L'académie des Autres

Message du jour de vos administrateurs préférés : Les vers de terres ont 5 coeurs.
 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kylia 2.0

Aller en bas 
AuteurMessage
Kylia
Admin
avatar

Messages : 279
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 24
Localisation : Saint-Hubert , QC

MessageSujet: Kylia 2.0    Sam 4 Avr - 21:42

♀♥~ Prénom ♀♥~
Kylia

♀♥~ Nom ♀♥~
Lyran

♀♥~ Âge ♀♥~
25

♀♥~ Race ♀♥~
Elfe des bois

Description Physique: La première chose que l'on remarque chez moi, c'est que je suis grande. Ensuite, il est indubitable qu'on note la couleur de mes cheveux, se rapprochant plus du blanc que du blond. Ils sont très longs car je ne les ai jamais coupé. Dans ma famille, chez les femmes c'est très mal vu de se couper les cheveux. J'ai les yeux bleus éclatants, ils pourrait presque luire dans l'obscurité. J'ai des oreilles longues, comme tout les elfes de mon clan. J'ai la peau blanche et je suis un peu athlétique. J'ai également, comme vous avez-pu le constater, un tatouage au milieu du front. C'est le tatouage du passage à l'âge adulte dans mon clan. Toutes les femmes qui ont plus de 18 ans ont le même. Les hommes, ils en ont un autre. Je ne m'habille pas de façon spéciale. La plus part du temps j'enfile ce qui me tombe sous la main, j'ai quand même une légère préférence pour les robes. Elle me donne un sentiment de liberté qu'un pantalon ne m'offre pas. Voilà c'est tout je crois.. Mon collier?  Ah.. c'est un cadeau je ne l'enlève jamais.

Description psychologique : Je trouve que je suis une personne assez calme. Je ne cherche pas les ennuis et j'essais de me faire oublier la plupart du temps. Je suis une fille très indépendante. Je n'aime pas recevoir de l'aide et j'essais de me mêler de ce qui me regarde. C'est pas que j'aime pas les gens.. mais je ne fait confiance en personne. Je suis quelqu'un d'assez borné. Bonne chance pour me faire changer d'opinion, vraiment. Je ne suis pas du tout influençable.. bien que je l'ai déjà été. J'ai un très mauvais caractère et je suis un peu trop impulsive. Je m’énerve facilement contre tout et pour un rien.  Je suis pas asociale, je ne parle juste pas beaucoup. Je suis souvent dans la lune aussi, j'imagine que ça aide quand tu ne parle pas. Je socialise avec moi-même.

Description des armes : Je possède un arc... Un vieux truc qu'on se passe de générations en générations dans la famille. C'est un long arc en bois de bambou. Il est assez travaillé, on peut y voir Vivre plus fort gravé en elfique, la devise de la famille. Les flèches que j'utilise sont en silex bien ordinaire. Je peux, à mon goût y ajouter un poison paralysant confectionné à l'aide de plantes toxiques.

Pouvoirs : Je suis télépathe. Certains appelleront ça un don, mais moi ça plutôt dérangeant. Il arrive, qu'on n'ai pas nécessairement envie de savoir ce que les gens pensent. De plus, je ne contrôle pas vraiment mon don. Je peut entendre les pensées de ceux qui m'entoure, mais de TOUT ceux qui m'entoure. J'ai encore de la difficulté à centré ce pouvoir sur une seule personne. D'ailleurs, je n'aime pas me retrouver en présence de plusieurs personnes. Je peut également communiquer avec les autres par la pensée. Mes interlocuteurs capte surtout des idées et des concept, jamais des phrases complètes. Il n'y a que les autres télépathes avec qui je parviens à dialoguer clairement. J'arrive également à transmettre des idées aux animaux. C'est d'ailleurs la seule chose que je qualifierai de don chez moi.

Histoire : J'ai grandit en orpheline. Mes deux parents sont morts quand j'étais très jeune et leur mort n'a jamais été résolue. On a d'ailleurs jamais trouvé les corps... Mais ce sont des choses qui arrivent souvent dans notre monde. Les autres disparaissent sans laisser de trace. On m'a ensuite envoyé dans un orphelinat où les autres enfants normaux avait peur de moi. Heureusement, une riche famille humaine m'a adopté dans le but de divertir leur fils Warren. Je l'aimais bien Warren, ce fut mon premier véritable ami. Il m'a traité comme si j'étais sa vraie soeur. Il n'avait pas les préjugés habituels à propos de mon espèce, sans doute était-il trop jeune. Mes parents adoptifs était de ceux que l'on appelait les pro-Autres, ils respectaient ceux qui était différents des humains. Au début de mon adolescence, moi et Warren jouions à cache-cache quand soudain je l'entendit appeler à l'aide. La voix ne venait pas de l'extérieur... Elle venait de l'intérieur de moi. Ce n'était pas la première fois que je captais des mots dans ma tête, mais cette fois-ci c'était vraiment limpide. Warren m'informait qu'il était tombé dans un fossé et qu'il n'arrivait plus à en sortir. Je l'aida à sortir de là et il m'expliqua ce qu'était la télépathie. Il avait commencé à m'apprendre comment maîtriser ce curieux don, mais un an plus tard Warren contracta la leucémie et en mourra très rapidement. Dans le deuil de leur enfant, mes parents m'ont rejetés et envoyer en pension à La Clic. Avant de partir, ils m'ont offert un arc qui semble-il m'avais suivit à l'orphelinat. Tout allait bien à l'école, je me sentais à ma place, j'avais des amis qui était comme moi, des êtres spéciaux. Puis... La guerre éclata. L'école fût détruite, beaucoup d'entre nous sont morts. J'ai perdus des amis précieux, et ce jour là tout a changé. J'ai réussi à me sauver avant la destruction de l'école, je suis retourné chez mes parents adoptifs qui m'ont immédiatement renvoyé. Ils ont dit que c'était trop dangereux pour moi de rester avec eux et m'ont conseillé de partir le plus loin possible. J'ai retrouver quelques membres de ma famille elfique grâce à la magie d'internet. Ils m'ont accueillit pendant quelques années, puis je me suis inscris à l'Académie. Une université conçue pour les Autres. J'espère y retrouver des anciens de La Clic... la rentrée c'est demain.

_________________
Le fait de croire en des choses irréelles nous aide à supporter la vie réelle.
N. Huston
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academiedesautres.forumactif.com
Le stratège
Admin
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 23
Localisation : Montréal

MessageSujet: Re: Kylia 2.0    Jeu 9 Avr - 9:57

By my divine power bestowed upon me, I shall valid you.
Voila, validé, bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kylia
Admin
avatar

Messages : 279
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 24
Localisation : Saint-Hubert , QC

MessageSujet: Re: Kylia 2.0    Jeu 9 Avr - 10:41

Oh merci je sais que je suis Divine :troll:

_________________
Le fait de croire en des choses irréelles nous aide à supporter la vie réelle.
N. Huston
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academiedesautres.forumactif.com
Blake
Admin
avatar

Messages : 205
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 24
Localisation : Somewhere Around

MessageSujet: Re: Kylia 2.0    Jeu 9 Avr - 18:24

Mmmh.... Ouais... Ça va faire l'affaire....
Joke, c'est bien beau =)
You can play now.

*VALIDÉE*

_________________
Résumé du personnage : Demi-Elfe maniant une épée double. Peut courir horriblement vite et enflammer son arme. Fut autrefois un serviteur du mal, un assassin. S'est repris et oeuvre pour le bien des autres, sincèrement.


When Words Fails, Music Speak
Life is a bitch, deal with it.
Paroles : AaBbCc Description : AaBbCc Pensée :AaBbCc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kylia 2.0    

Revenir en haut Aller en bas
 
Kylia 2.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kylia Gisphor [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des Autres :: Pour commencer :: Fiches de présentation :: Personnages validés-
Sauter vers: