L'académie des Autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie des Autres

Message du jour de vos administrateurs préférés : Les vers de terres ont 5 coeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le nuage Enflammé [ Validé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le nuage Enflammé [ Validé ] Empty
MessageSujet: Le nuage Enflammé [ Validé ]   Le nuage Enflammé [ Validé ] Icon_minitimeMar 1 Nov - 6:05

~°† Nom †°~
Kumo

~°† Prénom †°~
Wise

~°† Âge †°~
23 ans

~°† Sexe †°~
Mâle

~°† Race †°~
Okuos (voir plus bas)

~°† Orientation Sexuelle †°~
Hétéro

~°† Armes †°~
Deux épées, La Shkomir ainsi que la Blandar. Il possède aussi quelques couteaux pas plus grand que 14 cm et deux lunes solaires.

~°† Descriptions des armes †°~
(l'épée du Chevalier Onion, la rouge quand il est en mode assassin)
Shkomir et Blandar (Blandar est en noir et blanc, le blanc est le plus dominant)
Deux lames venant de l'extérieur, béni par les "Dieux", soit disant. Pour quelle raison ?


Shkomir provient de l'élément Feu, d'où sa couleur rougeâtre et sa lame peut bruler des choses inorganiques au moindre contact avec ces dernières comme des murs, des habits, etc. Cependant, elle peut aussi bruler un tissu vivant comme un arbre ou une plante. Pour les êtres vivants comme des animaux, des humains ou autres races, seul des techniques liés à ceux-ci comme une étant la plus connue, la langue de flamme, peut leurs faire resentir la chaleur.

Blandar, quant à lui, provient de l'élément lumineux, la lame est incassable, mais, hormis des premiers soins sur le moindre être ayant des cellules de régénérations ou dégager de la lumière pour expulser les ombres d'un endroit, le seul "pouvoir" de cette lame est de, lors d'une fuite, pouvoir frapper le sol avec pour dégager une lumière, aveuglant pendant quelques secondes (4 posts, mais, il n'attaque jamais quand il fait ça) la personne. Effet en préparation pendant 1-2 minutes (10 posts) pour le réutiliser.

Les Lunes Solaires sont deux chakrams de couleur pourpre, bénit par la puissance d'Ifrit, même si c'est dix fois moins fort que Shkomir. Ce sont des armes qui ont été plus fabriqué pour la vitesse et la précision que la puissance et la combustion.

Les couteaux mesurent 14 cm de long, épaisseur 5 cm et largeur 7 cm.

~°† capacités spéciales †°~
Invisibilité et Invulnérabilité ! (Que faut-il lire comme idiotie)

Résiste aux flammes (Il est d'élément Feu)

Saute plus haut que les autres (vous comprendrez pourquoi)

~°† Descriptions psychologique †°~
Solidaire de routine, la compagnie ne lui déplait pas, à condition qu'ils puissent se retrouver dans des lieux fréquentables comme infréquentables. Ce dernier adore l'aventure, malgré son sens de l'orientation plutôt navrante qui lui permet de se perdre même dans un ridicule couloir, même si ce n'est pas tout le temps. Il n'est pas du genre méchant, encore moins agressif, la mort d'autres personnes lui fait peur, même si il ne perd pas ses capacités. Il ne maitrise aucune magie hormis celles liés à ses épées, quand il les tient. C'est un bon combattant, mais, malgré sa petite taille, il possède moins de forces qu'il aurait du avoir, mais, il possède un grand sens de l'esquive et une aptitude lui permettant de réfléchir, même lors des combats, favorisant la tactique à un crash-gueule. Il est aussi guidé par la raison, si il n'a aucune chance de survie, alors, il tentera la fuite qu'autre chose, si il est seul.

~°† Descriptions physique †°~
Wise a mit des sortes de petites perles colorées dans sa chevelure en pique dorée sous un casque rouge, ayant quelques parties métallisées dessus et se terminant par des sortes de poils blanches dressés (Onion Knight pour voir plus ou moins). Son visage est plutôt normal, sourcils fins, des yeux bleues, un fin nez et des lèvres comme tout le monde. Il porte une sorte de haut d'armure rouge, bordeau pour le torse avec des lignes jaunes traçant les muscles, des épaulières comme si c'était une véritable armure et une cape blanche déchirée. Un pantalon bouffant comme les clowns de l'ancien temps fait resortir ses bottes blanches. Un tissu du style Arabe entoure sa taille, attaché à sa ceinture à la boucle de saphir et flotte dans l'air avec du vent ou quand il court (légèrement quand il marche). Pour couronner le tout, une dague est attachée à sa ceinture. Wise mesure, comme tout les Okuos, à peu prés 1m50, étant moins touché par la gravité que les autres. Par sa petite taille, ses muscles se développe plus rapidement. La texture de sa peau est douce et de couleur blanc.



~°† Okuos †°~
Les Okuos sont une race aussi variée qu'un être-humain, la seule différence avec ces derniers, c'est leurs petites tailles. Ils sont plus petit qu'un être-humain, le même physique qu'un elfe (sans les oreilles) et un devoir sans faille vis à vis des traditions. Tout okuos est capable d'inventer et de raconter des histoires comme des contes, que ça soit enfant ou grande personne, d'où leurs statues sociales de "Conteurs Invétérés". Ces derniers, cependant, vivent à des endroits peu ordinaire, voir même effrayant. Certains vivent dans des grottes, d'autres sous la terre ou encore à des cîmes des arbres. Leurs lieux d'habitation se remarquent à leurs physiques. Grottes : Peau Blanche. Cîme des arbres : Peau bronzée. Sous la terre : Peau normale. Mais, quelque soit leurs lieux d'habitation, leurs technologies étaient au même point que ceux des humains, hormis leurs armes qui se sont arrêtés à épées, arcs et lances. Travailleurs, ces petits êtres connaissent aussi la fatigue et, des fois, la paresse. Tout okuos a une agilité exceptionnelle en fonction de sa profession. Chevalier : Esquive (Wise est chevalier). Soldat : Rapidité. Forgeron et Boulangerie: Vitesse. Etc. Chaque Okuos, que ça soit forgeron (Eau / feu), soldat, boulanger, facteur, etc, possède un élément à lui pouvant déterminer les professions qu'il pourra faire plus tard dès la naissance. Ce n'est, alors, pas extraordinaire d'en voir un qui ne veut pas prêter son épée (Shkomir pour wise) ou son marteau à quelqu'un d'autre, puisqu'ils ont été construit uniquement pour eux et que c'est grâce à eux qu'ils tirent leurs forces. Pour finir, ils sont soit blonds, soit loups (Les loups, pour eux, définissent ceux ayant les cheveux gris). Pour finir, les Okuos ne valorisent pas l'aspect physique, encore moins la race de la personne, puisque ces derniers s'en foutent royalement hormis en apprendre plus sur eux et d'en voir, souvent ébahi par la corpulence des autres. Pour finir, la taille des okuos varient en augmentation entre la naissance et 18 ans, faisant 1m65 pour les plus grands, après, ils ne grandissent plus.

Attention : La peau d'un Okuos est aussi douce que de la laine.


Pour prévenir, j'ai pensé pouvoir faire un double compte. Wise est un étudiant, il peut aussi être prof si on veut, même si sa taille est plutôt inapproprié (Il me suffit d'augmenter son âge), mais, vu le peu de Tueurs, je comptais en faire un autre pour le mettre dedans.


Dernière édition par Wise Kumo le Jeu 3 Nov - 10:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nuage Enflammé [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Le nuage Enflammé [ Validé ]   Le nuage Enflammé [ Validé ] Icon_minitimeMar 1 Nov - 10:44

Bienvenue sur le forum!

j'admire ton travail, j'espère sincèrement que tu sera validé.
Revenir en haut Aller en bas
Xaël

Xaël


Messages : 93
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 30
Localisation : o3o dans un trouu

Le nuage Enflammé [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Le nuage Enflammé [ Validé ]   Le nuage Enflammé [ Validé ] Icon_minitimeMar 1 Nov - 10:59

Bienvenue à toi petit biscuit au chocolat o3o

Moi aussi j'espère que tu sera accepter (:

NIAK <3
Revenir en haut Aller en bas
Kylia
Admin
Kylia


Messages : 279
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : Saint-Hubert , QC

Le nuage Enflammé [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Le nuage Enflammé [ Validé ]   Le nuage Enflammé [ Validé ] Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:04

Avec joie je te valide ! Te connaissant j'était certaine que ta présentation serais bien détaillée et interessante et je ne m'étais pas trompée ! Bienvenu à toi ! Smile

Je te donnerai un poste de proffesseur ! À toi de choisir celui que tu souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesautres.forumsrpg.com
Invité
Invité




Le nuage Enflammé [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Le nuage Enflammé [ Validé ]   Le nuage Enflammé [ Validé ] Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:06

Merci à tout les trois. ^^ Et Xaël, Attention de ne pas trop abusé du chocolat. *-*

Leo : Tu admires mon travail? XD Bien la première fois qu'on me dit ça, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nuage Enflammé [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Le nuage Enflammé [ Validé ]   Le nuage Enflammé [ Validé ] Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:23

Pour une fois que Léonard apprécie quelque chose, ça mérite presque une screenshot.

Perso, je n'ai rien à dire à ton sujet. Tout est bien. Bon jeu.

PS : J'aime le léger ASCII art autour des sous-titres (nom, âge...). Ça devrait presque être ajouté dans les règles (je plaisante).
Revenir en haut Aller en bas
Xaël

Xaël


Messages : 93
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 30
Localisation : o3o dans un trouu

Le nuage Enflammé [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Le nuage Enflammé [ Validé ]   Le nuage Enflammé [ Validé ] Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:11

LÈCHE BOTTE FREED (:
HAHAHAHAHA xD S'tune blague
<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nuage Enflammé [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Le nuage Enflammé [ Validé ]   Le nuage Enflammé [ Validé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nuage Enflammé [ Validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blav (Validé)
» Nïnyël la plus belle. [Validé]
» Zachary (terminé) (Validé)
» Présentation de Freed (validé)
» Blake Dylan Darken (Validé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des Autres :: Autre :: Archives-
Sauter vers: