L'académie des Autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie des Autres

Message du jour de vos administrateurs préférés : Les vers de terres ont 5 coeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lola Makio ( Validée )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lola Makio  ( Validée )  Empty
MessageSujet: Lola Makio ( Validée )    Lola Makio  ( Validée )  Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:40

Nom : Makio

Prénom : Lola

Âge : 18 ans

Sexe : Femelle

Race : demi-ange et demi-démon

Mon rôle dans l'école: Étudiante

Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle

Armes : Une faux et une épée double

Descriptions des armes : La faux est de couleurs noir et il est décorer d'un dragon tous le long du bâton. Ma lame est tranchante comme une lame de rasoir. Ma faux est acrocher la plus aprt du temps dans ma chambre ou je la mets dans mon dos.
Mon épée double est de couleur rouge avec une décoration d'aile d'ange et des ailes démons dessus. Mon épee est acrocher a ma taille elle me serre de boucle de ceinture. pour la faire apparaitre il faut que je détache ma ceinture. Je l'enlève avec une habiliter phénoménale (je l'enlève grace a un locet situer derrrière ma ceinture) je la prend dans mes mains et elle grandi d'elle même.

Capacités spéciales : Mon pouvoir est de crontrôler les éléments comme l'eau, terre, l'air et le feu

Sa veut dire que je fais interagire les éléments du feu, de l'eau, de la terre et de l'aire. Je ne déclenche pas de tremblement de terre ou d'autre catastrophe naturelle

Descriptions psychologique (cinq lignes minimum) :

Je suis une fille joviale avec les autres élèves et les professeurs quand je vois qu'il son gentil avec moi. Je m’énerve très rapidement quand on me cherche réellement. Je suis triste la plus part du temps car j'ai vue ma famille se faire tué part des être humains devant moi. J'ai un visage qui dis que je me fous un peu de tous le monde car j'en un peu rien a sirée* Quand je ne suis pas un démon je suis souriante et très affectueuse avec les autre personnes ben presuqe tous le temps. Je dis toujours se que je pense des autre même si ces un peu trop direct pour eux en général. Je ne suis pas tous le temps angélique même si je porte mes aile d'ange. Quand je suis en démon je suis sadique, perverse je fait souvent mon agasse pour énerver les persaonne qui sont en couple et je suis froide comme de la glace en hiver vigoureux. Je me renferme souvent sur moi et je suis souvent dans la lune pour qu'on me fiche la paix de temps en temps. Car on me prend souvent en pitier quand je suis seul dans les air ou à terre et sa m'énerve beaucoup.

Descriptions physique (cinq lignes minimum) :

J'ai à un visage fin avec un petit nez dans mon visage et une petite bouche mince. J'ai aussi une paire d'aile dans le dos. Quant je suis en démon mes ailes deviennent gris noir comme la nuit et elle se transforme en ailes de chauve sourie géeant. Mes cheveux deviennent de couleur rouge orangé avec des méche plus foncée rouge noir. Quant je suis en ange mes ailes son blanc comme neige au soleil et ils ont l'apparence d'aile d'oiseau. Mes cheveux sont de couleur rose pétant avec aussi des méche rouge noir dedans. Quant je suis en démon je porte une robe rouge orangé flate avec un décolter si on peu appeller sa un décolter plus tot on voyais presque tous et le dos était décolter on voyais de mon dos jusqu'à fesse ben presque faut un peut de pudeur aussi, j'avais une ceinture noir décoratif devant ma robe. Quant je suis en ange je porte un chandail bleu avec différente tond de couleur du presque foncé au plus clair avec un décolleter en v, un pantalon de couleur bleu foncée à plus clair presque avec un ceinture noir à la taille avec ma double épée comme boucle de ceinture..

Mon histoire :

J'ai vue mes parents mourir devant moi à l'âge de sept ans. Dans ces années là les humains n'approuveraient pas l'union de mes parents. Alors ils les ont assassinés mes parents devant moi alors que je volais sur place comme ma dit ma mère. Après ils m'ont banni de la ville en me disant que je n’étais plus la bienvenu dans ce village qui m'était cher. Je revenais toutes les années pour rentrer dans la maison où j'habitais pendant sept ans. Je faisais toujours appel à son don pour ouvrir, les fenêtres pour y entrer sans que personne ne me voie passer par là. Maintenant j'ai à dix-sept ans et je vais au collège pour des êtres surnaturel et qui s'appel no-name school !. À croire que même les être comme moi on besoin des études pour faire un boulot.


Dernière édition par Lola le Ven 3 Fév - 21:05, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lola Makio  ( Validée )  Empty
MessageSujet: Re: Lola Makio ( Validée )    Lola Makio  ( Validée )  Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:41

J'aime bien ta présentation, jeune demoiselle. J'espère que tu seras validé dans peu de temps =D
Revenir en haut Aller en bas
Kylia
Admin
Kylia


Messages : 279
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : Saint-Hubert , QC

Lola Makio  ( Validée )  Empty
MessageSujet: Re: Lola Makio ( Validée )    Lola Makio  ( Validée )  Icon_minitimeMer 18 Aoû - 1:12

À part quelques fautes j'aime bien ta présentation quoique j'aimerais savoir ce que tu veut dire par controller les éléments ! Mais bon je te valide Smile Bienvenue à toi jeune Lola.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesautres.forumsrpg.com
Invité
Invité




Lola Makio  ( Validée )  Empty
MessageSujet: Re: Lola Makio ( Validée )    Lola Makio  ( Validée )  Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:44

Je suis pas mal fière de moi j'ai fait le moins de fautes possible Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lola Makio  ( Validée )  Empty
MessageSujet: Re: Lola Makio ( Validée )    Lola Makio  ( Validée )  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 9:44

Tres Bone Presentation Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lola Makio  ( Validée )  Empty
MessageSujet: Re: Lola Makio ( Validée )    Lola Makio  ( Validée )  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 10:30

merci miss des nuages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lola Makio  ( Validée )  Empty
MessageSujet: Re: Lola Makio ( Validée )    Lola Makio  ( Validée )  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 15:40

Salut Lola sa fait longtemps qu'on c'est pas parler part la voie d'un forum Razz je blague Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lola Makio  ( Validée )  Empty
MessageSujet: Re: Lola Makio ( Validée )    Lola Makio  ( Validée )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lola Makio ( Validée )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une drôle de situation (Lola)
» Xaël (validée )
» Kylia ( Validée )
» Hilly Ayache ( Validée )
»  Maya Mokiata ( Validée )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des Autres :: Autre :: Archives-
Sauter vers: