L'académie des Autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie des Autres

Message du jour de vos administrateurs préférés : Les vers de terres ont 5 coeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Lucas Hudson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lucas Hudson Empty
MessageSujet: Lucas Hudson   Lucas Hudson Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:21

Nom : Hudson

Prénom : Lucas

Âge : 17 ans

Sexe : Masculin

Race : Métamorphe (Car contrairement au Lycanthrope qui sont mordus, puis infecté par la lycanthropie, Lucas a été "ensorcelé".)

Clan (Tueur d'ombres / étudiant...) : Tueur d'ombre/Étudiant

Orientation Sexuelle : Hétéro

Armes : sa forme animal , si je peux le dire ainsi.

Descriptions des armes : Griffe, Morsure, Bref ce qu'un loup peut faire ...

Capacités spéciales : Métamorphose. Lucas peut se transformé ainsi que toute les parties de son corps en partit du corps d'un "loup-garou" (Voir imagine du loup si dessous):

Spoiler:

Descriptions psychologique (cinq lignes minimum):
Le sortilège jeté sur Lucas pendant son enfance , a quelques effets secondaire tels que la nuit, ces instincts animaliers prennent le dessus ce qui le rend totalement différent ... Le jour il est très timide du fait qu'il n'a jamais vraiment eu d'amis, il n'est pas le genre de personne a aller parler aux autres . Il aime apprendre et étudier, ce qui fait souvent de lui un premier de classe . La nuit il est tout autre , il est extravertie, du genre dragueur il séduit tout se qui a la malchance de bouger . Agressif lorsqu'il se retrouve entre mâle disputant son autorité, il n'aime pas se faire donner des ordres. L'ouïe et l'odorat renforcé il a tendance a reniflé bruyamment
lors d'une rencontre ...

Descriptions physique (cinq lignes minimum):
Balzane au cheveux brun, il est de taille normal pour un gamin de son âge . Il porte souvent, si ce n'est pas pour dire tout le temps son manteau a grand col ce qui lui donne l'air d'un vampire , pour remédier à ceci il porte une veste bleue pale a capuchon en dessous, ce qui lui permet tout aussi bien de se cacher lorsqu'il ne se sent mal à l'aise . Les yeux bleus foncé certaines personnes disent qu'il a un regard a "faire froid dans le dos ." Il porte une paire de gants noire sans le bout des doigts, car ça n'est vraiment pas pratique lorsqu'il se transforme ...

Histoire: Enfant de Marijeane et louis Hudson , Lucas avait été un trés beau bébé , vigoureux et tenace , il s'accrochait a la vie . A ces 5 ans réputé dans son petit village par ces vilain tours , un vieil homme avait proferé des menaces a l'encontre de sa famille . Ce ne fut que quelque jours apres que ses parents perirent d'une maladie inconnue .

La pluie tombait depuis ce matin , l'air était remplit d'humidité . Lucas se bercait sur sa chaise devant la fenetre de sa chambre , Ali sa tante l'avait adopté apres la tragique mort de ces parents ... Agé de maintenant 15 ans , lucas était impulsif , méchant, arrogant et meme odieux par moment . Depuis la mort de ces parents , il pensait jour apres jour a ce vieil homme , celui qui avait profere des menaces envers sa mere et son pere , était-il le meurtrié de ses parents ? Il ne le savait pas ... Il fallait qu'il lui rende visite mais il ne savait pas quand , sa tante l'empechait litteralement de mettre le nez dehors de peur qu'il soit lui aussi engloutie par un mal etrange ... Se soir , minuit quinze , il s'enfuerait de chez lui pour aller voir si vieil homme , se soir il allait avoir reponse a se quoi il pensait depuis maintenant plusieurs années...

Ali vint le bordée vers les onze heures . Tout de suite apres qu'elle ai descendu il se faufila hors de sont lit , puis sortit par la fenetre de sa chambre , ses réponse seraient bientot a portée de mains ... IL marcha quelques heure avant d'arriver dans son village natal , il n'etait pas tres dur de retrouvé son ancienne maison , neanmoins celle du vieux avait pris un peu plus de temps a etre trouvé par lucas.Lorsqu'il la vit , il courut jusqu'a elle puit defonca la porte d'un coup de pied , se precipita a l'interieur puis trouva l'homme . Celui-ci était penché sur son fauteuil devant lui .
" Que fait tu ici ? Gamin !"
" Je suis ici pour savoir pourquoi vous avez tué mes parents !"
" Apres tant d'année ? Et c'Est presciement se soir que tu viens me voir ?!?"
" j'était trop jeune a l'epoque ! Aller Dit moi ! Pourquoi a tu tué mes parents !"
" Avant de te revelé pourquoi , dit moi a tes cinq ans pourquoi avait tu fait flambé ma cabane ?"
Lucas sembla hésité , cela fesait bien trop longtemps pour qu'il s'en rappelle apres , tout a cette age tout le monde fesait des gaffes non ?
" Je ne m'en souviens plus " admit-il
"Moi de meme " repondit le vieil homme avec un sourire sadique sur le visage .
Pris de rage , lucas le bouscula sur la sol , lanca le fauteuil par la fenetre puis reprit le viel homme le brandit a bout de bras contre un mur puis lui souffla entre deux respiration .
"Dit moi la vérité !"
" Tu sais si tu me lache , je pourrait faire revivre tes parents ! "
Estomaqué , il laissa retombé l'homme sur le sol .
"Comment ?"
"Oh, un simple petit sacrifice de ta part serais suffisant "
Il refusait d'y croire mais comme c'etait ce vieux qui avait tué ces parents pourquoi ne pourrait-il pas les faire revivres ? Apres tout il n'avait rien a perdre du moins ces se qu'il croyait a l'epoque ... Il accepta donc l'offre puis se fit conduire au sous-sol , ou une table de pierre tronait au millieu , sur les murs on pouvait voir diverse étagere remplit a craqué de pots certain contenait des choses que lucas n'avait jamais vu d'autre contenaient que des herbes ... L'homme le fit couché sur la table puis l'attacha .
"Qu'est-ce que vous allé faire ?"
"Seulement te transformé rien de plus ! "
"Pourquoi !"
"Tu veux voir tes parents oui ou non ?"
"Oui je le veux ."
"Alors laisse moi faire , tu vas voir tout va bien aller ..."
Lucas était de moins en moins confiant , l'homme était sensé faire revivre ces parents , et voila qu'il se retrouvait attaché a une table ... l'homme s'approcha de lui puis lui lanca quelque herbe sur son visage , sa premiere reaction fut d'essayer de s'en debarraser mais l'herbe colait a son visage . Le vieil homme lui fit boire quelque chose de chaud , Lucas essayait de se debattre mais il ne pouvait rien faire , il était attaché ...
"Que fait tu ! Reussi-il a articulé lorsqu'il avait finit de boire la mixture ."
"Je t'apprend a ne pas faire confiance au inconnue ! ."
"Quoi ! Mais c'est toi qui ... qui ..."
Il n'a pas eu le temps de finir sa phrase que le vieil homme se mettait a psalmodier des mots d'une langue inconnue , du poils ras se mit a pousser sur ses bras , son torse , ses jambes et son visage , Les yeux injecté de sang , il sentait qu'il changeait ses dents devenait canines , son odorat et son ouie s'affinait . Que lui arrivait-il ? Il ne le savait pas une intense douleur fit son apparition dans tout son corps elle fut si intense qu'elle lui fit perdre connaissance ...A son reveil il était dans la rue , devant chez lui ...
"Que , que m'est-il arrivé ? Ya quelqu'uns ? Au secours !"
Sa tante sortit en trombe de sa maison alarmés par le cris de son neveu.
"Qu'est-ce que tu fait dehors a cette heure ! Je t'avais pourtant dit de ne pas sortir de la maison !"
Elle l'aida a se relever puis l'envoya dans sa chambre ... Epuisé et martyrisé par son corps Lucas sombra dans le sommeil des qu'il toucha l'oreillé ... La suite des evenements fut encore flou , une grande douleurs ,un crie un gout acre dans la bouche ... C'est ainsi que Lucas un gamin de 17 ans avait tué ces parents et sa tante , tout sa a cause qu'il ne voulait qu'etre aimé ... Il parcouru pendant pres de 2 ans les ecoles l'une apres l'autre avant d'arrivé ici , apprenant du meme fait a controlé sa malediction ...


Dernière édition par Lucas le Jeu 29 Nov - 22:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kylia
Admin
Kylia


Messages : 279
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hubert , QC

Lucas Hudson Empty
MessageSujet: Re: Lucas Hudson   Lucas Hudson Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:44

Je ne vois aucune raison de ne pas te valider a mon grand regret donc je valide ! bienvenue

Kylia
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesautres.forumsrpg.com
Invité
Invité




Lucas Hudson Empty
MessageSujet: Re: Lucas Hudson   Lucas Hudson Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:46

Citation :

Capacités spéciales :Méthamorphose.

Décris un minimum, histoire qu'on puisse savoir en quoi tu peux te métamorphoser. En ours? en joli lapin mignon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucas Hudson Empty
MessageSujet: Re: Lucas Hudson   Lucas Hudson Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:38

Voila ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Admin
Blake


Messages : 205
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Localisation : Somewhere Around

Lucas Hudson Empty
MessageSujet: Re: Lucas Hudson   Lucas Hudson Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:37

Ça me va je crois.
Validé de mon coté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucas Hudson Empty
MessageSujet: Re: Lucas Hudson   Lucas Hudson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas Hudson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des Autres :: Autre :: Archives-
Sauter vers: