L'académie des Autres

Message du jour de vos administrateurs préférés : Les vers de terres ont 5 coeurs.
 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Dragoons

Aller en bas 
AuteurMessage
Kylia
Admin
avatar

Messages : 279
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 24
Localisation : Saint-Hubert , QC

MessageSujet: Les Dragoons   Jeu 2 Avr - 16:10

Cette histoire propose l'histoire du clan d'Ors, il existe plusieurs autres clans de Dragoons, à vous de nous proposer une histoire différente .

Les dragoons sont une race à moitié humaine, à moitié dragon. Aujourd’hui éteinte, cette race était l’une des plus puissantes qui n’eut jamais existé, puisqu’ils avaient la possibilité de contrôler les dragons, créatures qui n’avaient pas la même réputation, autrefois. Les dragoons étaient de véritables guerriers, cherchant toujours à s’améliorer au combat, poussant leur limite au paroxysme. Il n’y a eu qu’un seul clan de dragoon, toujours composé de treize membres adultes. Six hommes, six femmes, et le chef spirituel, le « maître dragon », comme on l’appelait dans cette culture. Le clan était sédentaire, et il se basait autour d’un temple, dans les forêts tropicales. Rares sont ceux qui ont réussi à se rendre jusqu’à eux. En tout, il y a eu treize générations de dragoons, tous ayant leur propre maître dragon. Puis, mystérieusement, la race a disparu, sans que personne n’ait eu le temps de remarquer quoi que ce soit. En réalité, la race s’est éteinte treize fois, au total, puis une quatorzième fois, Il y a environ dix-huit ans.

L’extinction de cette race s’explique facilement. Les dragoons ont pour but de devenir la race suprême, les ultimes formes de vies. Ou du moins, c’est ce que le premier Maître dragon désirait. La façon pour y arrivé était simple. Tous les adultes du clan sacrifiaient leurs âmes dans le corps de douze enfants, et le maître dragon utilisait la sienne pour transformer l’un d’entre eux en sa réincarnation, ainsi, la race n’est jamais vraiment morte au cours des treize extinctions précédente. Cependant, lors de la dernière, Il n’y eu que deux enfants, demi-frère, l’un étant d’une pureté extrême, possédant l’âme des treize précédents maîtres dragons, et l’autre au sang impur, fruit d’un amour désapprouvé de deux races d’une puissance sans limite.

La dernière extinction aurait mal tourné à cause d’un ange noir, soucieux de voir devenir cette race beaucoup plus puissante. Celui-ci aurait donc proposé une nouvelle forme de réincarnation, en un seul des enfants. La fécondité de la race des dragoons avait grandement diminué avec les générations, et pour y remédier, l’ange noir leur proposa d’investir le corps de l’enfant de toutes les âmes du clan, pour que la race puisse survivre grâce à cet unique enfant, qui aurait la possibilité de partager la puissance de son âme avec qui il jugerait nécessaire. Tout allait être pour le mieux…

Mais l’ange noir commit une faute, pour les deux races. Il tomba amoureux d’une des dragoons, et lui fit un enfant, un être impur, ne pouvant exister dans cet univers. L’ange noir, au courant de cette terrible réalité, n’eut d’autre choix que d’abandonner son enfant chez des humains. Pour empêcher que cet acte d’impureté ne se reproduise, le clan se résolue à procéder au sacrifice du clan alors que l’enfant n’était encore qu’un bébé. Le Maître dragon de cette génération demanda un service, pour pardonner l’ange noir. Il devrait s’occuper du dragoon, et lui apprendre qui il était vraiment. En fait, cet enfant le savait déjà… il était l’ultime évolution des dragoons, la meilleur forme de vie. L’ange noir n’avait plus besoin de s’occuper de cette race, puisqu’elle venait de s’exterminée elle-même. Sa mission était accomplie. Il abandonna le dragoon pur à son sort, pour retourner continuer à errer dans le monde, condamné à ne plus jamais revenir dans les villes des anges noir.

De son côté, l’enfant réussit par miracle à survivre. Aucun animal n’aurait voulu lui faire le moindre mal, sa race étant au sommet de la chaine alimentaire, et la plus honorable, certains l’aidèrent à survivre, puis ce fut un vieux couple humain qui le trouva. N’ayant pas peur de ses différences physiques, ils l’élevèrent, mais s’éteignirent alors que l’enfant venait d’avoir treize ans. Pourtant, l’expérience ne toucha pas beaucoup l’enfant. Il savait ce qu’il devait faire, et il savait aussi comment survivre. C’était justement ce qu’il devait faire, maintenant… survivre.

Quelque part ailleurs, Un scientifique réussit à trouver un embryon de dragon encore intact, mais qui serait incapable de grandir. Cet embryon servit dans un laboratoire à créer cette race éteinte en mélangeant ces gènes à ceux d’une autre race, capable de supporter la puissance des dragoons. C’est ainsi que la race réussit cependant à survivre, avec trois représentant bien différent, mais destiné au même sort ; faire revivre la race des dragoons.

( CRÉDIT À ZACHARY POUR LA DESCRIPTION DES RACES. Merci n_n' )

_________________
Le fait de croire en des choses irréelles nous aide à supporter la vie réelle.
N. Huston
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academiedesautres.forumactif.com
 
Les Dragoons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simon BOLIVAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des Autres :: Pour commencer :: Encyclopédie :: Officiel :: Race-
Sauter vers: