L'académie des Autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie des Autres

Message du jour de vos administrateurs préférés : Les vers de terres ont 5 coeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Hayden Makura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hayden Makura Empty
MessageSujet: Hayden Makura   Hayden Makura Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:57


Nom : Makura
Prénom : Hayden

Âge : 19 ans
Sexe : Féminin

Race : Humaine

Clan (Tueur d'ombres / étudiant...) : Etudiante

Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle Curieuse

Pouvoir: Mon pouvoir s'appelle le touché du démon. C'est un nom que j'ai donné comme ça pour le fun si on veut. Lorsque je touche quelqu'un et que je le décide , je lui transmets une sorte de malédiction qui va lui provoquer dans un temps que je ne contrôle pas encore qui va de tout de suite à 30 minutes ( maximum pour l'instant constaté). Je ne décide pas totalement des symptômes mais je décide de l'intensité de mon geste. Si je veux plus ou moins que ce soit grave. Je peux infliger plusieurs choses. Cela peut aller de simples vomissements, évanouissement, maux de tête ou de ventre, etc. Et au plus fort.. Bah pour l'instant, je n'ai eu que le retournement de membre que je vous expliquerai dans l'histoire de mon personnage. Je l'appelle le touché du démon , car je l'aime bien , mais il est effrayant. Vous en saurez plus après.

Descriptions psychologique (cinq lignes minimum):

A vrai dire je ne suis pas très complexe... Je suis très sociable! Généralement je me fais des amies très vite. Bon il m'est aussi arrivé de ne pas m'en faire tout le temps comme tout le monde, j'ai des ennemis. Je m'attache trop vite au gens, ce qui m'a porté beaucoup de mauvaises aventures malheureusement...
On peut dire que je suis quelqu'un aux multiple facette. Mon caractère est à la fois , rebelle mais tendre. Un grand problème de ma vie passé a fait surgir mon côté rebelle . Cependant , je reste toujours de bonne humeur. Le sourire quasiment toujours aux lèvres, il faut savoir aussi que je m'emporte bien lorsque l'on me cherche. Mais ne vous inquiétez pas, ce n'est pas arrivé souvent. Malgré, toute cette bonne humeur, je vais vous avouez que je cache beaucoup de choses en moi. Les coups de mou voir de dépressions sont parfois là ,, mais même si l'on me demande, j'irai toujours bien et je serai toujours souriante et aimable avec tous. Ma patience à des limites comme tout le monde, mais il faut la pousser loin pour que je perde mes moyens! J'aime faire la fête et me détendre simplement. Il y a une chose que j'adore faire, c'est taquiner les gens! Un trait de mon caractère que j'aime particulièrement! Que ce soit, gentiment, sarcastiquement ou vraiment pour faire chier!

Descriptions physique (cinq lignes minimum): J'ai la peau métisse. Mes cheveux sont d'un rouge de feu éclatant, une coloration permanente que j'aime beaucoup, c'est un peu ma caractéristique avec mes yeux gris clair . J'ai des rondeurs mais des rondeurs qui sont bien réparties en quelques sorte. Ce qui me plait le plus, car c'est un atout de séduction majeur , c'est ma poitrine, elle est très volumineuse. C'est la deuxième chose que l'on remarque après mes cheveux rouge. Mes rondeurs paraissent moins fortes... Elles paraissent seulement.
Pour ce qui est des vêtements , j'ai différent style. Je peux m'habiller simplement, par exemple jeans tee shirt, comme un peu plus recherché, leggings , short en jeans , tee-shirt long et ceinture. Les chaussures , talons quelques fois mais souvent chaussures simple. Je m'habille aussi souvent avec des corsets serre taille. Pour le chic. Ça m'arrive aussi en Gothique mais bon , tout des styles différents selon mes humeurs. J'ai aussi Trois piercing. Un à l'arcade, un à la langue et un au labret gauche. Deux tatouages, un à l'omoplate gauche et l'autre au poignet. A l'omoplate gauche c'est un tatouage que j'ai dessiné moi même, un ying et yang entouré de flammes. Celui au poignet est une clé de fa et une clé de sol, et sur le côté gauche de ce tatouage il y a écrit " Unforgettable" Calligraphier qui forme le tout, en référence à ce qu'elle a vécu. Je pense que c'est à peu près tout ce que je peux vous dire sur mon physique et ma psychologie Razz



Une petite histoire:

Mes parents m'ont abandonnés à la naissance. Née d'un père Japonais de souche et d'une mère guadeloupéenne, la famille de ma mère n'avaient pas acceptée d'avoir une enfant issus du pays du soleil levant. Au départ, mon père m'avait élevé seul. Mais le côté de sa famille aussi, avait beaucoup de mal à m'accepter. Dans un moment de faiblesse et de tristesse, mon père fit l'inimaginable. Il m'abandonna dans le parc d'une grande ville. J'avais trois ans. Il me dit de rester là assise sur le banc qu'il arriverait et qu'il reviendrait avec des sucreries. Il m'avait mis un sac à côté de moi, avec le peu d'affaire que j'avais et de la nourriture , boisson et un jouet. Je suis resté ici, je ne sais combien de temps, mais nous étions parti le matin et j'étais resté là , jusqu'à ce que je soleil tombe. Ne me demandez pas pourquoi.. J'étais encore un bébé... Bref, quelques temps après que la nuit soit tombée, je me suis levée pour aller chercher mon père... Je pris mon sac et j'ai bougé, bougé, pendant un ou deux jours. J'avais mangé et fini tout ce que j'avais dans mon sac, mais je puais c'était une horreur. Alors que je me promenais, quelqu'un m'attrapa, je criais , criais! Et je l'ai mordu. Geste totalement con et qui m'a un minimum sauvé de je ne sais quoi. Le gars m'a lâchée et à commencer à tousser. Mais tousser à cracher ses boyaux. Les policiers arrivèrent tous deux secondes après, une dame avait crié en me voyant, les alertant.
Le ravisseur m'avait lâché comme il toussait beaucoup, mais vraiment beaucoup. Deux policiers me pris à part. Et m'ont posé des questions. J'ai pas pu répondre à tout, déjà qu'ils avaient un peu de mal à me comprendre, j'avais que 3 ans et j'avais été élevée par un père triste tout le temps qui ne me parlait quasiment pas, je vous laisse voir le topo. Donc j'avais réussi à dire que mon père m'avait laissée là . Tout ce dont il avait besoin pour l'instant, les gens dans la rue, eux, ont racontés pour gars qui m'avait attrapée. Alors qu'il essayait de trouver quelqu'un de ma famille, ils avaient réussi à trouver les parents de mon père. Oui , alors qu'au départ, ils n'étaient pas heureux de m'avoir. Mais mon père étant mort, peu de temps après , pour des raisons inconnus, ils se sont dit que j'étais la seule chose qu'il y avait entre mon père et eux. Peu de temps après, j'ai su que mon ravisseur était mort le jour même, pour des raisons inconnu pour eux.

Alors j'ai vécu plusieurs année avec eux. Vraiment jusqu'à mes 11 ans. A partir de mes dix ans mon grand père à changer. Beaucoup changé. Il a commencer à me faire des choses terribles et loin d'être de mon âge. Alors je ne vais pas vous donner tout les détails. Je peux juste vous dire , en simple mot, que mon grand père était un pédophile et qu'il m'a fait toute les pires atrocités que vous pouvez imaginer. J'ai mûris d'un coup vous savez, je peux vous le dire, ça vous change ce genre de chose. Alors que j'avais 11 ans, donc, ça faisait un ans que tout ça avait commencé, je me suis rebellée. Alors que ma grand mère, comme tout les mardi et les jeudi et les samedi après midi, partait voir ses amies, il est arrivé dans ma chambre. Avec cette même façon de marcher. Et il a commencé, Sauf que cette fois-ci, j'étais décidée, j'en avais marre de tout ça, j'en avais marre de pleurer après ça, je me sentais anormal, je n'en pouvais plu, j'étais assez grande pour savoir que ce ne sont pas des choses que l'on fait et que l'on fait faire à une enfant de 11 ans! Alors qu'il voulait entreprendre les choses, je l'ai pris par les bras et je l'ai serré , serré le plus fort que je pouvais. Mais ça n'a rien fait. Alors je l'ai poussé avec mes pieds, en criant , en pleurant, je suis aller me cacher dans les toilettes, fermant la porte à clés , il tapait dans la porte et criait pour que je sorte. Et une dizaine de minutes après , je l'ai entendu aller dans le salon, il toussait et j'ai entendu qu'il commençait à vomir. Je suis sortie de ma cachette et je me suis avancé prudemment. Il était encore en train de vomir, il vomissait du sang, il vomissait tout ce qu'il avait et même les tripes. Je peux vous dire que moi aussi j'ai vomi en voyant ça. Je l'entendais, il souffrait, mais je ne sais pas si il allait mourir ou non. Mais il souffrait, je me sentais bien à ce moment là. J'étais contente de le voir comme ça. Mais il n'allait pas mourir. La rage qui était en moi , et que je cachais souvent est remonté. Je pris alors un couteau dans la cuisine, un bon couteau de cuisine , et là j'ai commis un acte à la fois horrible mais tellement juste je trouve. Je l'ai tué, à plusieurs coup de couteau, partout, là ça fait le plus mal, où ça ne le tue pas tout de suite, je criais, tout ce qu'il m'avait fait. Je pleurais en même temps, le visage en sang. Alors que j'eus fini, j'ai pris une douche. Et je suis partie, J'avais pris mon sac avec toutes mes affaires et je suis passé par la où ma grand mère passait, je lui ai fait un bisous, lui ai dit que je l'aime et est partie sans qu'elle ait pu dire un mot.

Je suis arrivée devant un refuge, un pensionnat si on préfère. J'y suis restée deux mois, car je ne savais pas maîtriser mes pouvoirs encore Et j'avais provoqué des maux de tête et de ventre au gens. J'ai fais plusieurs pensionnat avant de me dire qu'il fallait que j'arrête de me faire des illusions et que je devais me débrouiller par moi même. Il y a peu avant que je me retrouve ici, je me suis faite agresser. Malgré le fait que j'ai passé pas mal de temps dehors toute seule , j'ai réussi à maîtriser mes pouvoirs, tout du moins l'intensité à peu près , mais parfaitement le fait de vouloir ou non transmettre quelque chose. Donc cette fois là, je me suis faite agresser. Dans un coin de rue, sans grande lumière le gars avec un couteau qui essaye de me déshabiller. J'avais un regard sadique dans mes yeux, je lui ai griffé le visage. Je savais qu'il allait souffrir mais pas autant que ça. Je ne savais pas dans combien de temps non plus ce qui est embêtant, mais il allait souffrir. Alors qu'il commençait à se déshabiller, j'entrepris les choses. Je l'ai poussé , lui m'a giflé et je me suis battue avec lui. Je sais comment me battre et je sais très bien le faire, me prenant quelque coup mais je sais bien placer les miens. Et à un moment , alors que j'allais lui foutre un coup de pied dans le ventre. Il s'est arrêté. Je vis une ombre derrière lui , à me glacer le sang. Ce n'était pas la première fois que je la vois. Quand l'intensité est forte je la vois. Et l'homme à commencer à hurler, je vis sur cette ombre des yeux rouges flamboyant. Et l'homme se fit arraché un bras, puis l'autre. Je ne voulais pas regarder mais je ne pouvais pas détourner les yeux. C'était atroce. L'homme s'est arracher les deux bras. Apeurée, je suis partie en courant. au tournant d'une rue, j'ai foncé dans des hommes, ceux-ci m'ont caché la tête et m'ont emportée. Et me voici, ici, à vous raconter ma vie. Maintenant mon état d'esprit est que ce pouvoir est maudit et que je n'en veux plus.. Mais je devrais le garder toute ma vie. Et mon état d'esprit va changer, je l'espère. Maintenant l'objectif que j'ai c'est de pouvoir gérer au maximum l'intensité et SURTOUT le temps. Parce que malgré tout, je vais finir par l'aimer ce pouvoir, quand je pourrais le maîtriser entièrement.


Dernière édition par Hayden Makura le Dim 9 Déc - 8:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Admin
Blake


Messages : 205
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Localisation : Somewhere Around

Hayden Makura Empty
MessageSujet: Re: Hayden Makura   Hayden Makura Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:28

Pitié arrange ta pres. Je vois énormément de lignes de codes qui n'ont pas marché
d'autres le voit en bizarre cadre blanc et intérieur rose.

Non. Merci.

Contente toi d'écrire comme du monde sans codes.

Plus !

La race est obligatoire. Soit tu trouves, soit c'est non.
INCOHÉRENCE ! Un temps tu dis être étudiante, puis dans ta description psyhologique, tu dis être professeur. Aurais tu voilé cette présentation à quelqu'un ? Tu dis en haut avoir 19 ans. Plus bas on lis 23 ans. Relis toi !
J'aimerais aussi avoir un peu plus de détails sur les tattouages.


Dernière édition par Blake le Ven 7 Déc - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zachary
Élève De L'École
Zachary


Messages : 81
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : Cherche dans l'endroit le plus sombre!... Mais non pas dans ton...!

Hayden Makura Empty
MessageSujet: Re: Hayden Makura   Hayden Makura Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:33

Bon...
J'sens que j'vais faire mon admin chiant.

Pour commencer, le blanc, c'est atroce. TOUTE la page est noire. C'est quoi le but de mettre ça blanc? me détruire la rétine?

En second, Tu coupe l'espace de post, soit, le nombre de lignes nécessaire.

Troisième point qui me gosse ; Feu et Eau ne font pas du cristal. Peu importe la façon que tu fais, ça donnera jamais un résultat semblable au crystal. Je me vois donc dans l'heureuse obligation de refuser ton pouvoir complètement "unique" et illogique.

Quatrième point ; les icones dans une présentation, c'est laid, immature, et ça manque cruellement de sérieux. Tu me retires ça gentiment, s'il-te-plait...

D'autre part, je n'ai pas prit le temps de lire, étant incapable de fixer la page blanche plus de deux secondes sans me brûler les yeux.

Oh, et en terminant... Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hayden Makura Empty
MessageSujet: Re: Hayden Makura   Hayden Makura Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:51

Bon salut ! ^^
Si je peux me permettre d'écrire se p'tit bout de texte . ( On sait jamais .)
J'ai lu ta présentation , et j'ai remarqué que tu ne choisissait pas de race , du coup j'ai lu le reste de la présentation et je me suis attardé sur la description physique , et je ne comprend pas pourquoi tu ne sais pas quoi choisir ^^ après tout tu ressemble a une humaine .... Donc bref les autres erreurs que Blake a déjà fait remarqué aussi sauté au yeux , alors je te souhaite de continuer ta présentation déjà bien avancée , une petite histoire ne serait pas de refus afin de discerner ton personnage une peu mieux lors de futur rp . (M'enfin tu n'est pas obligé mais sa serait apprécié de tout le monde je suppose .)

J'ai aussi aperçue deux smiley dans la présentation , loin de moi l'idée de faire mon rabat-joie , mais habituellement vaut mieux les evité dans les présentation , car il gâche tout le travail de ta fait pour ta pour la tienne ...
Encore une fois (M'a devenir sadique comme zach moi :3 *sors*) , j'aime bien l'idée du "dessins" pour la présentation , sauf que il aurait fallait que tu te mêle au couleur du forum (Pourquoi le blanc et rose dans un forum sombre ??? ), et que tu enregistre la presentation sous forme d'image et que tu l’héberge via le p'tit bouton "Héberger une image ." comme sa tout le monde aurait vu ton superbe travail qui a du te prendre certainement du temps .

Bref si ce message est jugé inapproprié par le/les admin , supprimé le du topic tout simplement .


P.s J'ai fait rapidement , un cadre dans le même style que le tien , et je crois que celui si devrait être ok , apres tout il rentre dans le style du forum ^^ ENJOY !

Spoiler:

Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hayden Makura Empty
MessageSujet: Re: Hayden Makura   Hayden Makura Icon_minitimeSam 8 Déc - 4:28

Juste , Vous pouviez le dire d'une manière plus sympas quand même et ne pas m'agresser ^^" ça aurait été gentil.

Pour le codee, je voulais juste un peu embellir la prèz' qui est plate à mon gout, mais bon. Sur ordre je l'enlève!


Citation :
Troisième point qui me gosse ; Feu et Eau ne font pas du cristal. Peu importe la façon que tu fais, ça donnera jamais un résultat semblable au crystal.

Faites marcher votre imagination .. Bon si ça marche pas tant pis. Je vais prendre autre chose.

Citation :
INCOHÉRENCE ! Un temps tu dis être étudiante, puis dans ta description psyhologique, tu dis être professeur. Aurais tu voilé cette présentation à quelqu'un ? Tu dis en haut avoir 19 ans. Plus bas on lis 23 ans. Relis toi !

Non non je ne l'ai pas volé.. Je ne suis pas du genre à voler ça Very Happy
Je l'ai pris sur un autre forum sur lequel je suis , mais j'avais oublié de relire ce passage en effet. Je m'en excuse. Mais encore la façon de le dire aurait pu être adapté un tantinet.

Merci. Je chante tout ce foutoir

Revenir en haut Aller en bas
Blake
Admin
Blake


Messages : 205
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Localisation : Somewhere Around

Hayden Makura Empty
MessageSujet: Re: Hayden Makura   Hayden Makura Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:42

C'est triste si tu désapprouve notre façon de commenter mais nous ne sommes pas là pour nous faires des amis.

Nous sommes durs avec tout le monde. Et nous aimons que les pres soit lisibles et logique.
Pour embellir ta présentation que tu trouves siii laide et ennuyaaante, tu n'avais qu'à ajouter des couleurs.

(Ex acceptés : Ninyel Elthien et Wise Kumo)

Cela dit, je n'ai toujours pas plus d'infos sur les tattouages

De plus, une image de profil est nécessaire pou etre validé.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary
Élève De L'École
Zachary


Messages : 81
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : Cherche dans l'endroit le plus sombre!... Mais non pas dans ton...!

Hayden Makura Empty
MessageSujet: Re: Hayden Makura   Hayden Makura Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:00

Hayden Makura a écrit:


Faites marcher votre imagination .. Bon si ça marche pas tant pis. Je vais prendre autre chose.


Imagination? IMAGINATION?!?!

Fuck. Viens pas RIEN dire sur mon imagination. Goddamn.

Dafuq que ça l'a à voir avec l'imagination, ton truc feu + eau = Crystal? Tu veux faire du crystal à tout prix? Renseigne toi! prend des exemples RÉEL. Des exemples POSSIBLE!! Damn.

s'pas si compliqué qu'ça, putain. l'imagination... et puis quoi encore.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hayden Makura Empty
MessageSujet: Re: Hayden Makura   Hayden Makura Icon_minitimeDim 9 Déc - 8:11

Wow, Faut pas s'énerver pour si peu, on parle juste hein ^^

Je ne voulais pas forcément dire que l'eau et l'eau font du crystal, mais que c'est une troisième matière maîtrisé mais que ça fonctionne qu'avec la fusion des deux éléments, par les mains. Fin bref , Voilà , c'est passé , mais c'est pas agréable de ce faire agresser comme ça par un admin, ça donne pas envie xD




Code:
Pour embellir ta présentation que tu trouves siii laide et ennuyaaante, tu n'avais qu'à ajouter des couleurs.


Il ne faut pas déformer mes paroles, j'ai pas dit qu'elle était laide et ennuyaaante , j'ai juste dit que je la trouvais plate, simple si tu préfères. J'ai rien dit de tel .

Enfin bon, voilà , c'est fini. En ce qui concerne les détails des tatouages c'est fait, pardon Blake , J'avais oublié. Et pour l'avatar c'est fait, il fallait juste que je finisse le montage. Voilà Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Admin
Blake


Messages : 205
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Localisation : Somewhere Around

Hayden Makura Empty
MessageSujet: Re: Hayden Makura   Hayden Makura Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:48

Bon, sans m'obstiner davantage, je dois avouer que tout est en regle.
Donc, tu es valide.
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hayden Makura Empty
MessageSujet: Re: Hayden Makura   Hayden Makura Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:15

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zachary
Élève De L'École
Zachary


Messages : 81
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : Cherche dans l'endroit le plus sombre!... Mais non pas dans ton...!

Hayden Makura Empty
MessageSujet: Re: Hayden Makura   Hayden Makura Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:15

ouais. j'ai lu ton histoire.

T'as quand même prit une douche... après avoir tué ton grand-père... et t'embrasse ta grand-mère. Wow. juste Wow.

Pour l'imagination, on repassera. Tu me dis de faire marcher la mienne, alors que ton histoire c'est Rejet, viol viol viol viol pédophile, viol viol viol viol viol enlèvement?...

Heureusement qu'on évalue pas l'histoire. Et les conneries qu'on ose dire sur les autres et sur leurs imagination...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hayden Makura Empty
MessageSujet: Re: Hayden Makura   Hayden Makura Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:42

T'étais obligé d'en rajouter une couche toi hein!
Tu caches les preuves en te lavant , les taches de sang c'est pas terrible. Et Elle embrasse sa grand mère pour en quelque sorte s'excuser donc c'est bon hein.
De plus t'as un problème avec les choses qui pourraient être vraies? ^^ Parce que je t'assure, ça peut vraiment être vrai . Sans le fait de tuer et l'enlèvement à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary
Élève De L'École
Zachary


Messages : 81
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : Cherche dans l'endroit le plus sombre!... Mais non pas dans ton...!

Hayden Makura Empty
MessageSujet: Re: Hayden Makura   Hayden Makura Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:23

Oui, certes, j'ai un problème avec les choses vrai, alors que j'essaie de rendre mes rp le plus réaliste possible. Oui, j'ai un problème avec les choses vrai, alors que je dis que du feu et de l'eau, ça donne pas du crystal.

On pourrait continuer comme ça pendant des heures et des heures, mais la vérité c'est que je m'en fou un tantinet. Bon jeu sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Admin
Blake


Messages : 205
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Localisation : Somewhere Around

Hayden Makura Empty
MessageSujet: Re: Hayden Makura   Hayden Makura Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:40

Petit commentaire comme ça Hayden,
Évite de répliquer agressivement.
Surtout à un admin.
Ça va juste t'attirer des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hayden Makura Empty
MessageSujet: Re: Hayden Makura   Hayden Makura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayden Makura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des Autres :: Autre :: Archives-
Sauter vers: