeux pour voir qui donc osait venir les importuner ainsi. Kylia reconnaissait cette voix. Mariann , la jeune fille qui avait fait de sa première année à la clic un vrai calvaire. Celle qui avait transformer sa vie en enfer. Elle s'était lassé vers la fin de l'année face à la fausse indiférence de Kylia face à ses propos blessants. C'était bel et bien la seule personne en ces lieux que Kylia craignait et n'oserait jamais affronter face à face. Elle trembla donc un peu et devint soudainement tellement vulnérable et molle et elle supllia du regard Freed en lui demandant d'aller ailleurs.

'' Freed.... est-ce que.. on pourrait aller ailleurs ? Je ne me sens pas très bien. ''

Pendant ce temps les filles ricannait de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesautres.forumsrpg.com
Invité
Invité




Non-respect de la nature (PV : Kylia) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Non-respect de la nature (PV : Kylia) Terminé   Non-respect de la nature (PV : Kylia) Terminé Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:29

Je ne connaissais pas ces jeunes filles. Probablement que je les ai croisé quelque part dans l'école, mais je ne leur ai jamais adressé la parole. Cependant, lorsque j'ai regardé la réaction de Kylia, je m'étais dit qu'elle les connait, mais pas pour de bonne raisons. Ces filles ont-ils fait du mal à Kylia? Je vis qu'elle ne se sentait pas bien. Je l'agrippai plus fermement afin que son état ne la fasse pas tomber de l'arbre. Lorsqu'elle me posa la question, ses dires confirmait ce que je pensais. Souffrait-elle d'un coup de chaleur? Je ne voyais pas comment? La température n'avait pas augmenté pendant tout ce temps. Elle ne pouvait pas souffrir d'hypothermie puisque la température n'avait pas diminué non plus.

Lorsqu'elle me demanda de la déplacer, je tentai de repérer le toît de l'école, afin que ces filles aient beaucoups de mal à nous rattraper. Lorsque je l'ai repéré, je l'aggripai doucement de la même façon et nous nous envolons, en direction de l'endroit où je désirais aller. J'allais à une vitesse suffisante pour qu'un humain normal ne puisse pas nous rattraper en courant. D'autant plus que le sentier comportait plusieurs courbe et que moi, je me dirigeai en ligne droite, ce qui me procure un avantage considérable.

Rendu sûr le toit de l'école, je la déposai doucement sur le sol, près d'un mur pour qu'elle puisse d'adosser et à l'ombre pour son confort. Je m'agenouillai près d'elle, à son chevet. D'un air inquiet je lui demande :

<<Quelque chose ne va pas?>>

J'attendis sa réponse avec impatience.

(HRP : Suite sur le toit de l'école, tu commences. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non-respect de la nature (PV : Kylia) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Non-respect de la nature (PV : Kylia) Terminé   Non-respect de la nature (PV : Kylia) Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non-respect de la nature (PV : Kylia) Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non-respect de la nature (suite #2) (PV : Kylia)
» Non-respect de la nature : Suite ( PV Freed )
» Ciel étoilé [PV : Kylia et Dartz] [RP terminé]
» Remise des émotions fortes Part 2 (PV : Kylia) RP terminé
» Une petite balade (PV : Kylia (pour l'instant)) [RP Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des Autres :: Autre :: Archives-
Sauter vers: