L'académie des Autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie des Autres

Message du jour de vos administrateurs préférés : Les vers de terres ont 5 coeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Panda-Neko

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Panda-Neko Empty
MessageSujet: Panda-Neko   Panda-Neko Icon_minitimeDim 11 Déc - 6:05

La nouvelle fureur auprès des jeunes, qu'est ce que c'est ?

Est-ce un panda ? Est-ce un Neko ? Pourquoi panda-neko ? Pour la simple raison qu'ils ont fait de l'excès de zèle ! La nouvelle fureur n'est ni un panda, ni un neko, mais, un panda-neko ! D'ailleurs, on le voit souvent dans des animes ou des films (au japon) et il y a même la danse du panda-neko. Voici un petit extrait du panda-neko tiré d'un anime Hanamaru Kindergarten qui parle d'un jeune étudiant qui devient éducateur dans une école maternelle.

https://www.youtube.com/watch?v=9VC6nrfpP_E&feature=related

Le panda-neko est la costume de la petite fille tout à droite, bon visionnage, si vous pouviez regarder ça jusqu'au bout. :p (Moi, j'ai regardé et j'ai bien aimé xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panda-Neko Empty
MessageSujet: Re: Panda-Neko   Panda-Neko Icon_minitimeDim 11 Déc - 10:28

Pa-Pa Pa-Pa Panda-Neko! Pa-Pa Pa-Pa Panda-Neko! Pa-Pa Pa-Pa Panda-Neko! Pa-Pa Pa-Pa Panda-Neko! Pa-Pa Pa-Pa Panda-Neko! Pa-Pa Pa-Pa Panda-Neko! Pa-Pa Pa-Pa Panda-Neko! Pa-Pa Pa-Pa Panda-Neko!

*Se giffle*

(C'est la petite fille à gauche plutôt, non?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panda-Neko Empty
MessageSujet: Re: Panda-Neko   Panda-Neko Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:25

Shocked Mondou seigneur sa dirt juste Pa-Pa Pa-Pa Panda-neko! pendant 14:58 minute Shocked sa rente dans la tête se truc c'est plus pire que petit poney xD la fin trop barrande je les écouter jusqu'à la fin maudit j'ai la chanson dans la tête Shocked ceux qui veullent se tuer venez Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panda-Neko Empty
MessageSujet: Re: Panda-Neko   Panda-Neko Icon_minitimeSam 18 Fév - 7:08

Ben, au mieux, c'est simple à retenir ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panda-Neko Empty
MessageSujet: Re: Panda-Neko   Panda-Neko Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:35

c'est juste psycologique et aussi avoir un bon cerveau pour tous éliminer après c'est sur sa prend du temps à tous effacer de la tête jales encore et sa fait plus de 10 ans :'( fille perdu avec la chanson -_- fille décourageras oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panda-Neko Empty
MessageSujet: Re: Panda-Neko   Panda-Neko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panda-Neko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des Autres :: Autre :: Archives-
Sauter vers: