L'académie des Autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie des Autres

Message du jour de vos administrateurs préférés : Les vers de terres ont 5 coeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Dessine moi une fleur ! ( Cours de Chimie Botanique )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chumani Oroonae

Chumani Oroonae


Messages : 11
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 29
Localisation : .__. je sais pas

Dessine moi une fleur ! ( Cours de Chimie Botanique )  Empty
MessageSujet: Dessine moi une fleur ! ( Cours de Chimie Botanique )    Dessine moi une fleur ! ( Cours de Chimie Botanique )  Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:42

Aujourd’hui était le grand jour pour Chumani, son premier cours, en tant que professeur de Chimie Botanique. Elle était toujours endormie dans son lit, il était tellement plus confortable que son lit au Q.G. Puis brisant son paisible sommeil, le cadran retentit, elle ouvra brusquement les yeux, déjà ? Elle enleva les couvertures de sur elle et sorti enfin du lit. Elle bailla un certain moment devant la fenêtre à regarder son sujet préféré à observer les humains, il semblerait que les humains avait celle drôle de manie justement d’exclure des personnes de leur cercle social, c’était un comportement très intriguant que Chumani avait pas encore comprit le concept. Toujours en regardant dehors, ses pensé était justement juste, elle pouvait voir une jeune fille contre un arbre, seule et les autres qui la pointait du doigt. Chumani soupira, sachant qu’elle ne pourrait rien faire pour changer les choses, les humains avait leur propre comportement et elle avait le sien. Elle ne disait pas que les humains n’avaient pas un bon comportement…Seulement elle avait une chose que beaucoup d’humain ont pas, du jugement. Enfin bref, Chumani enfila ses vêtements, passa un coup vite de brosse dans ses cheveux et alla vers sont bureau, pour y prendre un dossier sur celui-ci. Elle l’ouvrit doucement essayant de faire en sorte qu’aucun papier ne tombe à terre. C’était ces observations qu’elle avait pu déjà observer sur le soi-disant magicien, rien depuis qu’elle était arrivé aurait pu lui faire douté d’une telle chose dans cette école tout semblait être en ordre…Même un peu trop à son goût. Elle referma le dossier, pour le mettre sur le bureau, prendre ces livres sur sa commode, quand son regard tomba sur son cadran, elle allait être en retard ! Elle enfila ses bottes en vitesse, ferma même pas sa porte à moitié tellement qu’elle était presser d’arriver à son cours…Et surtout arriver en retard, était une chose très mal vue pour certain humain.

Les descendis des marches, en monta, déambulait dans les corridors de l’école cherchant ce foutu jardin…Ou classe peu importe, l’endroit ou elle devait enseigner. Elle s’arrêta devant un groupe de jeune garçon qui parlait près de leurs cassier, si c’était bien les leurs. Elle s’approcha d’eux doucement et leur demanda ou était le local de Chimie Botanique. Les garçons se regardèrent un moment avant de lui rire en plein visage et de partir, loin d’elle…Elle se regarda, en tourna sur elle-même, pourtant elle semblait être de circonstance…Elle haussa les épaules, comme un vieux dicton humain disait « Est toujours mieux servi que par soi-même », elle soupira, si seulement ce dicton pouvait aller avec sa situation dans laquelle elle se trouvait…Tout en continuant son périple dans l’école elle tomba enfin sur le plan…Pourquoi en avait-il pas plusieurs, c’est pourtant une école, elle soupira et cherchant son local…34…356…467 ! Voila, il était dans la serre ? Elle sourit, parfait, elle adorait expérimenter les choses avec ses mains, que de regarder un livre, oui la théorie c’est toujours bien, mais tout le monde aime pratiquer les choses.

Une fois dehors de l’école elle se rendit enfin dans la serre, elle fouilla dans sa poche de ses habits pour sortir une clé qui semblait dater de l’époque antique, elle poussa la porte avec son bras, car l’autre tenait toujours ses livres de la flore humaine et autres espèces. La salle semblait poussiéreuse, mais pourtant ce n’était pas le cas, car c’était une fine couche de mousse des bois, qui parsemait les meubles de la pièce, tout semblait si irréel, le soleil qui passait par toute ses fenêtres…Donnait l’impression d’être dans un tout autre endroit. Elle alla déposer ses bouquins sur son bureau. Et fixa la classe encore vide, bientôt elle serait animé de gens, tout aussi unique que ses plantes qui égaillait la classe. Elle se tourna vers le tableau, fit un signe de main devant celui-ci et comme par magie les branches d’un rosier de l’amazone, s’enleva doucement de la. Elle lui dit merci à voix haute, c’était prouver que de parler au plante les rendait beaucoup plus solide. Elle attrapa une craie, et commença à y inscrire son nom. Puis la déposa doucement sur le bord du tableau, puis elle alla s’assoir sur son bureau, tout en croisant une jambe sur l’autre. Mais elle devait quand même se fixer sur le plus important établir les cibles potentiel du magicien…Et non ses magnifiques plantes qui semblait l’accueillir à cœur joie.


-Espérons qu’ils seront de bons élèves…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessine moi une fleur ! ( Cours de Chimie Botanique )  Empty
MessageSujet: Re: Dessine moi une fleur ! ( Cours de Chimie Botanique )    Dessine moi une fleur ! ( Cours de Chimie Botanique )  Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:44

Tôt, ce matin, je me dirigeai vers le local où je devais me rendre. J'avais sur moi le matériel nécessaire à ce cours, ainsi que ma dague papillon insérée dans son fourreau, lui-même accroché à ma ceinture. Le premier cours de ma journée fut le cours de Chimie Botanique. Chimie Botanique? Tiens, probablement que nous parlerons des plantes dans ce cours. Cette possibilité me réjouissait beaucoup. Naturellement, accordant beaucoup d'importance à la nature, je sentais que j'allais beaucoup apprécier le temps que j'allais passé en cette jolie matinée. Il ne resterait plus que Kylia soit dans ma classe et ceci serait... parfait!

Je me rendis dans la classe qui avait plutôt l'air d'une serre qu'une salle de classe. J'adorais beaucoup l'apparence de cet endroit. Nous pouvions voir les forces de la nature conquérir cette salle, avec la mousse qui recouvrait les meubles et les plantes qui poussaient dans tous les recoins. J'appréciai tout ce que le local pouvait offrir : les couleurs des fleurs, le parfum de tous les plantes.Mes sens ne faisaient qu'apprécier la beauté de ce spectacle. Je passai de fleur en fleur, d'arbuste en arbuste. Je les touchai, sentis, regardai... Mon attention se porta sur une magnifique jonquille de couleur jaune. Je touchai délicatement à cette fleur. Mon regard se perdit dans les pétales qui me rappelait les cheveux dorée de celle que j'aimais. Lorsque je revins sur terre, je lus la petite étiquette. Il était écrit :

" Narcissus jonquilla "


C'était sûrement le nom latin de cette espèce. Je regardai à ma droite. Il y avait une magnifique rose de couleur rouge, un rouge foncé qui commençait à perdre de son éclat. Sa tige était brisée, assez crisée qu'elle pouvait en mourrir. J'allai vers elle. Je posai ensuite ma main sur la tige. une petite lueur blanche fit son apparition. Mon pouvoir de guérison commençait à prendre effet. Petit à petit, la plante redevenait droite et les pétale rouge reprenait de ses magnifiques couleurs. Je regardai la plante, satisfait de mon travail, et je ne fis pas attention à l'enseignante qui reignait en ces lieux. Je n'entendis pour le moment aucun élève arriver en classe. Peut-être suis-je dans la lune?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessine moi une fleur ! ( Cours de Chimie Botanique )  Empty
MessageSujet: Re: Dessine moi une fleur ! ( Cours de Chimie Botanique )    Dessine moi une fleur ! ( Cours de Chimie Botanique )  Icon_minitimeMar 29 Nov - 22:09

Il etait encore tres tot lorsque le jeune Zayuro se reveilla dans son simple lit solitaire. Trop pour certaines personnes, il s'amusa a penser mais il n'etait pas un simple humain. Il etait un demon du Crepuscule, et son pere adoptif l'avait eleve ainsi. Il se toiletta rapidement mais efficacement, comme il aimait faire toute chose. Il en profiterais pour se promener dans cette ecole seul, ayant besoin de la solitude qui l'avait tant accompagnee durant sa courte existance. Et c'est ce qu'il fit. Il ne se sentit toutefois pas mieux, ayant toujours cette impression d'etre retourné en cage, entre tout ces murs dont il ne pouvait s'echapper. Aah.. comme la foret ou il habitait auparavant lui manquait... l'odeur de l'herbe et de la seve d'arbre, le chant des oiseaux, toute cette quietude.... Il finit par se reveiller de sa reverie lorsqu'il realisa que les cours allaient commencer d'ici une trentaine de minutes. Il alla chercher son materiel de travail et se dirigea vers son cours de chimie botanique. C'etais une vielle serre.... poussiereuse au premier regard mais en s'approchant il remarqua que la nature avait finalement recouvre ses droits, la poussiere n'etant que de la simple mousse. Toute cette vegetation lui fit un grand bien, meme si il ne connaissait pas certaines especes de plantes... il apprendrait. Il remarqua un eleve occupe a observer les plantes mais n'y fit pas cas et se dirigea vers la prof, l'eleve ne voulant surement pas etre derange. Il observa l'enseignante et prit son courage a deux mains avant de demander rapidement, mais poliment:

-Umm... est-ce que c'est bien le cours de chimie botanique..? C'est que je viens d'arriver... et c'est mon premier cours... " dit-il, sans dissimuler une grande gene, celle-ci etant evidente avec ses joues rouges. (/HRP Desole pour les accents, je suis sur mon iPod.. ^^" /HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Zachary
Élève De L'École
Zachary


Messages : 81
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : Cherche dans l'endroit le plus sombre!... Mais non pas dans ton...!

Dessine moi une fleur ! ( Cours de Chimie Botanique )  Empty
MessageSujet: Re: Dessine moi une fleur ! ( Cours de Chimie Botanique )    Dessine moi une fleur ! ( Cours de Chimie Botanique )  Icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:11

Zachary se leva de son lit, lorsqu'il entendit le son de son réveil. Il s'assit alors sur son lit, dans ses pantalons de coton dont il se servait pour dormir. Il soupira un bon coup dans l'obscurité de sa chambre. Cela faisait plusieurs jours qu'il était devenu presque une ombre. Depuis que Xaël lui avait dit qu'ils ne pouvaient plus être un couple, en fait... Depuis ce temps, le dragoon était devenu encore plus passif, et continuait d'impressionner certaines jeunes filles par son "mystère". Au diable tout ça. Il se fichait complètement d'impressionner les gens. Il n'en avait que faire de ces filles qui ne cherchaient qu'à plaire. Celle que lui aimait l'avait quitté. Pour Zachary, aucune fille n'en valait la peine, pour l'instant. Néanmoins, il réussissait à cacher sa peine, en agissant pratiquement comme d'habitude. Il allait à ses cours, puis revenait dans sa chambre pour faire sa petite vie tranquille. Le dragoon dormait beaucoup, aussi. Il avait besoin d'énormément de sommeil, ces temps-ci, comme s'il aurait pu se creuser un trou et y rester pendant plus d'une année entière. Mais bon. Pour l'heure, il avait cours. Botanique. Cela promettait d'être passionnant, surtout pour un dragoon qui n'aimait pas vraiment les plantes. Certes, il trouvait la nature bien jolie, mais de là à l'étudier... Enfin!

Le dragoon finit par s'habiller, enfilant ses fringues habituelles, dont il avait plusieurs exemplaires. Il mangea un peu, en fixant l'heure. C'était pour bientôt... Puis, lorsque enfin zachary décida qu'il était temps de se rendre dans le cours, il sorti de sa chambre, pour dévaler les escalier, sortir dehors, et partir vers la serre qui servait pour la botanique. En entrant, il remarqua Freed, l'enseignante, et... Zayuro. Zachary se mordit la lèvre inférieur, pour retenir une quelconque remarque bien à lui, préférant ne pas causer de problème.

"Ouais. C'est ici."

Zachary passa son chemin, prit un siège au hasard, se fichant pas mal de qui se trouverait à ses côtés. Il déposa ses livres sur la table, puis s'assit sur la chaise, la retournant pour ne pas avoir le dossier derrière lui. Sa queue ne lui permettait pas d'avoir quelque chose derrière, causant un terrible inconfort. Le dragoon s'appuya donc contre le rebord de la fenêtre, fixant l'horizon. Ses yeux fermait tout seul. Il avait encore besoin de sommeil... C'était évident que ce soir, il irait directement dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessine moi une fleur ! ( Cours de Chimie Botanique )  Empty
MessageSujet: Re: Dessine moi une fleur ! ( Cours de Chimie Botanique )    Dessine moi une fleur ! ( Cours de Chimie Botanique )  Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:33

Fatima ouvrit les yeux, en sursaut, en se relevant subitement, en sueur, complètement terrifiée. Elle mit ses mains sur sa tête, ramenant ses jambes sous son menton. Elle était à bout de souffle. Encore ce cauchemar sur son passé... Des larmes glissèrent le long de ses joues. À chaque fois qu'elle fermait les yeux, elle voyait cette horreur. Cette créature qui se disait leur reine... Fatima en subissait encore aujourd'hui les séquelles psychologiques. La fillette finit par retrouver ses sens, réalisant qu'elle était parfaitement en sécurité, entre les quatre murs de sa chambre, à l'école. Chaque mur était marqué d'énormes marques de griffures, comme si un animal était passé, et avait cherché à sortir par les murs. Les cauchemars de la démone se matérialisait sous plusieurs formes...

La jeune fille avait prit l'habitude de dormir complètement nue. Elle avait beaucoup trop chaud, sinon. Elle dormait avec un simple draps, d'une part pour s'éviter la chaleur, et d'une autre pour s'éviter des hallucinations. Lorsqu'elle sorti du lit, ce fut pour enfiler sa combinaison de corps serrée, puis, sa robe à capuchon. Normalement, quelqu'un de normal aurait mangé, mais étant donné les habitudes alimentaires de Fatima... Néanmoins, elle devait au moins manger un peu... ne serait-ce que la peur d'un animal... Elle regarda vers la fenêtre, et vit un pigeon, sur le rebord de celle-ci. Ce serait parfait. En utilisant NightHowl, Fatima se créa une gigantesque patte de loup, qu'elle envoya vers le pigeon, juste à côté de lui. Il eut donc la peur de sa vie, et s'envola en roucoulant, terrifié. C'était déjà ça... quelque chose pour durer cette journée. Il ne fallait pas, bien sûr, que quelqu'un ne tombe sur son secret... il y avait déjà ces deux démons qui semblaient plutôt informé sur son monde, chose qui était plutôt rare. Elle commençait à se demander si elle avait bien fait de suivre père...

Fatima décida de quitter sa chambre, et de se mettre à avancer vers la salle de sa classe. C'était une serre. Rien de moins, rien de plus. Lorsque la démone s'assit à une place choisie au hasard, les plantes juste à côté d'elle se flétrirent, et moururent. Les démons du cauchemars avaient souvent des drôles d'effets sur la flores de ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessine moi une fleur ! ( Cours de Chimie Botanique )  Empty
MessageSujet: Re: Dessine moi une fleur ! ( Cours de Chimie Botanique )    Dessine moi une fleur ! ( Cours de Chimie Botanique )  Icon_minitimeVen 2 Déc - 0:01

C'était un matin assez paisible, comme toujours en fait, mais cette fois-ci, Lunick avait décidé de dormir à l'école, le fait était qu'il n'aimait se rendre à l'école tout les matins et tant qu'à avoir une chambre dans l'école, il serait assez stupide de ne pas s'en servir. Ainsi il était sur de ne pas arriver en retard à ses cours. Le jeune homme se leva tranquillement de son lit en se disant qu'il était l'heure, mais il retomba dans son lit. * Faut croire que c'est pas vraiment ma journée...* Il resta quelques minutes de plus dans son lit et finit bien certainement par se levé, il s'habilla en regardant son horaire de la journée et vit qu'il avait cour de chimie botanique le matin. Intéressant, c'était son premier cour dans cette matière, il avait hâte d'y être et de voir à quoi cela pouvait bien ressemblé.



Il sortit de sa chambre en s'étirant en fermant la porte derrière lui, il regarda autour et ne vit personne. Le jeune homme haussa les épaules et se dirigea lentement vers le local où se donnait son cour. Il arriva finalement devant le local en question, cela ressemblait à une serre.OH! mais ce n'était pas qu'une ressemblance, s'en était bien une! Il entra et vit que quelques élèves étaient déjà arrivés, il regarda du coté de la prof, hmm pas si mal, mais ce genre de relations n'était probablement pas acceptée. Le jeune homme remarqua rapidement que Fatima était assise dans la classe, elle était donc dans le même cour que lui...Il avança vers elle en lui souriant et décida de prendre place devant elle, pas qu'il ne voulait pas lui parler, mais il ne savait pas trop quoi lui dire, et c'était la la seule raison. Lunick se mit à regarder les fleurs tout autour en se demandant si il serait capable de les faire grandir en utilisant ses pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessine moi une fleur ! ( Cours de Chimie Botanique )  Empty
MessageSujet: Re: Dessine moi une fleur ! ( Cours de Chimie Botanique )    Dessine moi une fleur ! ( Cours de Chimie Botanique )  Icon_minitimeDim 4 Déc - 16:04

Nïnyël se réveilla une heure avant son réveil. Elle était impatiente de se lever. C’était son premier cours aujourd’hui, un cours de Chimie-Botanique. Tellement parfait !! Elle allait s’amuser avec des plantes pendant des heures, elle qui adorait la nature. Lorsque son réveil sonna enfin, elle sauta hors du lit, laissa glisser son léger déshabillé au sol et enfila sa camisole préférée en un éclair. Elle resta ainsi, tournoyant dans le rayon de lumière de la fenêtre, à demi-nue. Puis elle finit de s’habiller en enfilant son pantalon, elle accrocha son poignard à sa ceinture, par précaution. Elle sortit de sa chambre et fit le chemin jusque dehors en gambadant. Les autres élèves la regardaient bizarrement mais elle leur répondait en grimaçant.

Elle se sentait heureuse aujourd’hui. Peut-être était-ce parce qu’elle avait rencontré Krillian la veille ou peut-être était-ce à cause de ce cours.
Elle arriva enfin en face de la serre, une dizaine de minutes à l’avance. Elle y entra doucement, examinant les alentours avec émerveillement. Toutes choses étaient recouvertes de mousse, comme si l’endroit était abandonné depuis des années, ou comme s’il avait été créé par un elfe. Nïnyël se promena entre les allées, effleurant des doigts chaque plantes qu’elle voyait.

En levant la tête pour regarder la professeur et son nom au tableau, elle remarqua, tout près d’une drôle de petite fille, des plantes mortes. Elle les prit avec tristesse et délicatesse, les enlevant de là pour les mettre au soleil. Elle ramassa un arrosoir et leur redonna un peu d’eau. Une larme coula le long de sa joue à la vue de ce triste spectacle. Une rose fanée pendait au bout de sa tige desséché, des marguerites perdaient leurs pétales devenus jaunâtres, d’autres fleurs uniques dépérissaient. On les entendait presque se lamenter.
La larme de Nïnÿel atterrit dans l’arrosoir, elle ne s’en rendit pas compte. Puis, soudainement, les plantes semblèrent reprendre vie peu à peu. On voyait la couleur remonter le long de leur tige et faire refleurir leur éclat. Nïnÿel battit des mains joyeusement. Elle pensa que l’eau était à l’origine de ce miracle, pauvres plantes délaissées !

En fait, elle venait de transmettre son pouvoir de guérison à ces plantes. Mais elle ne le comprit pas.
Elle se retourna, laissant là ses amies végétales pour se trouver une place assise. Elle remarqua qu’un autre élève semblait apprécier les plantes autant qu’elle. Elle s’approcha timidement. Elle vit qu’il était une fée, c’était une créature que les Edhel appréciaient car les fées avaient sensiblement les mêmes valeurs qu’eux.

- Euhm… Bon…jour ? dit-elle timidement.

Elle avait de la difficulté à se rappeler de certains mots encore. Bonjour était l’un d’eux. Normalement elle disait Eldarie mais c’était de l’elfique. Les gens ne comprennent pas tous l’elfique.

- Je vous ai vu admirer ces plantes et comme j’aime aussi les plantes j’ai crût bon d’aller vous rencontrer. Nous sommes dans le même cours apparemment.

Nïnÿel sourit de toutes ses dents. Elle attendait qu’on lui rende son salut pour se présenter, c’était la coutume chez les humains apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Aralynn

Aralynn


Messages : 38
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : Somewhere In Hell

Dessine moi une fleur ! ( Cours de Chimie Botanique )  Empty
MessageSujet: Re: Dessine moi une fleur ! ( Cours de Chimie Botanique )    Dessine moi une fleur ! ( Cours de Chimie Botanique )  Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:45

Aralynn ouvrit les yeux vers 4h30. Elle n’avait pas dormir de la nuit, comme à son habitude. Elle ne faisait que se reposer les paupières en les fermant, elle en profitait pour méditer un peu. Aralynn avait pris l’habitude de garder tous ses sens en alerte à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit. C’était plus prudent pour un assassin. Ainsi, elle ne dormait que quelques heures par semaine, d’un sommeil léger. Mais cela lui suffisait pour être en pleine forme, c’était une de ses caractéristiques démoniaques.

Elle s’habilla, car elle dormait nue, et alla faire sa course matinale aux alentours de l’école. Elle ouvrit sa fenêtre et se jeta en bas, 2 étages plus bas. Elle se reçue sur les genoux et fit le tour de l’école à la course 4 fois. Aralynn était très routinière, une interruption dans sa routine habituelle la rendait de très mauvaise humeur.

Une fois cela finit, elle grimpa au mur de l’école en s’aidant des trous dans le coulis de la brique. Elle regagna sa chambre silencieusement et s’assit par terre, en indien. Elle sortir ses armes de sous son oreiller et les affuta, les polis et en prit soin. Cela lui prit assez de temps pour qu’il soit enfin l’heure d’aller en classe. Elle regarda tranquillement son horaire au mur. Botanique. Quelle poisse.

Aralynn n’avait aucun talent avec les plantes. Soit elle les tuait involontairement, soit elle les brisait, à bout de patience. Elle n’avait aucune sympathie particulière pour ces choses, ce n’était que des trucs vivants qui peuplaient le monde et qui étaient très chiant quelques fois.

En grognant de mécontentement, elle attacha un poignard à sa cheville et partit en claquant la porte. Elle comptait couler ce cours, dormir tout le long et se foutre du professeur. Pas question qu’elle se salisse en s’occupant de trucs aussi inutiles que des plantes !

Elle trouva facilement la serre, ayant déjà exploré tous les environs de l’école. Elle y entra, il y avait déjà la moitié de la classe d’arrivée. Elle se prit une chaise dans un coin du fond, près de la porte mais loin des autres. Elle vit que Fatima et Zayuro était là. Bon… Espérons qu’il n’y ait pas de problème. Elle n’avait aucune envie de se battre et encore moins de parler à quelqu’un. Tout ce qu’elle espérait c’était dormir tranquille. Elle commença d’ailleurs immédiatement à dormir. Elle s’appuya sur son dossier, faisant lever les pattes avant de sa chaise, elle s’accrocha au bureau avec un de ses pieds et croisa ses bars derrière sa tête, elle ferma les yeux et « s’endormit ».
Revenir en haut Aller en bas
Xaël

Xaël


Messages : 93
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 29
Localisation : o3o dans un trouu

Dessine moi une fleur ! ( Cours de Chimie Botanique )  Empty
MessageSujet: Re: Dessine moi une fleur ! ( Cours de Chimie Botanique )    Dessine moi une fleur ! ( Cours de Chimie Botanique )  Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:24

Xaël était toujours dans ces couvertures, regardant les minutes changer une à la fois, elle ne voulait pas ce lever, ayant peur que Zachary sois dans son cours. Il ne c’était pas vue depuis déjà plusieurs semaines…Elle se cacha sous son oreiller, Kanji sautillait sur l’oreiller comme s’il voulait la motiver à se lever…Elle se laissa glisser jusqu’au sol, emportant les couvertures avec elle, tout ce qu’elle voyait c’était Zachary la regarder avec un regard si méprisant, pourquoi tout était si compliquer dans sa vie…Qu’avait-elle fait, pour que tout sois ainsi, elle soupira doucement, ce leva et alla vers sa maquilleuse, elle remarqua une photo accrochée à son miroir…C’était elle et Zachary, elle l’avait surement oubliée de l’enlever, elle sourit doucement en la fixant quelques secondes. Xaël la caressa du bout de ses doigts, même si elle ne voulait pas le voir, elle le savait qu’elle se mentait très bien, Zachary restait un homme formidable…Elle la replaça à sa place, enleva ses vêtements et alla enfiler sa robe, ensuite ses chaussure pour terminer par prendre ces livres, qui était en plein milieu de sa pile de linge sale, depuis quelque temps, elle se laissait trainer de plus en plus et même parfois, elle en perdait Kanji…Elle ferma la porte pour ce diriger vers la sortie des chambres commune.

Xaël était maintenant dans la cours, elle tourna sa tête vers la fenêtre de la classe de Léonard, il était dans sa classe enseignant à d’autres élèves, elle sourit doucement, même s’il n’avait pas remarqué qu’elle le regardait juste le fait de le voir la rendait, heureuse, puis plus elle s’avançait vers la serre plus de gens la pointait du doigt et parlait tout bas…Elle se tourna vers un élève qui venait de lui envoyer une roche sur le côté, elle plissa les yeux de douleur et avança vers la serre plus déterminer que jamais, elle essayait de ce montrer forte pour montrait que les gestes que les autres élèves avait envers elle ne lui faisait rien…Même si c’était le contraire, une fois devant la serre, elle remarqua plein de visage qu’elle connaissait et d’autre non, comme la fille avec le capuchon sur la tête et la fille blonde. Elle soupira profondément et entra enfin dans la serre, personne ne semblait l’avoir remarqué, parfait c’est tout ce qu’elle voulait, puis son regard fit attirer vers Zachary…Il semblait tellement en colère…Ou simplement triste, elle sortit de son soutien-gorge, un message juste pour lui. Lui disant qu’elle n’oublierait jamais et qu’elle serait la pour lui…N’importe quand et en plus elle l’avait même aspergé de son parfum, elle le savait que le dragoon adorait son odeur…Elle s’approcha de lui et déposa doucement le message sur son bureau et s’assit quelque banc plus loin à sa droite, elle ne voulait pas qu’il ce fâche contre elle et elle pensait faire la bonne chose…En étant placer ici, en fait il n’avait qu’un seule siège entre eux…Laissant la chance à celui-ci de s’approcher…Si il le désirait…


HR : J'aimerais prendre le lila, car j'ai commencer mon text et je ne peux le terminer que vendredi soir =/ o3o


Dernière édition par Xaël le Mar 6 Déc - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chumani Oroonae

Chumani Oroonae


Messages : 11
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 29
Localisation : .__. je sais pas

Dessine moi une fleur ! ( Cours de Chimie Botanique )  Empty
MessageSujet: Re: Dessine moi une fleur ! ( Cours de Chimie Botanique )    Dessine moi une fleur ! ( Cours de Chimie Botanique )  Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:35

Chumani regarda la classe ce remplir, doucement, un de ses élèves ce dirigea vers les fleurs sans même la saluer. Chumani avait remarquée cela de plusieurs humains et autres races qu’elle avait déjà observées avant, qu’être « amical » ne faisait pas toujours partie de leur comportement. IL semblait avoir en lui des pouvoirs bien particulier surtout celui de la guérison floral. Elle se pencha encore plus vers l’arrière qu’elle était déjà installer pour prendre sa fiche d’élève. Humm…Elle le reconnu, sur la photo à côté de son nom, Freed, elle releva la tête vers lui, ce cours était pour lui. Puis la sortant de ces penser une petite voix timide, s’adressa à elle, Chumani ce tourna vers la voix, elle l’avait vu sur sa liste à côté de Freed. Elle lui répondit avec sa voix la plus douce possible que oui c’était bien le bon cours et qu’il pouvait choisir la place qu’il voulait. Après tout il n’était que deux d’arriver et peut importe ou il allait s’assoir il porterait le même visage et le même nom, c’est tout ce qui comptait pour elle pour se souvenir des noms. Après un petit moment à observer Zayuro prendre sa place, elle remarqua un autre élève. IL semblait dégager quelque chose de beaucoup plus fort que les élèves qu’elle avait croisés dans les corridors de l’école…IL semblait perturbé par quelque chose…Qui le touchait profondément…Elle détourna son regarde de sur celui-ci ce n’était pas c’est affaire après tout…Son regard tomba sur sa liste, Zachary, elle le tiendra à l’œil celui-là.

Puis une jeune fille passa le portail de la serre, elle portait une cape qui cachait tout son corps ainsi que la moitié de son visage, elle alla s’assoir sans se soucier des autres élèves peut-être qu’elle était forcée d’être ici ? Ça présence semblait déranger les plantes que composaient la serre, elle remarqua que plusieurs plant autour d’elle mourus rapidement…Cette Fatima semblait cachait quelque chose derrière ce masque de petite fille sombre et lugubre. Puis un jeune homme entra dans la classe, il semblait être le petit clown de la classe, parfait elle qui voulait voir comment les gens ce ridiculise pour faire rire les autres, il alla s’installer rapidement vers Fatima…Ce devait-être Lunick… Lui et Fatima semblait bien ce connaitre…Puis une jeune fille aux cheveux blond fit son entrée dans la classe, elle tourna ses yeux vers sa liste…Nïnyël, elle posa quelques secondes son regard sur Chumani avant d’aller à la rescousse de les plantes qui entourait Fatima, elle semblait encore plus apprécier les plants que n’importe qui ici. Puis une des dernières personne sur sa liste fit son entré, elle semblait être rebelle et ce foutre complètement du fait d’être ici, Chumani détestait ce genre de personne et adorait surtout les faires baver…Elle aurait bien voulu aller la remettre droit comme une barre sur sa chaise, mais elle était « professeure » Et devait en aucun cas, manquer de respect aux élèves. Puis une fille entra très discrètement dans la classe…C’était surement Xaël, plusieurs professeur avait parlez d’elle disant qu’elle aurait une relation plus qu’amical avec un professeur…Elle devrait peut-être lui parler ?...Une fois que tout le monde semblait avoir pris place dans la serre, elle sauta en bas de son bureau, se dirigea vers la porte de la serre et la claqua très fort pour faire réagir Aralynn. Puis retourna à son bureau, elle se tourna vers les élèves et racla sa gorge ;

- Pour tout ceux qui ne serait pas lire ou aurait de la difficulté du moins, Je me nomme Chumani Oroonae, je suis ici en remplacement de Mme Gaïa, qui malheureusement…C’est fait manger par une plante carnivore…Je ne sais pourquoi les plantes sont attirer par les humains, pourtant j’en est déjà manger…Une fois dans un voyage d’affaire…Et il faut dire que le goût n’est pas terrible, par chance, on a fait brûler cette plante ! Aujourd’hui sera un cours très zen, pas de devoir ce soir, à pars un exposer oral qui compte…Et oui j’adore les surprises. Et avant de commencer laisser-moi vous expliquer une chose, ici c’est du sérieux si vous ne voulez pas être en ma présence dans mon cours, la porte est ouverte juste pour vous…

En même temps de dire ces dernières paroles, Chumani pointa la porte qui s’ouvrit dans par un énorme tourbillon de vent. Durant un moment elle fixa Aralynn espérant qu’elle comprit le message. Elle tourna ensuite son regard vers le groupe. Les portes se refermèrent doucement…Comme par magie…En fait c’était les plantes qui les avaient fermées.

- Par la suite, l’exposer oral, ce fait sois à votre place, ou encore devant la classe, car je le sais très bien que ce n’est pas tout le monde qui sois capable de parler aisément devant un public. Ah oui encore deux chose avant que je me la ferme et vous écoute, la première toute personne qui déciderais de manquer de respect que se sois à moi ou à un élève…IL sera pas renvoyer, chez le directeur, mais aura affaire à moi. Et la deuxième et dernière...Et non on ne va pas apprend pas comment faire des potions de phéromone, soi-disant que certaine personne en aurait abusé…Vous savez les enfants, ce genre de chose est mal….Bon…L’oral maintenant.

Elle se tourna vers le tableau, effaça son nom et inscrit le sujet de l’oral.
« Une fleur est en vous »

- En gros le but de l’oral est de mieux vous connaitre à travers la flore, prenait une fleur que vous connaissez bien et dite moi pourquoi vous et elle…Vous êtes pareil…Exemple, moi je suis comme le poinsettia ou encore rose de noël, nous somme pareil, car nous ne venons pas du même pays dans lequel maintenant elle est fort appréciée. Vous avez compris j’espère…Donc en résumé dite moi pourquoi cette fleur vous ressemble.

Elle alla s’assoir à son bureau, attrapa un stylo dans sa main et commença déjà à prendre des notes sur des feuilles…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessine moi une fleur ! ( Cours de Chimie Botanique )  Empty
MessageSujet: Re: Dessine moi une fleur ! ( Cours de Chimie Botanique )    Dessine moi une fleur ! ( Cours de Chimie Botanique )  Icon_minitimeMer 7 Déc - 11:49

Le jeune homme sentit Zachary arriver bien avant de l'entendre ou de le voir, la fameuse sensation désagréable lui tenaillant les entrailles de plus en plus à mesure que celui-ci approchait de la classe. Il n'entendit pas la professeure répondre à sa question, son esprit ne suivant que les bruits de pas de celui l'ayant étranglé il y a quelques jours. Il l'entendit parler mais ne saisit pas le sens de ses paroles alors qu'il était perdu dans ses pensées. Ce jeune homme était le seul moyen de savoir qui il était vraiment, en quoi ce scientifique qui se faisait appeler son ''père'' l'avait transformé... Il alla s'asseoir près de celui-ci, silencieux et endurant l'intensité de la sensation qu'il ressentait dans son corps. Il voulait à tout prix en savoir plus sur ces fameux êtres que sont les dragoons dont il fesait maintenant partie, contre son gré. Il finit par revenir à la réalité à temps pour voir qu'un autre garçon venait d'arriver, précédé de Fatima, la jeune démonne étrange qu'il a rencontré sur le toît, suivis ensuite d'une belle jeune fille au cheveux blonds, au yeux turquoises et au oreilles pointues, plus que les siennes. Surement un de ces fameux elfes dont il a déjà vaguement entendu parler. Il remarqua Aralynn, assise à l'arrière, fesant semblant de dormir. Il lui sourit discrètement moins d'une seconde avant de voir la fille qui avait essayé d'arrêter l'autre dragoon de l'étrangler il y a quelques jours. Il avait entendu des rumeurs à propos d'elle, supposant qu'elle aurait une relation assez proche avec un autre prof... les humains pouvaient vraiment être immatures.... il lui semblait juste qu'elle fréquente qui elle veut et si cela derangerait les autres et bien qu'il se mêlent de leurs trucs.. franchement.... Il se retourna vers la prof quand il se rendu compte qu'elle parlait. Elle dit qu'elle s'appellait Chumani Oroonae et qu'elle remplacerait un autre professeur. Elle dit aussi qu'elle leur donnerais un test immédiatement, un test oral. Zayuro décida qu'il passerait le premier, car plus vite il aurait fait l'oral, moins il aura à stresser. Il se leva lentement et respira un bon coup avant de se mettre à parler.

- Je ne sais pas si celà peut compter pour une fleur ou si cela peut être une plante en général mais je dirais que je ressemble le plus au roseaux. Tout comme lui, même lors de la plus forte des tempêtes, si je tombe, je me relèverai et ce peu importe la violence de celle-ci. Tout comme le roseaux, jamais je n'abandonne. Et si la vie me fait tomber, je ferais tout pour me relever.

Il s'assit sur sa chaise une fois qu'il eut fini de parler, regardant discrètement autour de lui pour voir les autres élèves et leurs réactions. Il se dit que finalement, ca n'était pas si mal..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessine moi une fleur ! ( Cours de Chimie Botanique )  Empty
MessageSujet: Re: Dessine moi une fleur ! ( Cours de Chimie Botanique )    Dessine moi une fleur ! ( Cours de Chimie Botanique )  Icon_minitimeMer 7 Déc - 17:14

( Nïnyël, une petite chose.
Citation :
c’était la coutume chez les humains apparemment.
Au dernière nouvelle, je suis toujours un homme-fée :p... Enfin, ce n'est pas grave :').)

Pendant que j'admirai les fleurs, une jeune fille me dérangea. Je me retournai vers elle et je répondis à sa salutation.

" Bonjour, demoiselle. "

Je trouvai bizarre qu'elle ait de la difficulté à prononcer le mot « Bonjour » qui était pourtant un mot très courant dans notre langue. Cependant, elle n'avait pas de difficulté de prononcer les autres mots qu'elle avait dit. Évidement, comme je ne me trouvais pas devant quelqu'un que je connais de façon intime, j'utilisais le « vous » à la place du « tu » et j'ajoutai les mots du genre « demoiselle ». Je lui répondis :

" Oui, on dirait bien. Il ne m'étonne guère que vous aimez les fleurs. Après tout, en général, les elfes aiment beaucoup la nature. Serais-je impoli si je vous demandais votre nom? "

Son apparence physique me faisait beaucoup rappeler Kylia. Elle avait des cheveux d'or, tout comme ma bien-aimée, et aussi de longue oreilles. Peut-être étaient-elles jumelles? Mais non, sinon, Kylia m'en aurait déjà parlé.

Lorsque le moment était venu de prendre notre place afin d'assister au cours, je m'assis sur un siège choisi au hasard. J'écoutai la dame avec attention. Elle dit que nous allions faire une présentation orale «improvisée» dont le but est de se présenter en faisant une analogie avec une fleur que nous connaissons et que nous admirons. C'est plutôt une bonne idée. Cependant, je n'avais, pour le moment, pas d'inspiration à ce sujet. J'ignorais quel plante allais-je utiliser afin de me décrire. Je préférai donc laisser les autres parler d'abord avant de me prononcer ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Admin
Blake


Messages : 205
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Localisation : Somewhere Around

Dessine moi une fleur ! ( Cours de Chimie Botanique )  Empty
MessageSujet: Re: Dessine moi une fleur ! ( Cours de Chimie Botanique )    Dessine moi une fleur ! ( Cours de Chimie Botanique )  Icon_minitimeJeu 8 Déc - 13:00

Blake regarda son horaire. Il était debout depuis déjà 2h, incapable de dormir. Des cauchemars sur son ancienne vie revenait le hanter et il se réveillait en criant, en pleurant et en sueur dès qu’il fermait les yeux. Il était à plat ventre sur son matelas, les yeux levés vers son horaire, essayant de déchiffrer les mots qui étaient sous ses yeux. Il finit par voir : Chimie-Botanique, Mme Chumani Oroonae.

Chum…cham… Orou…oro… Quoi ? Qu’est-ce que c’était que ce nom ? Boarf ! Peut-être que c’était son état dépressif du matin qui l’empêchait de bien lire. Chimie-botanique, à la serre. C’est partit.

Sans son enthousiasme habituel, Blake s’habilla et sortit. Il marcha lentement le long des couloirs, se perdant 3 ou 4 fois. Pas parce qu’il ne connaissait pas le chemin, plutôt parce qu’il ne regardait que ses pieds et non où il allait. Il finit par arriver à la serre et il poussa la porte d’une main. Il vit que quelques personnes étaient déjà là. Il en connaissait peu. Lunick le fou qui défonçait des portes ou s’asseyait à la place du prof, Zach le dragoon, Freed la fée qui parle au Vous. Les 2 filles il ne les connaissait pas. Excepté DreadBlade mais que de réputation. Il se demanda s’il devait engager al conversation avec elle. Mais que lui dire ? Bonjour je vous connais de nom, je suis un ancien tueur d’ombre et comment allez-vous ?
Naaaaaaah ! Ça serait stupide.

Soudain, il remarqua que la prof avait déjà commencé son cours. Et merde ! En retard au premier cours, bravo Blake ! Il s’assit donc discrètement au bureau le plus proche qu’il vit. Ce fut à côté de Dreadblade, malheureusement. Elle dormait de toute façon, ou semblait le faire. Il jeta un coup d’œil rapide à la classe.

On dirait que, ce matin, tout le monde se sentait maussade. La fillette près de Lunick avait un air bizarre, Freed semblait absent, Zach avait l’air triste ou furieux…. Oh, il y avait un gars en avant que Blake n’avait pas vu. Il était assis près de Zach et semblait mal-à-l’aise. Bon, ils devaient avoir eu un accrochage et Zach ne lui pardonnait pas. Peu importe, ce matin Blake s’en fichait.

La prof était pas mal. Est-ce que c’était exprès que toute les profs femelles de l’école soit belles ? Sexys ? Baisables ? Blake détourna le regard du visage de Ch….mni... de la prof bon ! Il porta plutôt son regard sur la très belle elfe blonde. Ça c’était permis et pas irrespectueux. Bah quoi ? Elle ne le voyait pas non ? Elle regardait ailleurs.

Puis, Blake ne faisait que se rincer l’œil, il n’avait pas l’intention d’entretenir une relation avec elle. Il entendit un autre élève dire pourquoi il ressemblait à telle ou telle plante bizarre. Blake se redressa et haussa un sourcil. C’était ça l’exercice ce matin ? Mais quelle journée mauvaise !

Blake se leva, autant passer le plus vite possible et en finir. Il s’avança à l’avant dans l’intention de glisser un mot à la prof. Il chuchota :

- Désolé du retard madame.

Puis enchaîna sur son exposé oral.

- Je trouve que je ressemble à une rose noire. Je suis attrayant, j’ai l’ai très gentil et tout mais j’ai un côté sombre et je peux faire très mal, comme les épines des roses.

Ayant terminé, ne souhaitant pas s’étendre sur sa vie, Blake retourna s’asseoir, la tête basse, essayant en vain de passer inaperçu. Avec sa taille, il était impossible de ne pas remarquer Blake, il faisait une tête de plus que tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessine moi une fleur ! ( Cours de Chimie Botanique )  Empty
MessageSujet: Re: Dessine moi une fleur ! ( Cours de Chimie Botanique )    Dessine moi une fleur ! ( Cours de Chimie Botanique )  Icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:07

Fatima remarqua la petite elfe qui tentait de sauver les fleurs autour d'elle. La démone ne put s'empêcher de glousser face à cette scène. Pauvre petite qui pleurait pour de simple petites plantes ne servant qu'à être détruit, avalé par les ténèbres et l'horreur... Qu'elle tente bien de les sauver, de toute façon, elles finiraient par mourir à nouveau... l'aura de la petite fille était permanente, et quand bien même elle les sauvait, elle permettrait à ces fleurs d'avoir quelques minuscules minutes de plus à ajouter à leurs misérables existences... Déjà s'était-elle éloignée que les plantes recommençait à noircir, mais moins rapidement. Fatima ne comprenait pas pourquoi. Peut-être que son aura faiblissait? Peut-être que c'était cette elfe qui était plus puissante? Elle n'en savait rien. En même temps, ce n'était pas comme si cela lui importait vraiment. Ce n'était que des fleurs... la plus misérable création de ce monde...

L'enseignante se mit à parler. Fatima eut un sursaut, en remarquant qu'elle n'était pas du tout comme les autres créatures qu'elle avait rencontré. Non, l'enseignante, Chumani avait quelque chose de différent, mais encore une fois, Fatima n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. Elle leva les yeux vers la fenêtre, et vers le ciel, qui se couvrait peu à peu de nuage. Pour une rare fois, Fatima décida de retirer l'énorme capuchon de par dessus son visage, révélant ainsi ses cheveux d'un noir d'ébène. Ses yeux étaient toujours cachés, mais une lueur rouge filtrait au travers de ses cheveux. La démone remarqua après un moment qu'elle était observé par un jeune homme, assis à la table à côté de la sienne. Fatima fixa le garçon, qui lui regardait fixement... la poitrine. Lorsque celui-ci leva les yeux vers le visage de la petite fille, il eut une de ses frayeurs, et se retourna, pour regarder l'enseignante. Voilà, c'était mieux comme ça... Et en plus, Fatima venait d'avoir un bonus de nourriture, par la peur qu'il venait de ressentir. Elle ferma les yeux, profitant de chaque parcelle de la terreur qu'il venait de ressentir... Puis, entendit un des jeune homme qui était en retard faire son exposé. Lorsqu'il parti s'asseoir, Fatima se leva, alla devant la classe, toujours sans son capuchon. Elle mit ses mains devant elle, comme si elle tenait quelque chose. Un nuage noir apparut, et se transforma peu à peu en une fleur noire, fanée, mais bien vivante. Elle rappelait vaguement une rose, mais beaucoup moins attrayante, et avec des épines beaucoup plus prononcées.

"C'est... une fleur cauchemar... Elles détruisent tout autour... et étende l'emprise du cauchemar... Tout meurs autour de ces fleurs... Comme autour de moi."

Sur sa dernière phrase, Fatima tourna le regard vers les fleurs qui entourait sa place. Elles étaient devenu noir, pendait mollement au bout de leur tige, certaines étaient même tombés. le vert avait laissé sa place au brun, et au noir. C'était un bien triste spectacle. Pour Fatima, cela ne lui faisait pas grand chose. La fleur entre ses mains disparue, et elle rejoint sa place, pour retrouver le silence lourd qui l'accompagnait, la plupart du temps. Elle se demandait bien comment les gens allaient réagir face à cette... révélation.
Revenir en haut Aller en bas
Xaël

Xaël


Messages : 93
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 29
Localisation : o3o dans un trouu

Dessine moi une fleur ! ( Cours de Chimie Botanique )  Empty
MessageSujet: Re: Dessine moi une fleur ! ( Cours de Chimie Botanique )    Dessine moi une fleur ! ( Cours de Chimie Botanique )  Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:00

Xaël ne savait pas vraiment ce qui se passait autour d’elle, puisqu’elle était plongée dans ses pensées à essayer de trouver une fleur avec quoi elle serait compatible. Mais quelle fleur pourrait l’être ? Xaël était une fille très timide, renfermée sur elle-même et discrète. Elle soupira doucement, ce qui attira l’attention du professeur vers elle, ses yeux fixèrent tout de suite son bureau voyant qu’elle dérangeait la présentation de l’élève qui parlait. Elle détourna son regard ensuite vers les fleurs qui étaient sur sa droite…elles étaient si belles, leurs parfums si perçants qu’on ne pouvait sentir que ceux-ci autour d’elle…Seulement Xaël n’était pas comme cette fleur, elle se serait bien catégorisée parmi les « mauvaises herbes » si cela avait été d’elle. Puis une idée immergea doucement dans sa tête, c’était comme si elle voyait sa fleur…À elle se transformer dans sa tête…Le Lila…Elle était cette douce fleur qui annonce le printemps. Après que quelques élèves déjà ce sois annoncé, Xaël se leva de sa chaise et regarda le professeur qui avait toujours la tête vers ses papiers comme si, peut importe ce que les élèves allait dire, tout allait passer comme dans du beurre. Elle resta figée un moment, les mots ne semblaient ne pas vouloir sortir, la laissant muette devant une classe qui maintenant la dévisageait. Puis elle poussa son regard sur Zachary, son stress s’envola doucement, Xaël se concentras sur lui, comme si c’était à Zach qu’elle s’adressait tout simplement. Elle racla sa gorge et ce lança ;

-…Je…J’ai choisie cette fleur, car selon ma personne…Elle et moi somme compatible, si je serais une fleur je serais un Lila…Pourquoi ? Car comme elle, je suis une personne qui ce fait très vite oubliée, discrète, ayant un parfum léger et aussi qu’elle n’est pas des plus flamboyantes des fleurs qui soit…Tout comme moi, je ne suis pas flamboyante…mais nous brillons à notre manière…Et celui qui sera nous trouver parmi les champs de fleurs haut en couleur sera comblé…Car nous somme de grande tendre…elle et moi…voilà…C’-c’est tout…

Elle détourna son regard de sur Zachary pour le poser sur le professeur qui était toujours dans ses papiers. Elle replaça sa robe, s’assit doucement et essaya encore une fois de ce fondre dans le décor. Elle ne voulait pas trop attirer l’attention sur elle, sachant qu’il y avait déjà beaucoup de rumeur à son sujet…Elle ne voulait pas s’attirer encore plus d’ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
Aralynn

Aralynn


Messages : 38
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : Somewhere In Hell

Dessine moi une fleur ! ( Cours de Chimie Botanique )  Empty
MessageSujet: Re: Dessine moi une fleur ! ( Cours de Chimie Botanique )    Dessine moi une fleur ! ( Cours de Chimie Botanique )  Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:30

Aralynn resta les yeux fermés lorsqu’elle entendit la professeur se présenter. Elle se fichait pas mal de qui elle était et de ce qu’elle voulait. La prof ouvrit la porte dans un tourbillon de vent mais Aralynn ne broncha pas. Pas qu’elle voulait rester dans le cours, s’il n’en tenait qu’à elle, elle rependrait la porte sur le champ. Mais le directeur lui avait ordonné de suivre ses cours attentivement, afin de détecter les disciples du Mage Noir et d’avoir l’air normale. N’importe quel élève séchant un cours aurait une conséquence.

La professeur annonça l’oral et les gens commencèrent à se « présenter ». Chaque oral d’élève provoquait un fou rire intérieur chez Aralynn. Soit c’était idiot, soit c’était prétentieux. Les gens faisaient vivre les plantes comme si elles avaient des émotions et une personnalité propre. Quelle bêtise !

Son sens d’assassin repéra un éventuel tueur d’ombre en la personne de Monsieur Rose Noire. Aralynn ne voyait pas son visage puisqu’elle avait les yeux fermés mais elle était capable de retenir le bruis de ses pas, de sa respiration et de sa voix parfaitement. Elle pourrait donc l’identifier plus tard.

Plusieurs étaient timides, Aralynn riait énormément de ces gens qui se rendaient ridicules à force d’être mal-à-l’aise. Elle haïssait par contre les gens trop confiants qui se sentaient supérieurs. Elle décida de bouger, question de « mériter » une place dans le cours.

Elle se leva et marcha de son pas silencieux jusqu’en avant. Son aura agressive faisait taire toutes les personnes présentes, els yeux étaient tourné vers elle de crainte. Elle se tourna vers l’avant de la classe, la tête légèrement tournée de côté afin de parler à la prof.

- Si le choix ne tenait qu’à moi, je ne me serais même pas rendue à la classe. Malheureusement, je n’ai pas el choix de suivre ce cours.

Puis elle tourna son visage vide d’expression vers la classe totalement.

- Moi c’est très simple. La fleur qui me ressemble est la plante carnivore. Elle tue, elle attend sa proie des heures durant, elle vit avec peu et ses victimes meurent violemment et lentement.

Après cette déclaration à donner froid dans le dos, Aralynn retourna à sa place sans un bruit. Elle s’assit puis s’allongea sur sa chaise, sans fermer les yeux pour une fois. Elle était fatiguée de somnoler. Elle lança un regard narquois à la professeur pour bien signifier qu’elle ne ferait pas ce qu’elle ne voulait pas faire mais qu’elle n’avait pas peur des conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessine moi une fleur ! ( Cours de Chimie Botanique )  Empty
MessageSujet: Re: Dessine moi une fleur ! ( Cours de Chimie Botanique )    Dessine moi une fleur ! ( Cours de Chimie Botanique )  Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:47

Nïnÿel remarqua que les plantes qu’elle venait de sauver se mouraient encore. Une personne proche d’elles leur transmettait une aura mauvaise et meurtrière. Le jeune homme fée a qui elle parlait lui redonna le bonjour. Il lui dit qu’il n’était pas étonnant qu’elle aime les plantes au vu de son ascendance elfique. Nïnÿel rougit. Elle aimait qu’on lui fasse remarquer qu’elle avait l’air d’une elfe, les elfes étant une race gracieuse et supérieure aux autres races. Toutes les qualités humaines sans leurs défauts. Il lui demanda son nom.
Elle lui fit une révérence polie puis lui répondit :

- Mon nom est Nïnÿel Elthien, princesse des Hauts-Elfes. Quel est votre nom cher homme-fée ?

Puis la professeur commença sa classe. Nïnÿel alla donc s’asseoir près de son nouvel ami mais pas trop loin de ses plantes mourantes, pauvres jolies créatures. Ils devraient tous faire un oral avec une fleur pour se présenter si on veut. Quelques élèves y passèrent mais aucun ne dit leur nom. Nïnÿel s’en trouva contrariée. Elle aimait connaître et trouvait impoli que personne ne se présente. Elle, elle allait donner l’exemple.

Une fille à l’avant avoua qu’elle faisait mourir les plantes autour d’elle. Toujours. Nïnÿel eut les larmes aux yeux automatiquement. C’était trop triste ! Elle ne connaissait pas les joies de la nature car la nature n’existait pas autour d’elle ! Et pauvres plantes ! Quelle torture de devoir subir sa mort juste parce que cette fille se tenait près des plantes.

- Tu devrais changer de cours miss… murmura Nïnÿel à voix basse.

Puis une jeune fille timide passa et s’apparenta au Lilas. Nïnÿel décida de s’en faire une amie dès que possible, elle semblait si douce et gentlle, avec cette envie de se faire discrète et de ne pas déranger. C’était trop mignon et Nïnÿel se sentait automatiquement proche de la jeunne fille.

Elle se leva enfin, après une fille aux cheveux rouges qu’elle n’avait pas écoutée, trop occupé à couver du regard la fille au Lilas. Elle se tint timidement à sa place et prit la parole.

- Je vais le faire d’ici si vous voulez bien. Mon nom est Nïnÿel Elthien, je suis une elfe et je trouve que je ressemble beaucoup à l’orchidée. C’est une plante aux couleurs vives que l’on remarque par sa taille. Elle est toute douce au toucher et très gracieuse dans ses mouvements. Nous sommes très différentes l’une de l’autre néanmoins, mais il y a peu de plantes qui s’apparentent aux elfes. Donc voilà. Merci.

Elle se rassit, le rouge aux joues, les yeux baissés. Nïnÿel était timide lorsqu’elle devait parler devant un grand nombre de gens. Elle se forçait à améliorer ce défaut car ce n’était pas digne d’une princesse futur reine. Elle attendit patiemment de voir qui prendrait sa relève.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary
Élève De L'École
Zachary


Messages : 81
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : Cherche dans l'endroit le plus sombre!... Mais non pas dans ton...!

Dessine moi une fleur ! ( Cours de Chimie Botanique )  Empty
MessageSujet: Re: Dessine moi une fleur ! ( Cours de Chimie Botanique )    Dessine moi une fleur ! ( Cours de Chimie Botanique )  Icon_minitimeMer 14 Déc - 0:01

Comme si cette journée n'était pas déjà assez difficile pour le dragoon, il avait fallu que Xaël lui donne un bout de papier avec son odeur bien imprégnée. Que tentait-elle de faire? Elle savait pourtant qu'il était sensible à ses effluves... La rage commençait à le prendre. Il serait le bout de papier avec force, ne pouvant se résigner à le laisser partir. C'était clair, pour lui. Il avait encore des sentiments pour la sirène. C'était la première épreuve vraiment éprouvante à surmonter, pour le dragoon. Et non seulement ça, mais l'autre faux dragoon, Zayuro, décida de prendre place près de lui. Qu'est-ce qu'il espérait, celui-là? Zachary avait bien envie de se mordre la lèvre, mais se rappela ses dents pointues, et donc, il risquerait de se blesser. Il se contenta de se redresser, puisque l'enseignante commençait à parler. Un oral en commençant le cours... Zachary n'était pas d'humeur, aujourd'hui. Normalement, cela ne l'aurait pas dérangé, mais... maintenant, ce n'était pas sa journée. Et il fallut que ce petit Zayuro fasse une présentation complètement adressé à lui, comme un avertissement, ou quelque truc insensé. Zachary ne put s'empêcher de murmurer entre ses lèvres.

"Traduction, tu t'écrases devant les plus fort..."

Ce fut ensuite au tour de Blake, qui était arrivé en retard. Ce qu'il dit fit sourire Zachary. Une autre petite phrase ridicule lui vint en tête, mais il n'osait pas trop la dire. Peut-être qu'il prendrait ça comme une attaque personnelle? Ou peut-être qu'au contraire, Ce ne serait qu'une blague à ses yeux. Il mit ses mains derrière sa tête, s'étirant. De toute façon, probablement que personne n'entendrait sa remarque.

"Presque pas narcissique… »

Zachary espérait que Blake ne prenne pas mal ses paroles. Puis, ce fut au tour d'une fille au yeux rouge de parler. Zachary ressentait un très grand malaise face à elle. Qu'est-ce qu'elle était? Tout son être respirait la terreur. C'était assez horrible à ressentir. Elle parla de sa fleur, qui détruisait tout autour d'elle. Elle était assez atroce, cette fleur, en fait. Complètement noir, elle ressemblait à un prédateur, prêt à sauter sur sa proie. Le dragoon ne put s'empêcher de laisser son commentaire aller.

"Toi aussi, on devrais rajouter "du cauchemar" devant ton nom..."


Lorsque ce fut le tour de Xaël, Zachary ne dit rien. Il ne pouvait pas. Tout son corps réclamait cette femme. Il l'aimait, et pourtant ce n'était pas réciproque. C'était une véritable torture que de devoir la regarder. Tout ce que Zachary put dire, ce fut un simple murmure, si bas que seul les ouïes les plus fines purent l'entendre dire "Moi je ne t'ai pas oublié". Ce fut ensuite au tour d'une fille toute petite de parler. Du moins, c'est ce que Zachary voyait. Et ses paroles, concernant ses capacités de tueuse. Que faisait-elle dans une école si elle aimait tant tuer? On serait mieux de l'envoyer à l'asile, si elle était vraiment ainsi.

"Eh bien eh bien, c'est qu'elle joue les durs, la petite..."

Et tout de suite après, ce fut au tour d'une elfe à parler. Elle semblait bien aimer s'entendre, en fait. Et par ses explications, il était clair qu'elle était vraiment amoureuse d'elle même. Zachary se retourna pour la regarder. Pas laide du tout, en fait. Peut-être devrait-on lui fournir un puits pour qu'elle fasse comme Narcisse et se noie, attirée par son propre reflet? Zachary sourit à cette pensée. Il se retourna, ayant l'envie de garder son commentaire pour lui, puis se dit que tout le monde avait eu droit à un petit quelque chose. Ce ne serait pas juste.

"Et il y a autre chose que tu aimes, en dehors de toi même..?"

Toutes ces paroles n'étaient pas supposés être entendu. Si on les entendait, ça lui était complètement égale. Maintenant, c'Était peut-être à son tour... Il fit presque un saut, pour s'élever de son siège, et grimper dessus, debout, ayant bien l'intention de rester à sa place. Il ne voulait pas non plus accroché personne avec ses ailes, en fait. Il fit un salut de la main à la classe, comme s'il était habitué à faire ce genre de chose. En fait, Zachary n'était pas dérangé par le fait de parler en public.

"Zach, pour ceux qui connaisse pas. Et pour ce qui est de la fleur, j'ai oublié le nom. Il en poussait autour de mon village... Même lors des hivers froid de mon pays, elle fleurissait, perçant la neige, pour trouver du soleil. En quoi cela me ressemble, c'est bien simple : Je me bat toujours pour mes objectifs. Et jamais... non, jamais, je ne bat en retraite. Si je dois y rester, et bien soit. On dira que je suis cinglé... moi j'appelle ça être têtu."

Zachary écarta les jambes pour retomber sur son siège, mains devant pour se soutenir et ne pas se blesser. Il se laissa ensuite aller doucement jusqu'à son siège, avant d'appuyer ses coudes sur le bureau et de croiser ses doigts. Voilà qui était fait. Maintenant, passons aux derniers qui restaient... Pour voir s'ils ne se mériteraient pas un petit quelque chose de sa part, eux aussi. Il se sentait d'humeur généreuse.

HRP : pour ceux que ça pourrait insulter, rappelez vous que c'est du rp, hein. C'est le perso, pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Blake
Admin
Blake


Messages : 205
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Localisation : Somewhere Around

Dessine moi une fleur ! ( Cours de Chimie Botanique )  Empty
MessageSujet: Re: Dessine moi une fleur ! ( Cours de Chimie Botanique )    Dessine moi une fleur ! ( Cours de Chimie Botanique )  Icon_minitimeLun 26 Déc - 0:41

Blake avait remarqué que Zach semblait murmurer un commentaire à la fin de chaque présentation. Au d’but, il n’avait pas porté attention, ça ne le concernait pas et c’était presque inaudible. Mais une fois qu’il eut passé, il entendit le commentaire de Zachary à son encontre.
Presque pas narcissique.

Blake en éclatât de rire. Il se lança en arrière et partit d’un grand rire. Zach venait de lui remonter le moral. Il était bien vrai que Blake avait un coté narcissique, pas énormément développé tout de même, mais assez pour être remarqué. Blake aimait aussi beaucoup le sarcasme et l’ironie. C’était amusant à petite dose et bien utilisé.

Blake se pencha vers l’avant afin de capter les prochains commentaires de Zach. Ça allait être bien amusant. Les élèves étaient pathétiques à regarder tout pensif, choisissant une fleur au hasard puis se l’appropriant. Mais ! Il fallait bien leur reconnaître que, aucun n’avait répété la fleur d’un autre. Déjà ça.

Le commentaire envers la fillette aux yeux rouges qui donnait des frissons était méchant. Parfaitement vrai, mais méchant. Blake baissa la tête une seconde en esquissant un sourire. La pauvre enfant, elle devait se sentir tellement seule. Différente comme elle était, peu de gens devaient l’approcher. Blake se promit de le faire, il savait ce que c’était d’être le monstre parmi les autres. Sa mère lui avait appris à vivre avec ce sentiment jusqu’à ce qu’il la quitte.

Les commentaires suivants furent amusant mais pas assez pour en rire aux éclats. Les paroles sur la tueuse inspirèrent à Blake une expression de fausse terreur avec une exclamation mimée, comme s’il avait peur d’elle. Lui aussi se prenait au jeu peu à peu.

Au tour de Nïny…ël ? Zach sembla hésiter. Il fixa la fillette pendant quelques secondes avant de finalement lui lâcher un commentaire à elle aussi. Celui-là ramena le fou rire dans la gorge de Blake. Il dut l’étouffer pour ne pas se faire étrangler par la prof, qui devait déjà l’avoir à l’œil, son premier fou rire étant complètement incongru.

Il guettait les réactions des principaux intéressés, surtout ceux de l’elfe blonde et sexy et de l’assassine. C’allait être les réactions les plus intéressantes probablement. Au vu de l’agressivité de la démone et du narcissisme de la blondasse.

Puis, Zachary se présenta. Il se nomma et dit qu’il était comme la fleur de son village qui poussait toute l’année et tout et tout. Pas mal comme oral. Il avait été l’un des rares à rester à sa place. Blake trouvait drôle que si peu de gens aient souhaité rester à leur place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessine moi une fleur ! ( Cours de Chimie Botanique )  Empty
MessageSujet: Re: Dessine moi une fleur ! ( Cours de Chimie Botanique )    Dessine moi une fleur ! ( Cours de Chimie Botanique )  Icon_minitimeLun 26 Déc - 22:42

Nïnyël jouait distraitement à enrouler une mèche de ses cheveux autour de son index, tout en écoutant et regardant les présentations des différents participant, lorsqu’elle entendit une voix murmurer un commentaire puis une autre rire. Elle chercha des yeux les responsables de ses bruits. Elle vit deux garçons aux cheveux noirs, pas mal côté physique, qui avait l’air de bien s’amuser. L’un riait et l’autre passait des commentaires à tout bout de champ. Elle écouta le commentaire du garçon lors de sa présentation. Mais ? C’est qu’il lui posait une question ! Une question presque offensante en plus !

Nïnyël décida de lui répondre, afin de clarifier les choses. Elle n’eut qu’à se pencher en avant, sa table se trouvant tout près de celle du garçon jaseur. Elle lui fit un très joli sourire en penchant un peu la tête sur le côté.

- Je n’aime pas que moi-même, tu sauras. J’aime aussi les fleurs, les animaux, les gens, ma famille… Pleins de choses ! Je ne suis pas égoïste, quand même !

Ben oui hein ! Quand même ! Quelle défaut affreux l’égoïsme lorsque l’on devait gouverner une race entière. Voyons ! À quoi il pensait celui-là. Ah ! Les gens ! Ils sont tellement moins éduqués aujourd’hui.
Elle écouta avec attention la présentation du jeune homme. Il semblait avoir de bonnes valeurs. Celle de l’honneur et de la persévérance aussi. Il n’abandonnait pas, jusqu’à la mort. C’était bien pour un guerrier. Un dirigeant se doit de se retirer afin de pouvoir gouverner le peuple qui ne se bat pas et a besoin d’un chef.

Nïnyël était fière de savoir qu’il restait encore des personnes avec les valeurs à la bonne place dans ce monde de fou. À certains endroits, on lançait des guerres sans raison et on rasait la nature pour construire des cochonneries. Quel bordel ! Elle se promettait de remettre de l’ordre dans ces endroits lorsqu’elle règnerait.

Voyant que la classe finissait de se présenter bientôt, elle commença à se demander joyeusement ce qu’ils allaient faire après. Allaient-ils planter quelque chose ? Ou prendre soin des plantes présentes ? Que d’excitation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessine moi une fleur ! ( Cours de Chimie Botanique )  Empty
MessageSujet: Re: Dessine moi une fleur ! ( Cours de Chimie Botanique )    Dessine moi une fleur ! ( Cours de Chimie Botanique )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessine moi une fleur ! ( Cours de Chimie Botanique )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Irahana, la fleur dangereuse.
» Fleur, Amour (2 sens) ou la guerre, que prendre !
» Un nouveau cours...?
» Don't look at me ... I'm a monster. [En cours]
» Un premier cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des Autres :: Autre :: Archives-
Sauter vers: