L'académie des Autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie des Autres

Message du jour de vos administrateurs préférés : Les vers de terres ont 5 coeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Races] Les Elfes en général et les Elfes des Bois

Aller en bas 
AuteurMessage
Blake
Admin
Blake


Messages : 205
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Localisation : Somewhere Around

[Races] Les Elfes en général et les Elfes des Bois Empty
MessageSujet: [Races] Les Elfes en général et les Elfes des Bois   [Races] Les Elfes en général et les Elfes des Bois Icon_minitimeSam 17 Déc - 23:08

Ce guide n’est pas complet. Il manque les informations sur les autres Races et certaines informations sur les Elfes en général. Proposez des choses pour le compléter si cela vous tente.

Pour commencer : Les elfes sont majoritairement VÉGÉTARIEN ; ils mangent de la viande, mais peu. Ils ne tuent que par nécessité et remercie l’animal de leur donner sa viande à manger.


Les Elfes des Bois


Les Elfes sont séparés en plusieurs sous-races différentes. Il y a, par exemple, les elfes noirs, les elfes des bois ou encore les Hauts-Elfes. Ceux qui nous intéressent présentement sont les elfes les plus communs L les elfes des bois.

Ces elfes habitent (le nom le dit) généralement dans la forêt. Selon l’endroit et l’ancienneté des peuples y habitant la couleur de la peau, des cheveux ou des yeux peut changer. Ils ont parfois des reflets vert sur leur peau. Généralement, ils ont les cheveux blonds, bruns ou noir. Le roux est possible mais peu courant. Leurs yeux sont plus souvent bleus, verts, bruns ou gris.

Des variantes comme mauve, jaune ou rouge sont dus à un mélange de race. Les elfes des bois ont de longues oreilles pointues mais elles ne dépassent pas leur tête. Les elfes des bois sont très grands. Ils mesurent entre 1m80 et 2m, pour les plus grands. Ils sont minces et élancés, leur corps est parfaitement proportionné et leur torse est plus long que la moyenne des hommes. Ils sont très gracieux.

Les elfes des bois n’ont pas des muscles très apparent mais possède une grande force. C’est ce qui leur permet d’étirer leur arc aussi facilement qu’on étire un film de soie. Ils sont aussi très rapides à la course. Ils peuvent concurrencer un léopard côté vitesse et ils sont très endurants. Les elfes des bois sont reconnus pour pouvoir courir une semaine sans s’arrêter.

Les elfes des bois vivent en harmonie avec la nature. Ils ont appris à créer des maisons vivantes en aidant l’arbre à pousser à l’aide d’une formule magique. Ils créent donc ainsi des maisons entièrement faites d’un seul arbre. Et l’arbre continue de vivre et de pousser au-dessus d’elle, puisqu’il est la maison. Ce procédé prend une centaine d’année par maison avant d’6etre complété. Les meubles en sont pas inclus, justes les plancher, murs et fenêtre et portes.


Les Elfes en général


Les elfes en général sont très intelligents et sages. Ils ont aussi une vue et une ouïe excellente. Leur voix est aussi particulièrement agréable à entendre, surtout lorsqu’ils chantent. Le visage des Elfes en général est très beau, parfait. Ils voient aussi très bien dans le noir.

Les elfes n’ont pas de poils. Ils n’ont ni barbe, ni poils au torse ou aux jambes, ni sous les bras. Excepté les sourcils, cils et cheveux ainsi que les poils des bras (qu’ils ont très fins) ils sont sans pilosité. Quelques exceptions existent donc il est possible de voir un elfe barbu mais ils n’ont généralement qu’un léger duvet, comme els homme ont sur leur visage ou leur ventre.

Caractéristique immanquable chez un elfe : la longévité. Une fois à l’âge adulte (21 ans), l’elfe ne vieillit plus de corps, ou presque. Les vieux sages de 5000 ans sont ridés et ont les cheveux blancs mais ces transformations ne commencent à apparaitre qu’après 3000 ans d’existence.

Un elfe est presque immortel. Ils dépassent rarement les 6000. Ils meurent le plus souvent de chagrin (lorsque leur âme sœur meurt) ou de maladies infectieuses exceptionnellement efficaces. Biens sur, ils peuvent être tués au combat. Oui, les elfes mourront s’ils tombent de trop haut, comme les hommes. Ils sont juste beaucoup plus résistants aux maladies.

Cette longévité les rend souvent plus nostalgique que les humains. Ils sont vus comme mélancoliques et lent car le temps ne veut rien dire pour eux.

Les elfes possèdent un savoir immense et ancestral, il est relié à leur habitat. Les elfes des bois, par exemple, connaissent tous des plantes et de la nature, des animaux aussi. Les elfes d’eau savent tout sur tout à propos de la mer et des océans, ainsi de suite.

Les hauts-Elfes sont les seuls à savoir presque tout sur tout. Comme ils gouvernent les autres races elfiques, ils acquièrent le savoir de celles-ci.


Les elfes ont un chef ou un roi par tribu. Exemple : les elfes des bois sont divisés en plusieurs villages. Chaque village a son chef et les elfes des bois ont un roi.
Le roi est doté d’un conseil qui soumet et vote els propositions de lois mais le chef a un droit de veto sur son village.
Chaque chef prend la tête de son armée lors d’une guerre.

Le Roi des Hauts-Elfes gouverne tous les Elfes et a aussi un conseil. Son conseil est composé de tous les rois des sous-races. Ce que le Roi décide, les elfes sont obligés de le respecter, même si ça ne fait pas leur affaire.

Les elfes sont de très bons archers, les Elfes des Bois sont les meilleurs. Ils peuvent viser et atteindre le centre d’une cerise à plus de 200 mètres de distance. Ils sont redoutables au combat. Ils apprennent vite à se servir d’une arme et sont très disciplinés.

Les villages elfiques sont séparés en sections. Ils rayonnent telle une étoile autour d’un centre ou se trouve les boutiques des marchands et celle du forgeron, tisserand et autre. Le village du chef ou du roi se trouvent au Nord du village et les habitations forment les autres branches de l’étoile. *cette étoile a bien souvent plus de 5 branches, ce n’est que pour illustrer le propos*
Chaque branche compte environ 50 à 100 maisons. Le village fait généralement entre 2 et 5 kilomètres.

Les villages elfiques sont généralement protégés par un magicien expérimenté qui cache le village à l’aide d’un sort. Il est donc difficile de trouver un village elfique, le sort nous fait éviter le village.

Précision supplémentaire : Les Demi-Elfes (croisé avec un humain) vivent environ 1000 ans. Ils ont quelques caractéristiques humaines genre : du poil, plus ou moins de force, de rapidité, d’habileté ou de grâce. Sinon, tout est pareil. Ces caractéristiques plus humaines dépendent de la force du gène humain par rapport à la force du gène elfe.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Races] Les Elfes en général et les Elfes des Bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Elfes
» Démons (toutes races confondues)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des Autres :: Autre :: Archives-
Sauter vers: