L'académie des Autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie des Autres

Message du jour de vos administrateurs préférés : Les vers de terres ont 5 coeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une renconte tout feu tout flamme ( suite )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xaël

Xaël


Messages : 93
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 30
Localisation : o3o dans un trouu

Une renconte tout feu tout flamme ( suite ) Empty
MessageSujet: Une renconte tout feu tout flamme ( suite )   Une renconte tout feu tout flamme ( suite ) Icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:05

Ils passaient un moment presque magique ensemble…Même s’il semblait amusé par le fait qu’elle était une sirène. Elle essaya de garder son sourire mais c’était très dure, car Zachary ce moquait peut-être d’elle…Puis doucement elle oublia à quoi elle pensait, car le dragon devant elle la dévorait des yeux…Puis elle avala sa salive à l’idée que les dragons mange de la viande…Humaine ?! Elle secoua la tête puis vue Zachary ce lever debout, leur rendez-vous était déjà terminé ? Quel dommage, elle commençait seulement à l’apprécier…Il s’approcha sur du bord du toit et se retourna pour la regarder, mais à quoi il pouvait bien jouer…Si c’était un jeu bien sure. "Moi, j'ai envie de faire un tour." Puis il se jeta dans le vide, durant quelques minutes tout ce que Xaël voyait dans sa tête était Zachary tomber en bas du toit…à répétition...Elle se leva essaya d’avancer mais ses jambes étaient paralyser parce qu’elle venait de voir…Elle déposa doucement une main devant sa bouche elle tremblait de tout son corps…Pourquoi tout les hommes qu’elle appréciait finisse toujours par disparait…Peu importe la manière qu’il prenne. Puis elle réussi enfin à faire un pas mais avant même qu’elle puisse déposer son pied au sol, elle se sentit observer, quand elle tourna la tête…Une masse qui cachait presque tout le soleil…Elle plissa les yeux, car quelques rayons de soleil l’éblouissait, mais avant même qu’elle puisse l’identifier cette masse l’attrapa dans ces pattes assoiffées de sang frais, elle avait les yeux fermer et frappait les pattes dans lesquelles elle était prisonnière…Puis Xaël arrêta subitement et les caressa, c’était l’odeur de Zachary…Malgré qu’il sentait le brûler et la poussière l’odeur de Zachary était la plus forte…Le ciel était magnifique…Quand elle tourna la tête elle vit qu’elle s’éloignait de l’école…Mais où voulait-il bien la conduire ?...Cette balade ne lui disait rien de bon…Elle avait un mauvais pressentiment…Pourquoi ? Elle ne le savait et essaya de l’oublier le plus vite possible…

***


Après un moment, ils se rendirent sur la montagne qui était à au moins trois heures de marches de l’école…Pourquoi cet endroit ? Pourquoi avec elle ? Pourquoi en dragon ? Il y avait tant de question dans la tête de la jeune fille qui était sans réponse…Une fois à terre, il la déposa sur le sol délicatement. Le paysage était à couper le souffle…Et Zachary l’était aussi, elle se sentait tellement minuscule à côté de lui, elle se leva et alla près de lui. "C'est magnifique. Plus nous nous éloignons de la civilisation, plus le monde devient enchanteur. C'est à croire que l'humanité est le plus grand fléau de cette planète..." Lui dit-il de sa voix grave de dragon…Elle le regarda quelques instant sans trop quoi répondre à ces sages paroles. Puis elle ferma les yeux avant de lui répondre ceci.

« Tu as tout à fait raison…Seulement lui il ne le remarquera jamais…Car il se croit maître de cette terre…Il se donne le droit de se débarrasser de n’importe quel espèce en la considérant complètement inutile, mais pourtant tout le monde à sa place sur cette terre, peut importe de la forme et de la couleur que nous sommes… »

C’était la première fois qu’elle n’avait pas laisser sa gêne gâcher toute sa phrase, elle eu un magnifique sourire sur son visage qui était éclairer par le début du coucher de soleil…Puis elle rougie avant de le regarder de haut très haut en fait.


« Dit moi Zachary…Qu’elle est la vrai raison de venir ici…Dans cette grotte…Car…Si tu veux passer la nuit ici...Je euh...Comment dire ? Je euh…Et si il faut faire un feu je sais pas comment faire moi...Je euhh...Rouhh...»

Elle perdit vite le peut de confiance qu’elle venait de gagner…Elle croisa doucement ses bras sous sa poitrine, sans remarquer que cela la grossissait à chaque fois. Elle espérait que Zachary n’allait rien faire…De trop? Elle ne savait pas penser tout était mélangé dans sa tête…Elle aimait mieux attendre sa réponse que de s’imaginer n’importe quoi…Encore…L’imagination joue des tours et il adore ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary
Élève De L'École
Zachary


Messages : 81
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : Cherche dans l'endroit le plus sombre!... Mais non pas dans ton...!

Une renconte tout feu tout flamme ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: Une renconte tout feu tout flamme ( suite )   Une renconte tout feu tout flamme ( suite ) Icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:36

Xaël lui demandait quelle était la vrai raison de sa venue ici. En fait, il ne savait pas trop. Il aimait les endroit du genre. C'était beau, on était bien, on prenait l'air... Mais les paroles de la jeune sirène lui firent comprendre qu'elle croyait qu'il voulait assouvir ses instinct avec elles. Zachary ne ressentait pas cette envie, mais pas le moins du monde. Avait-il l'air d'être un de ces type qui n'aime les filles que pour cette raison? Il la regardait, avec un regard qui en disait long. Il n'avait pas du tout l'intention de lui faire quoi que ce soit de sexuel... Surtout pas sous cette forme. Il releva la tête, ne sachant pas trop quoi répondre. De toute façon, sa forme de dragon n'était pas la bonne pour avoir cette conversation. Il redevint humain, mais se tint à une distance respectable d'elle, pour bien lui faire comprendre qu'il n'avait aucune intention envers elle.

"Écoutes... Je... je sais pas trop pourquoi je t'ai amené ici, en fait. Je me suis dit que ça t'aurais plus, de faire un tour de vol gratis. Et puis, bon, j'ai trouvé l'endroit plaisant, j'ai voulu faire une pause... si tu veux, on repart, de toute façon, c'est pas vraiment ce que tu crois..."

Un sourire apparu sur son visage. Lui, la désirer après la première vrai rencontre. Il se passa la main derrière la tête, mal à l'aise. Un silence pesant venait de s'installer. Zachary n'avait aucune idée de quoi dire. C'était vraiment la première fois qu'il était prit au dépourvu de la sorte. Puis, le dragoon se dit qu'il valait mieux tout mettre au clair immédiatement, pour ne pas qu'elle soit mal à l'aise encore.

"Oh, et puis... Tu vois, J'ai aucune intention envers toi... On se connait à peine. La seule chose dont je suis sûr, c'est que je t'aime bien. Ah, et aussi que tu es très jolie, mais je crois pas que... enfin, ça soit suffisant."

Il fit un pas devant, avant de rire.

"Et puis je suis pas un crétin, quand même. J'ai du respect pour toi."

Il espérait l'avoir rassurée. Zachary ne voulait pas lui faire peur. Il faut dire, la prendre en pseudo-otage n'avait peut-être pas été la meilleure façon de l'invité à voler. Mais il l'aimait bien, c'était une amie, pour lui... C'est pourquoi il avait voulu lui partager ce merveilleux sentiment qu'on a, lorsqu'on est dans les airs. Il n'avait pas voulu lui faire vivre la sensation de la proie... Ni de la victime d'un pervers. Zachary aimait les femmes, mais de là à se servir de sa force pour la forcer... Non, cette simple pensée le dégouta. Il se demandait maintenant comment Xaël allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Xaël

Xaël


Messages : 93
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 30
Localisation : o3o dans un trouu

Une renconte tout feu tout flamme ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: Une renconte tout feu tout flamme ( suite )   Une renconte tout feu tout flamme ( suite ) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:00

Elle le regarda, la bouche entrouverte, les yeux grands ouverts…Et secoua sa tête avant de rougir, comment pouvait-il croire qu’elle aurait couché avec lui ? Voyons donc Xaël avait beaucoup plus de classe que cela…Et puis ils étaient amis…Pour l’instant…Mais après tout ce qui venait ce passer elle croyait seulement…Elle ne savait pas quoi pensé…Ce n’est pas sa faute si tout les filles courait autour de lui, comme des mouches autours d’un sac poubelle. Elle secoua la tête doucement, avant de ce mordiller la lèvre inférieur se qui la rendait irrésistible…Elle se sentait maintenant très mal, elle ne voulait pas qu’il pense qu’elle le prenait pour une espèce de coureur de jupon…Elle soupira avant de le regarder dans les yeux pour lui dire ;


« Tu sais Zachary…Je croyais seulement que tu voulais que je sois une autre de tes « femme-trophée » Tu sais c’est très dure de te comprendre quand la seul chose qu’on voit de toi et des millions filles qui te courent après comme un steak…Et puis moi je ne suis pas frivole de viande…Mais une fois qu’on te connais mieux en privé…Enfin je crois te connaitre mieux un peu…On comprend que tu es sensible…Mais je croyait seulement que tu attendait des choses de moi, car tu semblait adorer le fait que nos corps sois l’un contre l’autre quand je suis tombée sur toi dans l’arbre…Et puis bon…Je peux comprendre que tu ne sois pas intéresser…Par une fille comme moi… »


Elle baissa les yeux avant de tourner les talons et se rendre sur le rebord de la montagne pour observer le paysage, éclairer par un magnifique soleil orange brûlé…La terre est si belle et si fragile…Elle inspira, puis ferma les yeux…Espérant que Zachary ne la prenne pas pour une folle…Et puis…Elle l’aimait bien et ne voulait pas le perdre…Surtout pas…Zachary…Il semblait maintenant être le seul dans toute cette école à bien l’aimer…Puis elle repensa encore à Léonard…Elle eue les larmes aux yeux, car elle ne savait plus quoi faire entre se drôle de sentiment qui avait dans son cœur…Appréciait-elle vraiment Zachary autant que son professeur pour la troubler autant…Elle se retourna vers lui et attendit une réponse…
Revenir en haut Aller en bas
Zachary
Élève De L'École
Zachary


Messages : 81
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : Cherche dans l'endroit le plus sombre!... Mais non pas dans ton...!

Une renconte tout feu tout flamme ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: Une renconte tout feu tout flamme ( suite )   Une renconte tout feu tout flamme ( suite ) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:47

Pour Zachary, Maintenant, c'était clair. Xaël le prenait pour un quelqu'un qui ne voulait que du sexe. Comment pouvait-elle croire ça de lui? elle ne connaissait rien de lui! Peut-être que ce n'était pas une bonne idée de lui avoir fait confiance... Peut-être aurait-il mieux fait de la laisser là, comme toutes les autres filles qui ne l'intéressaient pas. Il roula des yeux lorsque Xaël se retourna. Une fille comme elle... Qu'est-ce qu'elle avait voulu dire? Tout avait pourtant si bien commencé, pourquoi venait-elle tout gâché en étant insulté pour une raison quelconque inconnu à Zachary? Il inspira avant de se repasser la main dans les cheveux. Il savait maintenant qu'il fallait modérer ses propos, avec cette sirène. Xaël avait l'air de s'offusquer rapidement, et il y avait de gros risque qu'elle prenne quoi que ce soit personnel. Le dragoon aurait bien voulu lui dire qu'il n'était pas intéressé dans les filles qui voulait le voir dans leur assiette, mais encore une fois, Zachary avait peur de voir cette phrase transformé en : Je déteste toutes les filles et bla bla bla. Et elle avait tellement tort. Si Zachary l'avait amené ici, c'est justement parce qu'elle lui plaisait. Il avait voulu lui faire voir de belles choses... Sans plus, il n'avait jamais eu l'intention d'aller plus loin ce soir. De toute façon, ils ne se connaissaient à peine. Lorsqu'il s'approcha, Xaël se retourna, et Zachary peut remarquer qu'elle pleurait. Est-ce que c'était de sa faute, encore? Il était très mal à l'aise.

"Écoute... euh... Je suis désolé."

Il ne savait pas trop pourquoi il l'était, ou pourquoi il devrait l'être, mais ça, c'était bien enfouit dans sa tête, et elle ne risquait pas de le déceler. En ce moment, il était surtout désolé de l'avoir fait pleurer. Peut-être serait-il mieux de la rapporter immédiatement à l'école?

"Si tu veux, je te ramène à l'école. Tu auras le temps de retourner à ta chambre avant le couvre-feu. Et il est hors de question que je te laisse traverser la forêt sans protection."

Sur ces paroles, il se transforma en dragon, et s'accroupit au sol pour lui permettre de grimper sur son dos. Le voyage serait plus court, et étant celui qui l'avait amené ici, il n'avait pas l'intention de la laisser traverser toute cette forêt seule. On racontait tellement d'histoire à propos d'une organisation cherchant à faire le mal... et il ne voulait pas qu'elle en soit une victime.
Revenir en haut Aller en bas
Xaël

Xaël


Messages : 93
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 30
Localisation : o3o dans un trouu

Une renconte tout feu tout flamme ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: Une renconte tout feu tout flamme ( suite )   Une renconte tout feu tout flamme ( suite ) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:20

Elle le regarda quelques instant et puis mie soudainement sa main sur sa bouche...Comment avait-elle pu dire de tel propos à Zachary...Pourquoi elle devait toujours tout gâcher quand elle faisait de nouvelle connaissance...Elle ne pu retenir ses larmes durant un instant...Elle voyait bien que le dragoon ne savait pas trop quoi faire avec elle...Et puis Léonard lui avait dit de faire confiance seulement à lui...Depuis Xaël était devenue énormément craintif avec les gens...Pourtant elle qui croyait bien s'en tirer avec lui, mais le vent avait soudainement tournée et non pas en sa faveur…Elle inspira doucement essayant de retenir ses sanglots qui devenait de plus en plus fréquent…Puis lui dit ;


« Je sais se que je vais te dire n'est pas une excuse...Mais seulement interagir avec les gens ce n'est pas ma tasse de thé et je dis toujours ce que je pense...Car pour moi l'honnêteté est une chose principale...J’aurais aimée…Non j’aimerais me rattraper si tu veux bien…Je veux apprendre à être ton amie…Et tu sais le truc des filles que je te disais…Et bien c’est seulement une personne ma avertie de me méfier de tout le monde dans cette école et depuis…Je voilà…Je sais plus quoi dire…Zachary s’il te plait pardonne moi…Je suis qu’un petite sirène qui ne sais pas comment réagir avec les gens… »


Elle resta là, à l’observer en dragoon, elle savait très bien qu’elle l’avait blessé, mais elle voulait se rattraper, car Zachary…Semblait sincère envers elle et ce qu’elle aimait bien de lui. Elle replaça une mèche derrière son oreille en se mordillant la lèvre inférieur, elle était si triste de l’avoir blessé avec ses paroles…Peut-être que Monsieur Kavalskee avait en fait raison…Peut-être que personne dans cette école était la pour l’écouter, passer du temps avec elle, rigoler, s’amuser ou même l’aimer. Puis elle leva sa tête vers lui avant de lui dire d’un ton déterminer ;


« Écoute, je veux rester ici, avec toi…Et le couvre feu je m’en fiche un peu…Même beaucoup, avec toi je me sens bien en ta compagnie…Et je le sais très bien que tu veux rester encore un peu avec moi… N’ais-je pas raison ? Et comme tu la dit tu ne veux pas que je travers la forêt sans protection…» Dit-elle tout en déposant sa main contre lui.


Xaël semblait si confiante en se qu’elle disait à Zachary, même qu’une espèce de sourire en coin c’était afficher à travers les larmes de la jeune fille. Elle s’éloigna de lui pour lui démontrer qu’elle ne partirait pas d’ici même avec la force. Xaël se rendit à l’entrée de la grotte et s’y assis et attendis qu’il réagisse à ce qu’elle venait de lui dire…Et si il ne voulait pas temps pis…Elle passera la nuit ici…Après tout es-ce que la forêt était si dangereuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Zachary
Élève De L'École
Zachary


Messages : 81
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : Cherche dans l'endroit le plus sombre!... Mais non pas dans ton...!

Une renconte tout feu tout flamme ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: Une renconte tout feu tout flamme ( suite )   Une renconte tout feu tout flamme ( suite ) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:56

Zachary se fichait un peu qu'elle lui ait dit des choses qu'elle regrettait. Il voulait son bien, c'était avant-tout pour ça qu'il avait proposé de la ramener. Elle semblait ne pas se plaire dans cet endroit, alors... Elle voulait maintenant se faire pardonner. Zachary se retint de dire un commentaire "à la zach", comme aurait dit un de ses amis. Il approcha son visage de dragon de Xaël. Sa tête faisait environ la taille du haut de son corps. Pourtant, contrairement à ce qu'on pourrait attendre d'un dragon noir, le dragon n'avait pas l'air menaçant. Au contraire, il semblait plutôt pacifique. C'était contrastant avec l'image produite par les hommes que les dragons noirs étaient des créatures infâmes ne voulant que détruire. Malheureusement, cette image n'était pas complètement fausse. Mais Zachary avait l'air... serein. Peut-être parce qu'il était le dernier de sa race.

"Tu n'as rien à te faire pardonnez, Xaël. Tu as exprimée ton opinion, voilà tout. Tu as été sincère. Est-ce mal de dire ce que nous pensons?"

Il resta sous cette forme pour écouter ce qu'elle avait à dire. De plus en plus, il ressentait le besoin d'être dragon, et pas humain. Il se sentait si bien sous cette forme, si libre, si puissante... mais pourtant plus facile à capturer. Il ressentait aussi depuis un moment le besoin d'avoir son partenaire, son dresseur. Mais cela, ça aurait été étrange à dire dans une école aussi spéciale. Mais sa forme humaine était si inutile, parfois... Il en avait marre de se cacher. Zachary devait se rendre à l'évidence. Il était le dernier de sa race, et c'était comme ça. Rien ne la ramènerait. C'était inutile de vivre dans le passé. Il fallait aller de l'avant. Et c'est probablement ce qu'il allait faire. Pour l'instant, Xaël proposait de rester ici plus longtemps. C'était une bonne chose, lui aussi voulait resté ici. La main de Xaël se déposa sur lui. C'était une chose merveilleuse que de sentir sa main contre sa peau.

"Et bien dans ce cas... autant faire un feu tout de suite, non?"

Zachary se leva sur ses pattes de derrière, et arracha des branches, sur les arbres au dessus de la grotte, et ceux-ci tombèrent en un tas bien fait sur un sol rocheux. Ce serait parfait. Il cracha des flammes dessus, et le tout s'embrasa merveilleusement bien. Zachary se replaça ensuite en position à quatre patte, comme à son habitude. Les vents seraient frais à cette altitude, surtout pour une fille de sa consistance. Pour le dragon, ça allait. Sa peau le protégeait de bien des intempéries. Mais Xaël, elle aurait probablement la peau un peu plus fragile que Lui. Il tourna son visage vers elle une nouvelle fois. Le dragon ne savait pas trop quoi dire. Il espérait qu'elle dirait quelque chose, mais ce silence n'était pas lourd. Il était plus... intime. Le genre de moment où deux personne n'ont pas besoin de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Xaël

Xaël


Messages : 93
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 30
Localisation : o3o dans un trouu

Une renconte tout feu tout flamme ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: Une renconte tout feu tout flamme ( suite )   Une renconte tout feu tout flamme ( suite ) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:43

Ils étaient devant le feu, Xaël le fixait sans dire un mot, elle se demandait si elle avait raison de lui avoir dit qu’il avait envie d’être avec elle. Elle ne savait plus trop quoi penser, elle levait à quelques reprises ses yeux vers lui qui semblait tellement paisible, comme si rien de le perturbait. Elle mit ses mains devant le feu et les frottais, le froid commençait à se faire ressentir par la jeune fille. Ils étaient la à ne rien dire, devait-elle dire quelque chose ? Elle avait peur que si elle ouvrait la bouche, elle allait dire quelque chose d’offensant encore. Même si il disait que j’avais seulement dit mon opinion mais quelque fois même la plus puissante des personnes ne peux accepter ces genres d’opinion, car elle blesse. Elle garda son regard sur le feu encore quelque temps avant de lui demander ceci ;

« Je suis contente de passer du temps avec toi sais-tu…Dans l’école, on m’évite…Mais je sais que toi peux importe ce que je fais…Tu reste avec moi…C’est gentil »

Elle le regarda avec un doux sourire, puis se mit à rougir avant de baiser son regard vers ses pieds. Xaël n’arrivait pas à le regarder très longtemps dans les yeux avant de rougir. Elle se leva pour venir plus près de lui pour discuter tranquillement mais un bruit sourd se fit entendre, Xaël sortie rapidement sa dague, c’était peut-être un animal qui était attirer par le feu après tout, elle rangea sa dague mais Zachary lui n’avait pas l’air de sans soucier alors elle se pensait être hors de danger, mais le bruit sourd recommença, elle s’approcha du rebord de la montagne, la seule partie qui n’était pas éclairer par le feu ou à peine. Elle se pencha et regarda, elle poussa un cri quand elle vue se qu’elle vue une énorme masse noire avec d’énorme yeux rouges qui l’observait, elle poussa un cri de peur et avant même qu’elle peut se retourner la chose lui attrapa la cheville, elle essaya de s’agripper à des racines qui sortait de la terre, mais hélas il tirait beaucoup trop fort pour elle. Puis il eu plus aucun signe de Xaël, seul les crépitements du feu se faisait entendre.

***

Plus bas dans la montagne, la masse noire avait apporté Xaël dans une autre grotte à l’abri de regard inutile qui pourrait venir mettre fin à ces plans. Il la lança conte la paroi de la grotte, Xaël tomba sur le sol lourdement elle sentit son bras s’élancer, elle se releva doucement en tenant son bras qui le faisait vraiment très mal. Elle regarda la chose mais la voyait très mal, car il se cachait dans l’ombre pourquoi ? Elle réussi enfin à se mettre sur pied mais s’accotait contre la paroi pour ne pas tomber. Puis la chose prit la parole.

« Que sais-tu du dragoon… »

« Mais je ne sais rien de lui justement…J’essais de le connaître, mais qu’es que vous voulez ? »

La masse s’approcha d’elle et lui donna un coup de pied droit dans la figure. Xaël atterrie encore une fois contre le fond de la grotte elle se frappa la tête, quand elle tomba elle vit que du sang s’écoulait sur son visage, elle commença vraiment à avoir peur, que lui voulait-elle…Elle eu les larmes aux yeux et tremblait de la tête au pied, cette chose était beaucoup trop forte pour elle…Et cette odeur…Lui rappelait celle qu’elle avait senti sur le toit de l’école…Non pas celle de Léonard mais l’autre…Mais ce n’était pas tout à fait la même, mais les pouvoirs qui s’y en dégageait oui…Était-il une espèce de disciple ?...Elle essaya de ce concentrer sur lui, mais c’était peine perdu…Elle avait la tête qui tournait. La massa s’approcha encore et la frappa de plus belle, elle ne savait pas quoi faire…Tout ce qu’elle voulait était passé un beau moment avec Zachary…Mais à quel prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Zachary
Élève De L'École
Zachary


Messages : 81
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : Cherche dans l'endroit le plus sombre!... Mais non pas dans ton...!

Une renconte tout feu tout flamme ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: Une renconte tout feu tout flamme ( suite )   Une renconte tout feu tout flamme ( suite ) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:12

HRPG : Ambiance (:

Zachary ne faisait qu'écouter en regardant le feu. Il n'avait rien à dire, de toute façon. Le dragon n'avait même pas besoin de parler. Il n'avait qu'à être là pour elle, en ce moment. Il entendit un son, tout simple, provenant de l'extérieur de la grotte. Il n'avait pas l'intention d'aller voir. En voyant ce qu'il y avait dans la caverne, il ne viendrait très probablement pas. Mais Xaël sembla intriguée, et y alla. Zachary la laissa aller, de toute façon, elle ne risquait rien. Et pourtant, Le cri qu'elle venait de laisser partir présenta bien le contraire. Tout les sens du dragon était en alerte. Un puissant grondement sortait de sa gorge. La colère le gagnait. On venait de prendre la fille avec qui il avait rendez-vous, et une innocente dans une histoire dont il ne connaissait pas l'issue. Cependant, l'odeur de l'agresseur était forte, et celle de Xaël l'était aussi... Il sortit rapidement de la grotte en frappant le feu de sa queue, l’éteignant ainsi pour ne pas provoquer d'incendie. Puis, il fonça dans les cieux, le plus haut qu'il put pour que personne ne puisse le voir. Il était devenu une ombre dans les ombres. Il n'arrivait plus à percevoir leurs odeurs... C'était frustrant. Puis, finalement, une odeur qu'il connaissait très bien. Le sang... et celui de Xaël, probablement. Il descendit des cieux en piquant, très rapidement, avant de redresser au dernier moment, sans un bruits. L'odeur l'avait mené à une grotte... D'où provenait sons et odeurs. il entra doucement, pour ne pas se faire repérer. Malgré sa taille, il se fit très discret, et arriva au moment où l'agresseur frappait une nouvelle fois Xaël. Un hurlement de rage sortit de la bouche de Zachary, puis se fut un jet de flamme qui fut projeté vers le haut, éclairant d'une lumière jaune très brillante toute la grotte, et l'expression de terreur sur le visage de l'agresseur. Il n'avait probablement pas pensé qu'il le suivrait jusqu'ici. Le pauvre allait souffrir le martyr.

Zachary reprit sa forme dragoon, plus polyvalente, dans cet endroit. Il était mi-humain, mi-dragon. Ses dents étaient extrêmement pointu, et ses pattes avant étaient resté, mais avait diminuée en taille. Et ses ailes, elles s'agitaient à une vitesse folle. Il décolla ses pieds du sol, laissant ses ailes le porter jusqu'à son ennemi à une vitesse fulgurante, et il le saisit d'une de ses pattes de dragon, avant de le projeter vers le haut. Zachary fonça ensuite dessus, bras levé, pour se mettre à tirer son adversaire par la patte. Lorsqu'il manqua de frapper le plafond, le dragoon envoya le corps de son ennemi dessus d'une telle force que la paroi rocheuse se défonça, et il continua sa route dans le ciel. La rage était visible sur le visage de Zachary. Il rejoint son adversaire, et se mit à jouer avec son corps, à l'aide de ses griffes. L'ennemi était en lambeaux, mais il vivait toujours. Pour finir le tout en beauté, Le dragoon l'agrippa, et le projeta le plus loin qu,il put. C'était impossible qu'il survive à une telle chute, et au bout de son sang. Le corps de Zachary devint moins bestiale, sa rage commençant à se dissiper. Il redescendit vers la grotte, où Xaël était toujours. Il s'approcha d'elle avec une douceur extrême, si contrastante avec son attitude précédente.

"Attend... laisse moi t'aider. Je vais te ramener à l'école, tu pourras être soignée..."

Il se transforma en dragon, puis Zachary la prit dans un de ses bras, lui faisant un creux entre son ventre et son bras. Le ventre était plus mou que le reste de son corps, et c'était donc moins dur pour elle. Et surtout, elle ne risquait pas de tomber si les forces lui manquaient. Il s'envola ensuite avec vitesse, pour retourner sur le chemin de l'école...
Revenir en haut Aller en bas
Xaël

Xaël


Messages : 93
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 30
Localisation : o3o dans un trouu

Une renconte tout feu tout flamme ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: Une renconte tout feu tout flamme ( suite )   Une renconte tout feu tout flamme ( suite ) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:46

La masse noire semblait vraiment adorer la frapper, il lui répétait sans arrêt ce qu’elle savait sur le dragoon, mais elle ne savait rien et elle ne voulait surtout pas mentir sur ce qu’elle ne savait pas, cela à mener à pire et surtout elle ne voulait pas que Zachary sois en danger…Surtout pas à lui…Elle regarda la droit dans les yeux, comme si pour lui faire passer le message que peu importe le nombre de coup qu’elle allait recevoir rien n’allait sortir de sa bouche. Puis elle renifla l’air doucement sans que la bête devant elle la perçoive…Zachary était dans le coin…Mais très vite son odeur disparus…L’avait-elle oubliée là…À la merci de cette chose qui se tenait devant elle…Près à lui sauter à la gorge pour soutirer des informations qu’elle ne connaissait même pas. Puis soudain dans l’ombre une énorme flamme apparue, Zachary ? Es-ce bien lui ? Il est vraiment venue la chercher…Elle regretta ce qu’elle venait de dire au sujet de Zachary, elle le regarda, les yeux brillants il était vraiment venu, pourtant elle ne l’avait même pas sentir approcher…Puis il l’attrapa mais tout ce passait si vite…Elle entendait seulement les rugissements de Zachary et les cris de l’homme…Ou la chose qui avait essayé de l’attaquer…Sa tête tomba lourdement sur le sol, elle avait tellement mal et surtout ne savait pas trop quoi faire à pars attendre… Qu’il vienne la chercher…Elle vit le corps du pauvre homme tomber devant l’ouverture principale de la grotte…Le pauvre, à cette chute personne ne peux vivre c’est sure… Puis elle le vit atterrir vers elle avec tant de douceur…Comme si il ne voulait pas la l’effrayer…Il n’avait pas besoin de cela…Après tout…Elle était entre bonne main avec lui…


***

Après être installer dans les bras de celui-ci, il s’envola à toute vitesse…Elle ne savait pas trop ou elle allait sa tête, tournait tellement, elle se croyait presque dans un manège qui ne voulait pas s’arrêter…Puis elle sentie, encore plus de sang couler sur sa tête pour finir par dégoûter sur sa poitrine…Elle se sentait vraiment très mal, elle se serra encore plus contre lui, elle était bien ici, il dégageait beaucoup de chaleur et surtout elle était très rassurante. Elle ferma doucement les yeux…Avant de lui dire ;

« Je me sans…Pas bien Zach-Zachary… »


Son corps se fit plus lourd, elle n’était plus de se monde en quelque sorte, tout était noire autour d’elle mais si était troublant, c’est ce sentait différente comme si la chose lui avait fait plus que la frapper…Peu importe…Tout ce qu’elle voulait maintenant ce n’était de ne pas mourir…Comme ça, dans les bras de Zachary…
Revenir en haut Aller en bas
Zachary
Élève De L'École
Zachary


Messages : 81
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : Cherche dans l'endroit le plus sombre!... Mais non pas dans ton...!

Une renconte tout feu tout flamme ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: Une renconte tout feu tout flamme ( suite )   Une renconte tout feu tout flamme ( suite ) Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:31

HRP : Nouvelle Ambiance... x)

Zachary eut du mal à entendre les paroles de Xaël, avec le vent et la vitesse à laquelle il allait. Mais il sentait son énergie vitale diminuer à une vitesse alarmante. Le dragon savait pertinemment qu'il n'aurait jamais le temps de se rendre à l'infirmerie. Elle avait perdu beaucoup trop de sang. S'il devait agir, c'était maintenant, et dans un délai d'une minute. Cependant, ce à quoi Zachary pensait était très risqué... Mais pour Xaël, ça en valait la peine. Il se posa dans une clairière paisible, devant une paroi rocheuse. Il déposa doucement la jeune sirène sur le sol, et la regarda. Elle était si mal en point... Zachary hésitait encore. Sauver une vie en risquant de détruire la sienne? Et puis pourquoi pas... Il déposa sa patte sur le corps de Xaël, et ses griffes se mirent à s'illuminer d'une lueur orangée. Une douce chaleur enveloppa le corps de Xaël. Au même moment, l'image d'un dragon serpent doré translucide se forma dans la patte du dragon. Celui-ci fonça vers Xaël, traversant son corps, et entra dans le coeur de la jeune sirène, pour y fondre, et se diluer dans tout le corps. Chacune des plaies de Xaël se referma rapidement, et le sang perdu fut recréé dans les veines de Xaël. Zachary avait utilisé une partie de son âme et de son sang pour régénérer Xaël. Cela avait fonctionner à merveille. Et Zachary ne risquait rien, puisque son âme était extrêmement puissante. Il n'eut presque pas de séquelle, mis à part le manque de puissance soudain. Il reprit sa forme dragoon, incapable de rester sous sa forme de dragon. Il était exténué, et son souffle était court. Il ne pouvait respiré que par la bouche. Il regarda Xaël. Elle était sauvée...

"Xa... Xaël... Je t'aime..."

Zachary était sûr qu'elle ne pouvait pas l'entendre, c'était entre autre la raison pourquoi il l'avait dit. Il n'aurait pas osé le lui dire tout de suite. Et pour l'instant, il était trop fatigué pour voler. Il devait reprendre des forces. En regardant aux alentour, il remarqua qu'il y avait un ruisseau qui entourait leur emplacement. Au moins, ils étaient protégé de certains animaux, et l'odeur de Zachary repousserait probablement les plus téméraire prédateur. Voyant que Xaël était inconsciente, le dragoon se coucha à ses côtés, passant un bras autour d'elle, et il la recouvrit de son aile pour la réchauffer. Il tira Xaël vers lui doucement, et s'endormit très peu de temps après cet instant. La nuit se ferait sans encombre, à partir de maintenant....


Dernière édition par Zachary le Mar 30 Aoû - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xaël

Xaël


Messages : 93
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 30
Localisation : o3o dans un trouu

Une renconte tout feu tout flamme ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: Une renconte tout feu tout flamme ( suite )   Une renconte tout feu tout flamme ( suite ) Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:43

Xaël était dans un autre monde…Bien c’est ce qu’elle ressentait, mais elle était tout simplement dans sa tête… À revoir des parties de sa vie, était-elle entre la vie et la mort ? Elle n’en savait trop rien, c’était comme si un film jouait dans son crâne. Elle se voyait toute petite avec sa grand-mère…Elle eue les yeux pleins d’eau elle savait très bien que cette journée était son jour de baptême à la vie traditionnelle des sirènes…Elle portait une robe bleu pâle avec un ruban immense dans ses cheveux…Sa grand-mère l’accompagnais vers le centre du village, elle semblait inquiète que pouvait-il bien d’avoir de dangereux dans tout cela…Une fois dans le centre du village plusieurs des enfants avec qui Xaël s’amusait était là…Pourquoi tout le monde avait-il l’air si triste…Après que sa mère, chef du village ait expliquer…Que une fois la nuit tomber les enfants devrait déjà apprendre le dure périple de la sirène…Qui était de tuer un homme et de lui dévorer le cœur…Elle retenu sont souffle à la nouvelle…Puis tout se mit à s’accélérer dans la tête de la Xaël plus vieille…Puis c’est alors, qu’elle eu l’impression d’être dans le corps d’elle quand elle était petite…Elle regarda devant elle et poussa un cri, il y avait un homme mort devant elle…Elle recula, mais trébucha sur quelque chose…Elle remarqua ses mains…Qui était rouge…Venait-elle de tuer un homme simplement pour le dévorer…


Avant même qu’elle puisse réagir tout devenue noir devant ses yeux…Ou était-elle encore…Surement dans sa tête à nouveau…Puis, elle sentit une immense chaleur envahir son corps en entier…C’était si réconfortant…D'où pouvait-elle bien venir… Elle avait beau tourner sur elle-même il y avait rien…Puis doucement quelque chose frôla son dos…Elle se tourna, rien, elle se retourna rapidement…Un dragon qui la fixait, qui était-il…Zachary…Non, elle devait encore être dans ces bras…Puis le dragon disparut dans un nuage dorée avant de venir autour d’elle…La chaleur était encore plus présente maintenant. Xa-Xaël...Zachary essayait-il de la réveiller ? C’est tout se qu’elle entendu de lui... Elle sourit doucement avant de le remercier et le nuage qui flottait autour d’elle se dispersa rapidement.


Elle se réveilla en sursaut, son cœur battait tellement rapidement dans sa poitrine…Elle regarda ses mains qui tremblais devant elle…Malgré sa rencontre avec ce curieux dragon elle était toujours sous le choc de s'avoir revue dévorer le seul homme qu’elle avait dévorer dans toute sa vie…Elle se tourna et mit doucement sa main sur la masse qui la gardait au chaud…C’est noir…Se dit-elle tout en caressant la masse, elle reconnu l’odeur de Zachary…Mais il semblait avoir perdu beaucoup de force, elle se faufila entre ses ailes essayant de ne pas le réveiller…Par chance un ruisseau se trouvais près d’eux. Elle se releva du sol et alla vers lui, elle déchira une partie de sa robe se qui dévoila une bonne partie de ses longue jambes, elle se pencha et remplie le tissu d’eau puis le torda pour en faire sortir toute l’eau. Elle se releva et s’approcha de Zachary, c’était la nuit maintenant, la lune était pleine, immense et surtout elle semblait veiller sur eux, une fois qu’elle déposa son tissu sur le front de celui, elle partie chercher du bois pour du feu...Puis après quelques minutes elle revenus…Il n’avait pas bouger d’un poil…Peut-être qu’il hibernait ? Puis elle laissa tomber les branches sur le sol et essaya d’allumer le feu…Tout en gardant un oeil sur Zachary...

Revenir en haut Aller en bas
Zachary
Élève De L'École
Zachary


Messages : 81
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : Cherche dans l'endroit le plus sombre!... Mais non pas dans ton...!

Une renconte tout feu tout flamme ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: Une renconte tout feu tout flamme ( suite )   Une renconte tout feu tout flamme ( suite ) Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:05

Zachary se réveilla en pleine nuit. Il sentait qu'une partie de lui s'était éloignée. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il remarqua que Xaël n'était plus à ses côtés. C'était probablement pour ça... Une partie de son âme était en elle, maintenant. Mais Zachary avait seulement l'impression qu'elle subsistait ailleurs... C'était troublant. Il sentait un grand vide dans son fort intérieur... Un des effets secondaires de ce genre de guérison. Le dragoon espérait que cela se terminerait au bout d'un moment. Il se releva, et tenta de redevenir humain... et en fut incapable. Peut-être n'avait-il pas la force? Quoi qu'il en soit, il n'aimait pas cette nouvelle situation. S'il devait rester ainsi pour toujours, ça ne le gênait pas plus qui faut, mais les autres de l'école... Oh et puis il n'allait pas se soucier de ça alors qu'il sentait qu'une partie de son âme était loin de lui... Il regarda autour de lui pour voir Xaël en train de faire un feu. Elle semblait avoir du mal à l'allumer. Zachary se leva doucement, sachant qu'il n'avait pas beaucoup de force, et pour s'éviter un horrible mal de tête. Il alla ensuite rejoindre la jeune sirène. Le jeune homme lui mit la main sur l'épaule, et l'éloigna un peu du tas de bois. Le simple fait d'avoir sa main sur elle lui faisait tant de bien... Il avait l'impression d'avoir besoin d'elle. C'était peut-être le cas, maintenant. Puis, il cracha une boule de feu en direction des bouts de bois, pour ainsi allumer le feu. Le jeune homme s'accroupit ensuite près de Xaël.

"Ça va mieux comme ça, pour allumer un feu..."

Il la regarda de ses yeux bicolore. Ses dents étaient encore pointues, Et de petites griffes refusaient de disparaitre, au bout de ses doigts. Il se demandait si cette apparence allait être définitive. Il y avait ses ailes et sa queue, aussi... Tout cela ne l'incommodait pas trop, mais il se doutait que certaines personnes dans cette école ne l'apprécierait probablement pas. Au fond, c'était leurs problème. Il regarda les endroits où, il n'y a pas une heure, la peau de Xaël était ouverte en une large plaie, avant de la regarder dans les yeux.

"Tu vas mieux? T'étais dans un sale état..."
Revenir en haut Aller en bas
Xaël

Xaël


Messages : 93
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 30
Localisation : o3o dans un trouu

Une renconte tout feu tout flamme ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: Une renconte tout feu tout flamme ( suite )   Une renconte tout feu tout flamme ( suite ) Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:35

Elle était déterminer à allumer se stupide feu, elle commençait à s’enrager pour cela…Ce n’était pas son genre de s’enrager pour de telle sottise…Puis elle recommença doucement, elle voulait l’allumer seule pour montrer toute sa gratitude envers lui. Elle essaya de nouveau, tout ses efforts semblaient arriver à rien, plus elle sortie sa dague, empoigna un caillou qui trainait sur le sol et les frottas ensemble essayant de créer une flammèche…Mais rien ne se passa, pourquoi allumer un simple feu était si compliquer pour la jeune fille…Elle soupira, quand elle sentie une main se poser sur son épaule, elle regarda l’endroit ou Zachary était censé être installé, mais il n’y était plus. Comment pouvait-il bien se tenir debout après tout cela, il était vraiment incroyable…Durant quelques instants elle sentit comme une sorte de connections très particulière entre eux, qu’es-ce cela voulait dire ? Elle ne se posa pas plus de question, elle le regarda faire et alluma le feu avec tant de facilité…C’est sure que quand on est un dragoon allumer un feu est simple…Elle le regarda s’accroupir à côté d’elle …Elle le regarda quelques instants avant de répondre quelque chose…Elle se sentait tellement bien à côté de lui…

« C’est sure que c’est un moyen rapide oui… »

Ensuite elle fixa le feu quelques instant encore, avant de passer son bras autour de lui et venir accoter sa tête contre sa poitrine et commença à caresser ses cheveux…Qu’es-ce qu’elle venait de faire là ?!…Elle sentit le rose revenir soudainement sur ses joues…Pour ne pas démontrer à Zachary se qu’elle venait de faire était tout simplement impulsif elle continua comme si rien n’était. Passant ses délicats doits entre ses cheveux noirs…

« Et...T-tu sais…Moi je vais très bien…Merci de m’avoir soigné, même si j’ignore ce que tu as fait…Tout ce que je me rappel c’est toi qui disait mon nom…Et…Ah oui un dragon dans ma tête…C’était assez étrange… Mais dit moi toi…Comment te sens-tu ? Tu t’es quand même presque sacrifié pour moi ! Nous nous ne connaissons presque pas et toi…T-tu as agis comme un prince…Comme dans un livre que j’ai lue… »

Elle continua à le caresser dans les cheveux elle s’avait très bien que les hommes aimaient cela, être une sirène parfois à ses bon côté. Puis elle s’arrêta doucement ses douces caresses et retira sa main de celui-ci…Voulant pas plus le déranger même si elle aurait voulu continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary
Élève De L'École
Zachary


Messages : 81
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : Cherche dans l'endroit le plus sombre!... Mais non pas dans ton...!

Une renconte tout feu tout flamme ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: Une renconte tout feu tout flamme ( suite )   Une renconte tout feu tout flamme ( suite ) Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:00

L'action de Xaël n'était pas de refus du tout. D'un côté, il aimait bien être appuyé contre cette partie de son corps... et de plus, c'était son corps à elle. À chaque fois qu'elle le touchais, c'était comme si son corps se trouvait dans la meilleure des extase. C'était si bon d'être à ses côtés... et de sentir sa main dans ses cheveux. Tant de tendresse... Et ce sentiment d'être si proche de Xaël. Zachary en était maintenant sûr : leurs âmes étaient liées. Le dragoon se sentait posséder une telle puissance, à chaque fois qu'il était en contact avec cette fille. Elle lui demandait comment lui se sentait. Pourquoi lui demandait-elle ça? C'était inutile, il n'était pas celui qui avait été blessé. Mais il était vrai que Zachary était vraiment mal en point.

"... Je me sens épuisé... Et le dragon dans ta tête, c'était une partie de mon âme..."

Zachary avait du mal à discuter. Il avait épuisé beaucoup d'énergie, et il avait grand besoin de manger... Mais aller chasser et dépecer un animal devant Xaël? Ce serait un peu dégoutant pour elle. Une migraine lui pilonnait la tête, l'empêchant de bien penser, ou de se concentrer sur quoi que ce soit. Ce n'était pas une expérience à tenter quotidiennement. Et puis, il ne voulait pas quitter le corps de Xaël. Il était si bien à ses côtés... Il ferma les yeux, alors que ses ailes se placèrent autour du corps de Xaël.

"T'en vas pas... j'ai... besoin de toi..."

Le dragoon avait réellement besoin de Xaël. Elle contenait maintenant une partie de son âme, et il ressentait le besoin d'être près non seulement de son âme, mais aussi de la sirène. Son corps réclamait le sien... Il avait besoin de la toucher, d'être en contact avec elle. Il avait l'impression que son corps ne pouvait être bien qu'en sa présence. Il tenta de redevenir humain, mais en fut une nouvelle fois incapable. Peut-être un effet secondaire de son transfert? Ou peut-être qu'il changeait parce qu'il devenait corporellement mature. Il savait que son corps perdrait son aspect humain un jour ou l'autre, mais il n'aurait pas pensé que cela se ferait aussi tôt.

"Xaël... Je ne peux plus devenir humain..."

Cela ne le dérangeait pas vraiment. Il ne faisait que le signaler. Il tentait de rester éveillé, en fait. Il était sûr que sa vie allait l'abandonné s'il s'endormait. Il releva la tête pour regarder Xaël, une nouvelle fois dans les yeux.

"Lorsque je disais ton nom... Je te disais que..."

Il passa sa main derrière la tête de Xaël, puis attira son visage près du sien pour embrasser doucement les lèvres de la sirène. Lorsqu'il les retira ses lèvres au bout de quelques secondes, il continua sa phrase.

"Je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Xaël

Xaël


Messages : 93
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 30
Localisation : o3o dans un trouu

Une renconte tout feu tout flamme ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: Une renconte tout feu tout flamme ( suite )   Une renconte tout feu tout flamme ( suite ) Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:47

Une partie de son âme comment avait-il…Lui offrir ceci surtout à une fille de son espèce…Elle secoua la tête à ce qui venait de lui elle ne comprenait pas trop vraiment…Il risquait de mourir…Elle le regarda quelques temps sans trop quoi dire, avait-il seulement penser au conséquence…Mais non Zachary semblait avoir fait sa sur un coup de tête, pourquoi ne l’avait-il tout simplement pas apporter à l’infirmerie de l’école…Elle se sentait tellement mal d’avoir voler une partie de lui…Puis elle sentie les ailes de Zachary recouvrir son corps comme si il ne voulait pas qu’elle le quitte…Jamais elle ne le quitterais…Puis il lui dit qu’il avait besoin d’elle…Sur ces paroles elle sentit ses douces joues devenir encore plus rose qu’elle ne l’était déjà…

Xaël le regarda essayer de redevenir humain, mais il échoua, pourquoi cela la dérangerais peu importe l’apparence de Zachary elle savait qu’il resterait toujours le même dans le fond de son cœur…Et puis il restait toujours aussi magnifique qu’il était en humain. Elle resta la à le regarder tendrement, même si il semblait épuisé par tout ce qui c’était passer et se fameux transfert d’âme que Xaël n’avait toujours pas acceptée…Puis brisa le silence de la forêt Zachary pris la parole, "Lorsque je disais ton nom... Je te disais que..." Puis il passa doucement sa main derrière la tête de la jeune sirène…Que voulait-il vraiment d’elle soudainement et avant même qu’elle ne pense à autre chose leurs lèvres se touchèrent…Et c’était si délicieux d’y goûter…Mais le plaisir ne dura que quelques secondes…Pourquoi n’avait-il pas continué se plaisir des dieux ? Puis il lui dit ce qu’elle voulait entendre depuis toujours…"Je t'aime..." Ces yeux était tout brillant elle voulu lui dire que elle aussi mais au lieu de ça elle le regarda tout simplement en lui disant ;

« Zachary…Je…Ce qu…Il y a une heure tu venais tout juste de me dire qu’on se connaissait à peine et voilà…Que tu m’avoue tes sentiments envers moi et que tu m’offre…Ce baiser si délicieux…Que j’en voudrais un autre… »

Dit-elle en approchant son visage du sien mais elle recula aussi tôt…C’était si dure pour elle de lui résister…

« Mais je ne comprends plus rien…Pourquoi ma tu offert la moitié de âme…Tu aurais pu mourir à tu penser à cela ? Et si on n’aurait pas était compatible des âmes… Et si j’aurais fait un refus d’âme ? »


Elle se tu voyant très bien qu’elle disait n’importe quoi…Ce n’était pas de sa faute Zachary la rendait complètement folle…Alors elle le regarda approchant son visage du sien et accota sa tête contre son front…Avant de lui dire…;

« Zach tu me rends complètement folle…Le sais-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Zachary
Élève De L'École
Zachary


Messages : 81
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : Cherche dans l'endroit le plus sombre!... Mais non pas dans ton...!

Une renconte tout feu tout flamme ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: Une renconte tout feu tout flamme ( suite )   Une renconte tout feu tout flamme ( suite ) Icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:11

Les paroles de Xaël firent sourire Zachary. Elle ne comprenait pas vraiment ce qui c'était passé. Évidemment, comment le pourrait-elle? Les dragons n'étaient plus vraiment connus, dans le monde modernes... Elle ne savait donc pas qu'un dragon pouvait disposer de son âme comme bon lui semblait... Et il ne lui avait pas donné une partie très grosses... Juste assez pour qu'elle vive. Et en quoi ne pouvait-il pas l'aimer soudainement? Il venait quand même de la sauver d'un... truc. Et il se demandait bien comment elle pouvait connaitre ne serait-ce qu'un peu les risque de ce transfert étant donné que les humains ne savaient même pas que c'était possible. Il eut un sourire simple, sans arrière pensées. Il était heureux.

"Xaël, je viens de te sauver d'un agresseur inconnu, je viens de te guérir, et je t'ai transféré une partie de mon âme... ça rapproche les gens, je trouve... Et je n'aurais pas pu mourir de cette façon. Les dragons savent quand arrêter leur transfert. Et disons que j'en ai beaucoup à transférer."

Zachary possédait la puissance d'âme de tout son clan. C'était pourquoi il n'avait pas hésité une seconde à lui donner une partie, pour lui permettre de vivre. Il l'aimait. Il n'avait pas le droit de la laisser mourir, et n'étant pas un guérisseur, il avait opté pour une technique spéciale dragonienne : le transfert d'âme. Et puis, ça avait bien marcher. Le dragoon ne voyait pas pourquoi Xaël se choquait ainsi. Mais bon, il est vrai que cette méthode était un peu spéciale, et donc, peu acceptée par la majorité des peuples. Elle lui dit ensuite qu'il la rendait folle. Un sourire amoureux s'étira sur le visage de Zachary. Il déposa ses doigts sur les lèvres de Xaël, puis s'approcha d'elle pour la serrer dans ses bras.

"Je ne peux pas faire grand chose contre mes sentiments, Xaël. Je suis amoureux de toi, c'est comme ça..."

Il déposa un baiser sur sa joue. Ses yeux se levèrent vers le ciel. Le jour était en train de se lever... Déjà? Ses forces étaient en train de revenir. D'ici peu, il pourrait ramener Xaël à l'école... et reprendre leur vie normal, avec un léger changement... Du moins, Zachary l'espérait. Il était amoureux d'elle, et le jeune homme en était certain, maintenant. Il l'embrassa une nouvelle fois sur ses lèvres, mais beaucoup moins longtemps, pour ne pas l'effrayer.

"Xaël... je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
Xaël

Xaël


Messages : 93
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 30
Localisation : o3o dans un trouu

Une renconte tout feu tout flamme ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: Une renconte tout feu tout flamme ( suite )   Une renconte tout feu tout flamme ( suite ) Icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:33

Peut importe ce qu’il pouvait dire à propos de tout cela Xaël restait tout de même perplexe, sur ça son échange d’âme. Ils étaient maintenant lier en quelque sorte. Plus que physiquement, maintenant Zachary faisait partie d’elle…C’était si étrange de penser que quelqu’un était en vous…Mais cela ne la dérangeait pas vraiment, car c’était lui qui faisait maintenant partie de son corps. Puis elle repensa à l’agresseur quand celui-ci en reparla, c’était étrange, car depuis qu’elle avait quittée Léonard dans l’infirmerie plein de chose étrange sur arrivait, des ombres étranges qu’elle voyait derrière elle, des drôles de voix dans sa tête …Elle secoua sa tête doucement c’était peut-être qu’une simple coïncidence…Enfin elle espérait…Puis la sortant de ces pensés Zachary déposa ses doigts sur ces lèvres, surement pour la faire taire, car elle devait tout juste d’exploser devant lui, tant de chose c’était passé en même temps et il la serra contre elle…Elle inspira profondément c’était si agréable…Puis lui dire ;

"Je ne peux pas faire grand chose contre mes sentiments, Xaël. Je suis amoureux de toi, c'est comme ça..."

C’était si agréable à entendre, surtout quant on sait que cela viens vraiment du cœur. Puis elle sentie ses lèvres contre sa joue…Elle était au ange avec ce jeune homme. Jamais elle ne voulait le laisser partir. Soudainement elle replongea dans ses pensées, devait-elle en parler à Zachary de tout ce qui se passait…Depuis ça drôle de rencontre avec le professeur ? Et surtout du fait que beaucoup de ces ombres posait des questions sur lui…Mais avant même qu’elle n’ouvre la bouche Zachary l’embrassa de nouveau…C’était encore une fois merveilleux un long frisson parcourait son frêle corps de jeune sirène…C’était le premier garçon qu’elle embrassait et jamais elle aurait voulu échanger son premier baiser avec n’importe qui d’autre…Encore une fois, même si il était court…Comptait-il comme un vrai premier baiser ?…Puis il lui répéta qu’il aimait…

« Zachary…Je t’aime aussi…Dit moi…Voudrais-tu venir avec moi dans ma chambre…Le soleil vas bientôt ce lever et puis…On n’a presque pas dormie…Et je…Veux m’occuper de toi… »

Et puis les histoires des ombres et tout ça…Elle pourra toujours lui raconter tout ça une fois bien installer dans un endroit confortable…Elle s’approcha de lui et déposa sur ses lèvres un long baiser digne des films d'amour d’Hollywood…Recula sa tête tout en rougissant…
Revenir en haut Aller en bas
Zachary
Élève De L'École
Zachary


Messages : 81
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : Cherche dans l'endroit le plus sombre!... Mais non pas dans ton...!

Une renconte tout feu tout flamme ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: Une renconte tout feu tout flamme ( suite )   Une renconte tout feu tout flamme ( suite ) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:50

Avant même que Zachary puisse répondre, Il recevait l'un des meilleur baiser qu'il pouvait avoir. Ainsi donc elle l'aimait aussi. C'était merveilleux de se sentir aimé. Lorsqu'elle retira ses lèvres, elle sembla rougir. Le garçon sourit. Elle était mignonne, avec les joues roses comme ça. Il ne savait pas trop s'il devait le lui dire, ou garder cette remarque sous silence. Au final, ce serait bien de lui répondre.

"Comme tu veux. Mais j'ai cru comprendre que tu avais une compagne de chambre? Elle pourrait trouver ça étrange, non? Enfin, moi, ce que les gens pensent... C'est pas ma priorité."

Il tenta une transformation en dragon... et réussit, contrairement à ce qu'il aurait cru. Mais curieusement, sa forme dragon avait un peu changé. Il semblait plus fort, et plus sage. Peut-être à cause de son action? Zachary se sentait aussi beaucoup plus puissant sous cette forme. C'était vraiment étrange, mais pas désagréable. Posséder une telle puissance pouvait être très avantageux. Il se pencha devant Xaël, pour lui permettre de grimper sur son dos.

"Bon, alors... si on veut pouvoir dormir cette nuit, il faudrait y aller, non?"

Ce n'était pas vraiment qu'il voulait quitter cet endroit. Le dragoon trouvait l'endroit très beau, et très plaisant. Il espérait même pouvoir revenir ici quelques fois, avec Xaël. Mais pour l'instant, Zachary avait retrouvé ses forces, et il voulait les tester à nouveau, et surtout, il avait envie de voler un peu. L'école n'était probablement plus très loin, ce qui arrangerait bien les choses. Zachary avait aussi remarqué une chose. Il voulait que Xaël soit sur lui... comme pour qu'elle soit sa partenaire. Il ne lui en parla pas pour le moment, cela pourrait paraitre étrange. Il préférait attendre un peu. Pour l'instant, il voulait tester si Xaël était vraiment celle qu'il attendait. Il voulait s'en assurer, puisqu'il était presque sûr. Un seul test serait suffisant pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Xaël

Xaël


Messages : 93
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 30
Localisation : o3o dans un trouu

Une renconte tout feu tout flamme ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: Une renconte tout feu tout flamme ( suite )   Une renconte tout feu tout flamme ( suite ) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:43

Elle replaça une mèche de ses cheveux qui n’arrêtait pas de tomber, bloquant la vue sur son prince. Elle resta la un long moment en rougissant, son geste qu’elle venait de faire, jamais elle aurait osée de faire ça...Ce baiser...C’était comme si qu’elle avait gagnée plus de confiance en elle depuis le transfert d’âme. Peut-être que le geste de Zachary avait du bon enfin de compte…


« Et tu sais…Moi je n’ais personne qui m’accompagne dans ma chambre…Car…J’aime mieux être seule dans mes choses et déjà que j’ai ma voisine de chambre qui fait des drôles de bruit la nuit sa me dérange…Imagine si je serais avec quelqu’un…Je suis timide... Et je parle à personne…Ayant peur de les déranger…»


Elle le regarda encore, il essaya devenir un dragoon et par miracle il réussi…Peut-être qu’il n’avait pas vraiment besoin d’elle pour s’occuper de lui…Elle baissa les yeux, comment pouvait-elle dire de tels choses surtout quand il venait d’échanger un si beau moment. Elle se sentie mal durant un moment et remarqua que Zachary penchait sa tête vers elle pour la faire monter sur son dos. Elle grimpa avec beaucoup de facilité, ce qui la surpris, peut-être que l’âme de Zachary en elle les rendait vraiment très lié…Une fois bien installer sur son dos, il se mit à voler vers l’école. Le paysage semblait irréel, surtout à cause du soleil qui venait tout juste de se lever, donnant toute sa beauté à la forêt, ils volèrent ainsi un bon moment, c’était si agréable d’être sur son dos. Comme si leurs corps de faisait plus qu’un, cette sensation la rendait très heureuse et surtout libre comme l’air. Xaël leva les bras dans les aires et ria comme si elle venait de découvrir une chose tout à fait merveilleuse pour la toute première fois. L’air qui parcourait son corps, le soleil qui réchauffait son visage et Zachary qui la portait.

Une fois arriver devant l’école, Zachary se posa et Xaël descendis en se laissant tomber et atterrie sur ses pieds comme si elle l’avait déjà fait au paravent. Zachary redevenue mi-dragoon et mi-humain. Elle prit sa main tout doucement, la serra et l’entraina vers l’entrer des dortoirs des filles. Ils marchèrent main dans la main durant un long moment avant d’arriver enfin devant la porte. Ensuite elle le regarda pour lui dire qu’elle était au dernier étage, ils commencèrent à monter les marches, durant tout le trajet il ne disait presque rien, le silence qui régnait n’était pas désagréable du tout. Une fois dans le corridor des chambres Xaël regarda qu’il n’y aurait personne en vue…Ce n’était pas qu’elle était gêner de savoir que les gens allait la voir main dans la main avec Zachary…Seulement elle ne voulait pas que les gens pensent des choses…Puis elle l’entraina jusqu’à sa chambre, elle prit sa clef qui était cacher dans sa poitrine et ouvris enfin la porte. Sa chambre était très grande, et se qui frappait le plus c’était que Xaël avait collée les deux lits pour en faire un plus grand, elle aimait êtres confortable et surtout elle n’avait pas d’ami de chambre avec elle, alors cela n’allait pas vraiment déranger quelqu’un. Puis quand il invita Zachary à entrer elle vit que Kanji était sur un meuble qui se trouvait proche de la porte…En position d’attaque…Voulait-il attaquer Zachary ? Et avant même elle n’ouvre la bouche le pire arriva…Kanji sauta sur la tête de celui-ci…Xaël resta la ne sachant pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary
Élève De L'École
Zachary


Messages : 81
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : Cherche dans l'endroit le plus sombre!... Mais non pas dans ton...!

Une renconte tout feu tout flamme ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: Une renconte tout feu tout flamme ( suite )   Une renconte tout feu tout flamme ( suite ) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:20

Aussitôt que Xaël fut grimpée sur son dos, Zachary prit son envol. Sentir cette sensation... La liberté à l'état pur. Même la gravité n'avait plus d'emprise sur eux. Ils volaient dans le ciel à une vitesse folle, mais le dragon faisait quelques zigzag dans les airs, pour ne pas arriver trop tôt non plus. Il voulait profiter au max de sa randonnée dans les cieux. Il fit aussi quelques piqués, et des tours sur lui-même, tournant complètement à l'envers parfois. Cependant, la sirène ne semblait pas effrayée, au contraire. Elle semblait bien s'amuser, sur son dos. Maintenant Zachary en était sûr. Elle était la dresseuse qu'il avait attendu. Mais peut-être serait-il mieux d'éviter ce sujet pour l'instant. L'école fut rapidement rejointe, et Zachary se posa sur le sol, pour permettre à sa dresseuse d'en descendre. Il se transforma en dragoon, puis suivit Xaël, qui le tenait par la main. La traversée de l'école se fit presque en silence. Cependant, les mots auraient été de trop. En entrant dans la chambre de Xaël, il vit que les lits avaient été rapproché pour n'en faire qu'un seul. Elle n'avait donc pas de compagne de chambre. Puis, ce fut un petit chat qui lui sauta sur la tête. Se demandant bien ce qu'il se passait, Zachary le prit doucement à deux mains, et le regarda dans les yeux. Immédiatement, le chaton se calma. Être au sommet de la chaine alimentaire, ça peut parfois éviter la furie des petits animaux comme celui-ci. Il le garda dans un de ses bras, et de son autre, lui caressa doucement la tête. Il regarda Xaël, un sourire sur le visage.

"Moi qui croyait qu'on avait pas le droit d'avoir d'animaux dans les dortoirs."

Le jeune homme n'avait pas l'intention de la dénoncer, de toute façon, cela n'aurait servit à rien. Il lui redonna le petit chat, avant de retirer ses chaussures. Il regarda l'allure de la chambre. C'était plus grand que chez lui. Il avait limite un lit et une armoire. Le dragoon n'avait pas cru nécessaire d'avoir quoi que ce soit d'autres. S'il voulait manger, il n'avait qu'à aller à la cafétéria. Mais pour l'heure, il était fatigué.

"Dis... je peux dormir chez toi, cette nuit? Je crois pas avoir la force de revenir dans ma chambre..."
Revenir en haut Aller en bas
Xaël

Xaël


Messages : 93
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 30
Localisation : o3o dans un trouu

Une renconte tout feu tout flamme ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: Une renconte tout feu tout flamme ( suite )   Une renconte tout feu tout flamme ( suite ) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:46

Elle regardant Kanji devenir très calme dans les mains de Zachary. Il devait lui faire peur le pauvre, puis il lui donna dans les mains. Kanji alla sur la tête de Xaël et regardait Zachary comment si c’était son pire ennemi…Kanji avait beau être un chat, il semble quelques fois avoir des comportements humains.

« C’est pour cela que je te demande de rien dire à propos de Kanji…Le pauvre chaton allait se faire manger par une ombre ! Je ne pouvais pas le laisser ainsi…À la merci de je ne sais trop quel créature…Et puis j’adore tout les animaux… Et en voir un souffrir…Ça me fait aussi souffrir…»


Elle venait tout juste de lui parler des ombres qui la suivait…Il devait maintenant la prendre pour une folle…Mais après sa douche elle lui en parlera…Ou non….

Elle alla vers sa maquilleuse et déposa sa clef sur celle-ci et s’assis sur une chaise qui se trouvais devant elle…Elle en revenais pas à quel point tout c’était passer si vite entre eux…Elle le regarda enlever ses chaussures puis aussitôt il lui demanda s’il pouvait passer la nuit ici…Il était épuisé…Et elle lui devait bien cela, après l’avoir traitée comme une vrai princesse…Elle rougie subitement, elle n’allait quand même pas le laisser dormir sur le plancher…C’était à elle de dormir sur le plancher après tout…C’était sont invité….Elle se leva de la chaise et lui montra le lit.

« Tu n’as qu’à t’installer Zach…Moi je dormirais sur le plancher…Tu es quand même mon invité ET on ne rajoute rien à cela…Et rien vas me faire changer d’idée… »

Sur ces mots elle déposa Kanji sur le lit et il se mit à courir partout sur celui-ci, quelque fois sont comportement la surprenait toujours, mais bon ce petit chaton adorait courir et surtout sur son lit. Elle dit à Zachary qu’elle allait prendre une douche et de l’attendre ici…Par chance elle n’avait rien qui puisse l’ennuyer, elle avait un étage complet de magnifique livre sur la romance…Elle alla vers son armoire et y prit un pyjama, avec ses sous-vêtements en dentelle…Elle était chanceuse, car dans sa chambre elle avait une salle de bain, mais pour cela elle devait payer plus cher, mais sa en valait la peine. Elle se retourna vers Zachary et lui dit pour détendre l’atmosphère ;

« Sois que tu m’accompagne ou tu reste ici… À toi de choisir…»

Et elle alla vers la porte de la salle de bain pour attendre sa réponse…Et si il venait pas il n'avait qu'à fouiller un peu partout dans sa chambre...De tout façon elle n'avait rien à cacher...Et Kanji s'amusera avec lui tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary
Élève De L'École
Zachary


Messages : 81
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : Cherche dans l'endroit le plus sombre!... Mais non pas dans ton...!

Une renconte tout feu tout flamme ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: Une renconte tout feu tout flamme ( suite )   Une renconte tout feu tout flamme ( suite ) Icon_minitimeMar 6 Sep - 21:12

Elle voulait que Zachary dorme sur le plancher? le dragoon n'était pas vraiment d'accord avec cette idée. Elle devait se reposer, elle aussi, et puis, Zachary ne voyait pas pourquoi elle ne pourrait pas dormir dans le même lit que lui. Il y en avait deux, de toute façon. Il n'y avait qu'à les séparer. Enfin, il lui en parlerait plus tard. Le chat se collait à sa jambe, comme s'il réclamait des caresses. Il s'assit alors sur le lit et se pencha pour caresser le petit Kanji. C'est alors que Xaël dit quelque chose que le dragoon n'attendait pas vraiment. Elle voulait qu'il la rejoigne dans sa douche? Un sourire apparu sur son visage. Il lui lança un regard amoureux, avant de marcher vers elle, puis de l'entourer de ses bras, avant de l'embrasser passionnément. Lorsque leurs lèvres ne se touchèrent presque plus, Zachary lui murmura quelques mots.

"Y faut pas proposer ça au gars qui t'aime..."

Le dragoon reprit ses baisers, avant de descendre doucement vers le cou, puis la mordilla doucement, chose qu'il aimait faire. Au bout de quelques secondes, Zachary sentit un gout de fer dans sa bouche. Le dragoon préféra ne pas s'en préoccuper pour l'instant. Il continua ce qu'il faisait jusqu'à ce qu'il se détache d'elle, et la regarde dans les yeux, avec un large sourire, avant de remarquer le sang dans le cou de Xaël, et les marques de morsures. Au moins, ce n'était pas trop grave... Mais son visage avait changé. Comment avait-il pu oublié qu'il avait les dents tranchantes en ce moment? Il passa rapidement sa main sur sa bouche, pour poser son regard sur sa main, qui était rouge de sang. Il en avait donc autant sur la bouche.

"Je... je suis désolé Xaël..."

Il n'avait pas voulu lui faire mal. Il ne pensait plus à sa forme dragoon. Au moins, à l'avenir, il savait qu'il ne devrait plus lui faire ça. Mais pour l'heure, il n'avait aucune idée de comment Xaël allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Xaël

Xaël


Messages : 93
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 30
Localisation : o3o dans un trouu

Une renconte tout feu tout flamme ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: Une renconte tout feu tout flamme ( suite )   Une renconte tout feu tout flamme ( suite ) Icon_minitimeMar 6 Sep - 21:40

Elle attendait sa répose depuis déjà un bout de temps, mais avant même qu'elle ne puisse faire un pas, Zachary l'entourait déjà de ses bras, elle adorait être coller à lui. Puis ils s'embrassèrent, c'était si agréable, comme si tout autour d'eux n’existait plus rien...Seulement leurs deux corps collé un à l'autre ne voulant pas se quitter et rester ainsi pour l'éternité. Quand Zachary recula pour lui dire qu'y faut pas proposer ça au gars qui nous aime elle sourit doucement, car elle ne réalisait pas toujours...En fait pas tout à fait qu'il aimait et se pas pour son coeur, mais bien pour elle. Puis il reprit ces baisers de plus belle, elle sentie que son corps était maintenant contre le cadre de la porte, c'était devenue très intense...Tout en étant amoureux et doux à la fois. Elle n'avait pas du tout à se plaindre. Puis il descendit vers son cou...Pourquoi ? Puis il commença à la mordiller, cette sensation jamais Xaël ne l'avait sentie, puis il la mordillait plus elle sentait de grand frisson parcourir son corps entier...Elle adorait ça, puis il recula tout en lui souriant, il était si magnifique, puis elle remarqua qu'il avait perdu son sourire pourquoi ? Avait-elle fait quelque chose de mal ? Puis elle remarqua la bouche rouge de Zachary...Puis elle aussi perdis son sourire et renifla l'air subitement...Du sang...SON SANG ? Elle recula vers la salle de main, mais glissa sur une serviette sale qui trainait devant la porte, elle se cogna la tête fortement contre le rebord du meuble ou se trouvais le robinet, elle saignait maintenant de la tête...Mais elle s’en foutait complètement. Elle regarda Zachary venir l’aider, mais elle le poussa de la salle de bain de toute c’est force…Ferma la porte et verrouilla celle-ci. Puis elle alla à quatre pattes dans le bain et se mise à pleurer…Elle n’arrivait pas à croire que Zachary avait essayé de la manger…C’était peut-être une coutume pour eux…De boire le sang de leur bien aimé…Peux importe….

« Éc-Écoute Zach…Je t’aime, mais si tu es la pour boire mon sang …Ou même me dévorer oublis moi…J’ai envie de vivre…Et…Je Je sais pas !! »

Tout tournait rapidement autour d’elle et le sang qu’elle perdait de sa tête, était beaucoup plus grave que celui qui avait dans son cou. Seulement elle avait été surprise par ce que Zachary venait de faire et elle savait très bien que ce n’était pas ça faute…Mais elle avait peur…Seulement peur que Zachary ne sois pas se qu’il prêtant être…Mais elle l’aimait terriblement…Puis elle essaya de sortir du bain, elle tomba contre le sol…Ce releva et alla vers la porte sans la déverrouiller.

« Si tu ne me promet pas que tu me mangeras pas…Je laisse cette porte verrouiller pour toute ma vie si il le faut ! »


Elle pouvait entendre Kanji gratter dans la porte…Comme si il voulait venir se protéger lui aussi. Mais en fait le petit Kanji voulait seulement qu’elle ouvre la porte. Puis il tourna les talons et alla vers Zachary et miaula doucement comme si il était très triste de cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary
Élève De L'École
Zachary


Messages : 81
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : Cherche dans l'endroit le plus sombre!... Mais non pas dans ton...!

Une renconte tout feu tout flamme ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: Une renconte tout feu tout flamme ( suite )   Une renconte tout feu tout flamme ( suite ) Icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:25

Zachary ne comprenait pas trop pourquoi il l'avait mordu dans le cou de la sorte. Au début, c'était simplement parce qu'il avait aimé sentir son corps contre le sien, et il s'était allé. Pourquoi avait-il décidé de planter ses crocs dans sa chair? Il ne connaissait personne qui fut un vampire... Maintenant qu'il y repensait, il y avait eu Satana, qui d'ailleurs, s'était abreuvé plusieurs fois sur lui. L'image populaire dans les films voulait que le vampire tue sa victime avant de le vampiriser, mais en réalité, le virus se transmettait tout simplement par morsure... Il y avait peu de risque, mais quand même... Peut-être l'avait-elle infectée? était-ce pour ça qu'il avait aimé gouter ce qui avait tombé dans sa bouche...? Pourtant, il avait vu satana se nourrir d'aliment normal très souvent, ce qui signifiait que lui aussi allait être capable de survivre à l'aide des aliments. Et puis, cela faisait une année qu'il n'avait pas vu satana. Le virus n'aurait quand même pas attendu un an pour se manifesté... Selon Zachary, s'il avait été contaminé, c'était quand Satana s'était abreuvé à lui. Le dragoon espérait de tout son coeur ne pas avoir contracté ce virus.

"Xaël, j'avais pas l'intention de te manger... c'est quand même pas ma faute, je suis habitué d'avoir une dentition normal... et là..."

C'était tout à fait vrai. Il n'avait jamais vraiment eut ses dents pointues. Maintenant, il devrait faire avec. Au moins, maintenant il savait qu'il ne devait plus faire ça. Elle lui demanda de promettre de ne plus essayer de la manger. Zachary soupira, avant de s'asseoir contre la porte. Il envoya sa tête fortement frapper sur la porte, découragé par ce qu'il venait de faire. Il le regrettait amèrement. Et pour l'instant, il fallait assurer Xaël qu'il n'allait pas essayé de la manger. Et étant un dragoon, maintenant que la promesse allait être faite, il n'aurait pas d'autre choix que de la tenir.

"Évidemment que je ne te mangerai pas, Xaël, j'ai l'air d'un monstre?... pff... Je... Je te le promet, je ne te mangerai pas, et je ne boirai pas ton sang non plus. C'était pas dans mes intentions, d'ailleurs..."

Zachary se dit qu'il valait peut-être mieux qu,il quitte cette pièce. Il se releva, avant de se déplacer tranquillement vers la porte. Peut-être était-il mieux de rester loin de Xaël, pour la protéger de lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
Xaël

Xaël


Messages : 93
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 30
Localisation : o3o dans un trouu

Une renconte tout feu tout flamme ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: Une renconte tout feu tout flamme ( suite )   Une renconte tout feu tout flamme ( suite ) Icon_minitimeJeu 8 Sep - 21:03

Doucement, Xaël se releva du sol et regarda durant un long moment les deux petite marque dans son cou…Le sang avait séché, mais pas celui de sa tête qui continuait à couler rapidement de sa tête, mais elle s’en foutait complètement…Puis elle entendit Zachary qui lui parler à travers la porte, elle colla doucement son oreille contre la porte pour être sure ne de rien raté. Il marquait un très bon point sur le fait que sa dentition venait tout juste de changer pour quelque chose de complètement différent…Elle soupira doucement…Sa réaction avait été de trop…Elle avait encore tout gâché…
Un monstre lui mais non…Comment pouvait-il être un monstre ? Un monstre c’est laid et puant. En tout cas c’était comme ça que décrivait les monstres dans ces livres, puis elle entendit Zachary, qui faisait des pas dans la pièce…Voulait-il la laisser seule maintenant ? Non elle ne le voulait pas, surtout pas, elle avait besoin de lui comme lui avait belle d’elle…Après tout ils étaient lier maintenant pas seulement à cause de cet échange d’âme, mais parce que leur cœurs battait maintenant à unisson…Elle sortit de la pièce, en sous-vêtement, qui était presque transparent, mais cela importait peu…Elle courra vers lui et le serra très fort avant même qu’il ne quitta la pièce…

« NE ME LAI-LAISSE PAS…Tu as autant besoin de moi que moi j’ai besoin de toi….Et ça tu ne peux pas le nier Zach…Tu n’as pas le droit de me laisser seule…Je t’en supplie…Et sans tout je serais en danger…Surtout cette nuit…Car elles vont surement revenir toute ses ombres sur le mur… »


Elle glissa contre lui avant de tomber sur le sol, Xaël secoua sa tête en pleurant, mais elle ne remarqua pas que en faisant ceci son sang coulait encore plus sur son visage. Elle le regarda dans les yeux et empoigna son pantalon très fort avant de pleurer encore de plus belle…


« Je suis complètement idiote…Pardonne moi…J’ai seulement eue très peur comprend moi…S’il te plait… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une renconte tout feu tout flamme ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: Une renconte tout feu tout flamme ( suite )   Une renconte tout feu tout flamme ( suite ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une renconte tout feu tout flamme ( suite )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une renconte tout feu tout flamme
» La fin du voyage ( suite)
» Non-respect de la nature : Suite ( PV Freed )
» Non-respect de la nature (suite #2) (PV : Kylia)
» L'invité surprise... (PV libre, suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des Autres :: Autre :: Archives-
Sauter vers: