L'académie des Autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'académie des Autres

Message du jour de vos administrateurs préférés : Les vers de terres ont 5 coeurs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sarilyne (FINIE !!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarilyne

Sarilyne


Messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2015

Sarilyne  (FINIE !!) Empty
MessageSujet: Sarilyne (FINIE !!)   Sarilyne  (FINIE !!) Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:07

Parce que je suis incroyablement magnifique, voici une meilleure photo de moi :
https://i.servimg.com/u/f19/17/06/89/90/mariss10.jpg

ҳ̸Ҳ̸ҳҳ̸Ҳ Nom :  Ҳҳ̸Ҳ̸ҳҳ̸
Anfalen

ҳ̸Ҳ̸ҳҳ̸Ҳ Prénom : Ҳҳ̸Ҳ̸ҳҳ̸
Sarilyne

ҳ̸Ҳ̸ҳҳ̸Ҳ Âge : Ҳҳ̸Ҳ̸ҳҳ̸  
19

ҳ̸Ҳ̸ҳҳ̸Ҳ Sexe :  Ҳҳ̸Ҳ̸ҳҳ̸
Femelle

ҳ̸Ҳ̸ҳҳ̸Ҳ Race : Ҳҳ̸Ҳ̸ҳҳ̸

Elfe noir

ҳ̸Ҳ̸ҳҳ̸Ҳ Orientation Sexuelle : Ҳҳ̸Ҳ̸ҳҳ̸  
Hétéro

ҳ̸Ҳ̸ҳҳ̸Ҳ Armes  : Ҳҳ̸Ҳ̸ҳҳ̸
Épée longue à deux mains

ҳ̸Ҳ̸ҳҳ̸Ҳ Descriptions des armes : Ҳҳ̸Ҳ̸ҳҳ̸
Une énorme épée d'un acier gris-bleu de confection spéciale Elfes Noirs. La lame comporte un certain motif en relief rappelant la voute d'une ville souterraine. Près de la garde il y a un crâne dont les yeux et le contour de la tête sont incrustés de pierres luminescentes bleues.
La garde en elle-même est simple, elle offre peu de protection pour les mains et est recouverte de cuir noir lisse. Le pommeau est en argent, incrusté d'une même pierre bleu luminescente que la lame. Cette épée est la fierté de Sarilyne, puisqu'elle a été forgée par les Elfes Noirs et est donc une petite merveille. Ҳҳ̸Ҳ̸ҳҳ̸

ҳ̸Ҳ̸ҳҳ̸Ҳ Capacités spéciales : Ҳҳ̸Ҳ̸ҳҳ̸  
Sarilyne a le don extraordinairement chanceux d'être capable de faire refléter les attaques de ses adversaires contre elle. En des mots plus simples, elle peut faire en sorte que le coup lui étant porté ne lui fait aucun mal, mais affecte plutôt l'attaquant.
Malheureusement, ce pouvoir prend une bonne concentration et beaucoup d'énergie. Le nombre de coups déviés n'est donc pas illimité. De plus, ça marche beaucoup moins bien s'il y a plusieurs adversaires.
Précision supplémentaire : cette capacité incroyable ne fonctionne tristement que sur les attaques physiques et magiques. Les illusions ou attaque directement sur l'esprit de Sarilyne ne peuvent être contré.

ҳ̸Ҳ̸ҳҳ̸Ҳ Descriptions psychologique : Ҳҳ̸Ҳ̸ҳҳ̸
Sarilyne est une elfe noir typique. Hautaine, noble, gracieuse…. Et agressive. Elle a été élevée dans la croyance que son peuple, bien qu’ostracisé, était le meilleur. Qu’en fait on avait peur de leur puissance. Et ça elle le croit. Elle est extrêmement fi1ere d’être une elfe noir, et tout aussi frustrée que son peuple soit isolé des autres. Selon elle, ils mériteraient une place aussi grande que celle des Haut-Elfes dans la société. Bon, ils sont peut-être plus impulsifs que ceux-ci mais ils sont tout aussi sages, intelligents et habiles !

En tant qu’Elfe Noir, pour Sarilyne l’honneur passe avant tout. Elle refuse systématiquement de s’humilier et ne refuse jamais un défi, car ce serait de la lâcheté et ça ternirait sa réputation. Elle déteste perdre et être ridiculiser. C’est qu’quelqu’un d’extrêmement rancunier qui n’hésitera pas à se venger par tous les moyens disponibles.

Elle a aussi un côté féminin. La chose qui l’amuse et l’émerveille le plus, c’est son pouvoir sur les hommes. Sa beauté les mets à genoux, elle n’a qu’à battre des cils pour qu’ils fassent tout ce qu’elle leur demande. Si elle ose montrer un peu de peau, ils se battent entre eux pour l’avoir elle. Sarilyne trouve cela complètement stupide et hilarant. Elle adore attirer les regards. Elle s’habille donc de façon osée, même si parfois cela lui occasionne de l’inconfort, dans le seul but de se faire remarquer.
Sarilyne est un peu narcissique. Elle se trouve très belle, de la tête aux pieds. Son seul complexe, c'est sa taille. Eh oui ! Sarilyne est en fait plutôt petite pour une Elfe Noir. La majorité des autres sont plus grand qu'elle et cela l'enrage. Ça la rend plus invisible que ce qu'elle veut. Elle aime se regarder dans un miroir, être complimentée et se sentir supérieure aux autres. Elle s’entoure souvent de filles plus laides et sottes qu’elle pour être vénérée et mise en valeur. Pour assurer son emprise sur sa suite, elle les rabaisse, puis les « aide » à devenir plus jolies. En fait, elle rabaisse tout le monde.
Personne ne vaut mieux qu’un elfe noir. Personne ne vaut mieux que Sarilyne.

ҳ̸Ҳ̸ҳҳ̸Ҳ Descriptions physique : Ҳҳ̸Ҳ̸ҳҳ̸
Pour commencer, Sarilyne est de taille moyenne. Style 1m75 voyez. Elle a la peau gris pâle caractéristique des Elfes Noirs et leur corps allongé et fin. Son visage est un joli ovale avec un menton pointu et des sourcils fins et froncés. Ses cheveux lui arrivent au bas du dos et sont d'un blanc presqu'argenté. Son nez est petit et fin, surplombant une bouche mince mais pleine et rose.
La particularité de Sarilyne est ses yeux. Ce sont deux yeux en fromes d'amandes replettes. Ils sont grands et.... bleu-violet. Une superbe couleur contrastant magnifiquement avec la paleur de son corps et ses cheveux. Ajouter à ceci de grands cils noirs et Sarilyne est une tombeuse d'hommes.

Elle adore d'ailleurs porter des vêtements légers, et par léger j'entends peu couvrant. Sa tenue préféré est composé d'un top de style bandeau, qui remonte pour s'attacher au cou. Cela crée un col en V inversé sous ses seins et lui fait un beau décolleté. Sarilyne aime porter du rouge et argent. Ça attire l'attention, la rend féminine et la met en valeur. En plus, il y a un gros contraste avec ses yeux.
Cette tenue en particulier comporte le top bandeau qu'elle adore tant, en rouge et argent. Le cuir est rouge et les bordures sont d'argent. Ce chandail-ci est rigide et sert légèrement d'armure. Il y a donc un motif rappelant un trèfle sur ses seins, fait d'argent solide. Sarilyne y a accroché deux pendentifs d'acier représentant la ville d'où elle vient.

Comme bas, elle adore porter des jupes. Celles-ci doivent être fendus sur chaque côté des jambes, pour permettre des mouvements fluides. Petit plus, cela rend la tenue d'autant plus sexy. La jupe doit absolument concorder avec le haut, comportant donc un rappel des motifs et les mêmes teintes que le bandeau. Sarilyne ajoute à sa taille deux plaques de cuir orné d'acier pour protéger ses cuisses. Ces plaques sont reliées par une ceinture et pendent sur les cuisse de la jeune elfe. Elles sont ornées d'un grand crâne teinté de taches rouges et de motifs rectangulaires à coin ronds. Un classique.

Bien sûr, Sarilyne porte aussi des gants. Ceux-ci sont des gantelets d'acier, remontant jusqu'à ses coudes et décorés d'entrelacs d'argent. Les gants sont ouverts aux bouts des doigts pour faciliter la vie de Sarilyne. Si on veut les porter en permanence, l'acier plein est handicapant pour se maquiller ou délicatement avaler des raisins, vous comprenez ?
L'acier est teint de couleur rouille, pour s'accorder avec le style général et masquer les taches de sang occasionnelles.
Parfois Sarilyne y agence une épaulette ornée de piques et d'un crâne. Mais c'est lourd, alors elle évite.

Finalement, la jeune elfe porte un brassard de cuivre orné d'entrelacs d'acier portant le sigle de sa famille. C'est une obligation pour les membres de sa famille et elle est très fière de le montrer à tout le monde.

ҳ̸Ҳ̸ҳҳ̸Ҳ Histoire : Ҳҳ̸Ҳ̸ҳҳ̸
Sarilyne n'a peu eu une vie difficile. Bon, elle était un peu ignorée dans son enfance, parce qu'elle était petite et donc plus faible, mais ça n'a pas duré. Elle s’est rapidement trouvé d’autres fillettes encore moins doués qu’elle et elle est devenue leur reine. Puis à l’adolescence, ses formes l’ont enfin fait briller. Elle avait l’embarras du choix dans les garçons, et elle ne s’est pas privée.
Lorsqu’elle a découvert son don, lors d’un combat banal entre elle et un garçon plus âgé, elle est devenue un centre d’intérêt parmi les siens. Cela l’a rendue plus forte, plus elle le maîtrisait, plus elle gagnait de combats. Sarilyne jubilait, elle avait enfin trouvé sa place.

La seule chose qui la troublait, c’était la place de son peuple dans le monde. Elle sortait souvent de la ville pour aller marchander avec les villes voisines, celles acceptant les échanges avec les Autres en tout cas. Ces villes-là sont pauvres et isolés et n’ont pas le choix de demander de l’aide. Bande de faibles lâches… Bref. Lors de ces sorties, Sarilyne voyait bien comment les gens les regardait, leurs grimace de dégoût, leur façon sournoise de marchander à la baisse car ils ne croyait pas que les créations des Elfes Noirs puissent avoir autant de valeur.

Et pour ces jugements hâtifs et ignorants, elle les haïssait. Elle les haïssait tous. Les Haut-Elfes qui tentait de les écraser, les humains qui les regardaient de haut, et tous les autres pour leur place plus importante dans la société. Sarilyne ne voulait pas être ignorée et diminuée, elle était forte ! Elle méritait mieux ! Tout son peuple méritait mieux ! Et s’y fallait qu’elle soit la seule qui bouge, qui agissent en ce sens, eh bien ! Elle le serait ! Elle ! Elle allait faire en sorte que tous respectent les Elfes Noirs à leur juste valeur, vous allez voir ! Elle ne sait peut-être pas encore comment, mais ça se fera !


Revenir en haut Aller en bas
 
Sarilyne (FINIE !!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des Autres :: Pour commencer :: Fiches de présentation-
Sauter vers: