L'académie des Autres

Message du jour de vos administrateurs préférés : Les vers de terres ont 5 coeurs.
 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Zoomorphes

Aller en bas 
AuteurMessage
Kylia
Admin
avatar

Messages : 279
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 24
Localisation : Saint-Hubert , QC

MessageSujet: Les Zoomorphes   Mar 31 Mar - 10:35

Les zoomorphes sont des êtres qui peuvent adopter une apparence ou certaines caractéristiques physiques animales. Cette race comporte un grand nombre de sous-races adjacentes. Par exemple, les lycanthropes, communément appelés loups-garous et les minotaures. Leur diversité est énorme! On en trouve de tout les genres et de toutes les espèces animales.

Les zoomorphes en général, quand ils ne sont pas transformés, ont une apparence humaine des plus banales. En fait, si on ne les a jamais vus se transformer, on peut facilement les confondre avec des humains totalement normaux. Par contre, lorsqu'ils sont transformés, ils sont parfois méconnaissables. Pour certains, leur corps se change entièrement en animal se dépossédant de toutes particularités humaines. D'autres, adoptent quelques traits bestiaux mais conservent leur apparence humaine. Des griffes et des dents peuvent pousser, des poils peuvent apparaître et les yeux peuvent changer. Malgré tout ils sont reconnaissables car ils conservent plusieurs  caractéristiques humaines.

Les zoomorphes sont reconnus pour leur côté impulsif très présent chez l'animal. La plupart ont un caractère agressif ou même méfiant et sont guidés par des pulsions et des instincts. Quelques exceptions ont plutôt un tempérament calme et indifférent. Ils ont la même espérance de vie qu'un être humain normal et ne sont pas immunisé contre les maladies humaines.

Les zoomorphes n'ont pas de pouvoirs particuliers en excluant le fait qu'ils se changent en animaux à part entière. Certains peuvent démontrer une force ou une rapidité surhumaine, mais toutes ces particularités sont étroitement liés à l'animal qu'ils ont en eux. Par exemple, un homme pouvant se changer en ours sera plus fort qu'un homme pouvant se changer en hamster.  

Voici quelques petites précisions à propos de la race des lycanthropes qui es une race à part mais que l'on considère quand même comme étant zoomorphe.

Les lycanthropes/loups-garous sont des hommes qui dès la pleine lune, se transforme en loup. La première transformation se déroule à la puberté. Ça prend du temps avant qu'ils parviennent à se contrôler pendant ce laps de temps, sans quoi, ils deviennent complètement animal. Si vous avez le malheur de vous faire mordre par un loup un soir de pleine lune, préparer vous à subir le même sort. Sous la condition, bien entendu, que le loup vous garde en vie assez longtemps pour ça. Certains zoomorphes sont immunisés à la lycanthropie, qui peut être considérée comme une maladie chez les Autres. Cette ''maladie'' est transmise de générations en générations, si tes parents sont lycanthropes, il y a de fortes chances que tu le sois aussi. Les femmes lycanthropes sont beaucoup plus rares car la plupart du temps leur corps rejette la transition Homme-loup.

_________________
Le fait de croire en des choses irréelles nous aide à supporter la vie réelle.
N. Huston
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academiedesautres.forumactif.com
 
Les Zoomorphes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des Autres :: Pour commencer :: Encyclopédie :: Officiel :: Race-
Sauter vers: