L'académie des Autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie des Autres

Message du jour de vos administrateurs préférés : Les vers de terres ont 5 coeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La légende de l'horreur, Thero est et sera toujours là.

Aller en bas 
AuteurMessage
Thero Andreagel

Thero Andreagel


Messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 32
Localisation : In abyss

La légende de l'horreur, Thero est et sera toujours là. Empty
MessageSujet: La légende de l'horreur, Thero est et sera toujours là.   La légende de l'horreur, Thero est et sera toujours là. Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:44

Nom : Andreagel

Prénom : Thero

Âge  : 24 ans physiquement.

Sexe : Masculin

Race : Démon

Orientation Sexuelle : "Hétérosexuel"

Armes :

Les sœurs d'Erim

La légende de l'horreur, Thero est et sera toujours là. 279129Fistweapons

Type d'arme: Katar
Description :
Le katar est un type unique d'arme qui était autrefois utilisé sur le sous-continent indien. Elle est souvent associée aux cultures hindoues, même si d'autres personnes d'origines étrangères les ont probablement utilisé aussi. Cette arme est très appréciée, car elles sont extrêmement polyvalentes au corps à corps et peut-être utilisé dans une multitude de configurations pour répondre aux différents besoins.

Les soeurs d'Erim sont des armes spéciales, ou plutôt, elles sont dangereuses. Elles sont surnommées "les assoiffées " dans les légendes. En vérité, les deux lames sont deux esprits sadique qui se nourrissent du sang, plus tu leur donnes à boire, plus elles deviennent dangereuses. Leur forme change aussi selon la quantité de sang qu'elles possèdent. Le fait est qu'elles créent un sixième sens à leur porteur en combat, le sens du sang. Évidement, plus elles boivent, plus elles rendent se sens développer, plus elles sont s'assoiffées, plus le pouvoir disparait. L'effet de ce sens est bien simple, vous contrôlez votre sang.
Capacités spéciales :

Phobiamancie

La légende de l'horreur, Thero est et sera toujours là. 235179fablejackofbladesreroartlionheadstudiosxbox610x260

Effet :
La matérialisation de la peur, un art plutôt effrayant. Tel un nécromancien qui contrôle et fait revivre les morts, un phobiamancien peut manipuler et faire vivre les peurs des gens. La procédure utilisée pour pouvoir utiliser ce don est, par conséquent, plutôt complexe. Un chemin entre l'esprit du phobiamancien et celui de sa "victime" doit être tracé à tout prix et cela se fait par le regard. La communication entre les deux individus se fait en, minimum, cinq secondes. Quand la personne fixe l'individu des cauchemars, une sorte de tension se crée et comme une aimant, le regard ne veut plus s'en décrocher. En général, la personne ciblé ne se souviendra pas de cette petite absence mentale après l'opération fait.

Une fois le lien terminé, le phobiamancien peut maintenant en tout temps faire surgir la peur actuelle d'une personne. Bien entendu, il ne peut qu'avoir une personne sous contrôle à la fois, sauf si plusieurs esprits sont regroupés ou sont à la vue de celui-ci. Les peurs, comment les définir ou les rendre vraies? Autant une peur peut être sentimentale que physique, autant cela peut toucher votre personne qu'elle peut toucher la personne de quelqu'un d'autre. Si nous prenons un frère protecteur envers sa petite soeur, il est fort probable que cette petite fille subisse justement un très grand malheur, un malheur qui sera déterminé avec le niveau de peur que le frère donnera, plus la peur est forte, plus cela sera... épeurant. Si une personne a peur de couler son examen de littérature, et bien, il le coulera. Le Phobiamancien peut aussi utiliser son imagination, si une personne a peur des arachnides, l'être des peurs peut très bien s'amuser, pourquoi pas une tarentule qui lui sortirait par la bouche? Ou bien pire encore... celle de sa petite soeur? Pour ce qui est de la visibilité, cela dépend toujours de la personne, parfois, effrayer une bande est plus amusant qu'une personne seule. Tout est bien réel, mais n'oubliez-pas que le Phobiamancien est un être vivant d'émotion aussi, il n'est pas obligé de vous faire vivre la plus extrême des peurs, il pourrait bien vous faire qu'illusionner. Les peurs n'ont aucune limite, ainsi donc l'être des peurs non plus. Contre eux, vous allez devoir la jouer plus psychologiquement que physiquement.
Descriptions psychologique (cinq lignes minimum):

Descriptions physique :
Son physique? Quelle curieuse question, l'humain est si limité et restreint d'esprit. Theros est un démon, plus précisément un archange déchu. Ne vous attendez pas à un stéréotype standard, notre sujet est asexué, il a un visage ni homme ni femme et ses yeux ont une couleur que l'Homme ne peut même pas nommer. Aucune écriture ne peut décrire ce qu'il est vraiment, mais parlons de ce que vous, humains, vous pouvez voir de son apparence. Généralement, vous le verrez équipé d'un masque. Vous vous demandez surement ce qui se passerait si vous le lui retirer, mais sachez que la seule chose que vous allez apercevoir en lui retirant son masque est la plus grande peur de votre vie.

Ses yeux paraissent rouge lumineux, tel est la lumière des déchus et des traîtres. Sa voix sonnent creuse, écho et preste métallique. La portée de sa voix peut se montrer si forte qu'une ville entière l'entendrait. Tout autant sa voix peut se trouver être terrifiante qu'elle peut être aussi douce que du miel, pour charmer les humains tels que vous.

Pour paraitre totalement normal, il est évident que l'archange déchu porte des vêtements. Pour sa part, celui-ci porte toujours un chaperon rouge plutôt bien stylisé pour se donner un "look" étrange, mais à la fois important.
Histoire (dix lignes minimum):
Revenir en haut Aller en bas
 
La légende de l'horreur, Thero est et sera toujours là.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des Autres :: Pour commencer :: Fiches de présentation-
Sauter vers: