L'académie des Autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie des Autres

Message du jour de vos administrateurs préférés : Les vers de terres ont 5 coeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Dessine moi une fleur ! ( Cours de Chimie Botanique )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chumani Oroonae

Chumani Oroonae


Messages : 11
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 29
Localisation : .__. je sais pas

Dessine moi une fleur ! ( Cours de Chimie Botanique )  Empty
MessageSujet: Dessine moi une fleur ! ( Cours de Chimie Botanique )    Dessine moi une fleur ! ( Cours de Chimie Botanique )  Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:42

Aujourd’hui était le grand jour pour Chumani, son premier cours, en tant que professeur de Chimie Botanique. Elle était toujours endormie dans son lit, il était tellement plus confortable que son lit au Q.G. Puis brisant son paisible sommeil, le cadran retentit, elle ouvra brusquement les yeux, déjà ? Elle enleva les couvertures de sur elle et sorti enfin du lit. Elle bailla un certain moment devant la fenêtre à regarder son sujet préféré à observer les humains, il semblerait que les humains avait celle drôle de manie justement d’exclure des personnes de leur cercle social, c’était un comportement très intriguant que Chumani avait pas encore comprit le concept. Toujours en regardant dehors, ses pensé était justement juste, elle pouvait voir une jeune fille contre un arbre, seule et les autres qui la pointait du doigt. Chumani soupira, sachant qu’elle ne pourrait rien faire pour changer les choses, les humains avait leur propre comportement et elle avait le sien. Elle ne disait pas que les humains n’avaient pas un bon comportement…Seulement elle avait une chose que beaucoup d’humain ont pas, du jugement. Enfin bref, Chum