L'académie des Autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie des Autres

Message du jour de vos administrateurs préférés : Les vers de terres ont 5 coeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Blav (Validé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Blav (Validé) Empty
MessageSujet: Blav (Validé)   Blav (Validé) Icon_minitimeSam 23 Juil - 13:31

Nom : Inconnu

Prénom : Blav

Race :Élémental

Âge : 18 ans

Sexe : Masculin

Orientation Sexuelle : Hétéro

Armes : Aucune

Descriptions des armes : ...


capacités spéciales : Aquakinésie , Manipulation moléculaire...


Descriptions psychologique (cinq lignes minimum):

De nature psychédélique , Blav fût longtemps enfermé dans une pièce se qui accrue fortement son caractère , souvent traité de "fou" par ces paires , Blav finit par devenir un être cruel et perfide ou il met tout en son pouvoir afin de réussir ce qu'il désir n'appréciant pas la compagnie d'autrui il se retire souvent de la population afin de relaxer a des endroits souvent inopiné... Pensant souvent a Lauriana et a son long périple dans l’obscurité de la réflexion ... Il aime crée un aspect de peur afin de permettre de se faire évité le plus possible pour ne pas sombré dans le danger qu' est l'amour d'autrui....

Descriptions physique (cinq lignes minimum):

Blav a la peau pâle comme de la neige immaculant les prés lors de l'hiver , car il ne sort guère la journée toute ses activité sont souvent pour ne pas dire toujours nocturne . Pour évité tout brûlement ou autre lors des cours il porte un gilet noir , attaché par plusieurs ceinture en lanière de cuir et boucle acier trempé ... Son gilet est aussi doté d'un capuchon a fourrure véritable néanmoins il préfère garder secret le type de fourrure qui le ornent... Son visage est caractérisé par des traits long et fin comme sa mère tandis que c'est yeux sont si bleu que certaine personne semble envoûté en y plongeant le regard... Afin de cacher sa bouche au lever de glacé il porte un masque blanc clair. Ses cheveux sont noir couleur d'éden suivis de pointe bleu comme ses yeux...



Mon Journal :

-Bon je vais mettre ici tous mes post dans l'ordre chronologique afin de pouvoir moi-même m'y retrouver ou pour autrui si on décide de lire mes récits -

1 ;


Dernière édition par Blav le Mer 10 Aoû - 2:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kylia
Admin
Kylia


Messages : 279
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : Saint-Hubert , QC

Blav (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Blav (Validé)   Blav (Validé) Icon_minitimeSam 23 Juil - 22:58

Désolé pour le retard héhé n___n Je te valide Smile Bienvenu et Bon RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesautres.forumsrpg.com
Invité
Invité




Blav (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Blav (Validé)   Blav (Validé) Icon_minitimeDim 24 Juil - 6:49

Tu était mieux -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blav (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Blav (Validé)   Blav (Validé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blav (Validé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zachary (terminé) (Validé)
» Présentation de Freed (validé)
» Nïnyël la plus belle. [Validé]
» Le nuage Enflammé [ Validé ]
» Blake Dylan Darken (Validé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des Autres :: Autre :: Archives-
Sauter vers: