L'académie des Autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie des Autres

Message du jour de vos administrateurs préférés : Les vers de terres ont 5 coeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Règlements généraux

Aller en bas 
AuteurMessage
Kylia
Admin
Kylia


Messages : 279
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 29
Localisation : Saint-Hubert , QC

Règlements généraux  Empty
MessageSujet: Règlements généraux    Règlements généraux  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:19

1. Écriture et postes
1.1. Une qualité de français acceptable est nécéssaire. Bien évidemment, tout le monde fait des fautes,donc ce n'est pas dramatique si ce n'est qu'une majuscule, ou un s... mais si ce sont des fautes à tout les mots, j'y vois un grand désagrément.

1.2. Pour nous aider à différencier vos actions et paroles, voila ce que je suggère.

Description normal ou en Italique
exemple: Il s'approcha de lui, une lueur de démence dans les yeux.

Paroles entre "", «» ou avec un tiret au début -
Exemple: "Il fait beau, aujourd'hui."

Pensées entre **
Exemples: *mais qu'est-ce qu'il fiche...*

Pour faciliter un peu la compréhension, un code de couleur serait apprécié. cependant, ne faites pas de vos postes des arc-en-ciel.

1.3. Le language SMS est INTERDIT. vous n'avez pas comprit? je répète, le language SMS est INTERDIT. Il est impossible de le déchiffrer. De plus, c'est tout aussi facile d'écrire de vrai mots. Vous avez un clavier d'ordinateur, pas un de ces claviers de cellullaires à la con.

1.4. Je réclame DIX lignes PLEINES par poste. Si vous n'en faites pas autant, je me verrai dans l'obligation de suspendre le topic. et puis, c'est rien, dix lignes u_u'' alors, forcez vous.

1.5. Le hentaï est permis, mais n'en abusez pas. Il y a autre chose que ce genre de relation dans la vie...

1.6. J'aimerais que vous précisiez à la fin d'un sujet si c'est terminé comme ceci : ( HRP : post terminé ). Il est encouragé de l'inscrire dans le nom du sujet.

2. Flood

2.1. Le flood est interdit, sauf dans les topic prévus à cet effet. si j'en prend un à flooder ailleurs, Dieu seul sait ce qu'il adviendra de lui...

2.2. Une sections Flood est amménagé pour ceux qui ne peuvent pas calmer leur rage de déconnage. Vous pouvez y créer des sujets.

2.3. Malgré tout, si il y a trop de flood, les admins se verront forcé de bloquer les topics de flood pour un temps.

2.4. Vous voulez flooder malgré ce? Bien... vous êtes tenace. Vous savez, facebook existe.

3. Publicité

3.1. La publicité est interdite dans tout les avatars, signatures, post, ou par mp. Si vous afficher une pub à l'extérieur de la zone prévue à cet effet , je serai contraint de vous banir pour un temps.

3.2. Un topic de Publicité existe. Les pub seront toléré UNIQUEMENT à cet endroit.

3.3. Vous vous devez d'être actif pour faire une pub.

4. Règle de vie

4.1. On se doit de respecter les autres ici.

4.2. Aucune insulte ne sera toléré. si vous êtes prit à le faire par mp, vous serez banni pour une durée indéterminée.

4.3. Personne n'a envie de connaitre vos petits problèmes personnels. alors, on règle nos différent sur Facebook.

4.4. Pour ce qui est des présentations, essayer de ne pas trop poster, c'est aggressant. Laissez le soin au admin de valider et SURTOUT, épargnez nous les commentaires inutiles, où c'est suspension.

4.5. Pour votre simple sécurité, veuillez ne pas poster vos adresses e-mail dans la Chatbox, dans vos posts et dans votre signature. Il ne faudrait pas que des spammeurs tombent sur votre adresse e-mail. Si vous devez partager votre e-mail à quelqu'un, veuillez le faire de façon sécuritaire, c'est-à-dire, par MP.

5. Nom , race et compte

5.1. Je veux un nom qui a l'air d'un nom. Pas de truc alpha-numérique, nah, nah. QUE-DES-LETTRES.

5.2. Les doubles compte sont toléré SEULEMENT si vous avez la permission des admins. Quand je dis les admin, je veux dire chacun de nous.

5.3. Il faut une permission spéciale pour être un professeur ou un membre du personnel de l'école. Nous préférerions que ce soit des PNJ temporaires, utilisés pour la durée d'un cours/topic (série de post).
Il sera possible d'emprunter un compte PNJ pour jouer le professeur désiré. Contactez les administrateurs pour de plus amples informations.

5.4. Pour ce qui est des race, fiez-vous aux textes de référence dans l'encyclopédie. Si l'envie vous prend de faire une race spéciale, il est IMPÉRATIF de consulter les admins. C'est seulement pour garder une certaine cohésion, au lieu de 20 races pour 20 membres, comprenez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesautres.forumsrpg.com
 
Règlements généraux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des Autres :: Pour commencer :: Règles-
Sauter vers: