L'académie des Autres

Message du jour de vos administrateurs préférés : Les vers de terres ont 5 coeurs.
 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Kylia
Admin
avatar

Messages : 279
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 24
Localisation : Saint-Hubert , QC

MessageSujet: Contexte    Mar 17 Mar - 0:27

2015, la tension entre les humains et les Autres ne cesse de se renforcer. L'OMMH, l'Organisation Mondiale pour le Maintien de la race Humaine, a récemment déclaré qu'ils prendraient toutes les mesures nécessaires pour condamner les six établissements internationaux dédiés à l'éducation des Autres.

    Depuis près de 150 ans, des institutions sont utilisées comme refuge, lieu d'entrainement et de savoir pour ceux qui n'ont leur place nul part ailleurs.  Chaque continent en possède une. Celle en Amérique du Nord, où nous sommes présentement, est la plus grande et la plus ancienne. Elle est située sur une île protégée par un sort lui permettant d'être invisible aux yeux de la race humaine.

    L'université accueille des élèves provenant de partout sur le continent afin de leur permettre d'étudier et d'être protégé du monde extérieur. Elle comporte également un programme spécial réservé aux meilleurs dans leur domaines. Ces étudiants ont la possibilité d'avoir des cours supplémentaires liés à leur domaine en plus d'avoir les cours de bases qu'ils partagent avec les autres étudiants.

    La population hétéroclite de cette île, aussi appelés les Autres inclut ; des Elfes de toutes sortes, Zoomorphes, Démons mineurs, Élémentaires, Demi-Dieux, Nains, Dragoons, Trolls, Gobelins et mêmes certains humains aux capacités spéciales. Ils sont partout, depuis toujours et personne ne peut expliquer leur provenance. Une seule certitude, ils ne sont pas appréciés du reste de la population terrestre.  

    Malheureusement, en plus de l'OMMH, plusieurs autres dangers menacent les habitants de l'île...

    Le Stratège, être puissant dévoué à la destruction des établissements de protection des mutants, voit le monde comme un échiquier sur lequel il fait bouger ses pions afin de nuire aux avancées du Gardien tentant de les protéger. Il terrorise les 6 établissements depuis plusieurs années, trouvant chaque fois le moyen d'éliminer nombre d'entre nous. Par contre, une prophétie circule, disant qu'un jour, un être doté d'une puissante magie blanche saura vaincre la terrible magie du Stratège. Personne ne connait son nom, ni son apparence mais nous l'attendons avec espoir.

    Les chasseurs, de leur côté, n'ont qu'un seul but, éliminer tout être non-humain. Cette famille se transmet de génération en génération des astuces et des armes pour éradiquer les nôtres. Ils forment une organisation secrète et, heureusement pour nous, sont très peu nombreux.

Voici donc le contexte dans lequel nous vivons... À vous de le changer! Qui jouera le prochain coup ?

_________________
Le fait de croire en des choses irréelles nous aide à supporter la vie réelle.
N. Huston
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academiedesautres.forumactif.com
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des Autres :: Pour commencer :: Contexte-
Sauter vers: