L'académie des Autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie des Autres

Message du jour de vos administrateurs préférés : Les vers de terres ont 5 coeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ~°† Les 13 katanas légendaires de Shikizaki Kiki (Le disponible barré veut dire que l'arme est déjà utilisée.)†°~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




~°† Les 13 katanas légendaires de Shikizaki Kiki (Le disponible barré veut dire que l'arme est déjà utilisée.)†°~  Empty
MessageSujet: ~°† Les 13 katanas légendaires de Shikizaki Kiki (Le disponible barré veut dire que l'arme est déjà utilisée.)†°~    ~°† Les 13 katanas légendaires de Shikizaki Kiki (Le disponible barré veut dire que l'arme est déjà utilisée.)†°~  Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:40

Shikizaki Kiki fut un forgeron légendaire du monde des armes, d'où son surnom de Koji Shikizaki. Ce dernier était un rônin. C'est-à-dire qu'il n'avait ni maison, ni pays, en gros, il était reclu de tous. Le seul bien mobilier qu'il avait était sa forge située au milieu d'un lac asséché depuis fort longtemps. Ce forgeron construit 1000 katanas qui furent redistribués dans les 25 pays. Cependant, les 988 n'étaient que des tests, histoire d'avoir de la pratique car, les 12 derniers (ci-dessous) sont des katanas qu'il a créé grâce à son pouvoir divinatoire ainsi qu'à de l'alchimie et à des pouvoirs surnaturels. Il avait plutôt imaginer ces katanas comme des "clés" pour changer la civilisation, mais en cours de route, ce légendaire forgeron succomba au poison psychologique qu'il mettait, à cause de l'alchimie, dans chaque arme. Plus il en construisait et plus il succombait au poison. Pour finir, il créa les 12 katanas pour que le monde actuel se détruisit, laissant plaçe à une nouvelle génération portant la bonne parole, ce qu'il obtient en partie. Dès que les pays reçurent des armes de Shikizaki Kiki, ces derniers entrèrent en guerre et dominèrent les autres. Pour finir, il créa un 1001 katana, le Kyotô-Uryuu, le katana le plus puissant de ses créations et qui, pour finir, mettra bel et bien la fin à ce monde si son pouvoir devait se réveiller. Chaque katana sauf deux, Outou Nokogiri et Kyotô-Uryuu, met en avant les côtés impurs de la personne. Si une personne extrèmement gentille détiendrait un katana sauf les deux ci-dessus, elle deviendra la pire des criminels.

~°† Les 13 katanas légendaires de Shikizaki Kiki (Le disponible barré veut dire que l'arme est déjà utilisée.)†°~  1353713817-jfjhf


Spoiler:
Disponible
~°†1 ) Zettou Kanna†°~
Ce katana, créé par le forgeron légendaire, a hérité, par l'alchimie, la particularité d'être extrémement résistant. D'ailleurs, rien ne peut le casser ou le plier (sauf le 13 éme katana). Il peut également, grace à sa résistance, couper facilement des choses organiques comme des arbres ou des animaux. En contre-partie, cette arme a un poids plus élevé qu'un katana normal. Ce katana contient le poison le plus faible.



Spoiler:
Disponible
~°†2 ) Zantou Namakura†°~
Katana dont la particularité est le fourreau. Manié par un pro, ce katana sort du fourreau en un éclair. Seul un pro peut l'utiliser, même pas besoin d'utiliser de l'huile.
Ce katana a hérité à la fois de l'alchimie et d'une puissance surnaturelle, la particularité d'avoir le fil de la lame extrèmement douce et fine, ce qui lui permet de sortir de son fourreau aussi rapidement qu'une épée aiguisée coupant du beurre. D'ailleurs, ce katana a eu, comme surnom, "Den'kou Katana", le katana de l'éclair. Hormis le fait qu'il sort en un éclair du fourreau, ce n'est qu'une banale épée à utiliser ainsi, plus résistante que les autres, d'où le fait que son poids fort et son poids faible est le moment où l'épée interragit avec le fourreau. Ce katana contient un poison plus élevé que Zettou Kanna, mais il s'opère petit à petit.



Spoiler:
Disponible
~°†3 ) Sentou Tsurugi†°~
Ce katana a été créé par Shikizaki Kiki qui inventa également le style. L'alchimie y a permit d'incruster le style dans la lame de ce dernier et la puissance surnaturelle a permit de transmettre le style à quiconque détiendrait cette lame fabuleuse. Sentou Tsurugi est le style aquatique, par là, je n'entends pas un style où on se bat dans ou avec l'eau, non, on se bat comme l'eau. Ce katana est composé de 1000 katanas éparpillés sur un périmètre, planqués et servent à attaquer les personnes en se servant de ceux-ci. Bien utilisé, ce katana permet de se débarasser d'une armée de 100 hommes en 20 secondes. Il contient également du poison dans sa lame.



Spoiler:
Disponible
~°†4 ) Hakutou Hari†°~
Ce katana a été créé sur modèle des spectacles naturels grandioses qu'on peut voir comme des cerisiers en fleur lors d'un couché de soleil. Malgrés le fait que sa lame soit très fragile, ce katana peut tout tranché dans le monde sans jamais briser sa lame à une seule condition, celui de pratiquer des mouvements parfaits, digne d'un vrai samouraï. Pour se faire, l'alchimie aiquisa la lame de plus d'un milliards de bouts tranchants, invisible à l'oeil nu tandis que la puissance surnaturelle fit chuter sa résistance au pire condition, créant ainsi une lame d'une pure beauté, transparente à 90% et brillant de milles feux lorsqu'elle est exposée à la lumière solaire et lunaire. Il contient également du poison qui enlève tout usage de la parole.



Spoiler:
Disponible
~°†5 ) Zokutou Yoroi†°~
Ce katana a été créé en fonction de l'occidental. Prenant exemple sur les armures des chevaliers, Shikizaki construisit une arme tout bonnement affreuse avec des lames de katanas. L'alchimie et la puissance naturelle firent le reste et rendit l'armure une beauté suspecte, ayant plusieurs lames camouflées à l'oeil nu et qui, pourtant, sont bien là. Cette armure détourne tout les chec extérieur tant qu'il est sur la surface, agissant comme un para-tonnerre. Il contient un poison innoffensif, rendant le porteur incapable de l'enelver, mais il est beaucoups trop lourd pour pouvoir jouer aux singes avec.



Spoiler:
Disponible
~°†6 ) Soutou Kanazuchi†°~
Ce katana a été créé en fonction des massues de cette aire, sa particularité est son poids. Cette épée pèse plus de 700 kg, ce qui peut être fatal si un expert touche une personne avec ce dernier. Pour complimenter le tout, Soutou Kanazuchi est un katana à deux lames, bien qu'elle soit du type masse. Dès qu'on enlève son poids, ce dernier n'est rien d'autre qu'un couteau de cuisine. Le poison est musculaire.



Spoiler:
Disponible
~°†7 ) Akutou Bita†°~
Katana dont la particularité est d'être enfonçé dans le torse, ce qui procure à la personne une quantité incroyable d'énergie, le rendant immortel. Cependant, l'usure est dramatique. Le poison est à la fois psychologique et physique, car la partie où la lame est enfoncée commençera à se détériorer. Cependant, il donne une sorte de "nouvelle vie" à la personne contaminée.



Spoiler:
Disponible
~°†8 ) Bitou Kanzashi†°~
Ce katana a été créé suite à une rencontre de Shikizaki avec une belle femme ressemblant à Bitou Kanzashi. Cependant, cette femme n'avait d'autre choix que de se prostituer pour, ensuite, se faire tuer par l'un de ses clients. Cette poupée mécanique est le portrait craché de cette femme. Elle se recharge grâce au soleil et possède une grande puissance d'attaque à condition de ne pas entraver ses actions. Elle détecte la vie grâce aux battements de coeur et au bruit. Enfin, tout ce que son possesseur lui ordonnera, elle l'executera, tuant tout ceux sur son chemin jusqu'à la finition de la mision. Ce katana ne contient aucun poison, mais une double lame qui peut se rebeller contre son possesseur si la personne devant est plus puissante, chose que Shikizaki ne craigna pas puisqu'il était le plus puissant de son ère.



Spoiler:
Disponible
~°†9 ) Outou Nokogiri†°~
Katana en bois. Ce katana n'est pas tranchant, mais peut briser les os si on frappe avec.
Ce katana est entièrement fait de bois. Shikizaki Kiki avait voulu faire une arme qui ne servirait pas à trancher, à couper ou même à casser quelque chose. Non, ce katana est juste là pour protéger quelque chose, bien qu'un puissant coups avec peut briser les os. Enfin, Shikizaki l'avait créé pour une chose bien déterminée. Outou Nokogiri est le seul à contenir un poison bénéfique. Quiconque le détiendrait subbira une cruelle gentillesse, lavé de tout ses impuretés comme l'avarice, la fénéantise, la colère, etc.



Spoiler:
Disponible
~°†10 ) Seitou Hakari†°~
Katana de défense. Ce katana n'a rien d'autre comme efficacité à part le fait de le lancer. Si il touche la partie d'un corps, ce dernier sera paralysé quelques instants. Si c'est la tête, elle est assomée. Il contient du poison, c'est celui de vivre le reste de sa vie avec ses souvenirs enfouis, des souvenirs qu'on voudrait oublier ou qu'on a modifié inconsciemment pour notre plaisir égoîste. Même si la personne s'en débarasse, le poison restera.



Spoiler:
Disponible
~°†11 ) Dokutou Mekki†°~
Ce katana est le plus dangereux, car c'est celui qui contient le plus de poison. Ce katana, par les forces surnaturelles, contiendrait l'esprit pervers (pas dans la cochonnerie) de Shikizaki Kiki avec sa folie furieuse de destruction du monde. L'alchimie a permit d'implanter dans sa lame les souvenirs, les pouvoirs et le caractère du légendaire forgeron qui, par les force surnaturelles, le ferait revivre dans un nouveau corps jusqu'à ce que le katana soit rengainé ou, bien, qu'il le lache, chose qui n'arrivera jamais étant donné que le forgeron veut continuer à vivre pour mettre le monde au feu et à sang. En gros, la personne aura les mêmes aptitudes de combats que Shikizaki Kiki avec une différence, le fait d'avoir une plus grande folie meurtrière qu'il n'avait en ce temps-là. Bien évidement, l'intelligence de la personne ne sera en rien augmenté. Si c'est le pire des idiots, Shikizaki Kiki n'agira que sur le corps, si il a une simple lueur d'intelligence, il prendra le contrôle de son esprit et de son corps, pouvant également visionner ses souvenirs.



Spoiler:
Disponible
~°†12 ) Entou Jyuu†°~
Ce katana a été créé avec, comme modèle, les révolvers du far-west. Soit il attaque à distance avec des balles magiques (créer via la magie, style des boules de feux qui sortent à la place des balles d'un révolver), soit il attaque comme si c'était des dagues, créant ainsi une sorte d'énergie enflammé renforcant ses coups, ce qui lui vaut la classe d'une arme à longue distance du corps à corps. Il contiendrait également un poison puissant qui détruit le corps à petit feu.





Spoiler:
Disponible13 )~°† Kyotô-Uryuu†°~
Katana sans arme. Ce dernier possède l'aptitude de briser toutes les armes et les armures en fonction de son sérieux pour ces derniers. Il peut, néantmoins, contrôlé ses techniques pour n'en briser aucune ou certaines en fonction de la résistance. Ce katana n'est pas une arme, mais un style de combats utilisant les poings et les pieds comme lames, bien qu'ils ne seront jamais tranchants. L'utilisation d'autres armes est enlevé par ce style. Si, néantmoins, l'utilisateur utilise une arme, ce dernier sera pire qu'un novice, voir même le pire des maladroits. C'est pour cette raison que le Kyotô-Uryuu est fort et, par la même occasion, difficile à manipuler si on n'a qu'une expèrience moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
 
~°† Les 13 katanas légendaires de Shikizaki Kiki (Le disponible barré veut dire que l'arme est déjà utilisée.)†°~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey hey ! Quelqu'un veut rp ? ♥
» Alrauna, la grande, et, je dois dire, très jolie princesse des alraunes!
» À la recher de quelqu'un qui veut bien de moi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des Autres :: Autre :: Archives-
Sauter vers: